Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultat des combats en F7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultat des combats en F7 Empty
MessageSujet: Résultat des combats en F7   Résultat des combats en F7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Suite à l'invasion surprise de la planète F7-7 par les soldats d'élite de l'Empire Azael débarquant de Black Angel X, les flottes de Sir Ezekiel se sont téléportés en F7 espérant le soutien du Sénat par la suite.

Avant l'arrivée des flottes, les commandants d'Azael se sentant menacés avaient déjà massacré une grande partie de la population d'une manière horrible qui ne devrait pas être tolérée dans la galaxie.

Peu de Seigneurs offrirent leur compassion pour le peuple Ezéen mais les flottes Ezéennes, même sans l'aide du Sénat, arrivèrent en orbite plus que déterminées afin de sauver les derniers résistants.

Le résultat des premières batailles tomba :

--------------------------------------------------------------------------------------------
Attaquants
+ Zix I (Sir Ezekiel : Attaquant principal): Aucunes pertes.

Défenseurs
+ Black Angel VI (Azael Empire : Défenseur principal): Flotte anéantie.

* 4 Cannonière
* 1 Destroyer standard

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attaquants
+ Izet (Sir Ezekiel : Attaquant principal): Flotte anéantie.

* 1 Destroyer standard
Défenseurs
+ Black Angel X (Azael Empire : Défenseur principal): Aucunes pertes.
--------------------------------------------------------------------------------------------


La redoutable flotte Black Angel X a encore survécu mais le bilan reste positif, cette petite victoire sur notre adversaire est un premier que nous devrons renouveler afin de gagner cette guerre et de retrouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultat des combats en F7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des combats en F7   Résultat des combats en F7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:27

"Seigneur Ezekiel, nous avons de bonnes nouvelles en provenance du front"

"Dites moi Commandant, quel est le bilan ?"

"Zix I a anéantie la très redoutée Black Angel X et a détruit ses 6 cannonières !"

"Félicitations ! Cela remontera le morale des troupes."

"Nous avons tout de même perdu un destroyer standard dans un autre combat"

"Cette guerre ne se fera pas sans pertes humaines, nous ferons une minute de silence pour honorer leur mémoire, continuez votre travail, des renforts arriveront très bientôt"

"Merci, nous maintiendrons la zone jusqu'à leur arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultat des combats en F7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des combats en F7   Résultat des combats en F7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

"Sir, nous ne tiendrons plus longtemps ! Nous avons de nombreuses pertes et 3 destroyers standards ont été anéantis"

"Comment ? 3 destroyers ! Qu'en est-il des pertes de l'adversaire ?"

"Une flotte attaquée a perdu 1 destroyer et deux cannonière avant de prendre la fuite.
Nous pensons qu'elle est allée renforcer Destroyer 10 ou Death Angerl XI.
Nos 3 destroyers étaient endommagés avant la bataille est ont eu quelques disfonctionnement au niveau du bouclier"

"Bon...Passons aux bonnes nouvelles, je vous informe que les premiers renforts sont arrivés dirigés par les commandants expérimentés de notre grand allié Karmak Kahn. Vous serez impressionez par leur efficacité."

"Merci, les troupes vous font confiance et gardent le morale !"

"Je l'espère, annoncez leur aussi que notre redoutable flotte Izismis sera sur place dans 1 cycle et pourra, s'il le faut, lancer des bombardements nucléaires."

La nouvelle de l'arrivée de la célèbre flotte Izismis avait ravivé le morale des troupes qui relancèrent une offensive sur les troupes d'Azael qui ne comptait maintenant plus qu'une flotte proche de la planète F7-7.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultat des combats en F7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des combats en F7   Résultat des combats en F7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:50

"Sir Ezekiel ?"

"Commandant Zarnor, j'espère que vous m'apportez de bonnes nouvelles."

Le commandant ne put contenir sa joie que l'on ressentait au son de sa voie

"Sir, nous avons repris la planète F7-7 ! Nos commandos ont vaincu les soldats d'élite du misérable Azaël ! "

Un silence se fit, pour la première fois la commandant Zarnor sentit Sir Ezekiel ému


Le Sir se reprit très vite

"Bravo commandant, continuez votre travail et anéantissez toutes les flottes de ce crétin d'Azaël. Ses soldats d'élite ne nous arrêterons plus !
Je vous nomme commandant en chef du secteur F7, tenez moi au courant des prochains évènements"

Des champs de joies pouvaient s'entendre au loin, les poches de résistants cachés dans les grottes souterraines du désert Etiz pouvaient maintenant sortir. Ils étaient affaiblis mais leur joie leur faisait oublier toutes les souffrances qu'ils avaient pu endurer

Le Commandant Zarnor à bord de la flotte Izismis dirigeait maintenant le secteur F7.
Il savait aussi que les flottes expérimentés (Zar) qui avaient repoussé l'Empire Urian en B8 étaient en approche.

Le combat devait reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultat des combats en F7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des combats en F7   Résultat des combats en F7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

"Commandant Zarnor, qu'en est-il du secteur F7 ? Ce secteur devrait être libre et je vois encore des flottes ennemies sur mes radars."

"Sir, nous avons eu besoin d'un cycle complet pour nous regrouper et faire face à la flotte destroyer 10 qui doit contenir un minimum de 5 destroyers"

"Estimez vous que cette flotte sera détruite avant le prochain cycle ?"

"Depuis la flotte Izismis je peux vous dire que la bataille est passée à notre avantage, nous pouvons vous garantir que cette flotte sera grandement diminuée et qu'elle ne représentera plus une menace au prochain cycle, si tout se passe bien elle ne sera plus que cendres et souvenirs"

"Je vous fais confiance mais sachez que celle-ci aura un prix si vous n'atteignez pas vos objectifs !

Ordonnez à toutes les flottes qui ne sont pas en orbite autour de la planète F7-7 de se diriger en H5 le système mère d'Azael, nous allons tester ses défenses !

Nous verrons bien si nous ne représentons pas une menace pour lui...

De mon côté je préviendrai les autres membres de l'Alliance afin de coordonner l'attaque."

"Très bien Sir, je m'en vais exécuter vos ordres de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultat des combats en F7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des combats en F7   Résultat des combats en F7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:13

"Sir, tout s'est déroulé parfaitement en F7 ainsi que le débarquement en H5"

" En H5, le commandant Kezen au bord de la flotte Eztac m'a en effet rapporté une première victoire, mais cette attaque était perdue d'avance car il n'y avait qu'une cannonière dans la flotte d'Azael.... J'espère qu'en F7 les batailles ont été plus 'passionantes' "

"Oui Sir, nous avons annihilé la flotte connue sous le nom destroyer 10 qui avait tenté d'attaquer une des flottes en orbite autour de F7-7. Le bilan est 7 destroyers standards et 1 cannonière détruits du côté d'Azael, nous n'avons aucune perte de notre côté"

"Parfait ! j'espère qu'Azael commencera à comprendre ce qui l'attend en H5. Etant donné qu'il reste quelques flottes insignifiantes d'Azael en F7, laissez quelques vaisseaux en défense et dirigez vous vers H5 à bord d'Izismis où vous prendrez le commandement du secteur ; vous prendrez contact avec le commandant Kezen qui vous secondera"

"Oui Sir, je vous recontacterez sur place"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultat des combats en F7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des combats en F7   Résultat des combats en F7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:09

" Commandant en chef Zarnor je serai bref,
vous avez déjà combattu auprès des commandants du Seigneur Bélial n'est-ce pas?"

"Oui en effet, dans le secteur B8 où nous avions pulvérisé avec leur aide 13 cannonières à l'empire Urian en un cycle"

"Parfait, vous savez donc qu'ils sont des maîtres en matière de guerre, vous passerez donc sous leurs ordres à partir du cycle prochain. La raison ? Les planètes Ezéennes sont prises par des manifestations et ils me faudra toute mon énergie pour ramener le calme."

"Très bien je m'en vais contacter Seigneur Bélial"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des combats en F7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des combats en F7   Résultat des combats en F7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des combats en F7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser