Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2° contact de l'Empire Cardassian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:28

Un message holographique parvînt au sénat galactique.
A l'ouverture de celui-ci, un homme apparait...
Le même homme qui était intervenu, il y a de cela quelsques temps, pour affirmer sa position de neutralité vis à vis du sénat galactique.
L'homme, reconnaissable à son armure sombre, s'exprima d'une voix roque et autoritaire.


"Sénatrices, sénateurs et Légat, je vous salue à nouveau.
Je me représente à vous afin de réitérer ma proposition de paix par la signature d'un pacte de non aggression.
L'hémicycle des patriarches et moi-même avont décidé de nous montrer plus clément.
Si vous l'acceptez, nous enverons une ambassade à votre sénat afin d'assister à votre vie politique.

Êtes-vous interressés par cette nouvelle proposition ?"

Karmak Kahn se fixa, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:06

Monsieurs l'extérieur,


Je prend la parole afin d'éviter à mes collègues de devoir répéter ce qu'ils déjà dit.

Tout d'abord, le sénat ne signe de pacte avec personne, c'est une entite politique très complexe, tellement que nous ne connaissons pas encore tout ces prérogatives. Par contre, en revanche, quoi qu'il en soit, nous sommes certain que son rôle n'est pas de signer des pactes de non agression avec des peuplades extérieur. Pour cela vous devrez contacter chaque peuple indépendament.


Concernant un ambassade dans notre sénat, ce n'est pas pour les extérieurs. Nos projets ne vous concernent pas, ni notre politique.


En marge de cela, la CIOGAA que je représente serait contente de vous compter parmis ses contacts, alliés ou clients, et si vous pensez que nous pouvons faire affaire en marge du sénat, contactez donc les représentant de la CIOGAA, qui aiguilleront votre demande vers le service adapté à votre requète.


Espitofal Abidbol,
Sous cadre dédié à la permanence du sénat présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:57

Le régent Kahn répondit avec calme à ce que venait d'énoncer ce sénateur.

"Dois-je comprendre que ce Sénat n'est qu'un état d'esprit collectif ?

Puis-je poser un exemple concret...

Imaginons que l'un de vos sénateurs me déclare la guerre et m'attaque sans raison apparente.
Je pourrais aussi évoquer l'inverse de la situation.

Cette affaire ne concernerait donc que lui, si je suis bien le raisonnement.
Donc le Sénat n'aura, en aucune façon, le droit légitime de le soutenir étant donné que, comme pour la demande de signature de traité de paix, le Sénat n'est pas un organisme unique mais multiple.
Ce qui veut dire, qu'il ne peut intervenir dans les affaires internes d'un de ses sénateurs.
Ce qui veut dire aussi, que la décision revient à chaque sénateur d'adresser une déclaration de guerre ou un traité de paix envers soit un autre sénateur, soit une personne extérieur à celui-ci.

Dans ce cas bien précis à quoi sert le Légat ?
Vu dans l'état actuel et surtout de la manière que vous me le faites comprendre, le sénat est juste l'équivalent d'une association rassemblant plusieurs personnalités étant indépendantes de celle-ci mais, à la fois, membres actifs de cette organisme.

Cette logique me dépasse, je vais avoir besoin de précision sur ce point là.

Car à mon avis, si un jour une guerre éclate, ce que je ne souhaite pas, entre un membre de ce sénat et moi-même, je pense que tous le sénat votera la guerre contre moi car je ne fais pas parti intégrante de votre organisation.
Par contre quand il s'agit de paix, d'un coup ce sénat n'existe plus à ce que je vois, c'est à chacun de se débrouiller par ses propres moyens...

Parlant un peu moin calmement et avec un peu plus d'autorité, le régent Kahn continua.

Maintenant, je souhaiterai savoir, vu que je suis à la limite de l'obligation d'en faire parti, vu la manière dont je suis accueilli, avec mépris. Sachant que je viens à chaque fois avec respect et amène un message de paix, proposant des solutions sans que cela entâche nos traditions et qui puissent vous arranger. Vu que je vous ai expliqué l'état d'esprit de notre peuple, nos us et coutumes. De plus, ce manque de respect que vous me portez, est à la limite de l'insulte, entre "sous-peuple", une menace de mort sur mon peuple et un " monsieur de l'extérieur", cela risque de rajouter des difficultés à nos relations diplomatiques.
J'aimerai savoir pourquoi, j'ai l'impression d'être un être abjecte à vos yeux et pourquoi vous montrez une telle hostilité à mon égard alors que je n'en ai montré aucune jusqu'à présent ?
Et je rajouterai cette question, qui je pense vous blessera, mais ma patience et mon flegme ont des limites !
Ce sénat galactique est-il plus proche d'une république, d'une démocratie ou d'une dictature xénophobe ?
Car pour l'instant je vois surtout la représentation d'une pensée proche du dictate et d'une xénophobie méprisante, l'accentuant dans beaucoup de regards qui me sont portés !
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:42

Monsieur Karmak Kahn,

Vos paroles me peinent beaucoup, vous semblez ne pas comprendre ce que nous expliquons.

Vous pouvez poser tout les exemples concrets que vous le désirez, cela ne fera pas évoluer les choses, notre sénat n'obligera pas ses sénateur à ne pas attaquer un extérieur, ce qui n'a rien de péjoratif, après tout, cela ne fait que désigner le fait que vous ne fassiez pas partie du sénat. Et pourquoi? Mais parce que c'est impossible tout simplement.

Maintenant, que vous soyez venu pour nous dire que vous ne participeriez pas au sénat, que vous resterez dans votre coin passe encore. Mais qu'en plus de ca vous insistiez lourdement pour signer un traité que le sénat n'a pas la prérogative de signer. Puis au final, vous insulter notre sénat et le critiquez de manière tellement non constructive et sans aucune connaissance de sa structure politique et du reste.

Et ce n'est pas la peine de monter la voix et d'essayer d'intimider les sénateurs, si vous décidiez d'attaquer l'un des mondes régit par le sénat, je suis certain que l'ensemble du sénat se dresserait contre vous.


Epistofal Abidbol
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:18

Karmak Kahn, si un membre du Sénat attaque votre peuple, le Sénat n'en sera aucunement responsable, et vous trouverez autant d'alliés que d'énemis parmis les Sénateurs.

Le Sénat n'est pour l'instant qu'un espace de discution, visant à protèger les peuples et à promouvoir la civilisation et le développement.

Quand au Légat, son rôle n'est pas de "diriger" le Sénat (il n'y a de toutes façons rien a diriger), mais de l'animer et de veiller à son bon fonctionnement.


Légat Baak’Al Dib-Murah
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:35

L'Aka Corp rejoint totalement les propos du Légat Baak’Al Dib-Murah et de la CIOGAA et tient à le faire savoir.

Seigneur Karmak Kahn, votre choix est simple. Il est inutile de vociférer à tout-va.

Soit vous faites parti du Sénat et en avez tous les droits comme devoir.
Soit vous n'en faites parti et n'avez aucun droit ni aucun devoir.

Cela nous parait pour notre part totalement clair. A vous de faire maintenant le bon choix. Ne persistez pas à vouloir signer des traités avec l'ensemble du Sénat si vous n'en faites pas parti, car dans ce cas vous n'y avez aucun droit ni aucun devoir.

D'autre part, les sénateurs sont certeinement très disparates dans leur façon de pensée. Le Sénat n'est pas une alliance à la pensée unique. Nous vous prions donc de retirer vos "calomnies" à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:45

Le régent Kahn reprit son flegme.

"Dans ce cas je demande, à chacun de vous, la signature d'un pacte de non-aggression.
Et je vous demande par contre que le respect mutuel à chacun ne soit plus bafoué.

Aprés cela je vous laisserai vivre à votre guise et vous n'entendrez plus parler de ma personne. Je ne me représenterai plus ici, ainsi nous n'auront plus à nous juger, nous critiquer ou nous manquer de respect.

Cela vous va-t-il ?"

Se tournant vers le représentant de l'Aka Corp, lui répondit.

"Je n'ai aucune calomnie à retirer, si j'avais dù vous demander la même chose, vis à vis du manque de respect que j'ai subi depuis ma première intervention ici, vous m'auriez répondu la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:51

Vous devrez rencontrer dans ce cas un par un chacun des seigneurs de cette galaxie. Nos canaux privés vous sont ouverts. Nous jugerons en fonction.

Vous faites cependant nous pensons une grave erreur. Vous vous sentirez bien seul dans cette galaxie puisque vous serez sans doute l'unique seigneur de cette galaxie à n'avoir aucun accès au Sénat.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:00

Le régent Kahn répondit respectueusement.

"Bien, je vois que nous avons quand même réussi à conclure à un accord tacite. Je contacte donc chacun de vous en privé afin de vous proposer ce pacte de non-aggression.

J'espère que la paix régnera entre chacun d'entre nous.

Je souhaite prospérité à vos peuples, sénatrices, sénateurs et Légat.

Au revoir."

La communication holoraphique s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:02

Je pense que l'ensemble des Sénateurs se montrent bien patient avec votre peuple pour essayer de vous faire comprendre les choses.

L'AkaCorp dans sa miséricorde prend le temps de vous expliquer. Espérons que votre crâne Xéno comprendra cette fois-ci.

Bien. Imaginons que nous signons avec vous un pacte de non-agression. C'est bien sûr une supposition, nous n'avons rien signé. Qu'est-ce qui nous empechera de ne pas le respecter ? Absolument rien ne nous empechera de ne pas le respecter puisque vous ne serez pas affilié au Sénat. C'est un simple bout de papier qui n'a aucune valeur et ne nous engagera à rien. Nous n'aurons donc aucunement à nous justifier de vous avoir trahi. Vous serez considéré comme en dehors des lois régissant cette galaxie et n'aurez aucunement la possibilité de faire valoir vos droits. Pire même, il pourrait très bien nous prendre l'envi de vous faire la guerre gratuitement juste par le simple fait que vous ne serez pas protégé par les lois du sénat. Personne ne pourra nous en empêcher. On pourras vous faire des embargos juste pour vous embêter, et j'en passe et des meilleures.

Parallèllement, vous avez tous les droits et vous pouvez, vous, faire comme bon vous semble sans avoir à vous justifier de respecter les lois du Sénat. Croyez-vous que les autres Sénateurs ne tarderont pas à vous voir d'un mauvais oeil pour cela ? Peut être que vous avez choisi de ne pas rentrer dans le sénat car vos intentions sont mauvaises et vous comptez faire du piratage ou je ne sais quoi d'autre de choses interdite par le Sénat.

Vous prenez un immence risque en vous mettant délibérément hors la loi. C'est votre choix et nous le respectons, mais votre décision est bien curieuse. Sachez-le.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





2° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 2° contact de l'Empire Cardassian   2° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° contact de l'Empire Cardassian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Cardassian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser