Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeu un peu mort?

Aller en bas 
+10
Duc Almicata
Seigneur Belial
Atemporel Gildagor
Empereur Kzientha
C.I.O.G.A.A
Sa voix
Elissa
AkaCorp
Amiral Keldria
Commander Agamemnon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:28

C'est chaud, ca fait un moment qu'il se passe plus rien sur le forum.
Déjà qu'on est pas nombreux alors si ça stagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:58

bah y a plus rien a dire au sénat puisque aucune voix n'importe plus, et comme le sénat était le principal lieu d'échanges, y a plus rien a échanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:03

On peut pas être au top tout l'temps. Y'a des hauts et des bas. En ce moment moins de temps pour GD. Je me contente de faire vivre mon empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:09

Personnellement, je fais pas mal de choses ici en ce moment, mais c'est sûrement "grace" à KM :p

C'est vrai que les pleins pouvoirs donnent moins la parole aux sénateurs, mais tu peux quand même faire des propositions, du RP seul, etc. en attendant que ça rebouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:32

Ben post.
Je suis occupé a faire les regles la, pour eviter les abuses et autres failles que vous ne manquez pas d'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:57

Sa voix a écrit:
Ben post.
Je suis occupé a faire les regles la, pour eviter les abuses et autres failles que vous ne manquez pas d'exploiter.

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:18

Attendez, les pleins pouvoirs n'ont jamais empéché de faire un vote, c'est juste que le légat pourrait se passer de vote Surprised

C'est quoi cette mauvaise foi ? Si vous voulez poster, postez, y a rien qui l'en empêche, ni en RP ni en HRP...

Et comme le dit si bien Akacorp, y a des hauts et des bas, des fois on à moins de temps pour les jeux. Pour l'instant y à pas grand chose d'autre à dire au sénat de la part du légat à part sur les conflits qui font rage en ce moment. J'ai pas d'autre loi à abolir, à part celles de Keldria peut être si il veut que je lui donne un prétexte pour pouvoir poster ? Après sur le chan quand on est plusieurs sa parle pas mal d'habitude.

Si vous farmez comme des porcs et que vous foutez rien sur le forum, venez pas vous plaindre que le forum est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kzientha
Ethnie inconnue
Empereur Kzientha


Nombre de messages : 25
Localisation : Naxias
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:06

En tout cas le jeu n'est pas mort puisque on se plaignait de ne pas avoir notre tour ^^

Moi je ne trouve pas ca dramatique, je passe toujours 2-3 fois par jour sur le forum, meme si il se passe rien je surveille !!! quoi me direz vous ? les posts !!!

Sérieux les seigneurs certain doivent passez leur bac, enfin du moins je le pense. Et puis l'été arrive pour certain ca sera un petit break...

Donc pour pallir à mon manque, je joue aussi ailleurs mais je resterais ici !! En fouinant un peu, j'ai decouvert Emp...bref tout ca pour dire que faut pas dramatiser ca va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:01

lol ciogaa prend pas ça comme une attaque personelle, ça n'était pas le but. Je te vise pas toi, mais c'est juste un constat quand le support démocratique est moins utilisé, les gens echangent moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

Faut pas oublier qu'on a des examens Smile c'est pour ca qu'on post moin.
Moi je m'apercois que j'ais spécialement le temps de jouer + le temps d'ecrire les regles ( il en va de meme pour la corpo Tech ).
Ca me fait un peu chier Sad, viendez sur le chan !
Revenir en haut Aller en bas
Atemporel Gildagor
Ethnie inconnue
Atemporel Gildagor


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur la planète Utopia dans le système stellaire A7
Date d'inscription : 05/12/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:49

Je n'ai pas d'examen en ce moment et je confirme que la cause principale du vide actuel au sénat est le résultat de nos RP respectifs. Nous sommes ici HRP alors rien de personnel contre qui que ce soit, mais keldria a raison.

Si vous voulliez conserver un espace de discussion il fallait rendre le sénat indépendant des joueurs ou bien créer un espace à part.

D'un point de vue RP, un membre de l'alliance n'a plus rien à dire au sénat où le moindre de nos propos feront l'objet au mieux d'une remarque acerbe, au pire utilisé contre nous. Je ne critique pas cet état de fait qui comme je le disais est la conséquence logique du RP de chacun, mais rien à voir avec de la feignantise. Je suis même assez frustré de ne plus pouvoir échanger de façon plus générale avec vous Wink

A+
Atemporel Gildagor

PS : je n'ai toujours pas compris comment aller sur le chan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:43

Bin faut avoir du répondant aussi c'est tout. Moi j'ai rien à dire perso, donc je lance pas de sujet, mais lancez-en un et je répondrais pas de probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:15

Ouais je rejoins gilgador et keldria, c'est l'evolution du senat qui a conduit a cet etat de fait. Pour preuve le forum de l'alliance est beaucoup plus vivant alors que nous sommes beaucoup moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

J'adore le "pour preuve", alors que ça rien à voir. Vous êtes pas sérieux, franchement. Vous avez qu'à poster si vous le regrettez, mais la vérité c'est que vous avez pas envie de poster, donc ne venez pas faire la moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:59

Faudrait se calmer et arrêter d'être agressif hein, c'est qu'un jeu. Arrêtez de vous sentir remis en cause à chaque message ...

Enfin, jdis ça mais je suis pas modo hein. Very Happy Dsl ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:51

Ecoute je dis pourquoi moi je poste moins ici, apres tu le prend comme tu veux, mais si tu pouvais eviter de t'enerver tout seul.

Mais bon c'est sur que forcement c'est parceque j'en ai moins envie, et justement la question est pourquoi on a tous moins envie de poster sur ce forum precisement.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56

lol vous êtes drôle. Vous verrez la différence quand je m'énerverais vraiment Twisted Evil

Moi j'ai donné ma réponse. C'est lié à ma vie IRL. Cherchez des excuses dans GD, c'est vous voiler la face (à moins que ça vous arrange de penser que c à cause du Sénat).
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:16

Je dis ça comme ça, mais il est asez peu probable que les emmerdes soient arrivées pour tout le monde en même temps dans nos vies privées respectives, d'autant qu'elle ne semblent pas tant que ça liées, à moins d'une arrivée mondiale d'emmerdes...

Le fait est que moins de monde poste, et que ceux qui postent postent moins. Probablement, ce doit être dû au RP, mais le silence affiché n'est pas forcément une preuve d'inactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

Comment tu connais pas le virus de l'emmerde?? Ce truc si tu l'attrape tu contamine tout le monde apres!

Non plus serieusement l'excuse des examens c'est assez faux je pense puisque le forum partie sénat qui était la plus active s'est tassé bien avant les périodes d'examen. Et puis c'est vraie que cela prend au moins 15h par jour de poster 1message par semaine et par personne en moyenne sur le forum, rythme qui n'est pas atteint depuis pas mal de semaines maintenant.

Ce serait bien que les diverses personnes de se forum ne se sentent pas toujours agresse lorsque l'on est en hrp.

Mon analyse de la situation rp du forum est la suivante, ça vaut ce que ça vaut. Les gros blocs et joueurs developpes attendent de voir ce que le sénat va devenir et preferent s'organiser dans leur coins, les débutants préférent adopter un profil relativement discret surtout vu comment sont gérés leurs problemes en les impliquants dans des histoires qui ne les concernees pas. Bref les gens attendent que la situation bouge. A mon avis ce qui peut faire bouger les choses, soit le sénat tend a devenir dictatorial et il y aura sans doute une opposition, soit les pouvoirs sont rendus et il y aura a nouveau processus de discussion. Dans combien de temps cela arrivera, ça n'aura pas une grosse importance. Troisieme possibilité, des guerres agiteraient la galaxie et le sénat ne pourrais pas remplir ses attributions et serait donc décridibilisé donc tout le monde passerait outre ses régles.

Ce que je veux dire par tout cela c'est que tant que la situation bouge pas, principalement du coté du sénat mais pas seulement, ben y a rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kzientha
Ethnie inconnue
Empereur Kzientha


Nombre de messages : 25
Localisation : Naxias
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:17

Si tu sens que ca va partir en couille tape des mains " clap clap" Si tu sens que ca va partir en couille tape des mains " clap clap"...
...heu dites moi ca par en couille là ? si c'est le cas il reste une seule maniere de le resoudre...la guerre ^^

Serieux faut pas dramatiser oki avant mon arrivé ca bougais surement beaucoup (oups suis-je la cause ?^^) et si je lis bien c'est son 1er été alors je dis que c'est normal, je peux vous dire que les coups de chaleur peuvent influencer le comportement de certain (je vise personne hein !) Ensuite ceux qui veuillent pas posté bah tant pis, je reste persuadé que ca va revenir ! Vous les leaders ceux qui animaient le forum, c'est à vous de relancer la machine quand vous l'aurez decidé, oui ceux qui sont là depuis le début quand le temps viendra et que les cycles auront donné l'envie (d'aimer ?^^) c'est à ce moment là qu'il faudra vous bouger (je sens que des petits vont venir me voir ^^ " non non, pitié je ne suis qu'un petit Naxis seul sans defense ") Bref oui vous les leaders de monde, ce message vous appartiens !!!

Heu voilà bref tout ca pour vous dire, ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

euh on est en hrp, y a pas de leader en hrp, on es presque tous des étudiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kzientha
Ethnie inconnue
Empereur Kzientha


Nombre de messages : 25
Localisation : Naxias
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

Ah bon ? je suis le seul de la trentaines ? bouhh j'ai honte bon je retpurne jouer aux legos...
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Non, t'es pas le seul.
Je posterais des que j'aurais fini les regles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

si t'es le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Ethnie inconnue
Hiks


Nombre de messages : 14
Localisation : Arcan
Date d'inscription : 07/05/2007

Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:42

Honorables Seigneurs,
La diminution du nombre d’échanges publiques sur le Forum, n’est pour moi qu’une résultante des événements qui se sont produits. En effet, le triomphe du « parti de la guerre » dans notre univers est, selon l’analyse Arcanienne, le seul responsable de la relégation au second plan de la politique. Pourquoi dialoguer alors que la majorité des Empires veulent s’affronter? La reprise du dialogue pourrait, au contraire, permettre l’ouverture de négociations et à terme, mettre fin aux conflits. Les Arcaniens pensent donc que temps que les principales puissances voudront se détruire, la vie politique sera au point mort dans notre galaxie (la diplomatie laissant la place à la guerre militaire).
En ce qui concerne l’activité du Sénat. Il me semble justement que c’est à lui de redonner un sens à l’action politique. J’invite donc tous les seigneurs, groupes d’intérêts, peuples, Empires, qui souhaitent trouver une alternative à la barbarie, à se réunir au sein d’une motion sénatoriale. Cette dernière aurait pour but simple la restauration de la diplomatie, et travaillerait à l’ouverture de négociations et à la mise en place de cessez-le-feu dans les différents conflits.
Enfin, à ceux qui se plaignent d’être privés du droit de parole au Sénat, je tiens à leur signaler qu’un journal à l’échelle galactique, est en train de se construire. Cette nouvelle presse est un moyen facile et efficace pour s’exprimer sur les actes et actions menés dans la galaxie. Je vous invite donc à soutenir, comme moi, la création de cette gazette. Cependant, je veux préciser ici qu’Arcan ne cherche pas à prendre position par rapport aux critiques adressées au Sénat. Les Arcaniens souhaitent seulement souligner le fait que d’autres organes, différents mais tout aussi nécessaires, existent.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu un peu mort? Empty
MessageSujet: Re: Jeu un peu mort?   Jeu un peu mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu un peu mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de l'empereur.
» La Mort du Sauveur
» Mort du Baron Garfield Farpols vu par le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser