Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des Pouvoirs du Légats.

Aller en bas 
+6
Commander Agamemnon
Azaël Empire
Duc Almicata
Elissa
C.I.O.G.A.A
Sa voix
10 participants
AuteurMessage
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

Sénateurs, hérétiques, cafards et rampants.

A l'heure où la galaxie est, par la faute de l'Alliance Félonne, au bord de l'annihilation et prête a sombrer dans une folie meurtrière Salvatrice.
A l'heure où la ceinture Argonne a été remise en cause par cette même bande de cafards.
A l'heure où la souveraineté des peuples Urian, de l'Ordonnateur et du Bon Roi Souk, sont mise en cause par cett même alliance.
A l'heure où d'autres conflits se larvent entre les peuples xénos et hérétiques.

Il est de votre devoir d'assurer la paix galactique pour la sauvegarde des peuples humains de cette galaxie ( bien entendu, nous pourrons rajouter les immondices xénos, si elles venaient a être amenée a voter pour cette loi ).

C'est pourquoi j'en appel a vous sénateurs ! En ces temps de crise votons les plein pouvoir au Légat !
Il a prouvé son honnêteté de maintes fois déjà ! c'est un homme en qui nous pouvons avoir confiance, si hérétique soit il.
Lui seul pourra parvenir a mettre un terme a ces conflits dévastateurs initié par les manipulation traitresses de l'Alliance !
Les procédures actuelles sont trop lourdes, et l'urgence de la situation est telle qu'il serais fou de faire trainer plus longtemps les affaires.

Tous ici n'ont pas la capacité de l'Empire Urian a se défendre, et même notre Saint Empire ne saura lutter contre 5 xénos ligués contre lui.
Bien que le Sauveur guide nos pas, la logistique pure et simple nous fera chuter.

J'en appel aux sénateurs, qu'il votent cette loi et mettent fin aux actes immoraux des traitres en sont sein !

Taarik Acham.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

Sénateurs, sénatrices,

inquisiteur Acham,

C'est avec plaisir que je reçois ces compliments de votre part. Mais est il réelement besoin de me donner les pleins pouvoirs?

Je ne suis pas sur que cela aide à apaiser les tensions et les haines tapis dans l'ombre à l'encontre du sénat.

Les généraux du sénat ainsi que tous ses administratifs sont en alerte maximum, et tentent de trouver des solutions à la crise. Et la difficulté de ces différents problêmes qui se posent partout dans la galaxie. Je pense que cette crise peut être régler sans que je dispose de tous les pouvoirs et j'aimerai le prouver. Mais si, par un vote vous deviez me les confier, je les rendrais dès qu'il m'en sera donner la possibilité.

Mon service administratif et moi même devriosn reprendre la parole concernant tous ces faits dans peu de temps, lorsque chacune de ces situations aura trouvé une possible issue raisonnable.


Mr Abidbol
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

Divins Sénateurs,

Ne cédez pas à la Haine votre ennemie ! Certes le divin légat est un homme admirable, qui assurément aurait pu faire de grandes choses, s'il était né ailleurs que parmi ce peuple qui l'influence. Mais céder les pleins pouvoirs au divin Epistofat Abidol reviendrait à confier le pouvoir à ceux qui l'ont élu.

Déjà, on voit que le divin Taarik Acham demande l'intervention du Sénat dans la guerre qui oppose le Culte à l'Alliance, alors qu'il n'y a aucune raison qu'il en soit ainsi, au moins dans le camp du Culte. Combien de peuples tenteront encore de détourner la puissance du Sénat dans leur propre intérêt ? Quant aux membres du Culte, "le Sauveur protège tous ses fidèles". Vous disposez déjà d'un soutien non négligeable, et n'avez pas besoin de l'aide que pourrait vous fournir le Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:52

Je vous pre de m'excusez membres du Sénat, mais peut-on savoir quels pouvoirs aurait le Légat, qu'il n'exerce pas déjà actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

Celui de décider ou non d'intervenir dans des conflits tels que ceux créés par Aragrin, sans passer par la lourde et lente procédure de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

Il me semble que le Légat a déjà utilisé ce pouvoir lors du conflit opposant les vovoïdes au peuple Keldrian.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

Non, ça a été voté il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

Le Peuple soutient la vision Urian d'un Sénat fort.
Le Légat doit être fort et à même de résoudre les conflits qui nous minent.

Nous voterons donc pour les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

Si le Sénat était intervenu lors du probleme impliquant le Seigneur Aragrin, Souk et Lynea, une guerre inutile aurait été crée.
Cela prouve qu'agir sur une impulsion peut être aussi problématique que mettre trop de temps.

Compte tenu que la demande d'octroyer au Légat tous les pouvoirs n'a clairement pas pour but de maintenir la paix mais pour regler des problémes, de maniere violente qui plus est.
Compte tenu du fait qu'aucune définition des pouvoirs n'a été réalisé.
Compte tenu du fait qu'il n'existe aucune législation portant sur ce point.

Nous votons contre.

Toutefois nous apporterons notre soutient au Légat actuel afin d'améliorer l'efficacité du sénat, à remplir sa mission, comme nous l'avons deja fait en proposant une loi améliorant sa capacité d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

hrp : heu, les votes c pm a GD admin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:58

L'AkaCorp se sent impuissant à régler ce conflit, et le Légat réussira peut être là où les sénateurs ont tous échoués.

Je voterais donc pour.

Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:55

Cette demande devrait être faite par le légat lui-même et certainement pas par un des Seigneurs les plus impliqué. Si le légat sent nécessaire cette demande il la fera.

Le légat a déjà fait un travail diplomatique remarquable dans les divers conflits actuels dont certains sont déjà du passé et je lui fais confiance pour parvenir à résoudre les suivants.

De plus cette demande est faite en partie pour empêcher l'Alliance d'attaque le Culte alors que nous ne l'avons JAMAIS agressé et que nous assurons l'évacuation des vaisseaux militaires du secteur attaqué.
Si le Culte faisait des efforts, il n'y aurait déjà une guerre en moins.

Tant que le légat n'en fera pas la demande je voterai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Atemporel Gildagor
Ethnie inconnue
Atemporel Gildagor


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur la planète Utopia dans le système stellaire A7
Date d'inscription : 05/12/2006

Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:14

Cette demande n'a aucun sens. D'autant qu'elle est formulée par un peuple qui crie sa haine à l'ensemble de la galaxie et qui vient de fouler au pied les lois de ce sénat en bombardant la planère d'un autre sénateur.

Nous ne participerons pas à cette mascarade dont les desseins nous semblent pour le moins inavouables.

S'il n'y a plus rien à décider au sénat, alors inutile que nous y soyons représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Pouvoirs du Légats. Empty
MessageSujet: Re: Des Pouvoirs du Légats.   Des Pouvoirs du Légats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Pouvoirs du Légats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser