AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Assemblée Galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Assemblée Galactique   Mar 4 Mar - 23:28

Suite à la réponse favorable de nombreux peuples pour l'établissement d'un plan de Renaissance Galactique, nous convions chacun d'entre vous à apporter sa vision de ce que devrait être désormais le prochain espace de réunion des peuples, et les règles qu'il devrait suivre. Il est nécessaire que les règles primaires soient discutées et établies à l'unanimité, en sorte qu'elles deumeurent des piliers inaliénables de l'édifice que nous tentons d'ériger, et que nous nommerons ci-après Assemblée Galactique.

Quant à moi, je propose le fonctionnement suivant :

- Les peuples proposent, débattent et votent les motions. Par ailleurs, ils s'engagent à agir dans les faits pour le respect des accords qui auront été promulgués conformément aux accords internationaux.

- Les peuples élisent tous les quatre cycles un représentant pour un mandat de huit cycles ; le rôle des deux représentants ainsi élus consistera uniquement à vérifier la conformité des accords nouvellement votés avec les lois préalablement établies, à organiser le débat lorsque cela s'avérera nécessaire et à confier au peuple le plus compétent la direction d'une action, dans le cas où aucun peuple ne se serait proposé, ou s'il avait été rejeté par le vote. En aucun cas ces représentants n'ont vocation à rédiger les lois ou à diriger l'Assemblée ; ils doivent s'en tenir à la stricte lecture des accords tels qu'ils sont rédigés ; en cas d'indécision, un vote peut être organisé à l'échelle galactique pour clarifier l'accord.

- L'Assemblée Galactique favorise le bonheur des peuples, la paix et son propre maintien.

- Il faudrait également songer à un espace de discussion pour les Alliances influentes, dont les désaccords peuvent provoquer des dégâts lourds.

Dans l'espoir que ce projet soit amélioré,
Baal XII, Gardien de l'Elissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Elianor
Ethnie inconnue
Elias Elianor

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Assemblée Galactique   Mer 5 Mar - 0:45

Peuples et dirigeants de cette galaxie,

Bien que mon visage vous soit pratiquement inconnue, que du temps ou le sénat existait encore, l'Ecocratie Edhenienne ne faisait que peu parler d'elle, nous avons suivi en silence la destiné de notre univers commun, nous avons vu les guerres, la haine, des peuples et des gouvernements disparaître.

Nous avons vu des tentatives de cohésion ce former et notamment sous l'initiative du peuple de l'Elissa aujourd'hui dirigé par le Divin Baal XII.

Nous avons vu des peuples repondrent à cet appel et puis? Plus rien...

Chacun est repartit défendre son territoire, développer son flotte en vue de s'accaparer d'autres mondes parfois habités par la vie intelligente.

Aussi en ce jour et une fois pour toute, j'invite chaque peuples à répondre à cet appel lancé par le divin peuple d'Elissa, afin que nous mettions en place une nouvelle organisation galactique qui fédérera une fois encore et de manière impérissable la vie dans notre univers.

Vous êtes tous les bienvenues et ce, sans distinctions de race ou de religion, pourvu que vos intentions soit bonnes et évolutives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assemblée Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» JdR Empire Galactique
» L'Assemblé du Peuple
» [Univers du JdR] Guide du Roliste Galactique
» L'assemblée des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers: