Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 autre partie?

Aller en bas 
+13
Karmak Kahn
Seigneur Belial
isibpal
GD Admin
Kerast Magyar
AkaCorp
Azaël Empire
souk
Atemporel Gildagor
C.I.O.G.A.A
Empereur Kzientha
Sa voix
Amiral Keldria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:02

Et en métal ? Car finallement c'est ça le plus important dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:32

Feedback pour admin :
$ gagnés au tour dernier : 199200 nets (512430 sans l'entretien)
budget recherche : 30 %
Crédits recherche obtenus : 28585
Système de gouvernement : Théocratie
Population totale : 425154 pour 56 planètes (obtenues ce tour ci donc pas pris en compte)

@Aka : en même temps si la planète en question est a 10 systèmes de ta planète mère, c'est tout a fait normal. Rien d'abusé là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

Attend.

T'es passé de : Population totale : 307492 à 425154

en 1 cycle ?
Shocked

Sinon j'ai pas eut la chance d'avoir de nouveaux systemes juste à coté de chez moi, donc je voyais pas comment faire autrement. Pis j'ai pris 1 planète seulement dans l'histoire, que je bichonne à fond, mais rien à faire. Si j'avais sut à l'avance, j'aurais même pas investi 1 crédit dedans, vu que ça sert à rien.

Ps : impossible d'enlever le gras, les fonctions forum déconnent




Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:43

Bah tu édites ton message et tu vire la balise [b] non ?
Sinon pour mon jump de population, check la minimap tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

Citation :
Bah tu édites ton message et tu vire la balise [b] non ?

Non, c un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:33

Pour le rapport du tour 34 :

Crédits : 668'156
Contre espionnage : 40%
Crédits après entretien et contre espionnage : 344398
Métal : 134883
Budget recherche : 0%
Coût du point de recherche : 284824 crédits les 148820 points de recherche, soit à peu près 2 crédits le point.
Système de gouvernement : écocratie
Population : 303 000
Planètes : 23 plus un artefact.

Pour Aka, le seul défaut est donc le manque d'informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16

Plus je regarde vos rapports, plus je vous hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Ethnie inconnue
Oni


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:09

Perso, je serais d'accord pour diminuer le taux de croissance de la population. J'ai une écocratie et il y a 5 tours j'ai eu l'opportunité de transformer ma PM en forge ou ruche. Sachant que je suis arrivé tour 20, faite le compte - surtout que je n'ai lancé aucune recherche visant à accroitre la population Rolling Eyes

Sinon, un point qu'il pourrait être intéressant de développer, c'est la nourriture qui pour l'instant ne sert quasiment à rien. J'avais en tête de développer un rp fermier, je voyais déjà mes vaisseaux sillonant l'espace en vendant des carottes ou des yaourths bio Laughing et donc ai investi mes premieres constructions dans les fermes... or, à par nourrir les soldats, j'emmagasine des stocks incroyables qui ne servent à rien. Mais que mange donc la population? Ne pourrait-on pas envisager que la population doive se servir dans ces stocks? Avec possibilité d'upgrade de fermes voire des fermes hydroponiques couteuses sur les mondes stériles?
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:26

Le taux de croissance de la pop va etre un peu baissé, les populations bombardée ne croitrons pas pendant quelques tours.
Pour ton monde Ruche, c'est normal, tu a du commencer a 10k ou 15k de population non ?

Ce qui est des fermes et de la nourriture, en fait on partait du principe que la population était suffisament maline pour avoir fait construire les fermes etc ( apres tout, vous êtes les dirigeants, vous ordonnez les grand travaux pas les jardins potagers ).
Un des problemes de cette idée est l'aspect microgestion qui peux alourdir le jeu, le temps a passer le tour, le nombre de clics ( ceux qui ont une 50 aine de planete doivent déjà souffrir ) pour pas grand chose en plus.
Mais comme je n'ais pas d'avis bien précis la dessus ( on pourrais faire un système de rationnement influant sur la loyauté par exemple ) je vais vous demander le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:15

Je pense qu'on devrait pas prendre en compte la bouffe pour les citoyens, c'est normal qu'ils soient nourris, ils font parti d'un empire, ils sont plus ou moins pris en charge. Par contre pour les soldats, au lieu de leur faire bouffer de la viande, on vire la viande (enfin la cuisse de poulet Very Happy) et on remplace ça par des munitions, parce que les soldats ça mange oui, mais ça descend surtout des munitions. Meme sans se battre, pour les entrainements, les simulations... ect.

Donc ça revient a peu près au même que le système actuel, (sauf qu'on aura pas des rp space paysan), après niveau rp on aura qu'a dire que les munitions contiennent des kits de survie et des rations de l'armée.

D'ailleurs on pourrait se servir des munitions pour débloquer des bonus pour les vaisseaux ou même les escouades de soldats (comment ça je joue trop a COH...) du genre des canon laser supplémentaires pour les destroyer ou des lances missiles pour les soldats, en gros ça rajouterait +5 et +1 de force, ça permettrait de varier un peu nos armées.. Enfin je suppose que ça va être trop dur a coder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

ouais le coté fermier, c pas trop adapté à un jeux comme GD je pense. Je vois plus en effet des munitions comme azaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

dans ce cas je proposerais differentes générations de munitions, plus ou moins onereuse et efficace a produire histoire de permettre l'emergence d'un marché de l'armement!
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

Je propose qu'on oublie la partie militaire qui est déjà bien fournie ( y aura des statuts de paix, alerte et guerre ), pour passer au au reste Smile.

On peux donner une nouvelle utilitée a la nourriture, en la changeant de nom, la faisant generer sur certaines planetes seulement en petite quantité.
Une sorte de ressource " luxe " :p.

Mais le but serais quand meme d'eviter la microgestion et les clics pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
isibpal
Ethnie inconnue
isibpal


Nombre de messages : 49
Localisation : Hana
Date d'inscription : 28/03/2007

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:41

Deux idées en l'air pour donner un peu de substance à la partie diplo :

-Permettre à chaque joueur de donner une note de "confiance à accorder"à chaque autre joueur, note modifiable n'importe quand ou à intervalles réguliers. Chaque joueur aurait ainsi une "note" de confiance à accorder (apparaissant dans le forum quand il écrit par exemple...) calculée en faisant la moyenne des votes (ça existe pour d'autres domaines sur d'autres jeux, il me semble).

Objectif : reproduire la "réputation" d'une nation, avec les très méchants, les moyens (car pas aimés par les gens contre qui ils se battent), et les neutres- idéalistes-gentils-qui font l'unanimité...

-Ne donner l'accès aux sondages du forum qu'aux responsables du sénat (s'il existe toujours), de façon à ce qu'ils se transforment en votes. C'est visuel, et en plus ça motive les faineants pour voter quand ils voient qu'un truc pour lequel ils ne sont pas d'accord risque de passer...
(Evidemment, si le coup du vote pondéré est maintenu, ça risque d'être un peu compliqué à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
isibpal
Ethnie inconnue
isibpal


Nombre de messages : 49
Localisation : Hana
Date d'inscription : 28/03/2007

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:47

Ah : j'oubliais : la possibilité d'appartenir à autant d'alliances qu'on veut.
Je suis d'accord, ça peut compliquer une attaque si on se rend compte en pleine bagarre qu'une partie de ses alliés ne peut pas tapper sur certaines troupes d'en face pour cause de lien diplo... Mais c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:38

A la limite pour pimenter un petit peu je dirais droit d'appartenir a deux alliances, mais c'est tout, et encore... On va se retrouver avec 3-4 grosses alliances qui ont chacunes les memes membres. Ou encore certains se dénbrouilleront pour être dans toutes les alliances, de façon a être intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
isibpal
Ethnie inconnue
isibpal


Nombre de messages : 49
Localisation : Hana
Date d'inscription : 28/03/2007

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:32

Pour info, pour une arrivée au cycle 21 :

Revenus (bruts) : 167834
Entretien : 15400
Population : 124171 pour 15 planètes

Changement de gouvernement (de democratie vers théocratie) terminé depuis un cycle, sans pb particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:11

Tiens j'avais pas vu que tout le monde balancait ses trucs. ^^

Du coup voila mes prévisions poru ce tour, en sachant quand même que toutes mes planètes non viables sont a 500 de pop presque, puisque je suis sencé avoir un arté qui les rend viables et donc rend l'achat d'habitations & colonies plutot inutil. ^^

pop actuelle : 314361
deut prévu : 167244
met prévu : 235576
crédits prévu : 461865
entretient total : 95374
régime : démocratie

Pff, vous etes tous des gros riches. :'(
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:37

Pt'ain il est vachement bien ton artefact. Salop ^^ Car j'en ai englouti moins des ressources en habitation et colonie vu mes pauvres planètes en grande majorité non viable. Ceci dit pas une planète à - de 1000 maintenant (même les mortes lol ^^) mais ce fut long oouch
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

Il serait vachement bien si il avait été codé. :p Et puis la transformation des planètes n'aurait pas été gratuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:37

Citation :
Il serait vachement bien si il avait été codé

Ah vi ça c'est balot alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





autre partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre partie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser