AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ascension d’une nouvelle dynastie sur Sulan Qu

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha
Ethnie inconnue


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Ascension d’une nouvelle dynastie sur Sulan Qu   Ven 30 Mar - 23:36

Afin de mieux comprendre l’histoire de la planète Sulan Qu il faut savoir que la société Tsunami est profondément enracinée dans les traditions et l’honneur que nul ne peut bafouer sans en payer le prix de sa vie.


En conséquence un dirigeant peut assassiner son pire adversaire et ne pas être inquiéter du moment que l’honneur est sauf.


La nation Tsunami est divisé en de nombreux Clans qui se déchirent afin de prendre le contrôle du Conseil des Clans et par la même prendre le pouvoir Temporel via la charge de Grand Protecteur de l’Empire qui lui seul contrôle les armées impériales, car l’Empereur lui guide spirituellement la population et ne s'occupe pas des affaires des mortels.


Il faut savoir que les plus importantes alliances, donc les cinas plus Grandes Familles, sont le partie de la Guerre à la solde des Cattenis, le partie de la Roue Bleue dirigé par le Clan Zainal, le Partie du Loup par le Clan Szetac, le Partie de Buranni contrôlé par le Clan des Carmini et le Clan Acoma rival de sang des Cattenis.


Avec une telle organisation Sulan Qu fut déchirer tout au long de son histoire par la volonté des Clans de prendre le pouvoir Temporel et de faire plier sans grand succès le pouvoir Spirituel.


Mais lors de la sixième année du régné de l’Empereur Dekis, 126ème Empereur de la dynastie des Eosis les événements s’accélèrent car lors de la pacification du sixième continent, Botany, les troupes menées par le Partie de la Guerre et appuyer par le partie du Loup écrasèrent les armées barbares lors de la bataille des Cents collines.


Devant cette victoire qui ouvrez les portes des plaines fertiles de Botany et repousser les barbares encore plus loin dans le nord. Le clan Cattenis en échange de nombreuses faveurs envers de nombreux fonctionnaires impériaux réussi à exiler et à immobiliser le Clan des Acomas à la frontière du Désert Infini afin de protéger les mines de minerais des Torgels, cette manœuvre permettait surtout d’éloigner de la cour impériale des Acomas, car Desio Chef des Cattenis exigea, avec succès, le Trône Blanc symbole du pouvoir Temporel avec bien surl’appuie de son parti, de celui de son allié le Partie du Loup et à la corruption du Partie Buranni.


Trois ans après ces événements les Acomas purent rentrer la tête haute car non seulement il avait mater les peuples du désert mais en plus il avait réussit à en faire des vassaux, puissants et fidèles.


Pendant ces trois années d’exile le Partie de la Guerre réussi par une audacieuse attaque à anéantir les armées du Partie Buranni entraînant par la même le suicide rituel des chef vaincus donc la disparition d’une grande famille, la famille Carmini.


Et lors de la prise de la forteresse barbare des Monts Aarens, Desio laissa le clan Szetac se faire massacré avant de se porter au secours des survivants et comme les apparences de ces exécutions étaient honorables le Clan Cattenis ne fut pas inquiété.


Suite à cette dernière victoire le sixième continent offra sa capitulation sans aucune condition et l’Empereur Dekis escorté par Desio alla purifier les âmes des vaincus avant de les inclure dans l’Empire, mais au moment de la signature dans les plaines de la Honte une tribu lança une dernière attaque contre le camp impériale et réussi malgré le sacrifice de la noblesse Tsumani et de nombreux compagnie à blesser Mortellement l’empereur. Devant la honte de cette trahison Desio ordonna le massacre de tout les barbares femmes et enfants des tribus responsable de cette attaque et afin de sauver son clan du déshonneur et de la honte Desio Chef du clan des Cattenis n’eut d’autre choix que de se jeter sur l’épée ancestrale de son clan. Suite à la disparition de trois des cinq plus Grande Famille, et comme le Partie de la Roue bleue avait perdu ses principaux chefs de clans, la seule Grande Famille restante les Acomas furent les seuls à pouvoir et à avoir la puissance de se hisser sur le Trône d’Or et à instaurer une nouvelle dynastie celle des Acomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ascension d’une nouvelle dynastie sur Sulan Qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle destination, Ascension...
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Présentations-
Sauter vers: