AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Article d'Argon News sur le Général Bangihi

Aller en bas 
AuteurMessage
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Article d'Argon News sur le Général Bangihi   Sam 19 Jan - 22:04

"Qui était vraiment le général Bangihi ? D'où venait-il ? Pourquoi ne voit on jamais son vrai visage à la télévision ? Porte il toujours son armure ? Dort-il avec ? Est-ce un robot ? Un cyborg ? Un monstre ou un xénos si ça se trouve ? - des beuahhh en arrière fond se firent entendre - Est-il vraiment qualifié pour commander notre pays ? Va t'il gagner contre le Peuple Riorim ? - des ouhhhhouuuu bouhhhhh riorim clamèrent à l'arrière - a t'il vraiment l'étoffe d'un héros et sera t'il capable de surpasser notre cher et aimé Akaël Eberid ? Toutes ces questions et bien d'avantage même, vous vous les êtes posées.

Ce soir nous tenterons d'éclaircir le mystère qui tourne autour du Général Bangihi. Notre leader.

Vous connaissez tous l'histoire de l'enfance de Bangihi car malgré une période sombre de 14 ans, c'est celle qui a le plus défrayé la chronique à l'époque.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp

Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Article d'Argon News sur le Général Bangihi   Sam 19 Jan - 22:04

L'enfance de Bangihi

Comme vous le savez tous, chers lecteurs Eberidiens, d'avant ses 14 ans, nous ne savons strictement rien. Et même lui semble t'il n'en sait rien. Quoi que sa fonction actuelle fait qu'il a peut être pû obtenir des informations, mais ce ne sont que des présomptions. Il a en effet été découvert à l'âge de 14 ans, nu et totalement amnésique, en stase de cryogénisation sur un module de secours en perdition à travers l'espace au sud de la nébuleuse argonne. Le médecin en service à l'époque sur la station la plus proche mis près de 3 mois à le réveiller de son coma profond et dû remplacer certaines de ses fonctions primaires par des équipements technologiques. Nous pouvons donc absolument tout envisager sur l'origine du Général Bangihi et ce qu'il lui est arrivé avant son adolescence. Tellement de choses ont été dites et même les plus absurdes, que nous n'en parlerons pas afin de vous raconter que ce que nous pouvons objectivement croire sur sa vie.

A l'époque nous étions sous la domination des Shaa's et de la Praxx, aussi permettre de prolonger la vie d'un homme était fortement interdite. C'est donc sans compter l'amour de Norman Gihi, scientifique en médecine au sein de la corporation AKA et alors médecin d'une clinique de la station proche du lieu de découverte de l'enfant. Très vite Norman pour des raisons assez rebelles aussi (datant de l'éducation de ses parents), se prit d'affection pour le jeune homme et en cachette vola des équipements Shaas afin d'effectuer une opération sur le coprs du jeune homme et lui permettre de retrouver tout son potentiel. Nous ne raconterons pas cette histoire en détail tant de choses ont été écrites ou filmées à ce sujet et à propos de Norman Gihi.

L'opération fut un succès. L'adolescent reçu 2 nouveaux poumons (aération endommagé de la capsule), un nouvel oeil (systeme artificiel d'humidification de l'oeil gauche endommagé), une reconstruction de zones du peau par des tissus organiques, un nouveau systeme cardiaque ainsi que diverses autres opérations plus mineures causés par les dégats subis de la capsule et la mauvaise cryogénisation. Le cerveau, mis à part la caumotion engendrant l'amnésie, n'avait pas été heureusement atteint. Après 1 mois de réhabilitation, l'enfant était comme neuf sans aucun changements visuels par rapport à un vrai humain.

Mais Norman fut découvert et jugé pour son acte. La clinique bien sûr s'en apercut et rien n'échappait aux Shaa's, même s'ils étaient sur le déclin. Il gagna cependant son procès après moulte bataille judiciaire et médiatique tournant à la saga de l'été. Les Shaa's durent même s'excuser et faire voter une loi permettant de guérir un enfant même si cela doit se concrétiser par de la cybernétique, ce qui concernanit une des premières failles avant la chute des Shaa's de la galaxie. Mais Norman n'était pas le père de l'adolescent sans nom ni souvenir. Aussi Norman Gihi l'adopta. Norman fut tout de même jugé à une amende pour le vol de la haute technologie des Shaa's, mais ils n'osèrent pas aller plus loin devant l'opinion générale plutôt du coté de Norman.

Plusieurs noms ont été donné, on dit que le jeune homme décida de se faire appeller alors Nab Gihi ou Al Gihi. C'est donc ainsi que l'enfant, devenu le premier cyborg AKA et dont on ne savait rien, reçu une famille et l'amour d'un père. Il n'y a pas grand chose de particulièrement intéréssant ou de vraiment croustillant à raconter de cette période, car l'apprentissage de la langue argonne et l'éducation de Nab se fit dans l'intimité de la maison de Norman, et nous ne savons donc que très peu de chose de cette période de la vie du jeune homme. Il lui apprit en tout cas toutes les subtilités de l'éducation d'une bonne famille Argonne AKA en très peu de temps, car 4 ans plus tard on retrouve Nab Gihi à l'âge de 18 ans pour tenter le concours d'entrée au Ministère de la Défense Argonne comme officier supérieur.

(suite au prochain numéro du journal "Argon News")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v2.empirium.net/
 
Article d'Argon News sur le Général Bangihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Mahjong news sur les statistiques des mains
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» People - Blog Wargame News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: