AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er Discours : Le Réveil de l'AkaCorp

Aller en bas 
AuteurMessage
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: 1er Discours : Le Réveil de l'AkaCorp   Mar 7 Nov - 17:33

Le sénat.
Les dignitaires de l’Aka Corporation ne s’y étaient jamais rendus.
Personne n’avait jamais plus entendu parler de l’ancienne Dalleb Corporation. Pendant les 7000 ans de la domination des Shaa’s, alors que toute la Galaxie connaissait une ère de prospérité économique et de diaspora pour toutes les races, l’Aka Corporation s’était refermé dans sa coquille rocheuse au fin fond du système stellaire Argon. Elle avait pourtant le droit d’accéder au Sénat puisque propriétaire exclusive de la planète obscure Eberid.

Aujourd’hui, celle qui se nommait l’Aka Corporation ne daignait toujours pas se rendre au Sénat. Physiquement. Pourtant un vaisseau de l’Aka Corporation s’y était rendu quelques années plus tôt. Une forme humaine protégée dans un scaphandre bleu intégrale en était descendue se présentant comme l’ambassadeur de l’Aka Corporation dans une voix caverneuse. Au début personne ne l’avait crut. Il présentait pourtant toutes les preuves administratives de ce qu’il avançait être. Puis il était reparti, discrètement, comme il était venu. Personne n’avait vu son visage.

Il avait laissé un objet. Cet objet devrait être placé à l’endroit même où l’Aka-Corporation devait siéger au Sénat. Tout fut vérifié. Aucun explosif ni de technologies dangereuses. Juste un holo-transmetteur. Les règles qui instauraient le Sénat prévoyaient cela pour les systèmes les plus éloignés de la capitale Praxhaa's, mais la plupart envoyaient leurs propres émissaires et ambassadeurs, parfois de façon ponctuelle ou permanente. L’Aka Corporation, malgré son éloignement modéré avait décidé d’utiliser un holo-transmetteur pour suivre les débats au sénat et écouter. Du moins c’est ce que l’on croyait, car jusqu’à maintenant, l’holo-transmetteur n’avait jamais rien émis en provenance de la planète Eberid.

Jusqu’à ce jour…

Pendant cette séance, une forme humaine holographique s’éleva au-dessus de l’holo-transmetteur Aka. L’homme paraissait jeune, à peine 30 ans, avait les cheveux blonds et mi-longs. Il portait une armure blanche scintillante visiblement bourrée d’électronique, du moins c’est ce que laissait paraître sa forme holographique semi transparente.

L’image humaine translucide demanda à prendre la parole au Sénat au nom de l’Aka Corporation :


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: 1er Discours : Le Réveil de l'AkaCorp   Mar 7 Nov - 17:37

"Sénateurs de toute la Galaxie.

Je me nomme Akaël Eberid, et suis le digne successeur d'Akaël Dalleb, fondateur de la grande Aka Corporation, né il y a plus de 7 000 ans.

Il semble que tous, vous nous aviez oubliés. Nous avons tout fait pour cela en effet. Mais ce Temps où nous étions renfermé est désormais terminé, car pendant tous ces millénaires, nous avons préparé ce jour, le plus contentieusement possible. Les Shaa’s nos anciens maîtres nous ont appris certains secrets, car ils savaient leur temps compté. Grâce à eux nous disposons actuellement de suffisamment de ressources pour aujourd’hui nous imposer à vous et peser dans l’échiquier galactique. Ils nous ont offert la terraformation complète de l’ancienne planète stérile Eberid et nous sommes dorénavant capable de nous développer ailleurs à partir de cette planète-mère.

Aujourd’hui est un grand jour, car au nom de l’Aka Corporation, je vais maintenant enfin concrétiser le rêve et la promesse de mon aïeul millénaire Akaël Delleb, à notre peuple. Le système stellaire Argon sera unifié sous notre bannière, comme avant la Guerre Eternelle.

Par ce message nous déclarons toutes les vies xénos ou humaines comme égale de droit comme de devoir et nous déclarons que la recherche de l'immortalité sera la faute la plus grave à nos yeux.

Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, sénateurs et directeur de méga-corporation, car nos produits « AkaCorp » vont maintenant inondés tous les secteurs et tous les marchés de la Galaxie seront prochainement connecté à nos propres réseaux commerciaux. Nous allons vous faire de la concurrence et n'hésiterons pas à utiliser toute forme de lobbying pour imposer nos produits. Notre savoir séculaire dépasse tout ce que vous avez put imaginé et n'hésiterons pas à annihiler toute forme de rébellion contre notre suprématie. La Galaxie a besoin d'ordre et ferons appliquer cet ordre dans nos limites territoriales quoi qu'il puisse vous en coûter.

Par ce message nous déclarons que nous allons maintenant explorer les planètes en dehors d'Eberid. Nous informons les habitants du système Argon F4 qu’ils vont connaître la joie de devenir entièrement assimilé à notre cause.

Notre canal de communication fermé depuis plusieurs milliers d’années vous est maintenant ouvert et nous revendiquons aujourd’hui notre place au Sénat.

Par ce présent message et au nom de l’Aka Corporation, je vous remercie de m’avoir écouté. »


L’image de l’homme en armure s’effaça doucement de l’holo-transmetteur. Quelques secondes de silence passèrent dans l’assemblé accompagné d’un tumulte de chuchotement.

Pendant ce temps là, un commissaire du sénat, accompagné de quelques gardes s’empara du transmetteur Aka. Il avait été payé au préalable, comme la loi l’exigeait, pour assurer la protection du seul moyen de communication de l’Aka Corporation avec le Sénat.

Loin sous la surface de la planète Eberid, le seigneur Akaël Eberid souriait. Il n’avait pas été déçu de l’effet qu’il avait produit au sein de l’ensemble des sénateurs.
« Ils pensent sans doute que je suis un fantôme » se dit il à lui-même en ricannant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
 
1er Discours : Le Réveil de l'AkaCorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [Clip] Montage réveil de Mata Nui + Glatorian
» Histoire du réveil d'une armée nécron
» Réveil lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers: