AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Urians, Corpo tech et races aliens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa voix
Voix du Sauveur
avatar

Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Urians, Corpo tech et races aliens   Lun 11 Sep - 17:58

Si vous souhaitez plus d'information sur ces races, parce que vous désirez les jouer par exemple, envoyez un mail ou un pm par le forum.

Rappelez vous que les Urians et la corpo tech sont des alliés, ils ne sont pas les 2 uniques factions auxquels vous pouvez vous rattacher, ils sont tout a fait destructible par les joueurs, les exemples classiques d'ancien membres de l'empire Shaa's sont les corporation ou les nobles régnant sur leur planètes d'origine.
D'autres planètes on surement un système politique bien different, de même de nombreuses autres races ont emergé des régions inexplorées de la galaxie ( environ 99% de la galaxie donc ... )

Vous n'êtes pas restreints à des stéréotypes, lachez vous !

Races majeures de la galaxie :


« Les faibles n'ont pas de place dans notre univers » Rylek Fhal

Lorsque les Shaa's on instauré leur dynasties et on occupés leur serviteurs, ils pris en compte les differences culturelles, ainsi les pairs Daïmorg n'ont pas été choisit comme ceux des Humains.

Les Lais :

Les lais sont une race bipedes ressemblant fortement a des oiseaux, leur bras sont des ailes atrophiés terminée par 4 doigts acérés, leur face comporte 2 yeux globuleux placés sur les cotés et un bec noir, le duvet residuel qu'ils portent est souvent dans les ton blanc/gris. Les lais vivent regroupés en familles, les femelles pondent des oeufs, et élèvent des petits qui seront adultes en 10 année, la durée de vie moyenne des lais est de 50 ans.
Les Lais furent asservis par les Shaa's alors qu'ils venaient juste d'atteindre le stade de l'expansion spatiale, étant donnée leur qualité innée pour la navigation spatiale les Shaa's leur confièrent le commandement de la plupart des flottes, leur efficacité en combat spatial n'est plus a démontrer.
Depuis la chute des Shaa's les Lais restent un peuple pacifique et renouent avec leur coutumes ancestrales.
Le monde natal des Lais, Vensom, est un monde a faible gravité couvert d'arbres immenses et de haute montagnes, il fut stérilisé par la flotte Urian commandé par l'amiral Rylek Fhal il y a environ 130 ans, depuis la race se développe sur d'autres planètes mineures, mais n'as pas encore trouvé le leader charismatique qui saura la guider vers la gloire.

Les Daïmorg :

Issue du monde désertique d'Arasm, les Daïmorg sont des créatures insectoïdes doté d'un squelette interne et externe les rendant extrêmement résistants au dommages physiques, possédant plusieurs paires de griffes acérées ils sont très dangereux même non armés et ont besoin de peu de nourriture et d'eau pour subsister et leur technologie est concentrée sur la guerre.

D'apparence ils ressemblent aux antiques scarabées de Centronome, mais d'un envergure de 3mètres, ils ne possèdent pas d'ailes et les extremité de leur 2 Pattes avant leur permette de saisir des objets.
Leur carapace est noire, souvent couverte de cicatrices marquant leur nombreux combats.
Il est très difficile de tuer un Daïmorg, meme si il ne porte pas d'armure, la plupart des projectiles ne lui causant que peu de dégats et serons arreté par l'épaisse couche de muscles et de carapace.

Les Daïmorg ne partagent rien avec leur planète d'origine, certains racontent qu'ils sont une race crée par des créatures plus puissantes que les Shaa's afin de faire la guerre a sa place, les Daïmorg ont toujours réfuté cette thèse, et aucune recherche de leur part n'as été faite.

Ils étaient l'une des ethnies les plus puissantes, pendant l'ère sombre, ce fut aussi la cause de leur chute, les naxis et les Yurgs s'alliant contre eux et détruisant la majorité de leurs forces armée.
Les Daïmorgs sont des fanatiques de la Prax et pensent qu'elle doit être restaurée par tous les moyens.

La société Daïmorg est organisée autour d'un conseil des guerriers, héritiers des dynasties Shaa's, rassemblant les membres les plus anciens et les plus puissants de leur region, ils se défient souvent dans des duels sanglants dont l'issue permet de déterminer les successeurs.

Chaque Daïmorg possède en lui une poche a oeuf, une fois adulte, le Daïmorg part dans le désert et ponds quelques oeufs, ils repart en les abandonnant, quelques semaines plus tard ils éclorons et donnerons naissances a de petits Daïmorg, répliques exactes de leur géniteur, seuls les plus forts, guidés par une sorte d'instinct collectif arriverons a sortir du désert pour arriver dans les ruches.
Les Daïmorg sont quasiment tous identiques génétiquement parlant, ce sont presque des clones naturels parfait. Les Daïmorg sont très dangereux, et de part leur physique et leur comportement violent, ce sont de très bons guerriers, dont il faut se mefier.

Au combat les Daïmorg utilisent beaucoup d'armes de corps a corps, leur agilité naturelle combinée a leurs armures ultrarésistantes leur permettant de l'atteindre facilement. La plupart de leur armes sont des electrolames, tranchant la plupart des métaux avec une facilité déconcertante, ils sont equipés d'armes laser légères incluses dans leurs armures, dont il se servent pour couvrir leur avancée.
La flotte Daïmorg est en reconstruction, beaucoup disent qu'au final, après la grande bataille, dans les ruines de la galaxie ne resterons que les puissants Daïmorg.

Les Yurgs :

Originaires de Yurg 1, ce sont des quadrupèdes reptiliens de taille humaine, couvert d'écailles rouges et autres tons chatoyants, ils possèdent 3 yeux globuleux placés sur le devant de leur crâne et surplombant les 2 trous qui leur servent de narines. Ils sont musculeux et généralement fins, ils aggripent les objet avec leur pattes avant dotés de griffes.

La Guerre Eternelle contre les humains annihila presque la race Yurg, mais sous les Shaa's ils fondèrent de nombreuses colonies, et leur flottes marchandes s'épapillèrent a travers la galaxie.
Aujourd'hui la principale activité des Yurgs et le pillage et le mercenaria, ils pillent les vaisseaux marchands, les colonies sans défenses et vendent leur services au plus offrant, la plupart des tyrans on recours un jour ou l'autre a leur services pour mater une rébellion ou pour piller ses voisins.

Les Yurgs sont organisé en unité familiales ressemblant à celle des humains, dans la société Yurg chacun a son mot dire, du moment qu'il a prouvé sa loyauté envers celle ci ( par le biais d'un service rendu a la communauté, civil ou militaire ).

Les Yurgs achètent leurs armes et leur vaisseaux a tous les commerçant disposé a le faire, ils n'aiment pas le gaspillage et des vaisseaux ayant parfois plus de 1000 ans sont vu dans leurs flottes, il en va de même pour les armes, certaines pièces auraient leur place dans un musée, mais pour un Yurg, tant que les dégats sur l'adversaire son conséquent il garde son arme.

On peux voir des communauté Yurgs sur de nombreux mondes, mais la plupart vivent en nomades, voyagent dans leur vaisseaux de monde en monde, faisant du commerce ou pillant les systèmes isolés.

Les naxis

Ils furent la première race a être soumise par les Shaa's, ceux qui subirent le plus longtemps leur joug, le plus longtemps exposé a la perfection de la Prax ils s'en estime les dignes héritiers plus encore que les Daïmorg.

Le monde mère des Naxis, Naxas et un planète étouffante, a l'atmosphère rouge et parcourue par des tempêtes, les Naxis étaient encore au stade préspatial quand les Shaa's les ont soumis, ils avaient évolué depuis les petits groupes de chasseurs et formaient une société tribale sous l'autorité de chef de guerres.

Mesurant entre 1,30m et 1,40m, les Naxis sont des bipèdes couvert d'une peau suintante allant du vert au marron, ils possèdent 2 grand bras minces dotés de 5 doigt griffus, 3 yeux enfoncé dans leur crâne luisent d'une lueur noire, leur bouche est garnies d'une centaines de petites dents tranchantes.

Les Naxis sont totalement soumis au dominant de leur groupe, ils lui obéissent aveuglément et ce quelques soit ses ordres, la société Naxis est ainsi conçue, divisée en castes très strictes ne remettant jamais en cause ses supérieurs.

Les Naxis furent a l'apogée de leur pouvoir durant une bonne période de l'age sombre, mais leur guerre contre les Daïmorg et le financement des mercenaires Yurgs les aidant a vaincre ces derniers les on presque ruinés, aujourd'hui les Naxis essayent garder leur possessions, ce qui n'est pas toujours facile, la guerre avec le jeune empire Urian ( financée en partie par la Corpo Tech pour des raisons de marché exclusifs ) a fait perdre un monde forge important aux Naxis.


Actuellement, ils explorent les limites de l'ancien territoire de la Prax a la recherche de planètes a coloniser afin de pouvoir reprendre une influence majeur au sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Urians, Corpo tech et races aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]
» Secret tech pouisssante?
» Cowboys and Aliens
» Nemesis : The true Tech
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IMPORTANT-
Sauter vers: