Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conglomérat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yehix
Invité




Conglomérat Empty
MessageSujet: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:38

Cher(e)s Ami(e)s Galaxien(e)s !

Je tiens à vous faire part d’une constatation qui, malheureusement, ne m’étonne guère. Il semble que nos « ami(e)s » humains aient une animosité envers ceux qu’ils nomment xénomorphes (ou xénos).

On trouve des publicités vantant les mérites de bombes atomiques tuant de pseudo « pirates xénos », or il me semble bien que jusqu’à présent il n’existe aucune preuve que les pirates qui sévissent soient « xéno »! Certains disent même haut et fort qui ne nous aime pas ! (voir plus)

Une question vient à mon esprit; quel va être le rôle du sénat, va-t-il correctement défendre tous galaxiens belligérant. Ne va-t-il pas y avoir de différence entre les humains et les autres ??

C’est dans le but de nous assurer que ceci n’arrive pas que j’aimerai créer un conseil parallèle ayant pour but, non pas de faire concurrence au sénat galactique, mais de créer une protection et de donner de l'importance au race dites « xéno ».

Comme vous avez déjà pu le constater, je me suis déjà impliqué contre la F.I.H.H. afin de limiter au maximum la séparation humain/Xéno. Ceci fut ma première action mais ne sera certainement pas la dernière ! Et afin que chacun d’entre nous, qui sommes « écartés » par les humains, puisse exister légitimement et soit réellement pris au sérieux, je pense que former un conseil où nous nous rassemblerons discuterons et déciderons d’action diverse ne peut que nous être bénéfique !

Je le répète, mon but n’est pas de monter un groupe « anti-humain », mais un groupe où tout « xénos » pourras venir, écouter, participer, dire ce qu’il pense...

En quelques mots : Regroupons-nous !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:08

L'arrivée du Cyborg qu'est Agamenon jette un froid.

Une riche idée! Trop longtemps les xénos ont été montrés du doigt.
Il ne s'agit poitn de question d'ordre moral ou non comme le souligne notre ami ici.
Pour des raisons de pouvoir, les xénomorphes ont été proprement persecutés.

Messseigneurs et Mes Dames, Il doit ête clair pour chacun d'entre nous que le Sénat doit protection à chacun des peuples de la Galaxie vivant dans ses lois.
Aussi, en tant qu'élu d'un peuple en disgrace auprès des humains a cause de notre différence je m'associe à Yéhix de toute mon énergie.

Les persécutions doivent cesser!


L'étonnement perla un moment dans l'auditoire, le temps qu'Agamemnon s'asseye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Yehix
Invité




Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:09

Cher Commander,

Je me ravis de vous voir vous joindre a ma, pardon, NOTRE cause!

Je propose haut et fort à tous les autres membres le desirant de ce joindre à nous!

Venez et construisons ensemble!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:33

Messieurs,


Je prend maintenant la parole au nom de la CIOGAA, et ceci pour deux raisons.


La première, et non des moindres, est d'éclairer le fait que dans un de nos spots publicitaires, précèdement citée dans cette conversation et faisait la promotion de notre gamme d'armement nucléaire, et bien dans cette publicité nous évoquons la possibilité d'une attaque de pirate de la race Yurg.

Mais loin de notre société est l'idée de faire passer les Yurg, ou tout autre race xénomorphe,terme non péjoratif dois je le rappeler, pour des races de pirates. Et bien oui, nous avons mis en scène à l'écran des pirates Yurg, pour la bonne raison qu'il y a eu il y a quelques années, une flotte de pirate composé principalement de représentants de la race Yurg qui attaquait sans relache les vaisseaux commerciaux non protégés. Cela fait il de nous des xénophobe? Nous, à la CIOGAA colporter des propos racistes ou espècistes ? Alors que dernièrement, nous avons mis en place des lois sur nos systèmes qui prône l'égalité des races? Et bien, j'espère que ce n'était pas vos propos, et que vous parliez sans savoir de quoi il retournait, car non nous ne sommes pas de cette espèce là.

La seconde raison de ma prise de parole, est qu'à la CIOGAA, nous sommes prêts à investir dans ceux qui construiront un avenir à notre galaxie. Vous voulez défendre l'égalité des races, et bien nous sommes prêt à vous y aider, car tel est la ligne de conduite que c'est fixé la CIOGAA depuis sa création par mon regretté père.

Nous sommes prêt à avancer dans l'ère de prospérité qui s'ouvre pour la galaxie, nous sommes prêt a avancer main dans la main, main dans la tentacule, ou dans toute autre membre avec tout ceux qui choisiront cette voix.

(EDIT :)Et je m'engage aussi à faire tout mon possible pour que le sénat soit présent dans ces questions.

Avec tout le respect de la planète Arlandis et de tout les cadres de la CIOGAA,

John Edmond Selira

Premier actionnaire
Fils du créateur
Revenir en haut Aller en bas
Yehix
Invité




Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:49

Cher John Edmond Selira,

J'ai malheureusement connu certains Yurg, certain de mon peuple on du batailler dur contre eux lors de certain transfert...

Mais je ne voulais pas que dans l'esprit des personnes qui ne connaissent pas les Yurg, et encore pas tous, pensent que c'était une généralité.

Je souhaitais tout de suite mettre une alerte dessus pour bien prévenir qu'il ne faut pas ce faire d'avis général d'une race, les « xénos », juste sur un exemple!

C'est en ça, et seulement en ça, que je critique votre publicité, mais remarquez aussi que je n'ai cité aucun nom pour ne porter préjudice à personne!

Je suis moi aussi, comme vous avez pu le constater, à la conquête de l'équité. Et ceux pour de nombreux année je l'espère, je ferais tout pour!Nous partageons donc le même point de vue.

Et je serai donc très fier d'avoir un soutien tel que la C.I.O.G.A.A. pour construire un Sénat digne de ce nom avec des valeurs que nous partageons et qu'un grand homme visionnaire comme votre père avez déjà!

Avec toute ma sympathie et le respect de mon peuple, je vous souhaite une très bonne continuation, et j'espère qu'on réussira à construire quelque chose de grand tous ensemble!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Norahs C
Invité




Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:05

Yehix a écrit:
Il semble que nos « ami(e)s » humains aient une animosité envers ceux qu’ils nomment xénomorphes (ou xénos).

Empereur,

Je ne peux aure regretter votre manque de tolerance. Vous commettez exactement ce que vous reprochez a certains humains en faisant des generalisations attives. Tous les humains ne sont pas anti-xenos, comme vous semblez le penser.

De meme, vouloir realiser des reunions de Xeno, excluant les humains de celles-ci, revient a favoriser la haine humain/xeno que vous semblez pourtant combattre.

Je prefere voir un groupe se former sous une pensee commune (egalite humain/xeno par exemple) que sous une race (ici, tous les non-humains). Sans cela, la situation degenerera, que vous le vouliez ou non.

Mes respects,
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:29

Le Cymek à cet appel émergea de colonnes sur le côté de la Chambréé.

"Cher Norahs Carer,

Il semble que vous n'ayiez point compris l'Emperor.
Je doute qu'il pense que tous les humains soient xénophobes.
Les Cymeks et les leur lui ont bien montré.

Ce qu'il craind c'est des débordements ou des erreurs d'interprétations.
Même les Cymeks qui sont humains ont eut à subir des velléités agressives de la part de certains fanatiques.

Comme l'Emperor j'ai à coeur de protéger mon peuple avant tout.
C'est pour celà que l'Emperor et moi même nous nous sommes associés dans un projet anti-persécutions. Il n'y ait point question de races ou aure mais de préserver toutes les victimes qu'elles aient des tentacules ou non.

L'égalité nous est chère Ambassadeur.

Au plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Norahs C
Invité




Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:48

Cymek,

Je faisais allusion a cette phrase de l empereur :

Yehix a écrit:
Il semble que nos « ami(e)s » humains aient une animosité envers ceux qu’ils nomment xénomorphes (ou xénos).

Regroupant tous les humains derriere le terme 'nos amis les humains'.

Commander Agamemnon a écrit:
Il n'y ait point question de races ou aure

Je suis heureux de l apprendre, dans ce cas, vous pourriez sans doute m expliquer cette phrase de l empereur, dans laquelle il explique que seul les xenos peuvent faire partie de son groupe.

Yehix a écrit:
Je le répète, mon but n’est pas de monter un groupe « anti-humain », mais un groupe où tout « xénos » pourras venir, écouter, participer, dire ce qu’il pense.

Comme je l ai dit precedemment, je pense qu exclure les humains d un tel groupe ne peut qu'accentuer les tensions humains/xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:51

"L'Emperor parle d'un groupe où tous els Xénos "pourraient" venir s'ils étaient en peur d'être agressés. Il n'est nullement question d'y interdire les humains.
Même les faits parle contre cette affirmation, le Conglomérat Cymek en fait partie.

L'Emperor est Xéno et lui et toutes les races Xénos subissent de nombreuses persécutions et autres où malheureusement les humains sont leurs bourreaux principaux.
Il pense d'abord à eux mais n'oublie pas les humains qui sont eux aussi victimes.
C'est du moins ma pensée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Yehix
Invité




Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:12

Cher Norah Carer,

Je dois avouer que lors de cette appel, je me suis certainement emballer!
Sûrement du à une discussion tumultueuse que j'avais eu quelques minutes avant. Je dois m'en excuser!

Comme la très bien dit le Commander Agamemnon, nous souhaitons créer un groupe anti-persécution, sans faire aucune différence de race!

Voila mon message!

Malheureusement les oppresseurs de mon peuple furent humain, voila pourquoi mon animosité contre eux. Mais je sais aussi que ceci n'est pas une généralité! Je sais aussi que certain Xeno sont oppresseurs, tels que les Yurg. C'est pour cela que le commander et moi-même voulons créer ce groupe de protection.



J'espère avoir était plus clair dans mon message.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Conglomérat   Conglomérat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conglomérat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser