Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre du paradigme sarien

Aller en bas 
+4
Duc Almicata
Seigneur Belial
AkaCorp
Commander Agamemnon
8 participants
AuteurMessage
Norahs C
Invité




Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:43

Le sénateur Norahs Carer arrive, le visage tendu. Il dévisage un par un les sénateur, s'arrétant quelques secondes de plus sur l'emperor Yehix.

Sénateurs,

Hier, les vaisseaux de l'emperor Yehix ont attaqué une flotte de l'empire Sarien.

Ces vaisseaux sont apparus en J6, a proximité d'une flotte d'intervention sarienne. La flotte sarienne a donc logiquement émis les messages d'usage, rappelant a la flotte de l'emperor que, bien qu'aucune loi du sénat ne stipule que le secteur J6 est propriété sarienne, le fait que des vaisseaux de l'emperor se trouvent ici puise entacher les relations entre nos deux peuples.

Seuls des tirs de plasma leur ont répondu.

Après vote a notre assemblée, la décision fut prise de déclarer la guerre a l'emperor Yehix, comme nous ne pouvions rester indifférent face a ces attaques.

Nous espérons cependant que cette guerre soit courte et que l'emperor Yehix abdique rapidement : ceci est pour le moment une condition non-négotiable.

Les spatioports sariens travaillent en ce moment meme a plein rendement et seront en mesure de créer assez de vaisseaux pour défendre notre secteur, et, si possible, déclencher une offensive en I6.

Cependant, nous avons quelques inquiétudes pour chaque peuple. En effet, l'alliance Akacorp, Cymek et du peuple xeriko semblent etre décider a détenir le plus de puissance possible, comme nous avons pu le voir dernièrement.
Nous vous mettons en garde contre leur ambition trop forte, nous avons pu le voir déja souvent : Le commander Agamemnon voulait créer une garde afin de dominer militairement l'ensemble des peuples, l'Akacorp souhaite déclarer moults guerres afin d'acquérir plus de planètes, et l'Emperor Yehix vient juste de montrer qu'il n'était pas digne de confiance.

Cela dit, notre conflit n'est en rien un conflit humain / xénos, et nous demandons donc a tous de ne pas le considérer comme tel : Il ne faut pas juger tous les xénos en fonction de l'action d'un des siens, et faire attention aux généralisations attives.

Je vous remercie de m'avoir écouté, et regrette profondément ce conflit qui arrive vers la fin de mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:57

Assez surpris, le Cymek se hate de rejoindre le délégué en bas de l'assemblée.

"Cher Sénateur,

Je crois que tous ici reconnaissent les formes établies et votre bon droit.
Cependant, pourrais-je vous demander plus de renseignements?

Voilà Près de deux cycles que l'Emperor Yehix ne m'a donné aucune nouvelles.
Bien que je lui ai parlé il m'a paru quelque peu sensé.
Sensé au point de ne pas agir ainsi.
S'il l'a fait, je me suis donc lourdement trompé.

Sénateur Norahs Carer, si vous pouvez prouver à cette assemblée ce que vous annoncez, je tiendrai l'Emperor Yehix pour pleinement coupable.
Si l'Emperor a attaqué les vôtres, je ne lui porterai aucun soutien et je voudrai rappeller que cette attaque constituerai une violation de la Constitution primaire du Sénat.
L'acte en soi-même serait gravissime et appellerai à sanction.

Quand a vos dires sur ce que le Conglomérat Cymek voudrai, je rapelle que je préfère une Galaxie en paix plutôt qu'en Guerre. La seule puissance que je recherche est commerciale et non pas militaire.

Ne jugez pas trop vite ceux que vous voudriez classer aux côtés de votre ennemi.
Ni les Cymeks, ni l'Akacorp ne sont des fous de puissance.
Ne vous laissez pas abuser par de la propagande.

Ici, le Bon Droit est j'ai l'impression avec vous, je me tiendrai donc à vos côtés si nécessaire."

Pronfondément peiné, le Cymek retourne à sa place après s'être incliné devant le Sénateur Sarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:14

L'hologramme du Sénateur Akaël Eberid écoutait l'air grave la déclaration de guerre du Sénateur Norahs Carer, et failli s'étrangler en entendant le nom de sa corporation. D'abord furieux, il se calma et prit la parole.

Sénateurs, Légat et Seigneur Norahs Carer, ces agissements, bien que préocupants entre le seigneur Yehix et le peuple sarien, ne nous regardent en rien. Nous ne comprenons pas bien comment le nom de l'AkaCorp peut ainsi à la fois être assimilé à ces actions et en plus être aussi calomnié de la sorte.

Nous sommes très peiné que le seigneur Norahs Carer trouve que résoudre pacifiquement et de façon diplomatique un probleme qui ne le concerne en rien, avant même que quoi que ce soit n'est éclaté en secteur H4, soit assimilé je le cite à un souhait de "déclarer moults guerres afin d'acquérir plus de planètes".

D'autres part, l'AkaCorp trouve les sous-entendus à une quelconque alliance de l'AkaCorp avec le peuple Cymek ou l'emperor Yehix, comme mensonger et calomnieux et nous demandons à ce qu'il en apporte la preuve, puisque nous n'avons jamais déclaré faire parti d'aucune alliance que ce soit.

Il semble donc que le sénateur sarien soit très mal informé et nous le lui en tiendrons pas rigueur s'il retire immédiatement ses propos blessant à l'égard de l'AkaCorp. Nous rappellons qu'une loi est en instance de vote pour légiférer sur les mensonges et les calomnies délibérés et que ceci serait suceptible de banissement du Sénat.

Nous demandons donc au sénateur Norahs Carer de réfléchir avant de proférer de tels paroles à l'encontre de seigneur qui ne sont pour rien dans les malheurs qui frappent son peuple. Nous ne sommes nullement au courant de ce qui se passe dans la tête du Xéno Yehix et n'en avons que faire.

Pour tout vous dire même, nous étions près à vous défendre publiquement de votre bon droit, avant que vous salissiez autant le nom de l'AkaCorp.

Cordialement
Pour l'AkaCorp et elle seule
Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:39

http://assemblee.bb-fr.com/forum1-WELCOME.htm

C'est sur tout ces beaux sentiments ont failli me faire pleurer.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:40

Tout cela ressemble à une guerre non officielle ... Interdite par le Sénat je rappel.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:03

L'AkaCorp ne renie pas le fait qu'elle a effectivement participé à des débats avec le Xéno Yehix et le peuple Cymek. Mais en aucune manière il n'a été institué une alliance, avec toutes les organes politiques et matérielles que cela suppose. Il n'a d'ailleurs jamais été question pour l'AkaCorp d'envisager autre chose de façon plus approfondi que ces discussions rendus publiques aujourd'hui.

Si l'emperor Yehix aujourd'hui se lance dans une guerre, c'est selon sa volonté seule et sans aucune discussion ou consultation préalable avec l'AkaCorp.

Nous demandons d'ailleurs à l'emperor Yehix lui-même de laver les propos qui sont fait à l'encontre de l'AkaCorp et de déclarer ses intentions.

Par ce message, nous déclarons aussi publiquement quitter définitvement cette assemblée de discussion auquel nous avons participé, et mettons en garde l'emperor Yehix d'impliquer l'AkaCorp dans ses exactions que nous ne saurions tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:08

J'ai quand meme bien fait de consigner tout ces documents avant que vous ne les effaciez...
N'ayez pas peur representant de l'Akacorp vous n'etes certainement qu'une pauvre victime de l'odieux complot qu'a fomenter cette horrible Xeno, puisse le Sauveur vous pardonner cette alliance contre nature.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:44

Nous avons pu constater que certains éléments on a présent disparu..
Mais pas les plus importants.

Sa Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:38

Au nom de tout le peuple Silf, j'exprime ma surprise devant une telle situation. Nous attendrons plus avant de nous avancer davantage, souhaitons entendre s'exprimer le divin Sénateur Yéhix, ou obtenir plus d'informations. Pour le moment, nous ne pouvons que souhaiter la résolution rapide de ce conflit, et l'égale satisfaction des deux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kerast Magyar
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:06

Races.

Nous sommes enchantés qu'une guerre éclate dans cette galaxie. Vous semblez finalement capables de davantage que le misérable maniement de la plume.

Notre Grand Voïvode Vlad Nasski serait intéressé par un holo-enregistrement des combats à venir. Puissiez-vous mourir dignement l'arme à la main, vous n'en serez que davantage estimables.

La Kerast Magyar vous salue,

-Voïvode Zápolya Tenkopf Valach, affaires extérieures-
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:52

Duc Almicata a écrit:
Tout cela ressemble à une guerre non officielle ... Interdite par le Sénat je rappel.

"Cette Guerre est en effet non-officielle.
Si l'Emperor Yehix ne vient pas nier les faits, il y a violation de la charte du Sénat qui appelle je croit jugement.
Quant aux écrits présentés ici par le Noble Belial, je crois qu'on peut y lire que nulle part il n'a été question d'agression envers qui que ce soit.
Je reconnais ses écrits tout en niant une quelconque participation des Cymeks à l'infamie perpétrée à l'encontre du peule de Norahs Carer.

Si il n'y a nulle réaction de l'Emperor avant le prochain cycle, je propose que le Sénat vote une sanction adaptée à la situation en vertu des règles violées."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:57

Il me semble qu'actuellement ,c'est au Légat que revient la fonction de décider de l'exclusion ou pas d'un Sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Norahs C
Invité




Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:04

Sénateur Akaël Eberid,

Je pense que vos accusations de calomnie a mon égard ne sont plus d'actualité, suite au message du seigneur Belial, que je remercie.

Le fait que vous quittiez ce "cercle de discussion fermée" des que celui ci est montré au grand jour, effacant par la meme toutes vos déclarations ne vous accorde pas la confiance, ni les graces, du peuple sarien. Etant en guerre, il est de notre devoir de prendre le plus de précaution possible, j'espere que l'Akacorp n'aidera pas, financierement ou militairement, l'emperor Yehix lors de ce conflit.

Commander Agamemnon, votre attitude est tout a votre honneur, vous ne niez pas ce que vous avez dit, ni votre alliance avec le peuple Xériko.

Vous souhaitez que je prouve mes dires, et bien, je pense que chacun, ici présent, peut accéder aux données sur le secteur J6. Comme vous pouvez le voir, une flotte de l'Emperor Yehix est présente, a proximité d'une flotte du peuple Sarien. Nous n'avons pas en ce moment meme de données a vous signaler quant aux forces qui sont présentes, nous savons juste que notre flotte a subi des tirs de la flotte xériko.
Vous constaterez que la flotte xériko, surement constitué d'une ou plusieurs corvettes, légeres ou standards, se trouve a une distance qui lui a permis de porter l'attaque, ainsi que de se déplacer, durant un meme cycle, chose que cette flotte a effectué.

Aucune planete non colonisée et intéressante n'est présente dans ce secteur, de meme, l'emperor Yehix a promis qu'il n'etait pour le moment pas intéressé par la planete Artefact, le fait qu'il ait une flotte au beau milieu de mon territoire ne peut avoir qu'une explication, ou s'il y en a une autre, je veux bien la connaitre.

Je souhaite toutefois que l'emperor Yehix viennent s'expliquer, ceci afin que l'assemblée sarienne puisse le juger pleinement.

Seigneur Belial, je serai fortement intéressé par les archives que vous avez, le paradigme sarien vous serait reconnaissant de nous les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:00

Sénateur Norahs Carer

Libre à vous de penser autant de mal de l'AkaCorp. C'est votre droit. Nous ne sommes pourtant pas votre ennemi. Pour vous répondre, la calomnie à notre égard repose sur cette phrase : "l'Akacorp souhaite déclarer moults guerres afin d'acquérir plus de planètes", puisque ceci est faux. Nous ne vous en voulons pas. Peut être aurions nous pensé la même chose au début, si nous avions été dans votre position.

Mais le fait que nous ayons décidé de quitter cet espace de discussion privé, devenu public, est aussi et avant tout le fait que le Commander Agamemnon et nous-même avions remarqué l'absence du seigneur Yehix de toute discussion depuis déjà quelques temps. Le peuple Cymek pourra confirmer nos craintes respectives. Ce lieu n'avait plus aucune raison d'être du fait que c'est l'empereur Yehix lui-même qui nous avait appellé à partager quelques points de vus et renseignements divers. En aucun cas, je le répéte, il n'a été institué de créer une alliance. Nous nous cherchions et il est vrai que si cette collaboration s'était avéré fructueuse, alors nous aurions continué. Nous avons pêché oui, mais de jeunesse en prenant dès le début un mauvais choix stratégique. Est-ce une faute grave d'avoir crut aux paroles de paix de l'emperor Yehix ?

Mais cette collaboration bien passagère et de porté très limité ne s'est montré aucunement fructueuse puisque l'empereur Yehix n'a plus donné signe de vie depuis bien longtemps et de plus se permet de vous attaquer sans nous en avertir. Ce n'est pas ce que j'apellerais une alliance pour ma part. Je suis donc du même avis sur le fond de l'affaire que le Commander Agamemnon et regrette vraiment ce qui vous arrive. Pire, nous sommes fachés contre l'empereur Yehix, car l'AkaCorp se sent abusé, piégé et trahis.

Voilà bien des points qui devraient nous rapprocher Sénateur Norahs Carer. Les archives sauvés du Sénateur Belial devraient d'ailleurs sans aucun probleme conforter le fait que jamais nous n'avons eut comme désir la Guerre a tout va. L'AkaCorp est une corporation marchande, non une milice de guerre. Si nous les avons effacés c'est essentiellement d'ailleurs car il y figurait des renseignements donnant notre état économique et des rapports sur nos cycles, chose que nous ne désirons bien évidemment pas qu'elles soient divulgués entre toutes les mains.

Cordialement et en espérant que vous changerez d'avis sur l'AkaCorp.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:50

Le Culte considère que tout les dires du Seigneur bélial sont des mensonges.
N'oublions pas qu'il est un serviteur de l'impie et qu'il a tres bien pu contrefaire de nombreux documents.
Nous ne pretons aucun crédits aux dire d'une telle abomination et considerons les renseignement qu'il fournis comme caduque.

Néanmoins, l'attitude guerrière du Peuple xéno xériko ne nous surprends guerre... nous avions déjà pu en avoir un avant gout lors de la précédente " affaire " lié au secteur J6.
Le Culte et l'Empire considèrent a regret que la parole du Sauveur n'ais pas été écouté, elle aurait pu encore une fois éviter une effusion de sang humain sans doute peu utile...
Bien que le spectacle d'hérétique s'entretuants soit distrayants, nous devons le reconnaître.

Nous déclarons par la présente, que tout peuple entretenant des relations avec le "seigneur" Bélial sera consideré comme hérétique, apostat et xéno.
Ceci est valable pour tous les échanges, qu'ils soient economiques, militaires ou de simples informations.
Son objectif de creer la discorde dans le sénat est on ne peux plus clair et il ne devra être fait cas d'un tel agitateur.

Sa Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:50

La Voix devrait peut etre commencer par faire le menage dans son secteur avant de lancer des imprecations sur les autres peuples. J'espere que tout les senateurs constatent la menace que vous faites peser sur la paix.

Quant a cette sombre affaire de guerre, tout le monde semble d'accord pour dire que le Seigneur Yehix a agi de maniere inconsidere, son silence nous laisse penser qu'il n'y a plus de place pour la discussion. Je propose une action concerté du Senat afin de ramener le calme dans ce secteur par la force s'il le faut.
Mais je fais confiance a notre Legat pour gerer la situation au mieux.

Au sujet des informations que je detiens sur l'Akacorp, ne voulant risquer de compromettre personne au yeux des Urians, je vais les garder pour moi.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norahs C
Invité




Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:53

Sénateur Akaël Eberid,

Nous comprenons aisément la situation de l'Akacorp et nous ne souhaitons pas rajouter a son trouble en ce moment. Nous trouvons logique que les premieres alliances soient formées dans un souci de sécurité, et soit donc parfois trop attives pour etre le fruit de mures réflexions.
Il n'y a donc aucune offense a ce niveau la. Je me suis moi meme emporté, craignant que l'Akacorp et le peuple Cymek se joignent a la folie destructrice de l'emperor Yehix, chose qui, heureusement, n'est pas arrivé.

J'espere qu'a l'avenir les relations entre nos deux peuples pourront etre meilleure et ferait en sorte que cette mésentente soit vite oublié par le peuple sarien.

Je vous remercie de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

De part la disparition des forces de Norahs Carer, beaucoup de questiosn sont encore en suspens Mes Seigneurs.

Un protagoniste a disparu. C'est au Sénat de trancher à présent.

Les informations de ce conflit sont confuses et contradictoires, il nous faut mettre de l'ordre avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:56

Au nom du sénat, je vais dêpecher une équipe d'enquêteur pour comprendre ce qui est arrivé au peuple Sarien. Et peut être pourrons nous trouver une conclusion à cette histoire.


Epistofal Abidbol.

Légat
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:05

Cette congrégation devra sans doute s'atteller à voir plus clairement comment à commencer ce conflit et que s'est il passé, ainsi nous aurons vite nos réponses.

Merci de votre vive réaction Légat Abidbol, votre attention vous honore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre du paradigme sarien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du paradigme sarien   Déclaration de guerre du paradigme sarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre du paradigme sarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre et trahisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser