AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partage Equitable du Secteur H4

Aller en bas 
AuteurMessage
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Partage Equitable du Secteur H4   Sam 2 Déc - 22:00

L'AkaCorp après délibération avec son conseil et devant le refus d'obtempérer de l'Empire Azael, est actuellement au bord de déclancher une guerre en secteur H4.

Nous renonçons par ce présent message à nous approprier la planète-artefact Kasr, but premier pourtant de notre colonisation dans ce secteur. L'AkaCorp dans sa sagesse a décidé que cette planète-artefact revenait de droit soit à l'Empire Azaël, soit au Duc Almicata et que nous ne tenterions rien pour empêcher un de ces deux seigneurs de s'en emparer, signe de notre bonne volonté.

Il est possible d’éviter une guerre en se partageant équitablement ce secteur.

Nous revendiquons en premier lieu la planète glacière H4-2, proche de notre frontière et dans une moindre mesure les planètes H4-7, H4-8 et H4-10. Les 8 autres planètes dont la planète-artefact Kasr ne nous intéressent pas. Notre deuxième signe de bonne volonté est de ne plus revendiquer la planète H4-8. Nous ne revendiquons donc plus que 3 planètes sur les 12 composant le secteur H4.

Nous proposons que celui qui détiendra la planète artefact Kasr renonce à s’approprier la planète H4-1 (et H4-2 car nous la revendiquons). Que celui qui revendique la planète H4-2 comme nous le faisons renconce à la planète artefact Kasr et la planète H4-1 - ceci est notre position. Et qu'enfin celui qui s'appropie la planète H4-1, renonce à la planète artefact Kasr et la planète H4-2. Ainsi si nous sommes tous trois de bonne volonté nous pouvons effectuer un partage équitable de ce secteur.

Il semble pourtant que l’Empire Azaël refuse tout compromis et désire s’approprier la planète H4-2 que nous revendiquons au lieu de la planète H4-1. Ceci n’est pas tolérable ni équitable. Nous appelons à la sagesse et espérons que nous arriverons à un compromis acceptable avec le Duc Almicata et l’Empire Azaël pour la pocession de la planète Kasr, H4-1 et H4-2.

Nous pouvons éviter une guerre futile. Tout dépendra de votre volonté d’obtempérer pour ne pas revendiquer la planète H4-2.

Cordialement

Pour l’AkaCorp
Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Partage Equitable du Secteur H4   Sam 2 Déc - 22:23

Le Royaume Almicata s'exprime par mon intermédiaire.

Nous demandons plus de précisions sur les frontières géographiques que l'AkaCorp s'attribue.

Nous rappelons que, contrairement à l'Empire Azael et au Royaume Almicata, votre secteur d'origine n'est pas mitoyen du secteur H4. Vous etes de plus le dernier arrivé sur les lieux. Ces deux précisions visent à vous demander la légitimité de votre requète, et en quoi votre proposition serait plus équitable qu'une autre.


En ce qui concere l'Artefact Kasr, il semblerait que l'Empire Azael soit le premier à pouvoir l'occuper militairement, suivi par le Royaume Almicata, et enfin l'AkaCorp. Encore une fois, vous êtes le dernier ... Quoi qu'il en soit, la force militaire la plus puissante du secteur se l'appropriera, cela nous semble légitime.


Que vous renonciez à vos objectifs ne concerne que vous. Comme le Sénateur du Royaume Almicata l'a annoncé avant moi, nous reconnaitrons la souveraineté de chaque peuple sur les planètes qu'il contrôle militairement. Toute autre revendication n'aurait aucune valeur pour nous, sauf cas particulier. (or vous ne nous avez annoncé aucune particularité à votre situation il me semble)

Quoi qu'il en soit, même si le Royaume Almicata reste ouvert à toute proposition, nous ne cèderons pas au chantage de la guerre. Combattez pour le contrôle de votre planète si telle est votre volonté, mais ne rejettez pas la responsabilité de vos actes sur d'autres.

Dans l'attente d'une nouvelle proposition,


Au nom du Duc,
Abraam Almicata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Partage Equitable du Secteur H4   Sam 2 Déc - 22:40

L'AkaCorp est heureux d'entendre le Duc Almicata prononcer le fait qu'il renoncera à la planète artefact Kasr et qu'il laissera l'Empire Azaël qui le mérite, se l'approprier.

Ceci est effectivement le meilleur choix que le Duc Almicata pouvait effectuer et confirme sa grande sagesse.

Nous revendiquons en premier lieu uniquement la planète H4-2. Le destin de la planète-arrtefact Kasr ne nous intéresse seulement dans la mesure où celui qui se l'emparera renoncera à s'approprier aussi la planète H4-2, selon notre proposition. Et juste petite précision, vous mentez en disant que nous sommes arrivés le dernier puisque nous sommes arrivés en même temps que l'Empire Azaël, mais ceci n'est pas très important.

Nous n'avons pas d'autre commentaire à effectuer et attendons que l'Empire Azaël se prononce pour accepter la planète artefact Kasr que le Duc Almicata et l'AkaCorp sommes près à lui céder de façon défnitive. L'AkaCorp précise qu'elle n'effectuera aucune représaille à celui qui détiendra la planète-artefact Kasr.

Cordialement.

Pour l'AkaCorp
Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire

Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Partage Equitable du Secteur H4   Sam 2 Déc - 23:21

Répresentants d'Aka Corp et du Duc Amilcata.

Je vois qu'Aka Corp était prêt a déclencher une guerre sans même attendre la réponse de l'Empire. Soit, nous avons tardé. Nous allons donc regler ce problème au plus vite.

Pour commencer, l'Artefact Kasr est Terre Sainte.
De par ce statut, elle revient de droit au representant du Sauveur en secteur H4.

L'Empire s'en appropriera dès que possible. En attendant tout vaisseau s'approchant a moins de cinq unités standard sera perçu comme déclaration de guerre envers le Sauveur et ses alliés.

En second lieu, nous revendiquons la planète H4-8. Nous sommes prets a laisser les planètes voisines réclamées par l'Aka Corp hérétique. C'est à dire les planètes H4-2, H4-7 et H4-10.

Tout ça n'aurait pas lieu d'être si nous étions déja sur ces planètes, selon les lois du Sénat.
Mais nous ne désirons point la guerre, et préférons trouver une solution qui conviendra aux hérétiques et aux xénos-aux-milles-bras.

Nous annonçons donc le retrait du vaisseau Azaghtoth des proximités de H4-2 vers la planète H4-8.
Uria sera heureuse de voir que le sénat sert a résoudre les problèmes plus qu'il ne les crées.

En espérant que cette solution conviendra a tous.

Pour l'Empire, au nom du Sauveur, Pr. Jeskaev
Adjoint a la politique étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Partage Equitable du Secteur H4   Sam 2 Déc - 23:41

L'AkaCorp est satisfait d'avoir put trouver un arrangement alamiable avec le digne représentant du Sauveur et s'estime parfaitement heureux du dénouement de cette crise avant qu'elle n'éclate réellement.

Les sages paroles de l'Empire Azaël sont respectés et déjà parmi les populations de l'AkaCorp, de nombreuses personnes se sont empressés d'acheter les livres du Sauveur en vente dans nos boutiques, en acclamant son nom - le libre culte étant respecté sur nos mondes, et un pourcentage non négligeable de la population Aka étant déjà converti.

L'AkaCorp par ce message exprime qu'elle tiendra parole et ne s'aventurera pas à moins de cinq unités standard de la Terre Sainte Ksar et qu'elle laissera librement la planète H4-8 aux représentants de l'Empire Azaël.

L'AkaCorp exprime également uniquement sa revendication des planètes H4-2, H4-7 et H4-10 et jure solenellement de ne rien tenter sur toute autre planète du secteur H4.

Nous sommes satisfait que la diplomatie sorte gagnante de cette crise sous-jacente en secteur H4 et effectuons nos plus respectueuses salutations à l'Empire Azaël et au Duc Almicata.

Cordialement.

Pour l'AkaCorp
Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Partage Equitable du Secteur H4   Sam 2 Déc - 23:54

Citation :
Et juste petite précision, vous mentez en disant que nous sommes arrivés le dernier puisque nous sommes arrivés en même temps que l'Empire Azaël, mais ceci n'est pas très important.

Nous nous excusons de notre erreur, nos radars ne nous avaient pas indiqué votre présence en secteur H4 avant le cycle précédant. Sachez cependant que ceci est une erreur de notre part (sûrement due au niveau de sophistication élevé du camouflage de vos flottes), et pas un mensonge. Encore uen fois, nous nous excusons bien humblement.


En ce qui concerne le partage du secteur H4, le Royaume Almicata ne visant aucune des planètes citées ci dessus, il ne se considère pas concerné, et ne le commententera donc pas.


Pour ce qui est de l'artefact Kasr, il semblerait que ni l'AkaCorp, ni l'Empire Azaël n'aient de troupes dans le secteur H4. Les soldats Almicatien seront donc sûrement les premiers à poser le pied sur cet artefact.


Les revendications de l'Empire Azaël seront cependant soumises au Duc Almicata, qui décidera de la valeur de cette revendication aux yeux du Royaume Almicata.



Au nom du Duc,
Abraam Almicata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire

Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Partage Equitable du Secteur H4   Dim 3 Déc - 0:09

Représentant du Duc Amilcata.

Il semble que vous n'ayez point compris l'importance de notre avertissement.

Quiconque s'approchera de Kasr a moins de 5 unités standard sera immédiatement en guerre avec le sauveur et ses alliés.

Kasr est une terre Sainte, nous ne pouvons nous permettre de la céder au xénos-aux-mille-bras.

Ceci est notre dernier avertissement. Prenez en considération dès maintenant.



Pour l'Empire, au nom du Sauveur, Pr. Jeskaev
Adjoint a la politique étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Partage Equitable du Secteur H4   Dim 3 Déc - 0:11

L'AkaCorp désire émettre tout de même une précision par rapport à son message précédent, afin qu'aucune ambiguité ne soit possible.

1- Tout acte à l'encontre des planète H4-2, H4-7 et H4-10 sera considéré comme un acte de guerre irévocable contre l'AkaCorp.

2- Concernant la zone de 5 unités standard autour de la planète artefact Kasr, nous désirons émettre une réserve de 1 unité standard autour de la planète H4-2 pour des raisons évidemment atmosphériques autour de la planète H4-2.

Nous n'avons pas d'autres réclamations à éclaircir pour l'instant. Peut être serait il plus judicieux d'ailleurs de continuer cette conversation en privé.


EDIT :
Après délibérations privés, l'AkaCorp estime cette affaire réglé.

EDIT :

La planète H4-2 se nomme maintenant Galactea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partage Equitable du Secteur H4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage Equitable du Secteur H4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPartage (site de partage et d'archivage de RP)
» [Imperium] Une petite Flotte Impériale du Secteur Salavus
» downfree - Partage de documents
» SAMEDI 2 JUILLET Journée "partage" + Tournoi amical à Etang
» [Imperium] 502 ème Flotte de réserve du secteur Obscurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers: