Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pacte du Nord-Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:24

Divins peuples de la Galaxie, recevez mes salutations.

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous informer que le peuple Silf et la Kerast Magyar ont résolu d'unir leur forces afin de préserver leurs intérêts communs, et pour se prémunir de l'instabilité qui guette la Galaxie à cette heure. Le Pacte du Nord-Est stipule en outre que ses membres "reconnaissent égales l'ensemble des espèces vivantes et pensantes". Ce Pacte est ouvert à tous les peuples, après que nous nous soyons consultés sur leur capacité à nous rejoindre, comme stipulé par le traité. J'invite tous ceux qui souhaiteraient plus de renseignement à me contacter.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:46

Le haut-régent Karmak Kahn apparut sur écran, à l'ancienne sénatrice Elissa, dirigeante du territoire Silf.

"Chère Dirigeante Elissa,
Je suis ravi de voir une si belle initiative et applaudis avec respect cette reconnaissance des différents espèces vivantes et pensantes de cette galaxie.

Je vous souhaite paix et harmonie au sein de celle-ci.

Pour ma part, je souhaiterai signer avec vous un pacte de non-aggression, qui sait, par la suite, un traité commercial et une alliance.

Je vous salue avec le plus grand respect qu'il vous est sied, dirigeante."

L'image du haut-régent disparu de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:15

Nous vous saluons, divin Karmak Kahn, et votre peuple.

Je vous remercie de vos voeux, et vous en adresse de semblables. Nous prenons en compte votre demande, et allons en discuter. Si cette conversation devait continuer, contactez moi directement sur Karmak, la capitale de mon peuple, qui, étrangement, porte votre nom. [HRP : c'est-à-dire par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:35

Elissa,

Je suis heureux de voir se créer une alliance prônant l'équité et nous vous
en félicitons.

Seulement, j'ai du mal à dicerner une différence fondamentale entre votre alliance
et le sénat qui respecte aussi tous les peuples.

Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet.

Aussi, de quelle instabilité parlez vous ? Mon peuple devrait-il s'allarmer d'une
quelconque menace ?

Je vous salue,
Sir Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:14

Cette Alliance n'est pas le Sénat. D'abord parce que la reconnaissance de l'égalité des peuples et des races n'est pas le but principal du traité, mais une simple insitation à plus de tolérance. Ensuite, parce que non seulement l'Alliance dans son ensemble reconnaît l'égalité des races, mais aussi chacun de ses membres individuellement, ce qui n'est pas le cas au Sénat. C'est une alliance, et non une assemblée de discutions diplomatiques, et nous excluons par exemple de nous déclarer la guerre entre Etats-membres de l'alliance.

Quant à l'instabilité, je pensais particulièrement à la crise du paradigme Sarien, et à d'autres affaires que vous trouverez en lisant les archives du Sénat. Je ne sais ce que votre peuple doit craindre, et ne puis vous informer davantage, quoique j'espère votre prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

Nous souhaitons informer les peuples de la Galaxie que ce pacte est caduque. Ceci n'est pas une déclaration de haine du peuple Silf envers la Kerast Magyar, mais le constat de différences trop marquées pour s'effacer dès à présent.

Elissa III, Gardienne des Silfs.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

Nous ne pouvons que saluer cette decision aux vues des derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:44

Divins peuples de la Galaxie,

Que personne ne fasse erreur. Ceci n'est pas une déclaration de soutien envers la divine Amiral Keldria.

Elissa III, Gardienne des Silfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Pacte du Nord-Est   Pacte du Nord-Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte du Nord-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser