Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jugement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Jugement   Jugement Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:25

"Moi, Yuktuk Tekalon, Juge de la Cour Suprême des Silfs, ayant dûment prêté le Serment par deux fois, en vertu des pouvoirs que me confère la Constitution et le sus-nommé Serment, convoque à comparaître en ce tribunal et avant un cycle :
_le divin Empereur d'Uria,
_le divin Empereur Grand Cardinal Azaël,
_le divin N°1,
_les divins Généraux de la Fédération Ticonderoga,
_le divin Duc Cardinal Almicata,
_le divin Elias Eliannor,

Et les divins Cardinaux
_Ezekyle Valdemar,
_Torolian Markaastek,
_Jean Razack, afin qu'ils soient jugés ensembles pour les crimes dont ils sont accusés communément, c'est-à-dire le meurtre de leurs populations civiles et des populations intelligentes non humaines immigrantes, l'incitation à la haine entre les populations intelligentes, l'attentat contre la diversité de la divine Vie, le meurtre du Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah, les manipulations afin de s'approprier le Sénat Galactique.

Le jugement commencera dans un cycle ou lorsque tous les prévenus se seront présentés tel qu'il se doit devant le présent tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:04

C'est avec un immense dégout que j'effectue la tâche que l'on m'as attribuée.

Au nom Du Sauveur,

En remplacement des Cardinaux dûments habilités,

Moi, Inquisitrice Habilitée, responsable de la purge de I7-4, Yelena Valdemar

Déclare :

_Qu'aucun être intelligent n'as été mis en danger durant les 2 journée complète de Purge en Son Nom.

_En l'état de fait qu'aucun xéno ne fut présent sur nos mondes, car tous interdits de séjours, et ce sur tout les mondes Urian, même ceux a population hérétiques résiduelle ( problème résolus désormais ) il est impossible qu'un quelconque massacre envers les sous-êtres semi-intelligent ait pu avoir lieu.

_Qu'en nos terres, et en raison des Purges ordonnées par Sa Volonté, les coupables de je cite " hérésie, complot et crimes contre l'humanité ", ont été chatiés.
Comme il est de coutume sur tout les mondes civilisés, les criminels ont reçu une juste pénitence.

_Que le Culte ne reconnais pas la compétence de cette cours xéno, hérétique et impie en ce qui concerne un jugement quelconque et renie donc son autorité.

_Que le Culte reconnais uniquement Sa Justice pour jugement et Sa Parole comme sentence,

En complément Le Culte :

_Demande des preuves du meurtre du légat xéno, de la tentative de complot et manipulation.

_Déclare approuver l'appel a la haine et extermination des espèces inférieures.

_Déclare qu'Aucun membre sus-cité ne participera la mascarade judiciaire des xénos Silfs, serviteurs de l'Adversaire et du xéno-aux-milles-bras.

Enfin, et ce à titre personnel.

L'inquisitrice habilitée Yelena Valdemar demande que le nom Du Sauveur soit retiré de la Liste.
Il ne saurais figurer dans la liste des accusés le Nom de l'Empereur.
Un tel blasphème est chose impardonnable, et sera consignée dans le livre des rancoeurs a l'égars de l'Adversaire dans la Palais de la Ruche Primus sur Uria.

Yelena Valdemar


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:37

Divine Inquisitrice Yelena Valdemar, le procès n'a pas encore commencé. Cependant, considérant que vous ignorez les usages de notre peuple, nous ne considérerons pas vos remarques comme nulles et non avenues. Toutefois, je me permet de poser plusieurs questions afin que soit éclaircie la situation.

Représentez-vous l'intégralité des accusés, ou seulement ceux qui portent le titre de Cardinal ? Disposez-vous des pleins pouvoirs pour parler au nom de ceux que vous représentez ? Si tel n'était pas le cas, nous devrions attendre la venue de l'intégralité des accusés, ou la fin du délai d'un cycle.

Reconnaissez-vous le crime d'appel à la haine et à l'extermination, personnellement et communément, en tant que seuls responsables ?

Nous ajoutons maintenant que le nom du divin Empereur d'Uria ne sera retiré que lorsqu'il aura été jugé innocent.
Que ce tribunal n'est pas le lieu de propagande du culte du Sauveur et que les arguments fallacieux reposant uniquement sur le dogme serons déclarés nuls et non avenus.

Que les insultes contre le présent tribunal, contre l'espèce Silf et toutes les espèces non humaines, ainsi que les insultes contre tous les humains non adeptes du culte du Sauveur sont autant d'insitation à la haine supplémentaires.

Qu'en conséquence, la divine Inquisitrice Yelena Valdemar est également accusé du sus-nommé crime et immédiatement déclarée coupable, en ayant apporté preuve devant le présent tribunal.

Que le terme de "xéno" est absent du vocabulaire Silf, et qu'il ne pourra donc être employé sans incompréhension.

Que des populations non humains habitaient il y a encore quelques cycles le Royaume Almicata.

Que les crimes cités "d'hérésie, complot et crime contre l'humanité" ne sont pas averrés, ou ne sont pas des crimes.

Que la sentence de mort de peut être juste, tel qu'il a été démontré aux temps anciens.

Que le présent tribunal réaffirme son autorité, ainsi que son intention de juger les coupables et de faire appliquer la sentence - le cas échéant - lorsqu'ils se présenteront.

Que les remarques quant à la justice pratiquée en Uria ne sont d'aucune utilité au présent tribunal.

Que l'existence du divin légat est la preuve de la présence de populations non humaines dans le Royaume Almicata.

Que les représentants du Culte ont déclaré souhaiter la mort de toutes les populations non humaines, et donc celle du divin légat Baak'Al Dib-Murah.

Que les conditions réunies sont suffisantes pour que l'apport de preuves relève du rôle de la défense.

Que le sus-nommé divin légat a dénoncé l'existence d'un complot pour s'approprier le Sénat, peu de cycles avant sa mort.

Qu'il est probable que ses assassins soient aussi coupables du complot dénoncé.

Que des être accusés d'autant de crimes devront fournir les preuves de l'inexistence du complot.

Ce vingtième cycle du Gardiennat de la divine Elissa III,
Yuktuk Tekalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:33

Moi, Yelena Valdemar, Inquisitrice habilitée,

Parle au Nom D'Uria, de ces representants et tout les cardinaux et dirigeants souhaitant être répresenté en la qualité de ma personne.

Etant reconnu que j'ais suivis la formation Dispensé dans la Ruche Primus, a l'université Inquisitoriale générale D'Uria.
Seule habilitée a former les Justes Membres de la Très Sainte Inquisition.

Etant attendu que l'affaire de la purification dépasse la compétence des Cardinaux et relève d'une mission inquisitoriale.

Je reconnais, et en tant qu'inquisitrice, Cultiste du Sauveur et femme l'appel a la haine, au meutre et à la destruction physique autant que spirituelle des xénos, impies et hérétiques peuplant nos terres.

C'est avec joie que j'assume mes responsabilité, tel qu'écrit dans Les Litanies Inquisitoriales en ce qui concerne Son Juste Jugement.

Je tient a préciser que c'est avec joie que j'ais purifié les rejetons ignobles de l'Adversaire et du xéno-aux-milles-bras et ais prit grande satisfaction a accomplir ma mission, et que c'est avec la même joie et ferveur que j'appelerais au meurtre de vos personnes face a ce tribunal.

En ce qui concerne les accusations :

_ Comme vous l'avez si bien explicité, les differences culturelle sont majeures, voir aveuglante quand a la perfection des réalisation du Culte.
Tout les actes mentionnés, tels que l'hérésie, le complot et le crime contre l'humanité ont été prouvé dans tout les cas, et se sont doublé du crime dit " d'existence ", blasphème suprême selon les Litanies.

Il est donc reconnus que nous n'avons fait qu'appliquer a la lettre notre code pénal, et qu'en temps que tel nous n'avons commis nuls crimes.

Et je précise, au cas ou le xénos n'aurais pas compris, que La Très Sainte Inquisition n'est pas une organisation dépendant d'un gouvernement ou d'une institution affiliée.
Elle applique les lois du Sauveur, Ses Paroles même et qu'elle ne souffre de l'autorité de personne.
Je rajoute que les Inquisiteurs ne sont pas liés a L'empire Urian, les inquisiteurs renoncent a servir leur ancien monde pour se consacrer uniquement au Culte.
Ils sont donc un instrument indépandant des états et on autorité sur toute les terres proclamant leur Appartenance au Culte.

Ces précision sont faite pour que vous compreniez bien que les Cardinaux ne sont pas responsables de l'opération nettoyage, mais que tout le mérite en reviens a Notre Glorieuse Institution.

_Que porter des accusations fondée sur des élucubrations sans preuves matérielle telle que des enregistrements video et sonore sont des actes graves et portant atteinte a la dignité des reprensentants du Culte.
Qu'une telle chose ne saurais rester impunie et que l'affaire devra être portée devant le Sénat Galactique pour les xénos Silfs répondent de leur accusations mensongères.

_Le reste de vos paroles n'étant que du charabia xéno destiné a propagander et corrompre les âmes humaines nous ne souhaitons pas polémiquer plus dessus.

Ceci fait,

_En ce qui concerne l'appel au génocide, et toute les accusations liée a votre statut xéno et les appels a la haine.
Je les réitère et c'est avec joie que vous pouvez les rajouter sur la liste de mes soit disant excactions, je rajoute que je me réjouit personnellement chaque fois que la mort d'un hérétique, d'un impie ou d'un xéno m'est rapportée et que j'ais grande satisfaction quand j'ais participé moi-même a l'execution.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:12

Divine Yelena Valdemar, nous vous remercions d'avoir éclairé notre point de vue.

Ayant été montré que la seule Inquisition du culte du Sauveur était responsable des crimes de meurtre des populations civiles et des populations intelligentes non humaines immigrantes, les accusés précédents en sont disculpés.

Ainsi donc, moi, Yuktuk Tekalon, Juge de la Cour Suprême des Silfs, ayant dûment prêté le Serment par deux fois, en vertu des pouvoirs que me confère la Constitution et le sus-nommé Serment, les accusés étant tous réprésentés en la personne de la divine Inquisitrice Yelena Valdemar, déclare le présent procès ouvert en ce vingtième cycle du Gardiennat d'Elissa.

Tels sont les crimes dont sont accusés les prévenus :

_Pour l'Inquisition du culte du Sauveur, les crimes :

de meurtre des populations civiles et des populations intelligentes non humaines immigrantes,

d'incitation à la haine entre les espèces intelligentes,

d'attentat contre la diversité de la Divine Vie,

de complicité de meurtre du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah.


_Pour les divins Empereurs, Généraux, Cardinaux et dirigeants des peuples soumis au Culte, les crimes :

de complicité de meurtre des populations civiles et des populations intelligentes non humaines immigrantes,

d'incitation à la haine entre les espèces intelligentes,

de complicité d'attentat contre la diversité de la Divine Vie,

de complicité de meurtre du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah,

de manipulations afin de controler le Sénat Galactique.

_Pour le divin Duc Cardinal Almicata, le crime supplémentaire :

de meurtre au premier degré du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah.

_Pour la divine Inquisitrice Yelena Valdemar, les crimes supplémentaires :

de crime en un lieu de Justice,

d'insulte à un organe de la Justice.


***Les crimes de meurtres de populations civiles et des populations intelligentes non humaines immigrantes, d'incitation à la haine entre les espèces intelligentes, d'attentat contre la diversité de la Divine Vie, de crime en un lieu de Justice, d'insulte à un organe de la Justice ayant été avoués ou prouvés devant le présent tribunal, les accusés en sont reconnus coupables.

La divine Inquisitrice Yelena Valdemar représentera donc les accusés dans leur défense pour les crimes qui suivent :

_Pour l'Inquisition, le crime de complicité de meurtre du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah.

__Pour les divins Empereurs, Généraux, Cardinaux et dirigeants des peuples soumis au Culte, les crimes :

de complicité de meurtre du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah.

de manipulations afin de controler le Sénat Galactique.

_Pour le divin Duc Almicata, le crime de meurtre au premier degré du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah.

***Le présent tribunal, considérant l'ignorance des usages de la part de la divine représentante de la défense, l'informe

Qu'elle dispose du droit de présenter tout ce qu'elle considérera comme une preuve devant le présent tribunal, y compris le témoignage d'un individu, s'il est obtenu de son plein grès.

Que cependant tout ce qui relève d'un seul dogme, le culte du Sauveur ne faisant pas exception, sera considéré comme nul et non avenu.

Que le vocabulaire sera employé ici dans le sens entendu par le peuple Silf.

Qu'il est inutile de se réfugier derrière une loi ou une tradition s'ils reposent sur des principes criminels.

Que le présent tribunal considère criminal la mise à mort de tout civil, quelque soit la raison et la manière.

***Divine Yelena Valdemar, ayant été dûment informée des lois et usages du présent tribunal, et les crimes dont vous ou ceux que vous représentez êtes accusés ayant été énoncés selon la loi et l'usage, nous vous laissons vous exprimer devant le présent tribunal, et produire tels preuves et témoignages qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:48

L'Empire Azaël dénonce l'illégalité de ce tribunal composé uniquement de représentants du peuple Silf, et ainsi teinté d'une subjectivité flagrante. Dénonce l'illégalité de ce tribunal de par sa création même, sans avoir été commandité par le Sénat ou le Légat.

L'Empire Azaël, les missions Inquisitoriales ayant officié dans les secteurs de l'Empire, les Chevaliers de l'Ordre Noir, les Inquisiteurs de l'Ordre Noir, le Grand inquisiteur Alastor Alocer et la Loge Intervention Divine dont il est responsable, le Cardinal Inquisiteur Uphyr Magoa responsable de l'opération nettoyage sur les mondes de l'Empire Azaël, ansi que moi même l'Empereur Grand Cardinal Azaël, nous retirons de ce tribunal tout à fait illégal.

Quel que soit le jugement prononcé ici par la suite, les sus-nommés ne s'y plieront point. En effet, nous n'avons point a répondre d'un tribunal xéno ayant un compte personnel a régler avec le Culte du Sauveur.

Nous n'avons ni le temps ni l'envie de prendre part à cette mascarade teintée de haine envers les "accusés". Nous ajouterons en dernier lieu qu'aucune loi au Sénat ne statue sur les actes commis intra-mundos, et que les autres accusations nous étant portées relevent de la fabulation pure, de la diffamation n'apportant pas l'ombre d'une preuve.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:32

Le Royaume Almicata ne souhaite pas être représenté dans ce ... truc sans interêt.

Si le peuple Silf à quelque chose à reprocher au Royaume Almicata, qu'il le fasse devant le Sénat. Comme nous l'avons déjà précisé par la voie privée, les ambassadeurs Silfs ne sont pas les bienvenues sur Riorrim.


A. Almicata
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

Yuktuk Tekalon, xénos impie et hérétique, blasphème vivants jeté sous mon regard.

Comprenez ceci :

L'inquisition reconnait avec joie l'extermination des sous-êtres hérétiques ayant autrefois peuplé nos mondes, nous ne nous cachons pas tel l'abomination derrière des faux semblants, nous revendiquons nos actes et les crions haut et fort au nom du Sauveur.
Nous nous déclarons avec joie " coupable " de tout les " crimes " commis.

De ce que vous appelez tradition et loi reposant sur des principes criminels....
Le culte vous retorquera que vos hérésies et persistances a acceuillir des xénos sur votre sol, votre existence en temps que xénos et chacune de vos respiration sont un crime en les terre du Sauveur.

Ce sont nos loi, elles s'appliquent sur nos terre, aussi votre jugement n'as aucune valeur ici, vous pouvez prononcer une sentence sans valeur reconnue par vous seule... et rallonger ainsi a la liste de vos crimes.

Comme l'as précisé le reprensentant de l'empire Azaël, vos accusation teinté de haine envers la race humaine sont autant de preuve de votre jugement biaisé et de votre non respect des us et coutumes du Culte..
Aucune loi du sénat ne vous permet de statuer sur la politique interne du Culte, vous ne pouvez que regarder, établir des statistiques et rédiger de jolis rapports.

Je vais vous donner la position officielle du Culte sur votre tribunal xéno, hérétique et impie.

" Faites autant de petits papier que vous le désirez mais n'oubliez pas d'en faire des petits avions... car ce sera la seule utilité que vous pourrez leur trouver ".

Yelena Valdemar.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Divine Yelena Valdemar, considérant l'importance de votre présente déclaration, je ne peux que vous demander de réaffirmer clairement ce que vous venez de proclamer.

Vous prétendez assumer avec joie l'intégralité des accusations de crimes qui pèsent contre vous. Vous vous déclarez donc coupable, entre autres, vous ou ceux que vous représentez, de :

complicité de meurtre du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah,

manipulations afin de contrôler le Sénat Galactique,

meurtre au premier degré du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah.


Tel était-ce bien le sens de vos paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:52

Xéno,

L'inquisition ne passe pas son temps comme les verts rampant de votre espèce à cacher ses actes.

Je reconnais ma responsabilité en ce qui concerne les purges, mais me refuse a reconnaitre des actes, fussent t il plaisant, que je n'ais pas commis, ni que l'inquisition n'as pas commanditée.

J'aurais grandement aimé que le sénat se trouve entre nos mains pour débarasser la galaxie de la souillure hérétique, de même que j'approuve le meurtre de tout xéno quand bien même ce serais un légat du Sénat.
Qu'attendiez vous de moi ? une inquistrice ?

Vous pouvez bien sûr rajouter ce xéno a la liste de ceux que j'ais purifié si vous le désirez, un de plus c'est toujours mieux qu'un de moin.

Je me répète donc encore une fois :

L'inquisition, et tout les inquisiteurs sont responsable de l'opération nettoyage et assument pleinement leurs actes avec joie.

Yelena Valdemar
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:14

Les choses sont plus claires de cette façon, divin Inquisitrice Yelena Valdemar.

Nous informons les représentants de l'Empire Azaël et du Royaume Almicata que le présent tribunal est légal selon les lois des Silfs, et que ses décisions seront appliqués en tout temps sur les terres d'Elissa.

Les crimes ayant étés tous prouvés ou avoués par les coupables, en personne ou par l'intermédiaire de leur représentante le divine Inquisitrice Yelena Valdemar, les accusés sont donc déclarés coupables :

_Pour l'Inquisition du culte du Sauveur, les crimes :

de meurtre des populations civiles et des populations intelligentes non humaines immigrantes,

d'incitation à la haine entre les espèces intelligentes,

d'attentat contre la diversité de la Divine Vie,

de complicité de meurtre du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah.

_Pour les divins Empereurs, Généraux, Cardinaux et dirigeants des peuples soumis au Culte, les crimes :

de complicité de meurtre des populations civiles et des populations intelligentes non humaines immigrantes,

d'incitation à la haine entre les espèces intelligentes,

de complicité d'attentat contre la diversité de la Divine Vie,

de complicité de meurtre du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah,

de manipulations afin de controler le Sénat Galactique.

_Pour le divin Duc Cardinal Almicata, le crime supplémentaire :

de meurtre au premier degré du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah.

_Pour la divine Inquisitrice Yelena Valdemar, les crimes supplémentaires :

de crime en un lieu de Justice,

d'insulte à un organe de la Justice.

Considérant la gravité des crimes commis, les coupables sont comdamnés à l'enfermement à vie. Ils disposeront du droit de mettre eux-même fin à leur jour si telle est leur volonté, comme précisé par la loi.

Les accusés peuvent demander la révision du procès dans les trois cycles qui suivent.

Moi, Yuktuk Tekalon, Juge de la Cour Suprême des Silfs, ayant dûment prêté le Serment par deux fois, en vertu des pouvoirs que me confère la Constitution et le sus-nommé Serment, déclare clos le présent procès, convoque les comdamnés à se présenter afin de subir le dû châtiment, et rappelle que tous ceux qui les protègent sont coupables des crimes d'entrave à la justice et de complicité de leurs crimes passés et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:36

A l'entente du verdict Silf, l'Empire Azaël ne peut que trouver ridicule cette mascarade pseudo-judiciaire. Vous auriez apparement prouvé notre complicité dans le meurtre du Légat Baak'Al Dib-Murah ? Vous auriez aussi démontré, sans l'ombre d'un doute, un obscur complot de notre part visant à contrôler le Sénat ?

Mais, juge Yuktuk Tekalon, quand cela a t-il été fait ? Si ce n'est dans les dédales sinueux de votre imagination, nous ne nous rappellons point avoir avoué ces crimes, ni que vous les ayez prouvés. Bien qu'au final votre verdict nous importe peu, nous trouvons tout de même vos méthodes de jugement pour le moins étranges et expéditives.

La justice en votre pays donc, ne se base pas sur des preuves averées et indiscutables ? Si oui où sont elles donc passées ? Ou peut être êtes vous tellement aveuglés par votre haine de notre Culte que vous mettez a fantasmer des preuves dans des hallucinations et mirages de magistrat incompétent ?

Permettez moi de rire, mais votre parodie de jugement, votre comédie, votre farce grandguignolesque a assez duré. Si vous désirez vous amuser à jouer au juge faites le en privé parmi vos confrères dégénérés. Nous n'avons aucunement de temps à perdre dans ce genre de parodies.

Par ailleurs, et ce dans votre propre interêt, nous vous conseillons fortement de lire les oeuvres de la Juge Suprême Orias Gaziel en dix volumes. Je présume que cela vous instruirait grandement et vous permettrait peut-être de comprendre les rouages et la subtilité de la Justice moderne et civilisée.


Empereur Grand Cardinal Azaël.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:42

Divin Empereur Azaël, la divine Inquisitrice Yelena Valdemar a avoué les crimes au nom de ceux qu'elle représentait. Etant donné que l'un de ces crimes est le meurtre du Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah, vous êtes complice dudit crime, par la connaissance que vous en avez eu alors, ou par le soutien dont vous faites actuellement preuve envers le coupable ayant avoué ses crimes.

Yuktuk Tekalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:43

Votre acte de jugement a été noté et enregistré dans les archives de l'inquisition.

Je n'ais rien de plus a ajouter que le representant de l'Empire Azael.

Si ce n'est quelques légères précisions :

_ Nous ne faisons pas appel.
_ Nous ne nous présenterons pas.

Le jour où je viendrais sur votre monde, Xéno, j'apporterais l'enfer avec moi.

Ne l'oubliez pas.

Yelena Valdemar.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:47

Divine Inquisitrice Yelena Valdemar, nul ne fait de doute que le jour où je vous croiserai sera pour moi un enfer.

Yuktuk Tekalon.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

Moi, Hamilak Ytroska, Juge de la Cour Suprême de l'Elissa, ayant dûment prêté le Serment par deux fois, en vertu des pouvoirs que me confère la Constitution et le sus-nommé Serment, dans les circonstances exceptionnelles que constitue l'importance des faits évoqués, rends compte de la mise en oeuvre des comdamnations du procès qui s'est déroulé en la Cour Suprême au vingtième cycle EE.

*Les divins membres de l'Inquisition du culte du Sauveur, comdamnés à perpétuité, ont, pour une partie d'entre eux, perdu la vie dans la destruction d'Uria. Ceux qui vivent encore tombent toujours sous le coup de la comdamnation prononcée au vingtième cycle EE.

*Le divin empereur d'Uria, comdamné à perpétuité, a perdu la vie dans la destruction d'Uria.

*Le divin Duc et ex-Cardinal Almicata, comdamné à perpétuité, semble avoir perdu la vie au cours de la révolte du peuple de Riorrim. Dans le cas contraire, il tombe toujours sous le coup de la comdamnation prononcée au vingtième cycle EE.

*Le divin Elias Elianor, comdamné à perpétuité, accusé des crimes

-de complicité de meurtre des populations civiles et des populations intelligentes non humaines immigrantes,
-d'incitation à la haine entre les espèces intelligentes,
-de complicité d'attentat contre la diversité de la Divine Vie,
-de complicité de meurtre du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah,
-de manipulations afin de controler le Sénat Galactique,

et reconnu coupable de ces crimes par le tribunal du vingtième cycle EE, a apporté des preuves satisfaisantes qu'il n'a pas attenté à la vie de population intelligentes, qu'il a donc favorisé l'entente entre les peuples malgré leurs différences, et la prédominance de la raison sur les critères religieux, et que, dans ces conditions, il n'a pas attenté à la diversité de la Divine Vie, qu'il était ignorant du meurte du divin Sénateur et Légat Baak'Al Dib-Murah, qu'il est deumeuré en dehors des affaires sénatoriales, et qu'il n'a pu se présenter au précédant procès sans léser gravement son peuple, conformément aux conditions stipulées dans le Serment, tout ignorant qu'il en soit.
En conséquence de cela, je lève ce cinquante-septième cycle EE la comdamnation qui pèse à tort sur Elias Elianor depuis le procès du vingtième cycle EE. Tous ses droits devant l'Elissa lui sont restitués.
*Pour les autres divins comdamnés qui n'ont donné aucune trace de vie ou de mort depuis le vingtième cycle EE, leur comdamnation à perpétuité est maintenue.

Moi, Hamilak Ytroska, Juge de la Cour Suprême de l'Elissa, ayant dûment prêté le Serment par deux fois, en vertu des pouvoirs que me confère la Constitution et le sus-nommé Serment, déclare clos le présent compte-rendu ce cinquante-septième cycle EE, convoque à nouveau les comdamnés à comparaître afin de subir le dû châtiment, et rappelle que tous ceux qui les protègent sont coupables des crimes d'entrave à la justice et de complicité de leurs crimes passés et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Elianor
Ethnie inconnue
Elias Elianor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43

Le peuple Edhenien est heureux de voir levé la sentences faite jadis à son encontre et s'engage à participer au redressement de la galaxie ainsi qu'a sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jugement   Jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser