Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'empire contre attaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

L'empire contre attaque ! Empty
MessageSujet: L'empire contre attaque !   L'empire contre attaque ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:49

Dans le vide spatiale une voix se fit entendre, sur toute les fréquences hyper-spatiale.

Ici le Supra commandeur Telc de la flotte 2650, nous avons été engagés par des destroyer pour l'instant nous résistons mais il nous faut des renforts, j'appel sur toute les fréquences de détresses, notre flotte a été gravement touché, nous trouvons au coordonnée Système D11 (18,Cool
a tout nos alliés intervenez contre Souk.

Puis une seconde voix retentit.

Ici l'Empereur Artexes, tenez bon des renforts arrives, nous lançons une contre offensif contre les territoires de Souk, nous allons bombarder les mondes du Royaume de Souk III.
A toute les flottes déploiement Ange de la mort, je répète déploiement Ange de la mort. Détruisez la capacité militaro industriel de Souk et si les civiles se rendent ne leur faite rien nous aurons besoin d'eux pour reconstruire leurs mondes.

Des vaisseaux venaient de sortir de l'hyper espace, en plein territoire Souk.

Ici flotte 4012 et 4013 nous déployons Ange de la mort, approche des mondes visés, flotte 4012 à flotte 4013 bonne chance et que la Prax soit avec vous.
Ici Flotte 4013, bonne chance !

Les vaisseaux prennaient un angle d'attaque pour bombarder les premières planètes Souk. Ce qui était certains c'est que le Roi Souk allait regrêter amèrement sont attaque lache et sans justification.

L'univers saura que les Naxis n'ont fait que se défendre et que Souk après avoir abusé de la confiance des Naxis, a trahis tout ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

L'empire contre attaque ! Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque !   L'empire contre attaque ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:38

Un Naxis accourus dans la salle de commandement de l'Empire. Artexes attendait seul face a un écrangeant.

Majesté, nos flottes ont été détruite !

Artexes resta impassible, puis d'une voix grave.

Bien Souk III a mordus à l'hameçon, maintenant qu'on a testé leurs forces, on va pouvoir commencer réellement le combat. Que toutes nos forces d'assauts converge vers le territoire C11. De combien de Destroyer disposons-nous ?

Le Naxis regarda un padd.

Monseigneur, nous disposerons de 20 Destroyers lourds pour l'attaque de 50 Frégates et de 20 cannonières.
la seconde flotte d'assaut sera composée de 20 Destroyers lourds et de 20 cannonières et 20 Transporteurs standard, plus un effectifs de 3000 unités d'assauts.
Dois-je contacter Souk III pour lui présenter les choix.

Artexes répondis.

Les choix seront la vie sous notre commandement ou la mort.
Et puis ne lui dites rien Souk III a choisi sont destin.
Je metterais son fils Souk IV sur le trône le fils sera plus docile que le père.

Le Naxis avait enfin la puissance avec lui ça première victime serait Souk III et rien n'y personne ne pourrait se mettre entre lui et sa proie.
Enfin l'Empire allait pouvoir se reconstituer et dominer une partie de ce qui avait été autre fois l'Empire Naxis.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

L'empire contre attaque ! Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque !   L'empire contre attaque ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:36

Mon Seigneur nos flottes sont en place, les Destroyers lourds sont en secteur D11. Nul doute qu'avec cette puissance de feu Souk III n'a aucune chance.
Souhaitez-vous toujours attaquer ?

Artexes foudroya du regard son aide de camps.

L'attaque sera menné jusqu'à son terme le secteur D11 sera a nous et dés que cela sera fait le secteur C11 sera notre objectifs.

L'aide de camps.

Doit-on mettre en alerte les Immortels ?

Artexes répondit.

Les Immortels interviendront en Secteur C11 à mon ordre, qu'ils se tiennent prêt, je les rejoindrais quand nous lancerons l'assaut sur la capitale de Souk III.

L'Empereur était des plus satisfait sa flotte était la plus puissante et les flottes de Souk se réduisaient a vue d'oeil. Bientôt le combat à mort commencera dés que la Flotte des immortels aura pris position en secteur C11. Pour ainsi dire quand Souk verra apparaître les Immortels le combat sera déjà finis !
A ceci l'Empereur demanda quant est-ce que le premier Croiseur allait sortir des usines d'armement.

Mon Seigneur le Croiseur Impérial sera prêt d'ici deux cycles, après la phase d'essai nous pourrons lancer la construction de 10 Croiseurs et de 10 Destroyer Lourds, ils viendront équiper la Flotte des Immortels et vous pourrez donner vos ordres Maître des 100 nations Naxis.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

L'empire contre attaque ! Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque !   L'empire contre attaque ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:21

Votre Majesté, votre Majesté...

Un des intendants de l'Empereur arriva en courant dans la salle des opérations militaires.

Votre Majesté le Conseil de l'Empire à voté ce matin la cessation des hostilités avec le Royaume Souk. Tikis le Primus Conseil l'a fait voter et validé par la chambre.
Le thème est que cette guerre est injuste et va contre les intérets de l'Empire.
Nos flottes ont cessés leurs progrèssions et se replient à la frontière.

L'Empereur

Ils ne peuvent c'est moi le Maître de l'Empire je suis seul à décider ce qui est juste ou pas !

A ce moment une escoude armée du Conseil arriva.

Votre Majesté par ordonnance de son excellence Tikis vous êtes déclarés incapable de gérer l'Empire vous êtes mis aux arrêts.
Le Conseil va vous exiler dans une lointaine province ou vous pourrez vivre jusqu'à la fin de vos jours en toute quiétude.
Votre clone Xexès II sera notre prochaine Empereur.

Ainsi l'Empire de terreur de l'Empereur Artexès prit fin, il fut banni et éxiler dans la plus lointaine province de l'Empire des 100 nations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire contre attaque ! Empty
MessageSujet: Re: L'empire contre attaque !   L'empire contre attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire contre attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre l'empire Naxis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser