Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karmak, Cité-Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Karmak, Cité-Monde Empty
MessageSujet: Karmak, Cité-Monde   Karmak, Cité-Monde Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:10

Karmak, Océan Yterique.
Profondeur : 3 215 mètres sous le niveau de la mer.


- Baliok, on s'arrête là. On arrive au point critique : normalement, la foreuse d'en-face n'est plus qu'à quelques mètres, si nos calculs sont bons, et on est juste en-dessous de la nappe. Je sais pas pourquoi ils ont absolument tenu à faire ça là...

- Bah, moi non plus. En plus, vue la roche qu'on a là, on va mettre un moment. Tu m'diras, c'est bon signe, c'est ce qui était prévu. J'envoie les foreuses-éclaireuses. Au moins on saura si on s'est pas planté.

_________________

Karmak, forêt d'Eyta.

- Bon, tu vas m'l'installer, c'p***** d'panneau ? Tu crois qu'j'ai qu'ça à f***** ?
- J'fais comme j'peux, mais ç'ui là y veut pas rentrer.
- Des comme-ça, y'en a encore des milliers, 'reusement qu'les gars sont pas tous comme toi ! Allez, magne-toi un peu, et espère d'avoir fini avant c'soir.

_________________

Karmak, grande plaine d'Unek.

- Les capteurs ont été correctement installés ?
- Oui, je viens de vérifier.
- Et les réflecteurs ?
- Ils sont prêts aussi.
- Vous vous êtes assuré qu'il n'y aura aucune répercussion en surface ?
- C'est certain. Aucune modification des écosystèmes en surface, on devrait même avoir du mal à différencier cette lumière de la lumière d'Oria. Pareil en profondeur. Là où ça va peut être coincer, c'est avec les espèces souterraines.
- Laissez ces problèmes là aux biologistes. Ils nous ont assuré que les modifications qu'ils ont apportées aux plans suffiraient.

_________________

Karmak, île Herna. Palais royal, Direction des Travaux.

- Tout se passe bien ?
- Oui. Les dernières liaisons sub-océaniques auront lieu dans les heures qui suivent. Au niveau des continents, l'armature a été posée partout, les premiers panneaux solaires et réflecteurs de lumière ont été installés. Comme vous le savez, les Cités-Puits sont creusées depuis longtemps ; les tunnels principaux sont percés.
- Et la population, qu'en pense-t-elle ?
- Au début, les foules craignaient pour l'environnement. Mais maintenant qu'elles sont assurées qu'il n'y a aucun risque, elle sont ravies : ç'en était assez des limitations de population. Bien sûr, les gens sont conscient que l'espace libre n'est pas infini, mais c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karmak, Cité-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aspect du monde Shaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser