AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nuages de sang pour sombres cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire

Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Nuages de sang pour sombres cieux   Mar 17 Juil - 18:18

Le commandant de la flotte Death Angel XX se tenait agenouillé devant l'Empereur Azaël. Il n'osait ni prononcer un mot ni bouger d'un millimètre, paralysé par l'incroyable présence de l'Empereur. Il ne savait pas pourquoi il était là, l'Empereur l'avait convoqué a titre privé sans plus de raisons. Il savait pourtant qu'il n'avait rien fait qui pourrait décevoir l'Empereur, du moins lui semblait il. L'Empereur Azaël se leva de son trône et marcha lentement vers le commandant. La lumière colorée qui filtrait a travers les vitraux se réflétait sur l'armure dorée de l'Empereur, rajoutant encore a l'aura déifique qui émanait de lui.

- Commandant Guillaume Quorthon, les statistiques de la flotte Death Angel XX sont exceptionelles, cette flotte est la plus meurtrière de toute l'armée spatiale de l'Empire. Ses résultats exemplaires ont en fait l'emblème de notre armée de destroyers, les autres commandants prennent exemple sur vos tactiques aussi sournoises que le plus perfide des xéno.

L'Empereur marqua une pause, laissant le temps a Guillaume de reprendre ses esprits après ce qu'il venait d'entendre, puis continua :

- Commandant Guillaume Quorthon, je crois sincèrement que vous êtes le nouveau prodige guerrier de l'Empire. Vous laisser aux mains de la vingtième Death Angel serait un gachis immense en rapport a vos capacités.

L'Empereur marqua une nouvelle pause, ménagant son effet, et repris a nouveau ;

- Ecoutez moi bien, le Général en Chef des Armées de l'Empire se fait vieux et le laisser plus longtemps aux commandes serait pure folie. Il a été excellent en son temps mais son heure est venue. Commandant Guillaume Qorthon, je vous nomme expressément Général en Chef des Armées de l'Empire, la nomination prenant effet immédiatement. Mon secrétaire particulier va vous expliquer la marche a suivre et la paperasse a remplir. Vous pouvez disposer, faites que nos soldats soient fiers de combattre sous vos ordres.

Le nouvellement nommé Général en Chef des Armées de l'Empire, Guillaume Quorthon se retira sans prononcer mot, totalement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.


Quelques jours plus tard, Guillaume Quorthon se trouvait dans son Quartier Général, place du Grand Génocide, sur Sajkaev. Il venait de mettre la touche finale a son plan d'action, mettant les soldats d'élite de l'Ordre Noir au premier plan. Leur savoir faire et leur adaptation a toutes circonstances seraient sagement utilisée a bord des Destroyers de l'Empire. Guillaume allait faire tripler la production de vaisseaux et le recrutement de soldats d'ici au prochain cycle standard. Tout homme ou femme en bonne condition physique et non indispensable dans un autre domaine allait être enrolé pour la sauvegarde de l'Empire.

La menace Morgenstern avancait a grands pas et il fallait au plus vite trouver une stratégie convenable. Guillaume savait qu'ils n'étaient pas a forces égales avec les puissantes flottes de Morgenstern, pourtant il fallait combler l'écart au maximum avant impact.

De l'autre coté de la galaxie les infâmes xéno de l'Alliance allaient en profiter pour marcher sur l'Empire, mais Guillaume ne les laisserait pas faire en toute impunité. Il allait combattre a la fois l'Alliance et Morgenstern, équilibrant les forces au mieux pour détruire l'un et ralentir l'autre. Ses frères de l'Empire Urian allaient être vengés, le Sauveur lui même allait être vengé.

De sombres cieux s'annoncaient pour l'Empire Azaël, mais aussi sombres soient ils, ils seraient maculés de nuages pourpres. Illuminés par les lasers de l'Empire, puis injectés du sang de l'Adversaire.

Nuages de sang pour sombres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuages de sang pour sombres cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANG POUR CENT - INTRODUCTION
» [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne!
» [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Pour mariage de lapinous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: