Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plein pouvoirs du légat

Aller en bas 
+8
Elissa
Seigneur Belial
Sa voix
AkaCorp
aragrin
Commander Agamemnon
Amiral Keldria
GD Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

résultats des plein pouvoirs ( coef visible dans le hrp ).
Pour
247,66
0,62%

Contre
152,061
0,38

Le légat a les plein pouvoirs, de justesse. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

L'Hégémon d'Azurus tien a faire remarquer que la situation ne justifie pas cela.
Nous regrettons d'assister à la mort du Sénat et de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:42

Les Cymeks se rejouissent de pouvoir voir enfin notre Légat déliés des chaînes qu'on posé sur lui les ennemis du Sénat.

Puisse t'il agir pour notre bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

Tout comme l'Amiral nous considérons cette loi comme une entrave a la democratie galactique.

Un homme ne peut être entiérement partial, le legat a d'ailleurs deja demontrer sa relative absence de partialité.

Donner le spleins pouvoirs a un homme, c'est réellement tuer la démocratie qui nous est chere.

Je souhaite tout de meme bonne chance dans cet exercice impossible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

Ce serait tuer la démcoratie que de s'opposer à la majortié Seigneur Aragrin.

Votre définition de démoratie fluctue selon vos intéret j'ai l'impression.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Tout comme vous il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

Pour toute accusation il faut des justifications Amiral.
Et avant toute offense, mieux vaut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:43

je ne saisis pas très bien quels sont mes intérets dans cette histoire etant donné que mon compte dans la balance finale.

Pour toute accusation il faut des justifications commander.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

L'AkaCorp a voté contre cette loi et regrette qu'elle ai été voté tant que nous n'avons pas défini ce que représente les pleins pouvoirs du légat. Peut être avons nous oublié un chapitre, aussi merci de nous rafraichir la mémoire.

Cordialement.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Nous partageons la position de l'Akacorp. Ce qui nous choque n'est pas que le Légat ait les pleins pouvoirs, mais la maniére dont cela s'est faite, sans base légale et sans raison claire.
Dire que la situation était ou est délicate, c'est le cas presque constamment, cela ne justifie pas des recours qui n'ont aucun cadres légaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:00

Que le légat peux agir comme bon lui semble.
C'est fort simple.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

Que le senat appartient au Legat, a la CIOGAA donc.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

Sans en référer aux Sénateurs que nous sommes ? Sans rendre des comptes ? Sans même nous informer de ses actions ? Quelles sont ses pouvoirs ? Quelles sont les limites ? Quelles sont ses prérogatives ? Peut il décider tout et n'importe quoi ?

Voilà bien des questions qui méritent d'être élucidé ne croyez-vous pas avant de décider si oui ou non le Légat aura tous les pouvoirs.

D'ailleurs qui a décider de lancer ce vote et pour quelle raison. Je croyais qu'un débat devait avoir lieu avant chaque vote. N'est-ce pas la CIOGAA elle-même qui avait proposer un cadre rigoureux pour faire voter une loi ?

Je délcare donc cette loi anticonstitutionnelle et caduque en raison de la non respectabilité de la méthodologie pour faire voter une loi et de l'aspect non déclaré des termes de la loi. Une loi sans article, n'est pas une loi.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:47

Vous ne déclarez rien du tout.
Ne vous donnez pas de prérogatives que vous ne possédez pas, sénateur Eberid.
Et ouvrez les yeux sur l'horizon qui s'offre a vous...
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

Bien, je comprend. Et ne compte pas me battre inutilement pour faire annuler cette loi.

Je n'ai donc plus qu'à me présenter à la prochaine légature et puisque j'aurais les pleins pouvoirs si je suis élu bien sûr, j'aurais donc la possibilité cette fois-ci de le déclarer.

N'était-ce pas cela que vous sous-entendiez par votre derniere phrase ?

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13

Je tiens à rappeller au Sénateur Eberid qu'il à lui même voté pour cette loi.

Pour ma part je ne considére pas que le Légat posséde tous les pouvoirs, aucune loi ne le permet ou ne le décrit, donc pour ma part le Légat n'a pas plus de pouvoir qu'en temps normal.

La loi est la même pour tous, le légat se doit de la respecter au même titre que tous les sénateurs et peuples.

Pouvez moi que cette loi existe, et je supporterais le Légat, sinon il est clair que cela n'est qu'une mascarade qui n'est même pas sous le contrôle du Légat puisque lui même n'a pas demander à avoir les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:18

Citation :
Je tiens à rappeller au Sénateur Eberid qu'il à lui même voté pour cette loi.

Voilà encore une pure fabulation de votre part Hégemon, qui frise le mensonge grossier et la diffamation. D'ailleurs nous nous demandons comment vous pourriez même le savoir, à moins que vous ayez des pouvoirs insoupsonnés et divinatoire.

L'AkaCorp sait très bien ce qu'elle a voté et vous ne savez rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:23

Cette parole ne vallait que pour le reglement du conflit entre le Duc Almicata et la Kerast Magyar par le légat, non pour des pouvoirs supremes et permanents pour le Légat. Et d'ailleurs ceci ne prouve nullement que nous ayons voté pour ou contre réellement.

Cette polémique est d'ailleurs stérile, mais vous semblez n'avoir que ça à faire de vos journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:31

Personnelement je vais attendre les declarations du Legat et juger sur pieces ses propositions.
L'avenir du senat est en jeu, j'espere que nous en apprendrons plus tres rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

Nous suivons la majorité de ceux qui se sont exprimés - hélas, les votes furent différents - et regrettons qu'un terme soit mis à la liberté des Sénateurs. Dans ces circonstances, nous attendons la suite des évènements et agirons en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:10

Nous ne comprenons pas de quelle menace vous vous inquietez puisque le legat est censé representer tous les peuples et agir pour leur bien etre. Nous avons confiance en lui et esperons qu'il prendra les bons choix dans la bonne mesure, comme il est censé le faire!
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

Nous verrons donc en effet les actions du légat et sa capacité et ne pas en abuser. Sa rééléction en dépendra certeinement.

Nous acceptons donc ce vote malgré nous, comme les autres sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Nous pensons que dans tous les cas il n'est pas trop tard pour proposer une loi encadrant cette situation et decrivant ses limites etc...

Cela pourrait nous être utile à l'avenir afin de determiner dans quelle situation les pleins pouvoirs peuvent être octroyers, les limites s'il y en a, la durée maximale de cette situation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Discoureur Voldoklak
Ethnie inconnue
Discoureur Voldoklak


Nombre de messages : 23
Localisation : planète Paxarae; B9
Date d'inscription : 06/03/2007

plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:56

Les Paxareens emettent également de profondes reserves contre cette mesure des pleins pouvoirs.
Par ailleurs, l'officine paxaraenne souligne que Cela pourrait remettre en question notre proposition de ceder une planete de notre secteur en tant que base avancée du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein pouvoirs du légat Empty
MessageSujet: Re: plein pouvoirs du légat   plein pouvoirs du légat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein pouvoirs du légat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser