Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations de la République Paxaréenne au Sénat

Aller en bas 
+7
lezargh
C.I.O.G.A.A
Amiral Keldria
AkaCorp
Azaël Empire
Sir Ezekiel
Discoureur Voldoklak
11 participants
AuteurMessage
Discoureur Voldoklak
Ethnie inconnue
Discoureur Voldoklak


Nombre de messages : 23
Localisation : planète Paxarae; B9
Date d'inscription : 06/03/2007

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:46

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Paxara10


Wol Tar, Sénateurs


Je suis Volodklak de la lignée Härenzol, représentant de la Nouvelle République de Paxarae.

Je me présente aujourd'hui devant vous avec Humilité et Espoir.

Humilité devant la sagesse et la valeur immense de cette assemblée qui réunit les représentants de si prestigieuses civilisations.
Espoir, pour mon peuple, de pouvoir un jour connaitre la Divine Sagesse qui éclairet votre Histoire et votre futur.
C'est au nom de cet Espoir que je dépose solennellement aujourd'hui la requete officielle , au nom de mon gouvernement, afin que Paxarae puisse intégrer cette auguste Assemblée.

Ile Voe, Sénateurs, Je vous remercie de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

Je vous salue Volodklak,


Je suis Sir Ezekiel, ambassadeur du peuple Ezéen.

Nous sommes heureux de vous voir arriver au sein de cette

assemblée qui a besoin d'idées nouvelles.


A bientôt au sein du Sénat !
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:55

Volodklak, de la lignée Härenzol,

Nous vous souhaitons la bienvenue au Sénat. Je suis le Cardinal Magoa, porte parole de l'Empereur Azaël.

C'est toujours un plaisir que de faire accueil a de nouvelles civilisations humaines. En effet dans ces galaxies infectées par le xéno, désolées par la peste hérétique, voir entrer au Sénat de nouveaux Seigneurs Humains n'est pas de mauvaise augure.

Nous vous souhaitons donc la bienvenue au Sénat, et esperons que nous pourrons collaborer en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

La Corporation AKA est heureuse de voir une nouvelle civilisation s'éveiller à l'ère spatiale et ainsi entrer au sein du Sénat.

C'est un honneur de vous rencontrer Sénateur Volodklak. L'AkaCorp espère sincèrement que vous saurez faire les choix judicieux lorsqu'ils se présenteront à vous. Votre espoir est lié au notre dorénavant.

Cordialement.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:22

L'Hegemon d'Azurus vous souhaite la bienvenue et nous esperons que votre civilization prosperera dans sa diversité et son interet pour la decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:28

La CIOGAA et moi même saluons hautement l'entrée d'un nouveau membre dans notre assemblée, et c'est avec un réel plaisir que nous vous acceuillons.

Ma messagerie ainsi que mes bureaux vous sont ouverts pour toutes questions ou interrogations. La nouvelle génération appelera un renouveau rafraichissant pour notre assemblée, j'en suis certain.


Mr Epistofal Abidgol
Légat
Revenir en haut Aller en bas
lezargh
Ethnie inconnue
lezargh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:51

Cher Volodklak,

nous vous souhaitons bonne route dans cet univers et sommes ravis de voir d'autres peuple évoluer et se joindre à notre communauté.

lezargh
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Sénateur Volodklak,

L'empire Urian se joint au Cardinal Magoa, nous sommes heureux de constater qu'une nouvelle civilisation humaine a vu le jour dans cette sombre galaxie et désire participer a l'élaboration d'un monde meilleur, le Sauveur en soit remercié.

Puissiez vous combattre le fléau de l'hérésie sur votre monde et parmis vos semblables pour échapper a l'influence néfaste des Dieux Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:30

Salutations,

Les Cymeks acceuillent avec joie un futur client potentiel dans cette Cour.
Puisse la prospérité être votre lot;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Atemporel Gildagor
Ethnie inconnue
Atemporel Gildagor


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur la planète Utopia dans le système stellaire A7
Date d'inscription : 05/12/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:19

Au nom des clans Sindarins nous vous saluons Volodklak de la lignée Härenzol.

Que les vents stellaires vous soient favorables
Atemporel Gildagor
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

Le Royaume Almicata souhaite la bienvenue à l'Humanité du Discoureur Voldoklak.

Comme vous le remarquerez rapidement, les tentions sont importantes dans la galaxie, et un peuple naissant et isolé à fort à criandre de ses voisins belliqueux et expantionistes. N'ayez aucune crainte, nous ne sommes pas tous barbares.

Au cas ou vous en exprimeriez le besoin, le Royaume Almicata est pret à vous offrire une aide pour votre développement.



Cardinal Almicata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la République Paxaréenne au Sénat   Salutations de la République Paxaréenne au Sénat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la République Paxaréenne au Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser