AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Une naissance   Lun 11 Déc - 23:30

Mesdames, messieurs, états souverains, sociétés planètaires,


Je suis heureux de vous annoncer la création par des fonds arlandiens, de la TransGalactique.

Une question vient bien sûr sur toute les lèvres : qu'est ce?


Et bien, après de longue discussions et négociations au sein de tout les services de la CIOGAA, nous avons convenu que notre société n'était encore adaptée aux services qu'elle avait les ambitions de fournir. En effet, nous sommes une société marchande politisée et spécialisés dans la vente aux particuliers et états plus petit que ceux qui dirigent une planète.

La CIOGAA a donc créé un organisme indépendant d'elle, qui sera chargé de fournir des entité qui disposent de besoin énorme tel qu'un empire planétaire et capable de résister aux pressions politiques. La transgalactique est donc née, ses actions sont encore possédées à 99% par la CIOGAA qui a fourni les fonds nécessaires, et à 1% par monsieur John Selira, la CIOGAA mettra bientôt en vente ses participations à tout interessé.

Pourquoi la TransGalactique ? Et bien Trans, car elle transportera marchandises et service, parce qu'elle transcendera toutes les clivages politiques, et galactique, bien entendue, parce qu'elle se veut à l'échelle de la galaxie entière.

Les services qu'elle offre sont :
Arrow la banque: capable de gérer un patrimoine planétaire, elle permettra de faire dormir les crédits qui ne servent pas et de les faire fructifier, avec la possibilité de les retirer à tout moment, en cas de besoin pressant. Elle fournit aussi des prêts à taux variables, en cas de besoin d'aide au développement, et selon le marché galactique. Une crise économique ravage votre peuple? Demandez à la Transgalactique un prêt afin d'avoir l'argent pour y faire face.

Arrow Les échanges: La transgalactique est prêt à vendre toutes les ressources dont vous auriez besoins. Les grand échanges galactique sont alors traité par nos services, permettant une grande fluidité des biens et services à travers la galaxie. A des prix avantageux, nous pouvons vous faire parvenir tout ce que vous désirez.

Arrow Vous désirez faire parvenir des crédit anonymement à un état allié? Vendre du deutérieum ou de l'or sans devoir établir une étude de marché longue et coûteuse? La Transgalactique s'occupe de tout, elle trouve acheteur pour vos produits, et revendeurs si elle même ne serait exeptionnelement pas capable de vous fournir.


Bien d'autres services seront accessibles, dès que nos équipes seront formées et la Transgalactique lachée, nous vous fournirons tout ce que vous pourriez imaginer, et même plus.


Pour bénéficier de ces services, faire partie de notre entreprise, ou pour plus d'informations, contactez les revendeurs CIOGAA, qui vous aiguilleront le service Transgalactique, qui à l'heure actuelle sous loue quelques infrastructure à notre société.


Steve Anderol
Directeur de la communication.

_________________
Pour tout renseignement supplémentaires, contactez notre service clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers: