| autre partie? | |
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+13Karmak Kahn Seigneur Belial isibpal GD Admin Kerast Magyar AkaCorp Azaël Empire souk Atemporel Gildagor C.I.O.G.A.A Empereur Kzientha Sa voix Amiral Keldria 17 participants |
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Auteur | Message |
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AkaCorp Ethnie au pouvoir grandissant
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Ven 13 Juil - 17:02 | |
| Et en métal ? Car finallement c'est ça le plus important dans l'histoire ^^ | |
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Azaël Empire Empereur Grand Cardinal Azaël
Nombre de messages : 116 Localisation : Sajkaev Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: autre partie? Ven 13 Juil - 17:32 | |
| Feedback pour admin : $ gagnés au tour dernier : 199200 nets (512430 sans l'entretien) budget recherche : 30 % Crédits recherche obtenus : 28585 Système de gouvernement : Théocratie Population totale : 425154 pour 56 planètes (obtenues ce tour ci donc pas pris en compte)
@Aka : en même temps si la planète en question est a 10 systèmes de ta planète mère, c'est tout a fait normal. Rien d'abusé là dedans. | |
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AkaCorp Ethnie au pouvoir grandissant
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Ven 13 Juil - 17:45 | |
| Attend. T'es passé de : Population totale : 307492 à 425154
en 1 cycle ? Sinon j'ai pas eut la chance d'avoir de nouveaux systemes juste à coté de chez moi, donc je voyais pas comment faire autrement. Pis j'ai pris 1 planète seulement dans l'histoire, que je bichonne à fond, mais rien à faire. Si j'avais sut à l'avance, j'aurais même pas investi 1 crédit dedans, vu que ça sert à rien.
Ps : impossible d'enlever le gras, les fonctions forum déconnent
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:02, édité 1 fois | |
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Azaël Empire Empereur Grand Cardinal Azaël
Nombre de messages : 116 Localisation : Sajkaev Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: autre partie? Ven 13 Juil - 18:43 | |
| Bah tu édites ton message et tu vire la balise [b] non ? Sinon pour mon jump de population, check la minimap tu comprendras. | |
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AkaCorp Ethnie au pouvoir grandissant
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Ven 13 Juil - 20:02 | |
| - Citation :
- Bah tu édites ton message et tu vire la balise [b] non ?
Non, c un bug | |
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Elissa Ethnie au pouvoir grandissant
Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: autre partie? Sam 14 Juil - 3:33 | |
| Pour le rapport du tour 34 :
Crédits : 668'156 Contre espionnage : 40% Crédits après entretien et contre espionnage : 344398 Métal : 134883 Budget recherche : 0% Coût du point de recherche : 284824 crédits les 148820 points de recherche, soit à peu près 2 crédits le point. Système de gouvernement : écocratie Population : 303 000 Planètes : 23 plus un artefact.
Pour Aka, le seul défaut est donc le manque d'informations à ce sujet. | |
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souk Ethnie inconnue
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: autre partie? Dim 15 Juil - 21:16 | |
| Plus je regarde vos rapports, plus je vous hais ^^ | |
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Oni Ethnie inconnue
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: autre partie? Mer 18 Juil - 10:09 | |
| Perso, je serais d'accord pour diminuer le taux de croissance de la population. J'ai une écocratie et il y a 5 tours j'ai eu l'opportunité de transformer ma PM en forge ou ruche. Sachant que je suis arrivé tour 20, faite le compte - surtout que je n'ai lancé aucune recherche visant à accroitre la population Sinon, un point qu'il pourrait être intéressant de développer, c'est la nourriture qui pour l'instant ne sert quasiment à rien. J'avais en tête de développer un rp fermier, je voyais déjà mes vaisseaux sillonant l'espace en vendant des carottes ou des yaourths bio et donc ai investi mes premieres constructions dans les fermes... or, à par nourrir les soldats, j'emmagasine des stocks incroyables qui ne servent à rien. Mais que mange donc la population? Ne pourrait-on pas envisager que la population doive se servir dans ces stocks? Avec possibilité d'upgrade de fermes voire des fermes hydroponiques couteuses sur les mondes stériles? | |
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Sa voix Voix du Sauveur
Nombre de messages : 300 Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ). Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Mer 18 Juil - 12:26 | |
| Le taux de croissance de la pop va etre un peu baissé, les populations bombardée ne croitrons pas pendant quelques tours. Pour ton monde Ruche, c'est normal, tu a du commencer a 10k ou 15k de population non ?
Ce qui est des fermes et de la nourriture, en fait on partait du principe que la population était suffisament maline pour avoir fait construire les fermes etc ( apres tout, vous êtes les dirigeants, vous ordonnez les grand travaux pas les jardins potagers ). Un des problemes de cette idée est l'aspect microgestion qui peux alourdir le jeu, le temps a passer le tour, le nombre de clics ( ceux qui ont une 50 aine de planete doivent déjà souffrir ) pour pas grand chose en plus. Mais comme je n'ais pas d'avis bien précis la dessus ( on pourrais faire un système de rationnement influant sur la loyauté par exemple ) je vais vous demander le votre. | |
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Azaël Empire Empereur Grand Cardinal Azaël
Nombre de messages : 116 Localisation : Sajkaev Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: autre partie? Mer 18 Juil - 14:15 | |
| Je pense qu'on devrait pas prendre en compte la bouffe pour les citoyens, c'est normal qu'ils soient nourris, ils font parti d'un empire, ils sont plus ou moins pris en charge. Par contre pour les soldats, au lieu de leur faire bouffer de la viande, on vire la viande (enfin la cuisse de poulet ) et on remplace ça par des munitions, parce que les soldats ça mange oui, mais ça descend surtout des munitions. Meme sans se battre, pour les entrainements, les simulations... ect. Donc ça revient a peu près au même que le système actuel, (sauf qu'on aura pas des rp space paysan), après niveau rp on aura qu'a dire que les munitions contiennent des kits de survie et des rations de l'armée. D'ailleurs on pourrait se servir des munitions pour débloquer des bonus pour les vaisseaux ou même les escouades de soldats (comment ça je joue trop a COH...) du genre des canon laser supplémentaires pour les destroyer ou des lances missiles pour les soldats, en gros ça rajouterait +5 et +1 de force, ça permettrait de varier un peu nos armées.. Enfin je suppose que ça va être trop dur a coder. ^^ | |
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AkaCorp Ethnie au pouvoir grandissant
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Mer 18 Juil - 16:01 | |
| ouais le coté fermier, c pas trop adapté à un jeux comme GD je pense. Je vois plus en effet des munitions comme azaël. | |
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Amiral Keldria Hegemon d'Azuru
Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: autre partie? Mer 18 Juil - 20:23 | |
| dans ce cas je proposerais differentes générations de munitions, plus ou moins onereuse et efficace a produire histoire de permettre l'emergence d'un marché de l'armement! | |
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Sa voix Voix du Sauveur
Nombre de messages : 300 Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ). Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| Je propose qu'on oublie la partie militaire qui est déjà bien fournie ( y aura des statuts de paix, alerte et guerre ), pour passer au au reste . On peux donner une nouvelle utilitée a la nourriture, en la changeant de nom, la faisant generer sur certaines planetes seulement en petite quantité. Une sorte de ressource " luxe " :p. Mais le but serais quand meme d'eviter la microgestion et les clics pénibles. | |
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isibpal Ethnie inconnue
Nombre de messages : 49 Localisation : Hana Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: autre partie? Jeu 19 Juil - 23:41 | |
| Deux idées en l'air pour donner un peu de substance à la partie diplo :
-Permettre à chaque joueur de donner une note de "confiance à accorder"à chaque autre joueur, note modifiable n'importe quand ou à intervalles réguliers. Chaque joueur aurait ainsi une "note" de confiance à accorder (apparaissant dans le forum quand il écrit par exemple...) calculée en faisant la moyenne des votes (ça existe pour d'autres domaines sur d'autres jeux, il me semble).
Objectif : reproduire la "réputation" d'une nation, avec les très méchants, les moyens (car pas aimés par les gens contre qui ils se battent), et les neutres- idéalistes-gentils-qui font l'unanimité...
-Ne donner l'accès aux sondages du forum qu'aux responsables du sénat (s'il existe toujours), de façon à ce qu'ils se transforment en votes. C'est visuel, et en plus ça motive les faineants pour voter quand ils voient qu'un truc pour lequel ils ne sont pas d'accord risque de passer... (Evidemment, si le coup du vote pondéré est maintenu, ça risque d'être un peu compliqué à faire...) | |
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isibpal Ethnie inconnue
Nombre de messages : 49 Localisation : Hana Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: autre partie? Jeu 19 Juil - 23:47 | |
| Ah : j'oubliais : la possibilité d'appartenir à autant d'alliances qu'on veut. Je suis d'accord, ça peut compliquer une attaque si on se rend compte en pleine bagarre qu'une partie de ses alliés ne peut pas tapper sur certaines troupes d'en face pour cause de lien diplo... Mais c'est le but. | |
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Azaël Empire Empereur Grand Cardinal Azaël
Nombre de messages : 116 Localisation : Sajkaev Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: autre partie? Ven 20 Juil - 15:38 | |
| A la limite pour pimenter un petit peu je dirais droit d'appartenir a deux alliances, mais c'est tout, et encore... On va se retrouver avec 3-4 grosses alliances qui ont chacunes les memes membres. Ou encore certains se dénbrouilleront pour être dans toutes les alliances, de façon a être intouchable. | |
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isibpal Ethnie inconnue
Nombre de messages : 49 Localisation : Hana Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: autre partie? Dim 22 Juil - 18:32 | |
| Pour info, pour une arrivée au cycle 21 :
Revenus (bruts) : 167834 Entretien : 15400 Population : 124171 pour 15 planètes
Changement de gouvernement (de democratie vers théocratie) terminé depuis un cycle, sans pb particulier. | |
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Duc Almicata Royaume Almicata
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Lun 23 Juil - 14:11 | |
| Tiens j'avais pas vu que tout le monde balancait ses trucs. ^^
Du coup voila mes prévisions poru ce tour, en sachant quand même que toutes mes planètes non viables sont a 500 de pop presque, puisque je suis sencé avoir un arté qui les rend viables et donc rend l'achat d'habitations & colonies plutot inutil. ^^
pop actuelle : 314361 deut prévu : 167244 met prévu : 235576 crédits prévu : 461865 entretient total : 95374 régime : démocratie
Pff, vous etes tous des gros riches. :'( | |
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AkaCorp Ethnie au pouvoir grandissant
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Jeu 26 Juil - 16:37 | |
| Pt'ain il est vachement bien ton artefact. Salop ^^ Car j'en ai englouti moins des ressources en habitation et colonie vu mes pauvres planètes en grande majorité non viable. Ceci dit pas une planète à - de 1000 maintenant (même les mortes lol ^^) mais ce fut long oouch | |
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Duc Almicata Royaume Almicata
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Jeu 26 Juil - 16:53 | |
| Il serait vachement bien si il avait été codé. :p Et puis la transformation des planètes n'aurait pas été gratuite. | |
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AkaCorp Ethnie au pouvoir grandissant
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: autre partie? Jeu 26 Juil - 17:37 | |
| - Citation :
- Il serait vachement bien si il avait été codé
Ah vi ça c'est balot alors. | |
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| Sujet: Re: autre partie? | |
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| autre partie? | |
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