Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La revanche de Darbi Farpols

Aller en bas 
AuteurMessage
lezargh
Ethnie inconnue
lezargh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

La revanche de Darbi Farpols Empty
MessageSujet: La revanche de Darbi Farpols   La revanche de Darbi Farpols Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:08

Darbi Farpols s'avanca et prit la parole:

"Peuple Lezargiens, chers electeurs,

je suis ici devant vous, vous avez confirmé la place des Farpols dans l'histoire de notre planète. J'entend parler ici aussi bien à nos partisans qu'a nos detracteurs.

Notre nom a été sali, mon frère ainé a abusé de notre renommée, mais nous avons su faire face et prendre nos responsabilités.

Les élections ont été dures, mais notre famille a su rassurer le peuple, nos convictions sont celles ci. Le baron doit rassembler et non diviser, les autres familles n'ont eu de cesse de vouloir nous diviser en dénoncant les pseudos décadents. Mais notre Baronnie vit et grandit à chauqe heure. Nos enfants ont droit chaque minutes à un meilleurs avenir grace aux efforts faits par les citoyens pour vivre ensemble et plus dignement.

Nous n'avons nul besoin de diviseurs, d'admirateurs du passé fini et enterré. Les passéistes ont échoué et nous pouvons donc à nouveau regarder l'avenir confiant .

Vive la Baronnie, Vive les lézargiens, vive la démocratie !"

fin de transmission du discour
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Darbi Farpols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort du Baron Garfield Farpols vu par le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser