Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dehova, pardonne moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Dehova, pardonne moi. Empty
MessageSujet: Dehova, pardonne moi.   Dehova, pardonne moi. Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:18

Ville de Fornox, cycle standart 20, 236ème jour, 17h58



L'emission préféré d'antony, jeune arlandien de 13 ans venait de commencer. Le présentateur, un grand blond, expliquait les différentes techniques d'approches amoureuses. Antony adorait cette émission, on y voyait toujours des têtons et parfois même des filles complêtement nues.

Et même si ses parents, très Cathulique (religion typiquement arlandienne, basé sur le travail, l'effort et le dépassement des capacités physique et intellectuelle, et qui prone l'abstinence) lui avaient interdit cette emission, il continuait de la regardait pendant qu'ils étaient au travail.

Les glandes hormonales encore jeunes d'Antony entamèrent la propagation des émotions dès que la première fille apparut à l'écran. Il était très excité, il tremblait comme à son habitude et sa main descendait petit à petit vers l'endroit défendu par ses parents.
Soudain, un sifflement, un écran blanc, puis noir. Puis plus rien pendant quelques secondes.

Et apparu:


"Ici, Johnattan Elander pour Channel Arlandis 7, en direct depuis le vaisseau de commandement de la flotte de sécurité de la CIOGAA."

En effet, derrière lui, on pouvait apercevoir la grande baie vitrée qui servait de plateau de télévision très souvent sur cette chaine, et qui donnait sur l'espace et la planète Arlandis.

"C'est une terrible nouvelle qui me fait prendre l'antenne. En effet, il y quelques minutes, une tête nucléaire à exploser le long de la frontière avec la Noxorie (Ancien état Naxis, devenue totalement cosmopolite il ya plusieurs dizaine d'année), détruisant par la même nos studios d'enregistrement qui se trouvaient à 30 kilomètres de la frontière."

On sent l'émotion dans la voix du présentateur. Ses amis devaient bien évidement se trouver là bas et ses larmes tiennent difficilement dans l'embouteillage qu'elles provoquent en ce moment dans les conduits lacrymaux.

"Le QG de notre centre de sécurité nous apprend qu'un autre missile nucléaire à été arrété à quelques encablure de la Lodère (Pays de naissance de Mr Selira, le créateur de la CIOGAA).

[i]Antony essai d'analyser les informations qui lui parviennent. Ils viennent de tuer son présentateur favoris, toutes ses filles, et..

Antony fond en larme. Ses parent n'étaient pas aux travail. L'APA, 'Association pour l'abstinence' dont son père assurait la présidence manifestaient devant les locaux de CA7.

Il étreint encore de la main son péché. Lorsqu'il s'en aperçoit, le lache et tombe à genoux répétant sans cesse les litanies apprisent à l'église.


"Dehova, Dehova, je te demande pardon, Dehova, pardonnne mes péchés ,rend moi mes parents Dehova !"


Pendant qu'il pleure dans le salon, à genoux devant les icônes de son dieu, le monde se met à tourner autour de lui. La lumière se met à grésiller puis s'éteint. Les images de la télé vacillent mais Antony n'est plus en état de comprendre les paroles du présentateur. C'est alors qu'il sut. Dehova venait le chercher lui aussi, pour ses péchés.

Soudain, une grande lumière apparait pour prendre Antony et le ramener vers son créateur.


"Pardonne mes péchés...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dehova, pardonne moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser