AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le jardin d'Edhen

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Elianor
Ethnie inconnue
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Le jardin d'Edhen   Mer 6 Déc - 21:55

Le jardin d’édhen est une Ecocratie. Gouverné par l’Ecocrate suprème, les Edhéniens, qui peuple la planète mère Edhen, sont d’une couleur bleue foncé, leurs yeux sont rouges ou violets et leur voix est très douce.
Les études scientifiques Edhoniennes ont démontrées qu’à l’origine, les Edhoniens était des humains comme les autres, mais la vie sur la planète Edhen et la proximité d’un soleil puissant a transformé leur épiderme le faisant devenir bleue…

On peut imaginer en les voyant, calme et serein, que ce peuple est sans histoire, qu’il vie par la paix, par mis des jardins luxuriants rempli de fruits colorés et plein de goût.

Ce confiner à cette vision serait une grave erreur. Les Edhoniens bien que n’aimant pas la violence sont pourtant capable du pire lorsqu’il s’agit de protéger leurs intérêts.
Par leurs intérêts, entendons par là la protection de la nature et de leur espèce.

Bien entendu, les Edhéniens n’en sont pas pour autant stupide, et agissant avec prudence, il ne déclencherons que rarement des conflits qu’ils sont sur de perdre. De même s’ils pensent que les pertes seront trop lourdes.

Le grand Ecocrate veille donc à protéger son peuple, et aux bonnes relations avec les mondes et civilisations extérieur. La solution diplomatique sera toujours privilégié à celle de la guerre
mais celle de la guerre ne sera jamais perçu comme une solution à éviter.

Si le Jardin D’Edhen mène une vie saine par une grande qualité de l’air, de l’eau et des aliments, le prix a payer est celui de l’équipement militaire qui lui n’est pas des plus efficace.

Certes il convient parfaitement au maintient de l’ordre, mais les Edheniens sont parfaitement conscient que l’univers est peuplé de races bien plus puissante (militairement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le jardin d'Edhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Carottes au Jardin Fil Santé Jeunes
» Une nouvelle patate dans le jardin de terra !
» The King's Ground (Vrai jardin) : nouvelle solution de pioche pour les barath
» Jardin d'Hiver
» Points de règle suite à la bataille du jardin de Morr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Présentations-
Sauter vers: