AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La matriarchie de Kyalon2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélira Gynlène
archiviste planetaire
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Kyalon2
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: La matriarchie de Kyalon2   Mar 26 Sep - 22:15

Mes salutations à vous, dirigeants et porte-paroles,


Je me présente Mélina Gynlène, administratrice planétaire de Kyalon 2.
Je viens pour vous faire part des intentions de notre peuple.

Nous vivons sur cette belle planète depuis deux siècles maintenant, chassées de notre planète d’origine par l’invasion Xénomorphe, nos ancêtres se sont alors réfugiées ici. Où nous dûmes tout reconstruire.

Combien de nos soeurs ont-elles perdu la vie pour reconstruire une vie écartée de ces Xéno ? Cependant, d’après nos récentes reconnaissances interplanétaires, nous nous sommes rendues compte que nous vivions proche d’une planète Xénomorphe.

La réaction de notre peuple ne se fît pas attendre, « il faut les anéantir ... nous devons les détruire… ». Nous connûmes des semaines de rébellion contre le gouvernement, car nous ne voulions pas retomber dans une ère « primitive » où nous agresserions sans raison, ou par vengeance.

Nous considérons le combat comme dernière option que nous devrons utiliser, mais nous tiendrons quand même ces immondes bêtes à l’écart de notre planète et protégerons notre nation. Si un danger se prépare nous serons toujours prêtes à nous battre.

Mais nous utiliserons toujours la technologie et la diplomatie avant tout, c’est devenu un principe pour nous, à quoi bon servent ces guerres barbares ? Vous, sales Xénomorphes vous voulez asservir les peuples et capturer des planètes… quelle attitude sordide ! Alors que si nous utilisions tous la voie commerciale et diplomatique, n’y aurait-il pas enfin la paix dans l’univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La matriarchie de Kyalon2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Présentations-
Sauter vers: