Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Artefact Loki

Aller en bas 
+2
Sa voix
Seigneur Belial
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Artefact Loki Empty
MessageSujet: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:55

Senateurs,

Comme vous le savez le Seigneur Kahn refuse de rejoindre notre organisation, je considere cette attitude comme isolationiste et suspecte. Je prefere donc agir au plus vite dans l'interet de tous et prendre controle de l'artefact Loki present dans son systeme.
Il pourrait s'averer tres dangereux qu'une ancienne technologie tombe entre les mains d un ennemi du senat.
Ma flotte se prepare a debarquer sur Loki dans l'interet du senat, bien sur si le senat en decidait autrement ou si le Seigneur Khan se decidait a nous rejoindre nous pourrions alors envisager un retrait de mes forces.
Je repete que je ne veux pas la guerre simplement m'assurer la tranquilité de la region dans le futur.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Artefact Loki Empty
MessageSujet: Re: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:22

Votre attitude irresponsable a engager le sénat dans un combat qui n'est pas le sien devrait être puni hérétique Bélial.
Vous osez pretendre que votre agression est au nom du sénat ? Vous pensez avoir le pouvoir du légat ?
Les autres sous êtres on le mérite d'être calme et ne point susciter de remous... mais vous êtes des rampant dont on se debarasse difficilement, vous avez le culot de nous demander notre avis apres avoir déclaré une telle guerre....
Vous êtes l'ennemis de tout les humains et vous jugez bon de vous approprier un des mondes saints pour le souiller de votre hérésie !
Penser que nous respirons le même air me fait songer a la necessité grandissante de faire venir des combinaison scellée.

Les Dieux Sombres finissent toujours par detruire leur serviteur Bélial... ne l'oubliez jamais.
Priez votre maitre pour que nous ne soyons pas cet instrument.

Sa Voix
Revenir en haut Aller en bas
Corpo Tech
Ceo. Corporation Technian
Corpo Tech


Nombre de messages : 15
Localisation : Ceriax
Date d'inscription : 07/10/2006

Artefact Loki Empty
MessageSujet: Re: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:34

Sans reprendre l'integralite des propos de Sa voix, la Corporation Technian desaprouve votre geste que vous avez annonce, je vous cite: "dans l'interet du senat".
Par ailleur, nous somme peine d'apprendre que vous n'avez pas refere de ce probleme en premiere instance.

Ainsi, nous soutiendrons le Legat si il juge que votre action est passible de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Artefact Loki Empty
MessageSujet: Re: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:55

"Seigneur,

Selon les Lois votées par le Sénat, vous n'avez pas commis de crime cependant comme le signale mes estimés confrères vous avez l'outrecuidance de parler au nom du Sénat.

Par là même, vous mettez sous la coupe du Légat qui fera ce qu'il doit faire.
Vous devriez vous adresser à lui assez vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Artefact Loki Empty
MessageSujet: Re: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:08

L'AkaCorp dénonce les façons brutales et douteuses du Seigneur Belial pour s'entretenir avec ses voisins et regrette sincèrement que le nom du Sénat soit servi comme pretexte à une soif de conquête régionale.

Cepandant, si la méthodologie ne plait guère à l'AkaCorp, sur le fond nous restons neutre.

Cordialement.
Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Artefact Loki Empty
MessageSujet: Re: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:16

L'Empire Azaël ne cautionnera pas le seigneur Bélial.
Cette initiative ne saurait en aucun cas être representative du Sénat.

Dès lors, nous ne pouvons nous empecher de penser que cette attaque est lancée dans un but personnel, tout en cherchant a se faire approuver par les Légat et sénateurs.
Si ces vils apostats se souciaient vraiment de l'avenir du Sénat, ils en auraient fait part officiellement et auraient attendu l'accord du Sénat avant d'envoyer leurs flottes.

Nous condamnons par la présente ce geste impie et esperons grandement que la Terre Sainte Loki ne sera point souillée du sang impur des hérétiques avides de pouvoir.


Cardinal Magoa.
Porte-Parole de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Artefact Loki Empty
MessageSujet: Re: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:34

Decidement ce sont toujours les memes chiots qu'on entend aboyer.

Amis de la paix rejouissez vous il n'y aura pas de guerre, et ce n'est pas grace a vous.

J'imagine deja vos visages tordus par la deception, non les Xenos aux milles bras ne s'entre tueront pas. Grace a l'habilité de Sir Ezekiel qui a sur comprendre les intentions du Seigneur Kahn et les miennes.

Je prendrais donc controle de l'artefact Loki dans deux cycles, et j'entreprendrai ensuite le dialogue avec le Seigneur Kahn uniquement, de cette crise naitra une alliance, je l'espere.
Je pensais decouvrir un artefact, j'ai trouve quelque Fort, et mis au jour beaucoup de Faibles.

La caravane est passée, les chiots peuvent se taire.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Artefact Loki Empty
MessageSujet: Re: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:49

L'AkaCorp est ravi que le Seigneur Belial retrouve la raison de la sagesse et s'entretienne avec ses voisins de façon plus diplomatique qu'il ne le laissait paraitre au début.

En espérant que cet épisode aura servi de leçons à quiconque d'autre utilisera le nom du Sénat comme pretexte à l'avenir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





Artefact Loki Empty
MessageSujet: Re: Artefact Loki   Artefact Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefact Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser