Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sans lendemain

Aller en bas 
+9
Karmak Kahn
Seigneur Belial
Elissa
Azaël Empire
Commander Agamemnon
Celtic
Sir Ezekiel
AkaCorp
Amiral Keldria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:24

Eberid il suffit,

Je vous ferais remarque premierement que vous n'etes pas à l'intitiative de cette prise de conscience et de l'organisation de la resistance contre Morgenstein alors arretez de faire comme si tout venait de vous.

Vous qui encore il y a peu de temps voulait faire une guerre au nom de la paix, ce qui caracterise les dictateurs, vous qui quand vous avez eut l'occasion de faire en sorte que les conflits cesse avait proclamé que cela ne vous ragardé pas et que cela vous amusiez de voir les autre s'entre déchiré, vous etes la honte de ce Sénat. Si certains ont des querelles d'idéologie vous, il s'agit d'un ego mal placé.

Vous êtes resté pacifs quand vous auriez dut intervenir, maintenant vous avez par votre attitude lache perdu le droit de faire la morale aux autre peuples ainsi que le droit de les menacer.

L'Hegemon luttera contre Morgenstern, mais attaquez le peuple Sylf ou le peuple de Riorrim et nous vous attaquerons, nous nous sommes forgés des amitiés quand la situation été dure et que d'autres s'en amusait, nous, contrairement a vous, avons de l'Honneur.

Maintenant il se peut que vous ayez pris conscience que vous serez peut être la prochaine cible de Morgensteirn et que vous en trembliez de peur. Si l'Hegemon d'Azurus est la prochaine cible, advienne que pourra mais nous ne changerons pas notre attitude.

Vous étes peut être un dirigeant economique remarquable monsieur eberid, mais vous êtes un leader déplorable, continuez comme ça et vous parviendrais a faire front commun contre vous, oui cela sont des menaces, car votre attitude de defiance à l'encontre des autres peuples, le manque de respect que vous montrez à leur égard en dictant leur conduite, et votre hypochrisie sans cesse repeté de soit disant defendre les valeurs du Sénat alors que vous avez toujours prôné l'autarcie sont autant d'élèments qui rendent plusieurs chefs de gouvernements malades de dégouts.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:26

Essayons de trouver des alliés plutôt que des ennemis je vous prie,

Au cycle prochain j'enverrai des espions afin d'en savoir plus sur une des flottes de Morgenstern.

Il nous faudrait au moins trois autres volontaires pour espionner les trois autres flottes.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:37

Hégémon Azurus : bla-bla-bla. Agissez au lieu de blablater. Personne ne vous écoutes plus. Hum pardon : personne ne vous a jamais écouté. Vous avez de la chance que je vous accorde de l'importance à vous répondre et c'est bien parce que vous avez déclaré agir contre Morgenstern que je ne vous ai pas encore en ligne de mire. Contrairement à vous, l'AkaCorp n'est pas du genre à défendre contre et envers toute logique des intérets d'alliance et de petits intérets. L'AkaCorp juge les actes de qui que ce soit en fonction des circonstances. La galaxie a besoin de gens forts et qui prennent des décision fortes face à la menace que pèse Morgestern sur vous tous. Je souhaite que Morgestern lave la galaxie de tous ces peuples faibles et misérables qui préferent leurs petits intérets personnels plutôt que de se lancer dans une grande cause galactique. La divine Elissa fait pitié et vous défendez l'indéfendable hégémon.

Sir Ezekiel : L'AkaCorp vous remercie. Vos rapports d'espionnages seront grandement apprécié par la coalition qui lutte pour la survie de toute la galaxie. Nous ne pourrons cependant pas vous aider pour l'espionnage, ceci n'étant pas notre point fort.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

Je vous retourne votre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Vous ne m'avez pas ecouté, Morgenstern est la pour nous aidé, pour nettoyer la galaxie des ces impuretés.

Vous ne pouvez pas, vous ne DEVEZ pas intervenir.

Tout cela vous depasse, alors une derniere fois ne faites rien que vous pourriez regretter.


Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:33

Ferez-vous le même commentaire Seigneur Belial, si au prochain cycle la flotte Morgestern se dirige sur vos terres ? Cela serait en tout cas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

Oui, si l'Adversaire decide que mon heure est venue alors il en sera ainsi. Mon empire n'a prospéré que dans un seul but detruire le Sauveur. Voila qui est fait, tout ce que j'ai construit n'a plus de raison d'etre, et peux retourner a la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40

Votre aveu est choquant. Comment a t'on put laisser prospérer dans cette galaxie un peuple qui ne vit que pour détruire et se repait de la destruction de l'ensemble de la galaxie. Nous espérons que la flotte Morgestern en effet ira vous rendre visite en premier, car vous êtes dangereux Seigneur Belial. Vous n'avez aucun sentiment pour votre propre population. Nos critiques envers l'Hégémon d'Azurus ne sont rien comparés à ce que vous venez de déclarer. Je pense avoir le soutient de l'ensemble de la galaxie sur ce fait, ou alors c'est que la folie vous gagne tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:47

L'hologramme du Haut-Régent Karmak Kahn leva la main afin de réclamer le silence auprés des personnes déversant leurs paroles absurdes et faisant comprendre que celles-ci déviaient totalement du sujet présent :

"Représentants nous n'en avons rien à faire de vos griefs personnelles les uns envers les autres.
Un destin plus important ce trame ici bas alors que vous continuez à discuter de vos petits différents internes à cette galaxie en ignorant totalement la menace extérieure à celle-ci.
Allons messieurs, dames, cessez vos enfantillages et reprennons.
Il est assez surprenant à quel point les hauts dignitaires peuvent s'accrocher à des détails alors qu'un ensemble impose son urgence à le traiter.

Dans ce cas, pourquoi enverrai-je mes flottes afin de servir de bouclier à tous les peuples si ceux-ci ne prennent pas conscience du danger qui s'approche de chaque capital de chacune des nations présentes ?

Pourquoi vais-je sacrifier mes hommes au fin que les peuples de la galaxie puissent avoir le temps de s'organiser ?

Alors cessez vos disputes immatures et formons une seule et même alliance pour contrer cette flotte d'envahisseurs qui menace les intérêts de tous !

Auriez-vous cru qu'un jour, les Empires Azéan, Urian, Ezéen et Cardassian, marcherait côte à côte contre un seul et même adversaire ?

Et pourtant ce jour utopique est arrivé, ces empires ont décidé de combattre ensemble la Flotte Morgenstern, alors que le Culte et l'Alliance se vouait une haine profonde.
Alors faites de même et mettez de côté vos petites fiertés déplacées et n'ayant pas lieu d'être en ce moment même !
Allions nous sous une seule bannière celle de la liberté, celle de la protection de nos peuples, celle que verra pour la dernière fois la flotte Morgenstern !

En tous cas, ma proposition d'accueillir le sénat sur Cardassia Prime tient toujours."
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:43

Avec vos niaiseries et vos morales à 2 crédits, vous avez réussi à faire fuir tous les Sénateurs, dont vous n'avez d'ailleurs jamais fait parti, soit dit en passant. Vous étiez un clandestin sur la capitale du Sénat. Regardez comme personne ne vous écoute et comment chacun veut sauver sa petite peau. Heureusement pour moi je n'ai jamais mis les pieds physiquement au Sénat.

De plus, il est vrai que les phrases de votre complice, qui désire la destruction de tous et qui dit qu'il va aider notre ennemi commun, ne mérite aucunement qu'on n'y réagisse tellement c'est sans importance et sans intérêt.

Ahlala, sacré Karmk Khan, toujours à coté de ses pompes. Espérons que vous passerez également à coté des pompes funebres, car votre allié vient de déclarer qu'il souhaitait votre mort. Il vient de l'avouer devant tout le monde.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:28

"Akaël Eberid, je vous conseille de vous taire car dans le registre de celui qui parle beaucoup et qui n'agit jamais vous êtes le premier.

De plus, votre sens de la diplomatie équivaut à celui d'un mollusque décébré n'ayant que des paroles blessantes, insultantes et déplacées envers les membres du sénat.

Pour un soi-disant sénateur éclairé de cette assemblée, vous ne vallez pas mieux que le responsable du balais qui vient nettoyer cette salle suite aux réunions qui y sont tenues.

En tout cas, je lui fais mes excuses de l'avoir insulté à ce point en vous rabaissant à son niveau car, lui, au moins, est utile à la communauté galactique, ce qui n'est pas votre cas.

Alors, remballez vos beaux discours pleins de mépris, reprennez vos expressions de collégien, imberbe et pré-pubaire, et retournez à votre académie des relations sociales car celles-ci laissent à désirer.
Enfin, si les sénateurs en ces lieux n'osent plus parler, c'est tout simplement dû à vos paroles ingrates, inutiles et impertinantes qui n'ont jamais rien fait avancer.

Donc, vous qui savez mieux que tous, qui êtes si supérieur, indiquez nous donc une solution au lieu de cracher sur ceux qui tentent de trouver une réponse au problème actuel.
Sur ces mots, Akaël Eberid, je ne vous adresse plus la parole car ce serait user de la salive devant un niais sous-éduqué, inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:11

Voilà le Karmak Kahn qui se réveille et montre à tous que derrière ses beaux discours pleins de bonnes intentions pieuses se cachait finallement une vérité bien plus noires qu'il ne voulait le montrer. Bravo, votre démonstration moralisante et soporifique visant à nous faire comprendre que "nos griefs personnels et nos enfantillages ne sont que des détails" et j'en passe et des meilleures, vient de prendre un sacré coup de butoire. Personellement j'apprécie beaucoup plus ces discours musclés de votre part. - petit rire narquois-

Vous parlez d'actes ? Bien. Que nous ont appris tous vos actes jusqu'à aujourd'hui dans cette galaxie. Désirez-vous vraiment que nous mettions en lumières tous vos "actes" depuis votre arrivée ? Votre volonté anti-Sénat ? Le fait que vous soyez à l'origine d'une des plus sanglante guerre dans la galaxie ? Oh et j'oubliais votre ami irréprochable qui souhaite la destruction de la galaxie ? Je pourrais continuer la liste si vous voulez.

Voilà qu'en grattant un peu le Karmak Kahn on se rend vite compte que derrière sa blancheur immaculé - dans le discours et pour peu qu'on ne le titille pas trop (seriez-vous soupe au lait Karmak Khan ?) - ne se cache que pourriture et agressivité mal digéré. Répondez donc sur le fond, plutôt que de divaguer par pure réthorique sur la forme de mes messages. On appelle cela du sophisme. Mais peut être ne savez-vous même pas ce que c'est.

Mais vous avez raison sur un point. Car comme vous le savez l'AkaCorp dit les choses clairement pour pointer du doigt le pire comme le meilleur. Nous devons nous unire pour repousser le Morgenstern et ceci coute que coute. Par la force même s'il le faut, car c'est notre avenir à tous qui en dépend.

Oh et en effet, ne prenez plus la peine de venir communiquer ici. Vous n'y avez jamais été invité de toute façon et vous nous ferez gagner un precieux temps. D'autre part vous n'êtes pas en mesure de répondre à tous vos mauvais actes du passé, car personne n'est dupe et aucune de vos réponses ne sera en mesure de l'expliquer. Vous avez péché, voilà tout. Et vous essayez maintenant de vous racheter en sauvant le Sénat et ses habitants. Voilà qui est louable de votre part. L'AkaCorp dans sa grande bienveillance est prêt à vous pardonner tous vos péchés si vous aidez à détruire Morgenstern.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:12

"Bien !

Vu que vous vous prenez pour la voix du sénat et que je ne suis donc pas le bienvenu, je retire donc mes flottes en secteur F6, celui du sénat, pour vous laisser vous en occupez vous-même, cher Akaël Eberid.

Je suis donc au regret d'annoncer à l'Empire Azaël que suite à l'intervention "Sophiste" de l'AkaCorp à mon encontre, je n'ai plus envie de faire le sacrifice de mes flottes pour que les membres du sénat est le temps de se préparer à contrer Morgenstern.

De plus, étant le "Paria" de cette galaxie, selon les propos de l'AkaCorp, je ne tenterai pas de raisonner le Seigneur Belial et je n'interviendrai pas contre Morgenstern.

Je décide donc, suite à ces paroles, que vu le point de vue de l'un de vos membres qui n'est même pas le légat de cette assemblée mais qui se prend pour lui, je ne présenterai plus de représentant de mon empire dans vos locaux et je n'interviendrai plus au sénat.

Je rajouterai, enfin, que j'ai trop délaissé mes alliés lointains, dernièrement, les laissant se débrouiller seul.
Je déclare donc la guerre à la Kerast Magyar, n'engageant que l'Empire Cardassian et non l'Alliance.
Je déclare donc, me ranger aux côtés d'Elissa dans ce conflit pour écraser une bonne fois pour toute son ennemi.

Enfin, une dernière parole concernant Morgenstern, le sénat et l'Akacorp, dans un langage commun mais méritant d'être compréhensible...

Démerdez-vous !

Et ne venait pas pleurer lorsque vous verrez vos territoires se faire dévaster par Morgenstern par manque de temps pour vous préparer car un sénateur ici a réussi à faire en sorte que la nation qui comptait vous faire gagner ce temps précieux se retire de ce conflit et abandonne donc le sénat à son triste sort !

Ceci sera donc ma dernière interlocution dans vos murs !"


---FIN DE TRANSMISSION---
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:30

Akaël Eberid riait à gorge déployée.

Hahahahaha, voilà qui est de plus en plus amusant. Tout votre dicours était donc véritablement du vent, monsieur "soupe au lait" qui ne supporte pas la contradiction. Heureusement pour vous le ridicule ne tue pas. Je ne demandais pas tant d'honneur de m'assimiler en tant que voix du Sénat tout entier.

Akaël exultait.

Je ne connais pas les intentions de Morgenstern, mais si je peux lui faire une proposition c'est d'attaquer le Seigneur Belial puis Karmak Khan et enfin Elissa. Ceci sera sans doute un massacre, mais au moins cela fera bien rire toute la galaxie.

D'autres candidats à la désertion ? Allons messieurs-dames les Sénateurs. Il semble que l'AkaCorp ait le pouvoir de vous percer au grand jour. Puisque la grande foire à la traitrise est commencé, continuons.
Un traitre en nous quittant, nous affaiblit bien moins qu'un lache défenseur partant alors que le combat est déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:38

Le Sénat est mort, Vive le Sénat!

Mes Sires, il semble que toutes les organisations en valent guère à présents, il n'y a que ceux qui veulent lutter contre Morgenstern de leur coté et ceux qui veulent le faire unis.

Que ceux qui veulent se battre et être utiles me contactent, pas poru sauver le Sénat, pour sauver vos peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:55

En effet Commander,

afin que tout le monde se comprenne, je crois qu'il va falloir tourner les choses de cette manière, chacun doit retrouver son calme et participer à la défense de son peuple et de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:27

Citation :
Mes Sires, il semble que toutes les
organisations en valent guère à présents, il n'y a que ceux qui veulent
lutter contre Morgenstern de leur coté et ceux qui veulent le faire
unis.

Vous oubliez ceux qui déclarent qu'ils ne feront rien et sont près à aider le Morgenstern. Ce qui est du suscide bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

En sémant la discorde vous aider tout autant Morgenstern, pouvez vous indiquer un plan d'attaque ou quelque chose au moins afin que ce qui veulent se joindre à vous puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:24

En accord avec ce que nous avions promis nous allons tenter durant ce cycle d'en savoir plus sur l'Escadre Echo de Morgenstern. Nous vous ferons part du rapport d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:41

Mes espions ont fait un très bon travail mais le resultat est alarmant, voici ce que contient la flotte Echo :

1 destructeur de monde,
20 croiseurs,
30 destroyers lourds,
40 destroyers standards.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:36

Nous avons du pain sur la planche Mes Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
lezargh
Ethnie inconnue
lezargh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24

Les lezarghiens seront pret à aider à hauteur de leur moyens.
des destroyers seront affecté contre cette flotte si cela nous est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
No°1
Ambassadeur Ciorg
No°1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Fils D' Isamaar   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

-Messieur les sénateurs, L'oligarchie éclairé Ciorg, se rangera sous la banière du commandant à même de faire respecter une de nos loi fondamentale, c'est à dire la force.

Que celui qui se sent l'âme d'un héros sorte du rang, les fils du Paria l'acompagneront sur le chemin des carnages et seront pour lui sa mains armée.

Ainsi parle No°1 Suprarque de L'Oligarchie éclairée Ciorg
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

La flotte Escadre Alpha est composee des vaiseaux suivants:

  • 5 Croiseur
  • 1 Destructeur de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

Idem pour Beta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lendemain   Sans lendemain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans lendemain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats des votes ( en masse et sans le nouvel algo :( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser