Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération Nettoyage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Opération Nettoyage. Empty
MessageSujet: Opération Nettoyage.   Opération Nettoyage. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:53

I7-4 ...Colonie Stade IV... Population hérétique 12% ...

« Vous avez été jugés par le Sauveur, et reconnus coupables des crimes suivants :
_ Hérésie
_Complot contre le Sauveur et crime contre l'humanité.

Le tribunal a été tenu par Yelena Valdemar, inquisitrice habilitée.
Désirez vous ajouter quelque chose avant l'execution de la sentence » fini la voix monocorde et légèrement déformée par le respirateur.

Des pleurs pour seule réponse.


«Executez la sentence » Toujours sur le même ton glacé.

Les détonation simultanée emplissent l'air pendant un court instant et les corps de l'homme, sa femme et leur 2 enfants s'affaissent sur le sol, une large de portion du crâne de chacun arraché par les projectiles.
Le sang coule tranquillement dans la rigole, un soldat se saisit des corps et les jete dans le bûcher déjà bien fourni en cadavre grésillant.

La ville entière est prise d'une frénésie religieuse, la foule s'agite, chasse les hérétique et les traîne dans les rues, le spectacle des hommes, femmes et enfants trainés sur les pavés auraient de quoi choquer le plus endurcit des Guerriers.. mais pas les Fanatiques Cultistes du Sauveurs, pour eux il ne sont que des parasites qu'il conviens d'eliminer.
Des pancartes affichant les litanies sont placardée partout sur les bâtiments, les bûchers sont dressés à la hate sur toute les places, des soldats s'occupent de ramener les suspect-futurs-condamnés devant les tribunaux
L'atmosphère est pesante, chargée de l'odeur des corps se consummants, de l'encens porté dans les rues par les prêtres et de celle du sang melée a la poudre...
Les flammes se reflètent sur les batiments redoublant de fureur lorsqu'on les alimente de nouveau.

Le capitaine en armure camouflée des forces armée terrestre se tourne vers l'inquisitrice.
Une brune aux cheveux long, la marque du crâne imprimée sur son front et fermement campée sur ses pieds, la robe volant dans l'air du soir sa main metallique signant les centaines de confirmation d'ordre.


« Ne devrions nous pas leur laisser une chance de partir ? Ou confier les enfants a la légion des diligents » se risque le capitaine.
La femme le fixe comme si il ne portait pas de casque, il sent son regard pénétrer son être.


« Capitaine... si vous venez d'effectuer une percée dans les lignes xéno et qu'ils se replient qu'allez vous faire » Lui demande Yelena.

« Tentez de poursuivre avec mes éléments rapide ou bombarder les colonnes afin qu'ils se réorganisent pas Madame » se pressa t il de répondre.

« Bien... et que pensez vous que ces gens auraient fait ? Si ce n'est aller nourrir une haine injustifée contre nous ? Nous devons sauver leurs âmes Capitaine ! Notre devoir n'est pas a prendre à la légère .. » Elle marque une pause et de sa main metallique elle désigne le bucher.

« Nous purifions nos terre de la souillure de l'hérésie trop lontemps tolérée parmis nous, c'est un grand jour pour le Sauveur Capitaine.
Quand aux enfants... j'ais des enfants moi même et je pense que vous aussi n'es ce pas ? » Le ton commandant une confirmation express.
« Oui, inquistrice, j'ais moi même 2 filles et un fils »
« Nous ne voulons pas qu'ils vivent parmis la progéniture hérétique de ces criminels ( en désignant les corps brulants ), nous devons leur assurer un avenir digne aux cotés du Sauveur. »

« Bon, les suivants ... ah Mr Suilk, qu'avez vous a dire pour votre défense ? » commence t elle d'un air guilleret.

Yelena Valdemar aimait son travail, elle servait le Sauveur et participait a Sa Grande Oeuvre, et ils n'y avait rien de plus satisfaisant que de ramener ses congénères dans le droit chemin.

La purge a commencé, elle durera 2 journée pendant lesquelles tout tout les hérétiques serons mis a mort, que ce soit par l'inquistion, des Cultistes lambda ou l'armée.
Ceux qui en réchapperons, par chance et qui parviendrons a s'enfuir pourrons témoigner de ces nuits de cauchemar, de cette ambiance apocalyptique et de la violence inouie dont ils ont été témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Elianor
Ethnie inconnue
Elias Elianor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

Opération Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Opération Nettoyage.   Opération Nettoyage. Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:20

Cela faisait déjà pas mal de temps que la grande Ecocratie avait souhaité, au nom de son peuple, faire partie du culte du sauveur. Les populations avaient été convertie en masse, n’éprouvant aucunement le besoin de ce rebeller.

Quand le grand Ecocrate reçu la missive des services de culte le mettant au courant qu’une grande opération de nettoyage, il ne pue s’empêcher de s’accorder un léger sourire…
« Ainsi donc nous allons recevoir un inquisiteur qui sera chargé d’éliminer les impies…
Et bien qu’il en soit ainsi, mais je crains que ces messieurs soit déçu, le taux d’impies est tombé à zéro il y a peu. »

En effet, les populations de l’écocratie ne voyant le mal que dans ceux qui détruisait la nature, n’avaient guère choisi de résister à la conversion. Ceux qui avaient choisi une autre voie étaient partie d’eux mêmes, en toute liberté quelques mois auparavant.

Le Grand Ecocrate n’ayant dans cette période reçu aucun ordre lui interdisant de laisser partir les infidèles, avaient de son propres chef choisi de leurs accorder une dernière chances. La conversion, ou le départ.

Quelques jours aprés l'arriver de la missive, les troupes inquisitorial débarquères sur les mondes Edhoniens, mais ne trouvèrent rien d'autre que des grand jardins luxuriants emplie de plantes et d'animaux vivant paisiblement.

La population quand elle ce livra de bon coeur à toutes les fouilles, intérrogatoires que leurs imposèrent les troupes inquisitoriales.

Tout ce passa donc bien, les soldats ne trouvèrent aucun impies, les fleurs ne furent pas écrasées....
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Opération Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Opération Nettoyage.   Opération Nettoyage. Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:29

Journal : Baltia Magasine
Rubrique : Fait Divers
Lieu : Eberid - Métropole Baltia
Date : Cycle 20 après C. (= Début de l'Ere de Colonisation)

Titre : Une Secte Démantelée

La Police Interne de Baltia (PIB) avait sorti les grands moyens pour cette opération. En effet hier, peu avant qu'ils allument le Jour, 75 hommes de la Brigade anti-terroriste de la PIB sont entré en force à l'intérieur d'une des Eglises du Sauveur de la mégalopole et ont arêtés une centaines de personnes. La Police aurait reçu de la résistance puisqu'on dénombre 5 blessés du coté de la PIB dont 2 graves, et 23 morts du cotés des membres du Sauveur. 3 ont essayé de résister et ont été tué par balle au moment de l'interpéllation.

Il semblerait selon les informations venant de la police même, que 20 d'entre eux seraient déjà morts lorsque la police est arrivé. Ils ont en effet en plus la particularité d'être tous des Xénos. 18 étaient de race Lais dont certains de nos meilleures pilotes. Or nous savons l'aversion qu'ont les Membres du Sauveurs pour les non humains. Ce fait divers arrive alors même que le Culte du Sauveur vient de faire une déclaration fracassante à travers la galaxie, appellant à la purification. Si vous avez suivi les dernieres actualités vous savez que ceci a fait un tolé parmi le sénat et qu'un tribunal a déjà été créé contre l'Empire Urien pour appel au génocide.

Selon la Police, il est évident que les deux affaires sont liés, mais elle lance un appel au calme, afin de ne pas se venger contre les pratiquants minoritaires du Culte du Sauveur dans la mégalopole. Le Cardinal Yagova - qui n'en a que le nom selon certaines infos - qui gère la petite communauté de Cultiste dans la région de la Mégalopole Baltia a rejeté toute accusation concernant la curieuse Secte mortelle découverte par la Police et à déclaré je cite, "Qu'il faut faire attention à tout amalgamme entre ce fait divers traitant de ces extrémistes sectaires" selon ses propres mots, "et qui n'est pas du tout représentative de la majorité des croyants du Sauveur de la ville".

Quoi qu'il en soit, il semble que ce fait divers sur une branche dure du Culte pratiquant le meurtre Xéno est ravivé certaines tentions sous-jacentes depuis quelques mois, devant l'augmentation croissante du nombre d'adepte du Culte, soit environ 9% actuellement, contre toujours 55% de convaincu de la Prax. L'AkaCorp semble toutefois imposer une résistance à cette liberté de religion, nottament sous l'impulsion pragmatique de notre vénéré 1er Citoyen, Akaël, celui-ci refusant toujours l'arrivée d'un Cardinal officiel du sauveur sur Eberid. Le Cardinal Yagova nous a en tout cas bien fait savoir qu'il ne désesperait pas que ce fait divers n'ai aucune incidence sur le taux de conversion habituel. Nous suivrons cela, lui avons nous répondu, mais en tant que journaliste notre opinion est que cette affaire à fortement terni leur image médiatique.

Baba Pompom
Journaliste à Baltia Magasine
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Opération Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Opération Nettoyage.   Opération Nettoyage. Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:07

Dans un jardin ensoleillé, une petite fille joue avec ses poupées. Ses joues roses et ses boucles blondes reflètent la joie et la pureté, que rien ne saurait remettre en cause dans la paisible ville de Airain, capitale de Riorrim, ou plutôt du Royaume Almicata, depuis maintenant trois cycles.


Dans la rue, des Hommes se glissent silencieusement. Ils portent l’uniforme noir des gens à ne pas interroger. C’est rare d’en apercevoir, et si l’on ne détourne pas le regard très rapidement ...


Dans la cuisine, la Mère de Marguerite prépare le goûter face au drapeau Almicatien tout en écoutant d’une oreille distraite les nouvelles à la radio.

[...] ce qui est vraiment drôle avec eux, c’est qu’ils croient vraiment nous tuer en s’attaquant à des vaisseaux vides ! On dit même qu’ils fêtent chaque attaque comme une victoire !! L’autre jour on était dans la QG, en train de boire une bière, lorsqu’on a vu leurs vaisseaux sur nos radars ! Je te raconte pas le foutoire, on croyait que les batailles allaient commencer ! Et bien non ! Ils ont attaqués les barges en construction ! Elles étaient même pas sorties de l’usine je te dis !! [...]


Il fait trop chaud, il y a 3 jours qu’ils n’ont pas bus et qu’ils ne se sont pas nourris, et la chaleur étouffante les assomme. Un bruit ! La cache serait-elle découverte ?! Non, ce n’est qu’une fausse alerte, heureusement ... Leur peau desséchée comment à virer au noir, s’ils ne se reposent pas rapidement, leur métabolisme s’arrêtera complètement et ils resteront inanimés pendant plusieurs mois, à la merci de quiconque les trouverait ! Il faut faire quelque chose, et vite !


La petite fille se lève, elle sent la bonne odeur de tarte et de lait, sa maman va sûrement bientôt l’appeler ! Elle court se réfugier au frais dans la maison, pour se laver les mains ! Elle prend le tabouret, le pose devant le lavabos et se contemple dans le miroir ! Qu’elle est belle avec ses deux yeux bleus, sa bouche fine, sa peau parfaitement lisse et blanche !


Ca y est, la petite Humaine n’est plus en vue, c’est le moment de tenter le tout pour le tout. Ils veulent sortir leurs crocs, mais la douleur leur rappel que leur chaire desséchée est déjà rétractée. La violence n’est pas une solution, il s le savent, et hésitent une dernière fois ... Mais ils n’ont pas le choix. Prendre des Humains en otage est la seule solution pour s’échapper de cette planète maudite par les dieux, par leurs dieux. Ils s’élancent !


[...] Nos soldats s’ennuient, il faut leur envoyer de quoi s’occuper, parce que sur les champs de bataille, ya pas grand monde en face ! Si vous avez des idées, jeux ou loisirs, à proposer à nos valeureux soldats, appelez nous au 01654878-87785—453 ! Les auditeurs ayant eu les meilleurs idées se verront récompensés par une figurine du Super Soldat Tueur de Xenos ! [...]


Après s’être lavée les mains, angélique se souvient que ses poupées sont restées dans le jardin. Bien qu’il fasse beau, il ne faudrait pas qu’elle les y laissent trop longtemps, de peur de les abîmer ! Et que dirait maman si elle trouvait des jouets traînants partout ! La jolie petite fille court joyeusement dans la maison en direction du jardin !


[...] Ces monstres sont des créatures peu intelligentes, mais d’une violence inimaginable ! Nos psychologues pensent que leur laideur est la cause de ce dérèglement émotionnel. Jaloux de la beauté humaine, ils ne peuvent s’empêcher de la saccager dés qu’ils s’y retrouvent confrontés. Bien entendue, ces idées sont saugrenues, et nous savons bien que si ces êtres sont ainsi, c’est pour que nous puissions nous affirmer fasse à l’adversaire, et ainsi prouver la toute puissance du Sauveur. [...]


La vitesse crée un courant d’air rafraîchissant, leur permettant de regagner leur assurance et leurs forces. En une fraction de seconde, la fatigue s’évanouie, ils courent d’arbres en arbres, ils volent par dessus la haie du jardin. Leur but est atteint, personne ne semble les avoir remarqué, ils sautent vers la fenêtre ouverte ...


L’équipe I-7 est en position. Les informations sont confirmées, un groupe d’individus particulièrement agressif se cache dans cet égout. Plusieurs témoins potentiels limitent les possibilités d’intervention, l’interception risque d’être délicate. A moins que ... Ca y est ! Les témoins potentiels ont quittés la zone ! L’opération peut commencer. Justement, les individus passent à l’attaque.



Cinq Xaleos, espèce habitant Riorrim depuis la nuit des temps, tentent de pénétrer dans une habitation humaine. Les tires des lasers les fauchent sans un bruit, et l’équipe d’Interception numéro 7 s’empare des cadavres. Quelques secondes plus tard, la jeune Angélique Uraliana sort dans son jardin pour récupérer ses poupées. Etrangement, l’une d’elle est cassée, comme si elle avait été piétinée. Angélique la jette négligemment à la poubelle, de toutes façons c’était la xénos.



Citation :

Cycle 10 au Royaume Almicata :

Nos rapports indiquent que seulement 3 groupes Xenos ont été interceptés ce cycle-ci. Chacune des opérations s’est parfaitement déroulée, aucun témoin n’est à déplorer. Les lois statistiques nous prédisent une population Xenos de moins de 200 individus sur la planète, nous pensons ce chiffre surévalué, l’efficacité de notre police politique étant pour l’instant méconnue, et donc sous-estimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Opération Nettoyage.   Opération Nettoyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Nettoyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser