Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message aux corporations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Message aux corporations Empty
MessageSujet: Message aux corporations   Message aux corporations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:07

La guerre entre le Culte et l'Alliance sera inévitable devant le refus du Culte de négocier.

Nous n'avons reçu aucune aide de la part des Sénateurs et Sénatrices alors que cette guerre a officiellement été déclarée illégale par notre humble Légat mais je ne me plaindrai pas de cela.

En revanche, je suis étonnée de voir des flottes de corporations dans les secteurs en crises comme F7 et G8. J'espère cinsèrement que vous ne vendez pas de flottes au Culte sinon je suis désolé mais vous n'avez aucune morale.

J'ai bien noté toutes les flottes présentes, nous verrons au prochain cycle ce qu'il en sera.

Cordialement,
Sir Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Message aux corporations Empty
MessageSujet: Re: Message aux corporations   Message aux corporations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:41

Bien que nous ne soyons pas une corporation, mais étant les seuls visés par ces propos malveillant et rempli d'hypocrisie nous répondrons ceci:

Vous vendez vous aussi des frégates et des cannonières. Le fait que vous en vendiez à des clients que vous considérez dans votre parcelle de moralité ne change pas le fait que ce soit exactement la même chose. Notre société gouvernementale, la CIOGAA elle même, ne vend pas de ces choses pour des raisons déjà largement évoqués par le passé dans nos communiqués de presse, mais une de nos sociétés privées s'en charge aujourd'hui et dessert un marché florissant. Et par ceci déjà nous nous différencions.

Ensuite, vous parlez de la présence de flotte en F7. Oui, 4 flottes brandissent notre pavillon dans ce secteur. Dans le secteur F7 où 3 planètes sont sous notre juridiction. Et où vous avez disposé d'une planète des cycles après nous.

Ensuite dans le secteur G8, se ne sont que des flottes de colonisations.

Notez bien toutes les flottes si vous le désirez sénateur Ezekiel, notre compagnie, notre peuple et la Transgalactique n'avons aucun problême moraux pour l'instant. Et toutes nos actions sont légales et n'ont jamais eu pour but la provocation inutile d'un peuple de guerrier.
Et un conseil avant que vous ne continuyez vos diatribes. Si vous désirez de l'aide un jour, arretez donc les propos insultants et menacant. Et réflechissez avant de vous adressez aux sénateurs et de critiquez leur moralité car rien n'oblige aucun peuple à s'engager dans un conflit parce qu'il est illégal.

Seul l'armée du sénat, limitée par la volonté de plusieurs sénateurs au tous début de l'entreprise, ceux qui voulaient un sénat sans planètes, sans forces réel et qui ont réussi leur coup, pourrait intervenit par obligation du légat. Et en ce moment, le légat et ses conseiller réfléchissent à votre conflit et aux autres problêmes de la galaxie.


Mr Zukarzukar,
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Message aux corporations Empty
MessageSujet: Re: Message aux corporations   Message aux corporations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:59

Je rajouterais que les tentatives de faire pression sur notre peuple en envoyant plusieurs flottes en E8 ne marcheront nullement et qu'il est dommage de tenter ce genre de stratagème.

Mr Zukarzukar
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Message aux corporations Empty
MessageSujet: Re: Message aux corporations   Message aux corporations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:20

Nous ne voulions en aucun cas vous offenser et si tel est le cas nous nous en excusons.
La pression et le mouvement récent de vos flottes nous ont fait prendre des conclusions trop rapides, ces secteurs étant surveillés constamment par nos agents pendant cette crise.

J'ajoute tout de même que je ne vendrai jamais d'armement militaire à un Seigneur désigné par le Sénat comme faisant une guerre illégale.

Enfin, les flottes en E8 ne vous visent aucunement, elles transitent entre le front et notre secteur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux corporations Empty
MessageSujet: Re: Message aux corporations   Message aux corporations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux corporations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de l'ordonnateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser