AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une étoile filante...

Aller en bas 
AuteurMessage
souk
Ethnie inconnue
souk

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Une étoile filante...   Sam 28 Avr - 15:31

De la ville bulle pryhor, juste une etoile filante fut aperçue. Elle fut bien nettement photografiée et filmée car elle paraissait juste dans l'ombre de la planete morte voisine deja colonisée. Ce que les habitants prirent pour un phenomene naturel ne fut rien d'autre que la mort de 300 "aliens". En effet, dans le plus grand secret, les contacts avec le seigneur aragrin resterent totalement infructueux. On pensa alors a un probleme de recpetion ou de language, et un drone fut lancé pour tenter un premier contact direct, avec a bord un equipage de simples robots...

Malheureusement, lors de la tentavive d'approche, un disfonctionnement du systeme de securité eut lieu et le drone riposta a une attaque inexistante. Les images captées laisserent montrer la formation de plusieurs petites boules de feu aux endroits des impacts de tirs. Puis ce fut de nettes explosions et qui se dirigerent vers l'arriere du vaisseau de colonisation. Le blindage resistait bien, mais lorsque les reserves de carburant et les reacteurs furent touchés, tout le vaisseau s'embrasa d'un mouvement, sans meme pouvoir jeter une capsule de survie. Puis une enorme explosion suivie d'une onde de choc enorme secoua l'espace proche du combat et les cameras se brouillerent. Le drone echappa a tout controle et se dirigea vers l'epicentre de l'explosion et revint a la base, sans aucune raison ni explication de la part des scientifiques. Une expertise fut aussitot pratiquée et la raison de l'accident resta inconnue jusqu'a ce jour. Le vaisseau fut alors demantelé, et jeté aux vers de glaces que l'on voyait passer au dessus du dôme protecteur de la cité depuis peu. Les etres infâmes se jetterent sur la carlingue du vaisseau comme des assoifés sur une bouteille. En une minute, il n'en resta rien, tout le metal avait été absorbé. L'evenement fut filmé et diffusé au travers de la ville par le roi afin de convaincre la population que les rumeurs qui circulaient concernant la surestimation du danger exterieur n'etaient pas fondées.

Immediatement, une offrande fut envoyée au seigneur aragrin afin de compenser les pertes materielles et 300 hommes furent envoyés afin de les porter a destination et de s'offrir au seigneur aragrin. Il avait perdu un vaisseau et 300 serviteurs, il gagnerait de quoi en refaire un et la main d'oeuvre qui va avec. "De plus, cela permettra un rapprochement culturel" pensa la roi. Un message arriva juste a ce moment du seigneur aragrin. Ce fut une grande surprise que de constater qu'il parlait humain. Peut etre etait-ce vraimment d'un peuple humain qu'il s'agissait? Que vont-ils penser de ce malheureux accident? Et cette alliance dont beaucoup de frequences non identifiées font reference assez souvent...il en fait partie! Aussitot, un contact fut envoyé a cette alliance dont la frequence fut capturée par les services d'espionnage.

Alors que le royaume s'etendait dans le systeme pryhoresque et que la decouverte eventuelle d'existence humaine etrangere s'installaient, la peur d'une guerre, d'une extermination peut etre, commenca a souffler dans les esprits des generaux éclairés par le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une étoile filante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ROULIERS - étoile filante
» Derniere Mission
» 2010 COLLECTOR TIN YU-GI-OH!
» La cabale de l'étoile noire
» Stardust: le mystère de l'étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: