Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 autre partie?

Aller en bas 
+13
Karmak Kahn
Seigneur Belial
isibpal
GD Admin
Kerast Magyar
AkaCorp
Azaël Empire
souk
Atemporel Gildagor
C.I.O.G.A.A
Empereur Kzientha
Sa voix
Amiral Keldria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isibpal
Ethnie inconnue
isibpal


Nombre de messages : 49
Localisation : Hana
Date d'inscription : 28/03/2007

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:17

Plein de choses alléchantes dans le projet futur : tout ce qui tourne autour du brouillard de la guerre, de l'incertitude, etc, est toujours ludique.
Et c'est un bon moyen de planquer les nouveaux, en effet.
Enfin, je ne suis pas certain que cela empêche le sénat d'exister...

Fana.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:22

Et bien tu m'as donne envie, cette nouvelle version pourrait etre vraiment geniale.
En tout cas j en profite pour saluer votre beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:42

Excellente idée ! Je suis tout à fait pour, de plus ça rajoutera un peu de piment au jeu et de cette manière avant d'entrer en guerre contre quelqu'un on y réfléchira à deux fois.
C'est vrai que l'idée du brouillard de guerre dans ce sens est une excellente idée.
Vivement la prochaine version de cette manière on ne comptera pas le nombre de petits vaisseaux dans les systèmes de ses voisins et extrapoler.

Par contre, je vous souhaite bon courage et vous félicite déjà pour la version présente.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:57

Oui le jeu actuel est deja super, merci à vous!!
Je n'osais pas en demander tant ^^

Mais ça donne l'eau à la bouche tout cela bounce
De toute manière jusqu'a présent pour ma part je n'ai pas été déçut donc je te fais confiance a 400%.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:04

Je suis plus que pour cette nouvelle vision de la partie avec le brouillard de guerre et tout le stuff qui va avec, même si ce ne sera pas avant un long moment Smile

En tout cas GG pour la beta aux deux admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:05

Oué comptez les vsx,a moin d'etre un psychopathe et tenir un arbre des possibles ( alors c'est une corvette ? une flotte de fregates ? ).. c'est pas evident.

Beaucoup de choses sont a coder hein, les dernieres propositions etc.
La carte sera refondue probablement elle aussi, on verra ce que donnent les artefact dans ce qui est des interactions.

Pour l'instant, rappelez vous surtout que ce qu'as dit GD ADMIN, c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Atemporel Gildagor
Ethnie inconnue
Atemporel Gildagor


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur la planète Utopia dans le système stellaire A7
Date d'inscription : 05/12/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:44

Bah on dirait bien que si Laughing. Avec votre Uber Flotte et l'auto destruction de Uria, ça sent quand même un peu le sapin cette partie non ?

J'espère que la V2 ne tardera plus, ça m'ennuie d'investir du temps dans cette partie si je dois partir en fumée dans 3 tours Laughing. En même temps je n'aurai plus d'excuse pour ne pas partir en vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

Bah Morgenstern était prévue dans le BG.
Revenir en haut Aller en bas
isibpal
Ethnie inconnue
isibpal


Nombre de messages : 49
Localisation : Hana
Date d'inscription : 28/03/2007

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Depuis le début, il savait que ça finirait en bain de sang, alors ?
Quelle horreur ! Quel être malfaisant !

(Il paraît que pour être admin, il faut faire des stages de sadisme dans des centres d'entraînement ultra-secrets. Mais chut, j'ai rien dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Le membre isibpal a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois autre partie? - Page 2 De6
Résultats :
  autre partie? - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:48

Si autre partie il y a prévenez un peu à l'avance si vous voulez qu'on ramène des nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:16

Une petite question qui me tarode...

Y'aura-t-il la possibilité du partage scientifique dans la prochaine partie ?

Un peu comme dans civilization voyez-vous, au niveau des actions diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

Si il y a morgenstern, c'est justement parce qu'on est entrain de faire un truc nommé " reset ".
Mais le temps de finir on vous donne un os a ronger ( elle est poutrable ) et de faire ca dans les règles de l'art.
Le reset ne sera pas un vrai reset ( parce que perdre du temps c'est chiant ), vous commencerez avec un systeme sous votre possession ( pas tout un empire quand même, juste des survivants :p et pas tous le meme chose, parce que l'equité, ca m'amuse pas Smile ).

Pour la V2, vous serez prévenus 2 semaine a l'avance, le système d'inscription sera changé ( fiche a remplir pour une database ingame des pj ) afin de mettre plus de monde.
Vu les inscriptions qu'on valide ( a peu pres 1 sur 40 ), je pense qu'avec ce nouveau système de validation on aura plus de monde.

Pour les echanges de Tech :
En fait la technologie ne sera plus obligatoire, ce qui est actuellement le cas dans GD et qui n'est pas une bonne chose a mon avis.
la quasi totalité des techno serons defensives ou civile.
Mais c'est un autre sujet ( si vous voulez vraiment un post sur les nouveauté dite le j'en ferais 1 ).
Donc, sachant ceci, et aussi le fait que vous ayez détourné les règles du jeu ( vol entre allié ) et ne voyant pas de solution pour empecher les abuse de ce genre ( meme en mettant une solution a la civ -> prise de planete, je sais que certains aurons vite fait de se prendre et reprendre une ou plusieurs planetes chaque tours pour s'echanger des techs ) l'echange de tech ne sera :
_Soit pas possible.
_Soit possible, mais sous la forme de vente de point de technologie avec un seuil minimum de ressource pour le receveur a payer.

voila d'autres question ?

( arrete de jouer avec les dés toi :p).
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:40

A bon alors si je comprend bien si je veux partir en guerre c'est maintenant ou jamais, car moi j'accumule j'accumule des flottes, mais j'ai même pas encore fait joujou avec ^^ Bon alors qui sera ma victime là du coup

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

pour les tech si tu peux dire des choses, ne te prive pas de faire un post Wink

Aka oui tu devrais les utiliser, si tu t'ennuie tente morgeinstein comme ça on vera si ça vaut le coup de s'y mettre a plusieur dessus ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:07

bien vu pour les échanges de tech, c'est dommage que ça en arrive là, mais vu que certains ont abuse du système... Sad
Revenir en haut Aller en bas
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:17

Manque plus qu'a voir tout ca en pratique! Ca m'a l'air bien fait, je pense qu'on va bien s'amuser ^^

Juste une petite question: vu qu'on aura des restes, et que tous n'auront pas la meme chose, ca veut dire que ca sera choisi au hasard ou que ca sera proportionnellement inferieur a ce qu'on a actuellement? si oui, je suis mal barré moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18

Au dela de l'abus, c'est beaucoup plus interessant le nouveau systeme de techno, on etait beaucoup trop dependant des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

souk a écrit:
Manque plus qu'a voir tout ca en pratique! Ca m'a l'air bien fait, je pense qu'on va bien s'amuser ^^

Juste une petite question: vu qu'on aura des restes, et que tous n'auront pas la meme chose, ca veut dire que ca sera choisi au hasard ou que ca sera proportionnellement inferieur a ce qu'on a actuellement? si oui, je suis mal barré moi ^^
.

Non Wink.
Revenir en haut Aller en bas
isibpal
Ethnie inconnue
isibpal


Nombre de messages : 49
Localisation : Hana
Date d'inscription : 28/03/2007

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

1 reçu sur 40 ? ...
On peut avoir des exemples de profils de candidats refoulés ?
(Juste pour savoir quel type de psycopathe on va avoir comme voisin dans la V2...)rendeerWhat a Face clown bounce
(Normalement j'ai droit à une réponse : j'ai fait 5 au dé.)
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:11

Seigneur Belial a écrit:
Au dela de l'abus, c'est beaucoup plus interessant le nouveau systeme de techno, on etait beaucoup trop dependant des recherches.

Oui d'autant que j'ai pas vu l'intéret perso d'avoir choisi une technocratie. Tellement accumulé de point au début, que ça fait bien 15 cycles maintenant que je fais plus de recherche, alors que je découvre encore 1 techno par tour. Et me reste encore pas mal de points en stock.

J'ai souvent voulu changer de gourvernement, mais jamais eut le courage d'avoir 2 cycles de révolutions, ça dissuade.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Atemporel Gildagor
Ethnie inconnue
Atemporel Gildagor


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur la planète Utopia dans le système stellaire A7
Date d'inscription : 05/12/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

Oui je suis bien d'accord avec toi. Ca fait au moins 10 tours que je me dis allez je change...et à chaque fois il se passe quelque chose pour m'en dissuader Laughing.

Pour les technos, c'est souvent une alchimie délicate à trouver dans tous les jeux. Sans technos, tout le monde aurait été en dictature dans cette partie et avec technos, c'est une course effrénée en avant.

C'est donc en jouant que l'on se rendra compte du bon équilibre. Tâche d'autant plus délicate pour vous messieurs les programmeurs et maîtres de jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:38

bof moi j'ai changé, j'en suis pas mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:40

Pour la techno, je rejoins les autres : en écocratie, j'ai dépensé beaucoup de crédits en technologie, et la limite par tour m'a toujours plus limité que la limite par coût, ce qui est illogique. Mais un monde où les technos ne comptent pas, ça risque de tourner au champ de bataille général... Pour faire ça, autant jouer à ogame (et encore, même là bas il y a des technos il paraît, alors imaginez pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:54

ahah ogame.... pitié pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre partie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser