Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat

Aller en bas 
+9
Azaël Empire
Duc Almicata
GD Admin
Sa voix
isibpal
AkaCorp
Seigneur Belial
C.I.O.G.A.A
Karmak Kahn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:04

Un vaisseau diplomatique cardassian se présente à l'astroport du sénat.
De celui-ci descend, un représentant de l'Empire Cardassian.
Accompagné d'une petite garde rapprochée, il se rend à l'hémicycle du Sénat Galactique.
Arrivé devant les grandes portes de la salle, les greffiers annoncent son arrivée.
L'homme vêtu de son armure noir et d'une longue cape sombre, entre alors dans la pièce.
Il se place au centre et observe chaque sénateur dans les yeux, l'air grave.
Puis il prend la parole sur un ton autoritaire :

"Sénatrices, sénateurs et légat.

Je me présente à vous, Légat Evekard, commandeur en chef du 4° Ordre Cardassian. Selon les instructions du Haut-régent Karmak Kahn, notre bien-aimé dirigeant, nous venons prendre poste au Sénat Galactique au fin d'y inscrire en son organe, l'Empire Cardassian.
Ainsi je prends mes fonctions dés ce jour dans l'hémicycle sénatorial en tant que sénateur, représentant l'Empire Cardassian.

Je ne demande point que l'on me souhaite la bienvenue et encore moins que les sénateurs se félicitent de cette nouvelle car nous considérons que nous avons été forcés d'en venir à cette conclusion par le non respect de notre culture et us et coutumes, mais nous assumerons ce déshonneur et suivrons les principes et décisions du sénat.

Ainsi, c'est avec le plus grand regret, que nous plaçons donc notre empire entre les mains du sénat et de ses lois.
Que soient maudites les futures générations cardassians de voir leurs pères les trahir."

Suite à ses paroles, le représentant cardassian, alla se placer prés des représentants de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

Ex-futur-Sénateurs Evekard,

vous apprendrez que lorsque l'on rentre dans une maisonnée, on ne provoque pas son hôte. Vos paroles méprisante à notre égard n'apporteront rien aux débats, et le fait même que vous partiez avec ces idées en tête détruiraient toutes ambitions à notre assemblée. Nous avons besoin de calme et de sérénite pour juger et gérer ce qui se passe entre nos murs en ce moment et vous ne nous y aiderez pas.

Et votre entrée badigeonnée de chaos dans notre sénat ne peut m'amener qu'à une seule action et je ne peux que m'attrister que vous seul m'y ayez contraint.

En espèrant que vos services diplomatiques y apprendront quelque expérience.

Par le pouvoir que m'a conféré cette assemblée et pour que puisse reigner la sérenité et la croyance en notre entreprise, monsieur Evekard je vous exclus du sénat avant que vous ne puissiez y promouvoir le désordre plus qu'il n'y est déjà. rejouissez vous, je viens de sauver vos fils de la trahison.


Mr Légat Abidbol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:39

Hum quel est la motivation de ce renvoi? Le representant du seigneur Kahn apporterai le chaos? Alors renvoyez moi et toute l'Alliance, n'oubliez pas les membres du cultes, Sa voix en tete. Il me semble que l'Aka n'est pas toujours tres calme renvoyons le aussi, sans oubliez bien sur le Kerast et Keldria .

Voila voila le senat me paraitra plus serein comme ca, c 'est bien, comme quoi il suffit d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

Nous sommes en crise. Et un extérieur vient, chie sur notre sénat ouvertement. Le considère comme une trahisons pour ses enfants et demande à en faire partie. Et bien non, ca ne se passera pas comme ca.

Essayons déjà de régler nos propres problèmes avant d'en accepter d'autre.

Mr Abidbol
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:49

Que signifie cette provocation Seigneur Belial ? L'AkaCorp a toujours proner le Sénat haut et fort, et nous l'avons prouvé à de maintes reprises, relisez donc l'histoire du Sénat, Seigneur Belial, vous n'y êtes pas, vous y etes absent, sauf pour le dénoncer ou cracher sur les empires étrangers, tout comme le Peuple Urian au demerant. Ne venez pas donner de leçon à l'AkaCorp. D'autres part des rumeurs circulent à propos de l'Alliance qui serait selon certains dires, prêt à attaquer l'AkaCorp sans aucune raison.

Nous esperons que ces rumeurs s'avereront fausse Seigneur Belial, car nous défendrons le Sénat jusqu'au bout contre des essais perfides d'intrusion d'anti-Sénateurs au sein du Sénat. Pensez bien que pour l'AkaCorp le peuple Urian ne vaut guère mieux que vous Seigneur Belial, mais l'Empire Urian à l'avantage selon nous dans cette guerre, car c'est vous qui l'avez provoqué et continuer de provoquer le Sénat et le Légat en personne avec ce faux sénateur Karmak Kahn dont nous nous abaisserons même pas à répondre.

Prenez note de tout ceci Seigneur Belial, nous ne sommes pas votre ennemi, mais ne provoquez plus le Sénat, car l'AkaCorp sera son gardien.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

Un representant d'un peuple se presente devant nous avec la volonté de faire des efforts pour nous aider a trouver une sortie a cette crise. Il n'aime pas le senat il l'a dit, tres bien, mais lui essaie tout de meme de trouver une solution et s'assoie a notre table pour discuter. Et devant cette ouverture on lui ferme la porte, que pensez vous qu'il va se passer maintenant?


Representant de l'Aka, vous me detestez c'est votre droit, mais moi et l'Alliance n'avons rien mais alors rien contre vous, nous n'avons encore meme jamais citer votre nom durant nos conversations. Vous etes a des années lumieres de nos preocupations, continuez a defendre le senat c'est un objectif noble. Par contre arretez de penser qu'il y a des pro et des anti senat, nous n'avons seulement pas la meme conception de ce que doit etre le senat. Et au vu des evenements je ne pense pas que nous soyons dans la bonne direction.


Pour l'instant l'histoire de la galaxie n'est que guerre j'aurai voulu eviter d'en faire partie.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
isibpal
Ethnie inconnue
isibpal


Nombre de messages : 49
Localisation : Hana
Date d'inscription : 28/03/2007

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:21

Monsieur Yuk approche du pupitre de Hana d'un air peu assuré.

"Bien. Je vois que l'ambiance est toujours aussi sereine dans cet "espace de dialogue entre les peuples".

Après un débat rapide, l'Assemblée de Hana considère que claquer ainsi la porte à l'appendice nasal du Karmak Khan sera contre-productif.
Tout d'abord parce que, dans sa paranoïa, il a, me semble t'il, le sentiment d'avoir déjà été rejeté.
Ensuite, parce qu'en tant que membre supposé de l'Alliance, il a une partie des clés de la solution d'au moins un des problèmes dont est actuellement saisi le sénat.

Dans un esprit de compromis, et pour ne pas rester sans réaction face à son discours d'arrivée, pour le moins incongru, une solution aurait été de le priver temporairement de droit de vote.

Cependant, puisque la politique de Hana va dans le sens du renforcement de l'efficacité du sénat et du légat, nous respectons la décision prise par le légat."
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:01

Le légat Evekard se redressa et leva la main pour prendre la parole :

"Ainsi le Légat en a décidé.
Ainsi le sénat refuse qu'un peuple entre en son sain.
Ainsi, aprés avoir craché à mainte reprises sur notre empire, mon peuple et mon dirigeant.
Alors que nous avons toujours proné la paix dans cette galaxie.
Alors que nous avons toujours été respectueux lorsque des sénateurs nous traitaient de sous race, de peuple à éradiquer, de cafards, je passe le reste des insultes.
Que nous ne nous sommes jamais immiscés dans les affaires du sénat qui ne concernaient point l'Alliance ou notre empire.
Alors que vous nous avez pratiquement forcé la main à intégrer ces murs en vous montrant irrespectueux, désinvoltes, insultants et obligeants.
Maintenant que nous nous déclarons prêt à entrer dans cette institution, nous sommes rejetés.

Est-ce donc ça un sénat qui accepte tous les peuples, leurs différences, leurs cultures ?

Est-ce donc ça le sénat démocratique dont vous vous ventez d'avoir constitué ?

Est-ce donc ça un sénat ouvert sur la paix, sur l'ouverture d'esprit, sur l'acceptation des différences, sur la fraternité entre les peuples, le respect d'autrui, sur l'égalité entre tous et devant la loi ?

Suis-je donc, un peuple à éradiquer ? A faire disparaître ?

Nous nous présentons, certe mes paroles ont dépassé ma pensée et je vous en fais toutes mes excuses.
Mais qui vous dit que nous ne sommes pas ici pour faire en sorte que le sénat avance.

Pourquoi avoir une telle vindicte envers notre nation ?

Avons-nous bombardé des peuples ? Avons-nous déclaré des guerres ? Avons-nous épuré nos colonies des " humains " qui y résident en criant "sus aux xenos " ?
Car oui, si nous sommes des xenos pour les humains, vous l'êtes aussi pour nous.

Qu'a fait le Haut-Régent Kahn lorsqu'il s'est présenté au sénat ?
Qu'ont été ses premières paroles ?

Des paroles de paix ! Des paroles d'amitié ! Des paroles respectant chacun de vous !

Et vous qu'avez-vous répondu ? Comment avez-vous réagi ?

Je reprendrai les thermes employés par le légat, vous lui avez " chié dessus " !

C'est donc de cette manière que le sénat compte faire respecter la paix, la loi, le respect qui incombe à chacun ?

Déjà pour la majorité, vous venez de violer une loi essentielle des articles de lois primaires du sénat, dont voici le texte que je cite à nouveau car nombreux parmi vous l'ont oublié.

Citation :
Les loi primaires du sénat sont :

- Les votes au sénat sont affecté d'une pondération suivant la puissance de chacun.

- Le légat peu choisir de bannir un membre du sénat si celui ci a enfrein la loi, il est le seul a pouvoir le faire.

- Le légat est élu tout les 8 cycles.

- L'interdiction du génocide massif ( 1 milliard d'individu standards ) de population intelligentes

- Les blocus commerciaux sur une planète sont interdis.

- La guerre non officielle et la piraterie sont interdite.

Voyez-vous la dernière loi citée sur ce texte, concerne celle que vous avez tous violés !

En ce moment, le Culte a déclaré une guerre à l'Alliance mais qu'ont-ils fait avant ?


Sans déclaration de guerre, ils ont attaqué une planète de l'Alliance !
Puis, à la suite de cette action, ils ont déclaré la guerre !

Donc cette guerre a débuté en étant non officielle !

Maintenant je m'adresse à vous légat car vous venez de violer une deuxième loi.
Loi primordiale numéro 2 du code des lois primaires du sénat :

Citation :
- Le légat peu choisir de bannir un membre du sénat si celui ci a enfrein la loi, il est le seul a pouvoir le faire.

Où ai-je enfreint la loi pour être banni ?
Ai-je une seule fois enfreint les lois dictées par le sénat ?
Que celui qui trouve une seule loi que j'ai enfreint me lance la première pierre !
Que celui qui n'a jamais enfreint une loi dans cette enceinte ou même penser passer outre les lois du sénat, me jette aussi la première pierre !

Si vous contredisez ces lois, voici sur vos écrans l'archive contenant celles-ci :

https://galacticdynasties.forumgaming.fr/Section-RP-f2/Le-senat-galactique-f4/Lois-votees-et-effectives-f14/Les-lois-primaires-du-senat-t9.htm

Pour ce qui est de la suite des événements, sénatrices, sénateurs et légat, je laisse mûrir votre réflexion et continuer à haïr une alliance qui dans l'ombre s'est battue pour faire en sorte que le sénat ne sombre pas dans le chaos !
Ah ! Mais j'avais oublié ! Nous sommes l'Alliance ! Celle qui va faire en sorte que le sénat devienne chaos !

Regardez ! Regardez les derniers événements !

Le Culte éradique tous les peuples impis, hérétiques, xenos de leur monde !
Nous laissons faire ?
Le sénat oui ! L'Alliance non !

Loi primordiale numéro 4 du code des lois primaires du sénat :

Citation :
- L'interdiction du génocide massif ( 1 milliard d'individu standards ) de population intelligentes.

Sachant que cette loi ne précise pas si le génocide d'une population interne à un empire est "légal", donc qu'il soit interne ou externe à une nation cette loi prend effet immédiat.

De plus ! Suivie de la loi sur l'armée du sénat, paragraphe 1, alinéa 3 et 4 :

Citation :
L’Armée du Sénat a pour mission de protéger les peuples de la destruction.
L’Armée du Sénat a pour mission de protéger les peuples de l’asservissement.

et paragraphe 2, alinéa 4 :

Citation :
L’Armée du Sénat ne peut agir qu’en sanction, jamais en prévention.

Avons-nous vu une action contre l'Empire Urian ? Non !
Le sénat serait-il donc devenu un organe de la politique du Culte ?

D'aprés vous, pourquoi sir Ezekiel est venu s'installer au frontière de l'Empire Urian ?
Voyez donc à quel moment il a colonisé la planète, au même moment où, dans l'Empire Urian, des peuples entiers étaient éradiqués !

Sir Ezekiel a sauvé et a fait convergé vers l'Alliance les survivants de ces peuples et nous leur avons offert une terre d'accueil...

Mais j'avais oublié ! Nous ne sommes pas un empire brandissant l'étendard du " Sauveur " !
Nous sommes juste l'Alliance ! Une bande de cafards voulant contrecarrer l'asservissement de la galaxie ! l'éradication des races non-humaines !

Et maintenant, nous laissons donc l'Empire Urian et le culte appliquer leur deuxième phase d'épuration ?
Cette phase concernant toute la galaxie !
Et que va faire le sénat ? Va-t-il enfin réagir ?
Ou laissera-t-il une inquisition faire l'épuration des trois quarts des races de cette galaxie ?

Sénatrices, sénateurs et légat ! Je vous somme de réagir face à une telle menace ! Levez-vous ! Alliez-vous sous une seule bannière !
Celle de la liberté ! Celle du sénat !
Démontrez aux peuples de la Galaxie qu'ils peuvent avoir confiance en leurs dirigeants ! Au sénat !

J'en ai fini et si telle est la décision du légat et du sénat de ne plus me voir en ses lieux, nous quitterons donc l'enceinte de cette bâtisse.

Mais sachez que vous venez d'offrir en pature ceux qui ont toujours cru à un monde meilleur, à un sénat fort et autoritaire, à la paix et à la fraternité entre tous les peuples galactiques.

Ainsi l'Alliance disparaîtra, ainsi votre meilleur allié sera sacrifié.
La seule qui pouvait faire front au Culte et à ses sbires, vous l'abandonnez par orgueil et fierté.

Ne vous réjouissez pas trop de voir l'Alliance se faire exterminer car vous serez les prochains..."

Le légat Evekard descendit les marches de l'hémicycle et prit la direction de la grand porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:39

L'inquisiteur Taarik Acham applaudis faiblement, le " clap clap " de ses mains retentit a interval régulier dans la salle désormais bien silencieuse.

Quel Dommage qu'il nous ait quitté n'es ce pas .. vraiment, ceci est navrant.

Pour ses chers alliés, qui vont rester encore un peu ici.. et les autres qui n'ont pas manqué de noter les paroles.

Nous serons donc le premier peuple a vous jeter la pierre, surprenant vous ne trouvez pas ? ..
Cela ne nous changera pas de l'habitude.

Vous êtes coupables de mener une guerre illégale, vous aussi vous la mener tout autant que nous.
Membres de l'Alliance, combien de fois l'Empire Urian devra t il marteler que le Sir ezekiel avait été prévenu de ce qui arriverais ? qu'il a choisit en son manque d'âme et de conscience d'envoyer ses colons a la mort ?

Je me rappel qu'encore recement, les troupes de l'Amiral ont demandé l'autorisation de traverser nos secteurs... vous rendez vous compte ils ont demandé une autorisation ! Chose invraisemblable !.. elle leur fut refusée bien sûr.. mais le geste compte.. la prochaine fois, l'autorisation sera surement délivrée a un peuple faisant preuve du bon sens diplomatique.

Le Sir Ezekiel a préféré nous voir confier son avenir a Sa Main plutôt qu'as Sa Voix... grand mal lui en fasse.
Ceci n'est pas l'affaire de l'Alliance, a moin bien sur qu'elle ne désire porter soutient officiellement a la brebis galeuse qu'elle habite en son sein... si tenté bien sûr que l'une d'entre elle fut saine.

J'espère que tous ici n'ont pas oublié que la dite alliance, a eut jusqu'as présent pour but d'enlever tout pouvoir au sénat.
Un os s'est mis en travers de votre route, vous pensiez avoir affaire a un peuple docile.. comme ceux de la bande 11 sans nul doute.. ce ne fut pas le cas.

Les Urians n'ont jamais été très portés sur les hyprocrisies, d'aucun vous dirons que si les traitons de cafards ce n'est pas ici le cas de tous, il est des hérétiques que nous apprécions...certains qui ont le courage de leur actes.. bien que totalement irréfléchis.

Il incline la tête vers le Voïvoïde de la Kerast Magyar en signe de salut informel.

Je vais ensuite éclairer les points suivant :

Nous n'avons malheureusemnet pas compté les hérétiques passé par les armes lors de nos épurations, je regrette donc de nous pouvoirs vous founir un chiffre, mais il excède sans aucun doute le milliards.
Et c'est la que j'en profite pour préciser qu'il n'est nul pars inscrit dans les livres d'Uria que les hérétiques, les xénos et les impurs sont des créatures dites " intelligentes".. ils n'ont même pas d'âme... comment leur attribuer le reste ?

Votre premiere réaction a été de vous mettre en dehors du sénat, avec le seigneur bélial, de former un groupe de pression et de noyauter toute tentative d'évolution de ce dernier.
Oh, bien sur vous bernerez sans aucun problèmes les peuples qui n'étaient pas la lors de vos allocutions.. mais nous.. vous n'y arriverez pas .
Vous êtes effectivement un ramassis de rampants et de cafards, nous vous appelons ainsi car vous l'êtes, c'est un état de fait.
Nous ne faisons pas de courbette pour vous poignarder plus tard dans le dos, ce n'est pas notre style, nous prenons le fusil le plus puissant que nous ayons, et nous vous vidons un chargeur directemen dans le système nerveux.

Le légat vous exclue pour ceci, vos actes de complots, votre guerre déclenchée contre un empire qui avait d'autres hérétiques a foutter que vous.
Allez y.. je rappel qu'aider le Sir Ezekiel vous rends vous aussi coupable d'une Guerre non officielle que nous pourrions refuser.. quelle vaste blague...

Que ceux qui désirent faire montre de leur fourberie, et prouver qu'ils ont toujours fait partie du complot quittent l'assemblée a présent.
Nul doute que les peuples voisins de la Kerast Magyar vous en serons reconnaissant lorsque le sénat pourra enfin les proteger.. ces cafards.

Et vous, monstres de l'alliance, vous lui direz qu'il pourra revenir déshonner ses descendant aussi longtemps qu'il le désire par la suite.. bien que cela soit déjà fait depuis longtemps.
Pour autant, je ne vous oblige pas à le faire, je sais que le Sir Ezekiel a des pressions a exercer sur ses voisins, et notament certains corporations qu'il essaye d'intimider par l'envoie de flotte en leurs terres.
Occupez vous donc..

Ayant fini son petit discours, il se rassied.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:23

Devant toute cette diatribe de long discours pompeux et ennuyant, je propose exrpessément que se tienne un vote des Sénateurs.

Le vote de Kermak Kahn ne pourra être comptabilisé bien entendu, tant qu'il n'est pas décidé s'il en fera parti.



[Entré de Karmak Kahn au Sénat : POUR]
ou
[Entré de Karmak Kahn au Sénat : CONTRE]

dans le titre du MP envoyé à l'Admin. https://galacticdynasties.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=17

(PS HRP : ce quis erait bien c'est de créer un post (1 seul) récapitulant tous les votes en cours en ce moment - si un modo pouvait faire ça, car je suis un peu perdu et j'en ai surement oublié. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:36

Le légat Evekard se retourna et regarda sa Voix, lui souriant puis à la suite du représentant de l'AKAcorp, il prit à nouveau la parole :

"Sortez donc vos preuves accablantes Voix du Sauveur, pour l'instant ce n'est que facétie, mensonge et tentative de jeter le discrédit sur l'Alliance.

Nous n'avons jamais tenté de mettre à mal le sénat.

Vous que faites-vous ? Vous menacez la vie de chaque personne lorsqu'il ne suive pas votre Sauveur.
Votre Empire est une plaie, un virus.
L'Alliance est son antidote.

Mais continuez, Voix du Sauveur, ce n'est pas par la terreur que vous serez respectés car un jour ou l'autre, les peuples que vous asservirez, se révolteront et dans un élan de liberté vous combattrons.

Nous serons les prémices d'une rébellion à votre encontre, je souhaite que le sénat ne sombre pas dans vos idées xénophobes et fera de même en vous combattant.
Tant par les armes que par la politique."

Puis ik se tourna vers le représentant de l'AKAcorp et dit :

"Un vote pour l'acceptation de mon peuple au sénat, soit qu'il en soit ainsi.
Mais je souhaiterai jouir de mon droit de vote vu que celui-ci est comptabilisé pour celui du légat.

Pour preuve l'archive suivante indiquant notre Empire en possession d'un droit de vote alors qu'il ne faisait pas parti du sénat :

https://galacticdynasties.forumgaming.fr/Section-RP-f2/Le-senat-galactique-f4/Election-du-legat-resultats-t378.htm

Donc pour notre entrée au sénat, pourquoi n'aurions-nous point droit à celui-ci alors que pour l'élection du légat nous sommes en possession de ce dernier ?

Il serait logique de le maintenir sinon cela veut dire que le sénat montre une certaine partialité alors qu'il se doit d'être impartial, intègre et exemplaire.

Je vous laisse à votre décision, sénatrices, sénateurs et légat."
Revenir en haut Aller en bas
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:50

[HRP]

-> pouvoirs du légats
-> guerre Sa Voix-Ezekiel ( je comprends pas bien mais bon )

le classement a été affiché, mais le vote de karmak khan n'as jamais été comptabilisé Wink ( tu constatera que meme le sénat est dans le classement ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:08

Le Légat ayant le droit d'exclure, sans vote des Sénateurs, n'importe quel membre du Sénat, ce vote n'a aucune utilité ou légitimité. Les Sénateurs ont le droit de proposer des Lois, parce de se conduire en tribunal partial comme cela a été fait à de trop nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:19

Oui enfin le renvoi doit etre justifié par une infraction au loi du senat. Donc quelle loi a ete violé?
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

La Grande Inquisitrice Cya Ryana Premus bouillonait dans son siège, elle n'en pouvait plus d'entendre les élucubrations de faux étonnement, de fausse surprise. Elle se leva, regarda l'assemblée dans les yeux, et prit la parole d'un ton ferme et autoritaire.


Arretez donc l'hypocrisie Seigneur Belial, nous savons tous pourquoi Karmak Kahn est exclu du Sénat. Il n'a jamais voulu y être représenté dès le début de ce même Sénat, et l'Alliance dont il fait parti s'est employé a s'acharner sur cette institution afin qu'elle ne grandisse point.

Et aujourd'hui il vient en ce lieu, insulte les sénateurs, le Sénat et le Légat et demande a y être representé !


L'inquisitrice marque une pause, en scrutant les sénateurs présents des yeux, puis reprend de plus belle.


Mais, Seigneur Belial, si je venais a votre parlement en vous insultant, en crachant a vos pieds et en m'autoflagellant pour "avoir trahi mes fils", quelle serait donc votre réaction ? Me laisseriez vous faire parti de votre parlement ? Permettez moi d'en douter.

A cela se rajoute, comme cela a déja été dit, le fait que le dit Karmak Kahn s'est lui même exclu du Sénat a la création de celui ci, et, depuis lors, n'a fait que cracher son venin a l'encontre de cette merveilleuse assemblée.

Comment voulez vous qu'un être si vil, si fourbe dans son essence même, si perfide et hypocrite dans ses actes, soit integré dans notre Sénat ? Qui peut nous assurer de ses motivations ? Rien de plus fragile que sa loyauté envers le Sénat. Oui, je l'affirme, cet être répugnant ne vient ici que pour miner cette institution de l'intérieur ! Rien de plus évident que ce constat !


Cya Ryana marque une nouvelle pause et commence a applaudir des deux mains, bruyamment, avant de reprendre la parole.


J'applaudis pour ma part le Légat Abidbol qui a, une fois de plus, fait son travail de manière avisée en excluant le problème avant même qu'il ne se crée.


L'inquisitrice applaudit à nouveau, l'air satisfaite de son allocution.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:08

Que vous n'aimiez pas le Seigneur Kahn tres bien, que vous pensiez qu'il veut detruire le senat, parfait, que lui meme ai quelque souci avec cette institution, tout le monde l'aura vu.
Mais le senat obeit a des lois, et aucune n'a ete enfrain, c'est seulement un constat objectif, apres ca ne changera rien a notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:26

L'AkaCorp à l'issu du vote est prêt à accepter le peut être futur sénateur représentant le seigneur Karmak Kahn, si son adhésion est accepté par le Sénat. En revanche je préconise une période d'essai, où il devra se tenir à carreau et sera jugé par les sénateurs pour savoir s'il doit rester définitivement, au bout disons d'une période de 10 cycles, le temps par exemple que la guerre Urian - Alliance se termine, ce qui serait plus prudent.

Cordialement

Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

Pour notre part, constatant qu'aucune loi n'a été enfreinte, que le légat à procédé à un rejet du sénat de manière illégale, et compte tenu de la situation actuelle, l'Hégémon d'Azurus pense qu'il serait souhaitable de permettre a ce peuple d'intégrer le Sénat quelle que soit son attitude passé.

Si ce peuple venait a violer les lois du Sénat, alors un rejet pourrait alors être possible.

Il serait bon qu'un certain nombre de peuple toutefois surveille leur langues. Je ne nomerais que l'Empire Urian et La Kerast Magyar qui ne sont apparement pas capable de s'adresser aux autres representants et ou peuple sans les insulter. Je leur demande donc de faire des efforts en ce sens, ils ne sont pas les seuls cependant.

Pour notre part nous considérons qu'il serait souhaitable que le dialogue entre l'Empire Urian et l'Alliance soit restauré.
De même il serait souhaitable que le Légat connaisse les lois du Sénat.

Nous en sommes à plusieurs problèmes du au fait de la mauvaise connaissance, compréhension ou clarté des lois. Si vous voulez que le Sénat soit utile à quelque chose il faudrait qu'il se tienne à sa ligne de conduite. Quand nous voyons la réponse du Légat nous sommes profondement choqués. Quelle que soit la mauvaise volonté, les insultes ou les agressions des représentants des peuples, le Légat n'a pas à donner son avis. Il représente une institution, il n'a pas a prendre partit et même lorsque une loi est voté, une action décidée.

A ceux qui accuse l'Alliance de vouloir affaiblir le Sénat, je leur ferais remarquer que pour la majorité ils n'ont pas vraiment soutenu le Sénat non plus.
A ceux qui accuse le Culte de manipuler le Sénat, je leur ferais remarquer qu'ils n'avaient qu'a participer au débat au lieu de les eviter.

Maintenant il serait temps que les deux partis arretent de s'en prendre au Sénat, les uns comme les autres avez vos tords.

En fait nous avons tous nos tords.

Dans tous les cas, le Sénat doit respecter les lois, et derniérement, le Légat a pris trop de libertés vis à vis de celle ci. Ensuite le Légat doit respecter l'esprit du Sénat, c'est à dire agir dans l'interet de tous, qu'on les apprécient ou pas. A ce sujet le Légat à recemment devié de beaucoup plus qu'il n'était tolérable.
Vous avez pris l'habitude de ne pas écouter les avertissements, pourtant la situation est critique et menace de faire couler le Sénat avec.
Le Légat n'a aucun droit de concentrer tous les pouvoirs, tant qu'aucune loi ne le stipule, ceci ne devrait pas être autorisé, même si tous les peuples votés pour. Transformez le Sénat en Empire, c'est ce que vous êtes en train de faire. Le Sénat n'a pas pour but de prendre partie que ce soit pour le Culte, pour l'Alliance, pour le Duc Almicata, pour la Kerast Magyar ou pour l'Hegemon d'Azurus ou d'autres peuples. Le Sénat doit agir dans l'interet de tous, c'est à dire abitrer les conflits, faire tous pour les résoudre dans le respect des lois et rester au dessus des prises de position et des luttes de pouvoir.

J'en appelle à tous les Sénateurs, vous qui avez voté pour le Légat actuel, il est facile de critiquer ou soutenir ses actes, mais il est lache de se contenter de cela. Il est de votre devoir, de notre devoir de faire en sorte que le Légat fasse le sien et de l'assister dans cette tâche.

Que chacun prenne donc ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

L'hégémon parle beaucoup, mais ne sait rien du début de l'histoire du Sénat et des provocations de ce Kermak Khan avec lequel nous avons été plus que patient, me semble t'il pour le faire intégrer au Sénat. Vous n'étiez alors même pas représenté au Sénat vous et votre peuple.

Vous parlez comme toujours sénateur Azurus de choses dont vous êtes le moins bien placé pour en parler. Cela en devient lassant.

Je recommande vraiment une période d'essai si le vote est positif, un tel retournement de situation n'étant pas normal au premier abord.

Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Bien monsieur le légat,
prenez donc place dans se sénat. Insultez votre famille vos enfants et votre patrie en nous parlant. Anéantissez tous les espoirs de la galaxie en prenant la parole dans cet horrible assemblée et conduisez votre peuple à sa perte en pactisant avec nous, je vous en prie.

Il fut fait une erreur, j'eu préféré des excuses plates de la part d'un diplomate qui vient de parjurer notre institution mais non, de la provocation, toujours de la provocation. Mais je retirerais un enseignement, vous savez lire et c'est un point important.

L'affaire du conflit entre l'alliance et l'empire Urian agitera le sénat jusqu'au bout et je remercie Karmak Khan pour cela. J'en aurai plusieurs choses à dire lorsqu'une première affaire tout aussi importante aura été éclaircie.


Et vous, Hegemon D'azurus, vous qui désirez un robot comme légat, présentez donc un projet de loi sur un sénat automatisé.

Nous verrons encore une fois comment se comporte le sénat avec des gens qui pense que c'est une trahisons ultime que s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kzientha
Ethnie inconnue
Empereur Kzientha


Nombre de messages : 25
Localisation : Naxias
Date d'inscription : 31/03/2007

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:13

En arrivant au sénat l'Empereur des Naxis Confédération eut la surprise du theme abordé et que ce vote bien que risqué...ne laissait pas le sénat indifférente.

- Vous savez surement mon avis sur la question, bien que les Naxis Confédération ne sont pas chaud, il semblerais lors d'une discution entre moi et mon peuple nous sommes du coté de l'Akacorp...de ses alliés.

Je recommande vraiment une période d'essai si le vote est positif, un tel retournement de situation n'étant pas normal au premier abord.

- Alors oui nous allons suivre l'alliance mais quoi qu'il se passera nous resterons mefian de la sincérité de notre hote, qu'il en soit ainsi, nous voterons positif.

-
Revenir en haut Aller en bas
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

honorable assemblée,

l'Hégémon d'Azurus parle peut-être beaucoup, représentant de l'Akacorp, mais il parle bien.

Le seul but du sénat et de son légat est d'appliquer les regles établies par ce dernier. ces derniers temps il me semble que les regles les plus essentielles ont été enfreintes et que nous sommes aux bords d'une grande guerre.

L'empire Aragrin ne cautionne pas la guerre par nature. Mais il faut bien avouer que mon peuple se demande si le sénat dans sa discorde intestine actuelle a une réelle utilité et qu'il saura l'empecher.

80 millions de personnes sont mortes dans un bombardement planétaires. 80 millions de citoyens représentés au senat. Ce dernier n'a pas semblé s'émouvoir de ce massacre. c'est bien dommage. l'Hégémon d'Azurus l'a parfaitement souligné nous sommes trop divisés sur les bases même qui font de cette institution une "démocratie des étoiles". Trop occupé à debattre sur l'avenir du senat alors que son passé n'a pas encore pris réellement pied dans l'esprit de tous. Son message de paix non plus.

Cordialement,
l'empereur Aragrin.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:26

Les beaux discours de ceux qui se réveillent enfin après 20 longs cycles de mutisme et de se contrefiche de ce qui pouvait s'y passer, fait rire les sénateurs qui se sont réellement impliqué pour que le Sénat existe, celui dans lequel vous voulez rentrez, mainenant que vous avez la queue entre les jambes, si vous me permettez l'expression.

Voilà un pitoyable spectacle que vous nous donnez là seigneur Aragrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

Vos paroles sont durs représentant de l'AkaCorp, essayons d'aller dans le même sens s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:37

Representant de l'Akacorp qui estimait que tout le monde sauf vous parle sans interet et sans connaissance de causes, je vais vous dire quelque chose que cela soit clair une bonne fois pour toute : chaque fois que vous prendrais la parole pour dire aux autres de se taire, appliquez ce conseil à vous même.

La moitié de vos interventions ne visent a rien si ce n'est à dire aux autres de se taire. Si vous souhaitez faire avancer les choses, nous sommes intéréssés par votre avis, sinon ne vous permettez pas de juger de la pertinence des avis des autres, c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire Cardassian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser