AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué officiel de la CIOGAA

Aller en bas 
AuteurMessage
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Communiqué officiel de la CIOGAA   Lun 2 Avr - 22:54

Mesdames et messieurs,

C'est avec tristesse que je prend la parole aujourd'hui, comme certains le savent déjà, notre planète Arlandis a été victime du feu nucléaire, ainsi que de multiples actes terroristes.

La CIOGAA ne fut pas la seule nation touchée, la Noxorie a été en quasi totalité pulvérisé par une seule charge, charge qui a aussi meurtri profondèment notre nation.

Nos relations intergalactiques ne souffriront pas de ces incidents, car nos colonies vont prendre le relais au niveau administratif et industriel. En revanche, de nouveaux engagementx sur le long terme ne seront certainement pas pris.

La CIOGAA assure en tout cas que la confédération, que nous sommes en passe de batir avec certains amis, ne tombera pas, et toutes les infrastructures sont sous hautes surveillance militaire. Rien de négatif de ce côté là.

Les terroristes qui ont frappé notre planète seront poursuivis partout. Si ils ont réussi à fuir Arlandis, nos enquêteurs les retrouveront et ils seront traduits devant notre justice. Toutes les informations qui pourraient nous mener à retrouver ces criminels seront les bien venues. La CIOGAA ne souffrira pas que de tels criminels soient protégés par une quelquonque nation.

Nous démembrerons chaque pièce des cellules terroristes une à une. les nations qui ont eu des comportements hostiles à l'égard de la CIOGAA ou de ses intérêts sont en ce moment en observation, et si nous devions découvrir des informations concernant de probables implications, nous serons amenés à en appeler au sénat.

Nous remercions tout ceux qui nous ont envoyés des messages remplis de compassion et qui nous offrent leur aide, nous nous en souviendrons au moment voulu.


Steve Anderol,
Directeur de la communication de la CIOGAA.

_________________
Pour tout renseignement supplémentaires, contactez notre service clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Lun 2 Avr - 23:27

Divin Steve Anderol,

J'ignorais jusque là qu'Arlandis avait été victime du feu nucléaire. C'est une nouvelle qui attriste l'intégralité du peuple Silf, et je souhaite faire part de ses plus sincères condoléances et des miennes aux familles des victimes. Nous vous assurons également que nous vous fournirons tout notre soutien pour capturer et juger les coupables, si par ailleurs ils se trouvaient sur les terres où s'applique notre loi.

Mais cette attaque n'est pas seulement une attaque contre la CIOGAA. C'est une offense à tous les principes justement établis. L'emploi de la force nucléaire rappelle l'âge obscur, si proche et si terrible. Il est nécessaire que l'intégralité des nations comdamnent de tels attentats contre les notions même de civilisation, d'ordre, de paix et de compréhension des peuples.

Elissa III, Gardienne des Silfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon

Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Mar 3 Avr - 0:29

Salutations,

J'apporte deux messages;

Le premier du Conseil Cymek qui rpésente ses condoléances au Cabinet de la CIOGAA et éprouve grande compassion devant un tel acte barbare.

Le second émane de la Légion Cymek qui se propose pour chatier les coupables une fois qu'ils seront identifiés. Nos hommes ont apparemment éprouvez beaucoup de haine envers les auteurs de ces actes qu'ils disent sans honneur.

J'espère que la CIOGAA saura vite se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.empirium.net
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Mar 3 Avr - 0:30

L'AkaCorp se joint à la douleur de la CIOGAA, mais nous ne sommes pas étonné d'un tel incident, du fait que la CIOGAA vendait semble t'il selon ses propres déclarations, des bombes nucléaires à n'importe qui, sous seule garantie que le client lise bien les Prinicpes de Bonne Utilisation. Puisqu'il s'agit d'une attaque terroriste apparemment non revendiqué et provenant directement de l'intérieur, selon vos déclarations semble t'il, nous craignons fortement que la rébelion interne commence au sein des royaumes détennus par la CIOGAA et espérons sincerement qu'elle se remettra vite de cette menace intérieure, afin d'honorer ses contrats commerciaux avec ses partenaires financiers et ses clients extérieurs.

Dans le cas, non précisé dans ce communiqué officiel de la CIOGAA, où l'acte terroriste viendrait de l'extérieur à la CIOGAA, alors mon propos sera totalement différent. En tant que Sénateur, l'AkaCorp se joindra à la Gardienne des Silfs pour châtier et retrouver le coupable. "Les Shaa's étant les seuls désignés pour utiliser la bombe nucléaire sur quiconque" telle est la réponse officielle du Conseil AKA, dans le cas d'une menace extérieure.


Cordialement
Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix

Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Mar 3 Avr - 1:11

Le Sauveur veille sur vous,


La Voix de L'Empereur réitère les paroles qu'ils vous a accordées en privé.

Il est tragique de constater que votre peuple ait subit le feu nucléraire tant redouté.
Ceci nous rappel l'âge maudit de la domination des Shaa's sur Uria et sa Surface vitrifiée, nombreux sont les notres ayant périt sous les bombes lors cette triste époque.
Il est particulièrement regrettable que de tels armes aient été utilisée pour tuer des humains alors qu'elles auraient pu être employé a bonne escient, sur des xénos par exemple.

Nous ne nous joindrons pas dans la traque des criminels, car comme Le Sauveur vous l'as déjà précisé, un tel acte ne peux être le fait que d'un hérétique ou d'un xéno, c'est pourquoi nous avons appelé tout les Cultiste d'Arlandis a apporter leur aide au maximum et non poursuivre une tâche qui releverais de l'ingérence dans votre bienveillant gouvernement.
Il va de soit que l'offre de reconstruction grace a nos techniques de terraformations est toujours d'actualité.

Nous esperons que les crânes des coupables et leurs commanditaires seront bientôt planté fierement sur des lances devant votre palais.

Sa Voix

_________________
Le Sauveur protège tout ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atemporel Gildagor
Ethnie inconnue
Atemporel Gildagor

Nombre de messages : 48
Localisation : Sur la planète Utopia dans le système stellaire A7
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Mar 3 Avr - 20:49

Nous partageons la peine du peuple de la CIOGAA, car il est toujours insupportable de voir nos enfants marcher dans la nuit.

Mais nous espérons que la CIOGAA ne tombera pas dans le piège de ceux qui ont commis ces actes inacceptables en cherchant à vous faire perdre l'espoir et à vous enfermer dans une logique isolationniste et vengeresse.

Vous pouvez compter sur notre soutien pour rester le peuple ouvert aux autres que vous avez toujours été et qui nous avait motivé pour votre élection.

Que les vents stellaires vous soient favorables
Atemporel Gildagor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discoureur Voldoklak
Ethnie inconnue
Discoureur Voldoklak

Nombre de messages : 23
Localisation : planète Paxarae; B9
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Ven 6 Avr - 13:32

Un jour de deuil a été déclaré sur toutes les colonies de Paxarae. Nous nous associons pleinement à la deouleur des autres peuples.

La république de Paxarae est prete à discuter de toute collaboration judiciaire et anti-terroriste avec la CIGOAA . Nous fournirons tout renseignement à notre disposition si ceux-ci permettent de retrouver les auteurs de ce ce crime atroce. Une Stèle sera élévée sur Nova fundis en mémoire des victimmes de cet attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lezargh
Ethnie inconnue
lezargh

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Ven 6 Avr - 13:48

Le peuple lézargien est terriblement touché par ce drame. Nous condamnons avec la plus grande détermination ces actes barbares et d'un autre age.

Nos enqueteurs sont à la disposition de la CIOGAApour les aider.

Une journée de deuil national a aussi été décrétée en mùémoire de nos voisins disparus.

lezargh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Mer 11 Avr - 22:21

L'Hégémon d'Azurus est choqué par le drame qui vous touche.
L'arme nucléaire, bien que facilement accessible ne devrait être utilisé en aucun cas, et surement pas sur des populations civiles.
Nous nous joignons au concert des peuples désireux de chatier les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   Jeu 12 Avr - 10:20

Ces actes sont intolérables, comment peut-on haïr autant la vie ?

Ces terroristes ne trouveront aucun refuge sur nos terres !


Les Ezéens vous accompagnent dans la douleur,

Sir Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communiqué officiel de la CIOGAA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué officiel de la CIOGAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué Officiel Vagos-Family
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» LES CARTES JUMP INJOUABLES EN OFFICIEL !!!
» Appart Officiel
» [Topic officiel/Sondage]Toa Mata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers: