AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déclaration

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
avatar

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Déclaration   Sam 29 Déc - 4:18

Compte tenu que les relations entre les peuples semblent se rétablir, loin d'être amicales dans un certain nombre de cas, l'Hégémon d'Azurus souhaite expliquer quelle sera son attitude dorénavant.

Compte tenu que le Sénat, dans lequel notre peuple avait fondé un grand nombre d'espoirs, n'est plut, et compte tenu que nombre de peuples semblent retomber dans des querelles territoriales ou autres, nous pensons que nous avons un rôle à jouer.

Nous ne comptons pas nous opposer aux guerres en cours, aussi méprisables et futiles soient elles. En revanche, à compter de ce jour, nous nous réservons le droit d'utiliser de nos forces afin de prévenir l'anéantissement des peuples. Si un peuple menace d'anéantir un autre peuple, nous interviendrons, sauf rejet du peuple menacé, mais nous ne menerons ni ne nous opposerons à aucune guerre ne menaçant nos citoyens ou les peuples que nous tenons pour amis.

Cette attitude sera valable jusqu'a l'établissement d'un nouveau organe de discussion et de reglementation ou de médiation entre les peuples. Le peuple Sylf se donne du mal pour réaliser cette oeuvre et nous l'aiderons autant que nous le pouvons.

Si des peuples souhaitent bénéficier de notre protection, ils peuvent nous le demander, mais je le répéte, nous ne ferons pas de guerre à la place d'un peuple, nous previendrons son anéantissement et seulement cela.

Si certains peuples se reconnaissent dans ces choix, je les encouragent à contacter nos services, s'interposer dans des guerres peut se révéler périlleux, mais l'histoire de l'Hégémon a longtemps été marquée par la relative fragilité de son existence. Il convient maintenant à notre peuple d'aider, tout comme nous avons été aidé par le passé.

Ambassadeur Frenigs,
Hégémon d'Azurus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire Naxis
Ethnie recencée
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Déclaration   Sam 29 Déc - 17:47

De quel droit vous initiez-vous dans la politique intérieure de nos nations, si une nation est sur le point d'être anéantis c'est qu'elle le méritait peut-être.
Nous sommes en guerre contre Souk III et nous le menaçons d'extermination s'il ne retrouve pas la raison. que ferez-vous vous viendrez dans l'Empire Naxis pour nous anéantir ?

Toujour est-il que nous sommes en pour parlé de paix avec Souk III, nous ne voulons pas sa destruction sauf s'il nous y oblige.

Nous ne vous laisserons pas vous occuper de nos affaires, nous avons des alliés et nous avons des moyens, veuillez vous occuper de vos affaires, cela est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
avatar

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Déclaration   Sam 29 Déc - 19:59

Vous n'avez donc pas écouté? Nous n'attaquerons personne.
Dans votre situation, et nous choisissons cela à titre d'exemple, ce que nous ferions est de vous empecher de détruire sa capitale et cela se limiterait à sa capitale.

Nous ne vous attaquerions pas, juste empecherais de raser sa capitale, de même si vous étiez menacé de la sorte nous ferions la même chose.

En effet vos guerres ne nous concerne pas et c'est pourquoi nous n'y prendrons pas part. Toutefois la preservation de la diversité galactique est quelque chose qui nous tiens à coeur et par conséquent nous ferons tout pour éviter l'éradication d'un peuple. En ce point, c'est notre choix et donc cela nous concerne.

Pour finir, comme nous l'avons déja mentionné, nous n'agirons qu'en dernier recours, et nous esperons n'avoir jamais à le faire.
De plus cette mesure n'est que temporaire tant qu'un organe démocratique n'aura pas été crée. Nous ne souhaitons pas voir des peuples exterminés et privés du droit d'exister ou de s'exprimer seulement du fait que quelques peuples rapias profitent des faibles échanges entre les anciens membres du Sénat pour "s'engraisser" si vous me permettez l'expression.

De plus je pourrais vous faire remarquer que l'on peut exterminer la capacité de production ou de développement d'un peuple sans exterminer sa population. Nous ne souhaitons que preserver la population, pour le reste, faites ce que vous souhaitez faire.
Dans votre cas, nous doutons d'avoir besoin d'intervenir, il me semble que vous serez suffisament raisonnable pour ne pas exterminer en totalité la population d'un peuple qui au fond n'a pas choisit son leader.

Ambassadeur Frenigs,
Hégémon d'Azurus


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
avatar

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Déclaration   Dim 30 Déc - 17:02

Votre parole rend vos actions futures en partie flous et ambigü, mais votre choix est sage et cohérent. L'AkaCorp aurait sans doute fait de même dans votre situation, aussi elle accepte votre Déclaration.

Cordialement
Général Bangihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
Empire Naxis
Ethnie recencée
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Déclaration   Ven 4 Jan - 0:26

Souk III a trahis notre confiance, nous ne sommes pas des monstres commme le colporte la propagande Urienne. Le peuple de Souk sera traité avec respect tant qu'il se rend.
Souk sera poursuivit par un tribunal Naxis, pour trahison et crime de guerre.
Cela est notre volonté Souk III doit payé et sera remplacé par un autre monarque moins stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déclaration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre [ game over VS MonLeg ]
» Déclaration de Guerre
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Un siècle de Porto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers: