AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Hegemon d'Azurus

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
avatar

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: L'Hegemon d'Azurus   Jeu 18 Jan - 19:33

Tout commença par la résistance de Riorrim aux armées du sauveur. Riorrim résista oui, mais a quel prix. Le front commun qui avait permis à la planéte d'échapper a la destruction ne dura pas longtemps une fois que cette menace fut écarté. Les differentes régions de Riorrim avaient des exigences différentes. Si toutes s'étaient alliés pendant un temps c'était bien dans le but de rester libre, mais les vieilles queurelles revinrent vite à l'ordre du jour. Si peu à peu un semblant de gouvernement vit le jour par l'instauration d'un duché accomodant, certaines régions ne furent pas satisfaites par les changements apportés. En effet le Royaume Almicata pronait un développement spatial limité, ce qui ne convenait pas à tous, surtout au descendants des premières corporations technologiques qui s'etaient installés sur la planéte.

Rapidement un nombre conséquent d'individus représentant les diverses éthnies du Royaume choisirent de partir vers les étoiles en quête d'un nouveau foyer. Il ne fut pas long à trouver et se présentat sous la forme d'une planéte inhabité. Les voyageurs furent enchantés par ce monde et décidérent d'en faire leur nouveau foyer. Très vite les colons s'aperçurent qu'ils avaient également apporté avec eux leurs dissenssions. Qui devait diriger? Chaque groupe voulait la plus grosse part du gateau.

Une jeune humaine du nom de Keldria ne s'interessait guére à ces problèmes. Elle avait quitté Riorrim plus par curiosité que pour tout autre raison. Elle aimait découvrir et s'interessait nottament à la technologie, dont l'accés était limité aux Royaume Almicata. Lasse des tensions naissantes entre les colons elle quittat le groupe et partit explorer la planéte. Elle fut absente pendant une semaine mais lorsqu'elle revint elle declara avoir trouvé quelque chose d'incongru. Si au début peu de gens crurent ses dires, il y eut bientôt suffisament de colons dont la curiosité été eveillé pour mener une petite expédition.
Keldria les mena au lieu dit. En effet, ce lieu n'avait rien de commun sur un rayon d'environ une centaine de métres, rien ne semblait pousser, pourtant cela ne semblait pas être le fait d'une quelconque arme. En son centre, une sorte de pierre semblait servir de fourreaux a une épee. Il y eut bien sur un colon pour tenter de tirer l'épee de son socle, il fut foudroyé. Un deuxiéme connut le même sort. Etrangement il n'y eut pas de troisème candidat. Keldria avança, elle ne semblait pas guider ses pas, elle saisie l'épee et la libéra de l'emprise de pierre. Alors tout ne fut que lumière et un dragon apparut, se fondant dans l'épée, comme s'il s'agissait du repére de son esprit. Magie inconnue? vestige d'anciennes technologies oublié? Tous se posaient la question, mais quand ils virent le visage de Keldria, ils comprirent qu'elle savait. Elle savait de quoi il s'agissait. Cet évenement eut un aspect innatendue, face aux tensions qui existaient entre les colons et voulant eviter un conflit, Keldria fut choisi par tous car elle n'appartenait à aucun groupe et qu'il semblait que la planéte ou quoi que cette chose soit l'accepte elle.

Keldria organisa les colons pour developper ce nouveau peuple, fidéle à sa nature elle l'orienta vers la recherche de nouvelle technologie, mais elle developpa également les capacités militaires de son peuple. Si certains se demandérent quel était son but, les années pendant lesquelles Keldria permit à son peuple de se dévellopper avait appris a ce peuple à lui faire confiance. Keldria nomma son peuple Hegemon d'Azurus en honneur à leur planéte qui refletait leurs espoirs à tous. Elle pris le grade d'Amiral car pour elle un titre de politique signifiait embrouille et lacheté et les titres de noblesse rappellait trop leur difference avec le Royaume Almicata. Toutefois Keldria était de nature prudente et relativement sage pour une humaine de son âge, elle renoua les liens avec le Royaume Almicata, aprés tout ils n'étaient pas ennemis, ils avaient juste quelques points de vue divergents sur certains sujets. Il fut surprenant que le Royaume Almicata proposa une alliance, que Keldria accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Hegemon d'Azurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Présentations-
Sauter vers: