AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle version + Inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Haaggen
Ethnie inconnue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Nouvelle version + Inscriptions   Sam 2 Aoû - 15:41

Bonjour,

Il y a déjà plusieurs mois que je surfe régulièrement sur ce site et plus précisement sur ce forum afin de me tenir au courant des news.

Les règles me plaisent beaucoup, elles me font penser à celles de feu-Weymery avec des améliorations notables et beaucoup plus de flexibilité.

Le background développé pour ce jeu me plait beaucoup également.

1 - Je souhaiterais savoir si une nouvelle version du jeu est toujours d'actualité ? Si oui, est-elle toujours programmée pour Septembre 2008 ?

2 - A ce propos, je suis motivé pour m'inscrire dans les plus brefs délais afin de pouvoir jouer. Cependant, les inscriptions restent closes...à mon plus grand regret puisque c'est LE jeu que je recherche depuis la disparition de Weymery. Dans la mesure où je possède déjà une fiche de perso rôleplay complète que je compte poster, est-il possible de réouvrir temporairement les inscriptions ?

De plus, je pense ne pas être le seul à vouloir m'inscrire puisque ce site est référencé sur le portail "La Tour de Jeu", portail qui pourrait lui apporter son lot de joueurs compétents et motivés dans la mesure où ceux-ci respectent le processus d'inscription propre à ce jeu.

Si quelqu'un est motivé pour me donner ses impressions sur ce jeu, ses conseils d'orientation RP, etc... qu'il n'hésite pas à répondre à ce topic ou à me contacter en privé, je lui répondrais sous 24h.

Par avance, merci.

Haaggen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Sam 16 Aoû - 18:32

Bienvenue.

Je commencerai par te répondre que la version 2 de ce jeu n'a jamais été annoncée pour septembre 2008 mais pour septembre 2007, ce qui signifie que nous ne savons pas quand elle doit être lancée. Depuis son annonce, ce jeu ne bouge quasiment plus, et les administrateurs que je suppose s'occuper de l'organisation et de la programmation de la version suivante ne semblent pas continuer de lire le forum. Ce jeu était en effet très intéressant du temps de son activité, il l'est moins aujourd'hui, ou les tours s'enchaînent et se ressemblent.

Mon message a peut être semblé amer à quelqu'un, mais ce n'est pas le cas. Je remercie l'équipe d'administration d'avoir créé et géré ce jeu, d'avoir cherché à l'améliorer, de continuer à lancer les tours, et c'est ce seul poul qui me fait croire que ce jeu n'est pas tout à fait mort, que l'équipe ne l'a pas tout à fait abandonné, qu'elle prépare encore cette seconde version depuis longtemps annoncée.

Quant à toi, Haagen, j'espère que quelqu'un qui fait partie de l'équipe t'apportera des réponses, car tu n'es pas seul à les attendre. Je pense toutefois qu'il est très peu probable que les inscriptions soient réouvertes pour toi et peu probable que l'équipe d'administration te réponde ou qu'elle ait prévu le lancement de la version 2 pour septembre.

Maintenant, si tu es disposé à attendre (très) longtemps, je pense que ce jeu est très bon, et donc que ça peut en valoir la peine. Si tu as d'autres questions, je suis disposé à y répondre (pas forcément sous 24h) dans la limite de mes moyens, que tu as pu mesurer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haaggen
Ethnie inconnue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Dim 17 Aoû - 22:18

Je te remercie de cette réponse Elissa.

Je pense également que ce jeu a un très grand potentiel avec un fonctionnement à la croisée entre Weymery et Civilization CTP. Le rôleplay des joueurs y semble assez soutenu et l'univers assez riche.

A vrai dire...je me demande pourquoi ce jeu n'est pas plus actif alors qu'il a tout pour réussir (?!?) En effet, il ne semble plus être en béta, il compte déjà pas mal de joueurs et, comme tu le dis, les tours sont traités régulièrement. A part un manque de motivation général des joueurs et/ou du MJ, je vois mal comment vous avez pû en arriver là. Pas assez de guerres ? Pas assez de scénarii ? Pas (ou peu) de communications entre vous ? Obi-Wan Kenobi ?

Franchement, quand je vois que la toile francophone regorge d'Ogame-like qui ne laissent quasiment aucune place au rôleplay et à l'élaboration de stratégies complexes et qu'on a un jeu comme celui-ci qui pourrait faire mieux que Weymery (qui fut LA référence incontestable en son temps) et qui semble stagner, je suis un peu perplexe.

Personnellement, je recherche un jeu de conquète spatiale en tour par tour d'une semaine qui privilégie le rôleplay et la stratégie, le tout avec une certaine maturité. Si je cherche sur des portails spécialisés (comme La Tour de Jeu pour ne citer que celui-ci), j'obtiens les résultats suivants qui pourraient correspondre à ce que je recherche :
Septentrion - Babylon 5 - et bien-sûr Galactic Dynasties.

- A défaut de pouvoir jouer à GD, je compte m'inscrire à Septentrion dès que celà sera possible.
- L'Univers Babylon 5 ne m'intéresse pas.
- Galactic Dynasties : sans conteste, LE meilleur choix. Ici, tout me plait à commencer par les règles, puis le background. J'ai lu pas mal des posts RP du forum entre vous et j'avoue que je ressens presque les mêmes sensations qu'à Wey lors de mes lectures.

Enfin, et c'est de loin ce qui me plairait le plus : une nouvelle version afin que je puisse commencer au même niveau que vous tous même si prendre le jeu en cours ne me déplairait pas. J'ignorais jusqu'à la lecture de ta réponse Elissa qu'il s'agissait de Sept 2007 et non-pas Sept 2008. Voilà qui m'inquiète un peu mais bon...je suis disposé à attendre (très) longtemps finalement.

Avez-vous un chan IRC dédié à ce jeu ?
Exemple : #au_bon_waki pour Weymery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Elianor
Ethnie inconnue
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Lun 18 Aoû - 12:19

Il n'y a pas de chan IRC a ma connaissance, mais je n'ai jamais été fan de ce genre de procédé, je joue sur un autre JDR du nom de Kraland, et l'IRC a donné une élite du jeu ce qui finalement ne fait que nuir au Role play général ce qui est regretable...

En outre je suis d'accord avec l'impression général je suis déçu que le jeu soit presque mort il avait effectivement un fort potentiel, mais une fois de plus, lorsque un jeu est gratuit et que l'équipe technique donne de son temps pour donner vie à un projet tel que celui çi on ne peut qu'applaudir l'initiative mais seulement regretter l'absence de celle çi.

On c'est bien amusé, espérons que ce ne soit pas définitivement fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haaggen
Ethnie inconnue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mar 19 Aoû - 1:30

Bonjour Elias,

Autrefois, j'ai connu quelqu'un à Weymery qui reprochait à une certaine "élite ircéenne" de spoiler le jeu. Au début, je n'y ai pas cru jusqu'à ce que je me rende compte par moi-même qu'effectivement, sur IRC, on faisait des choses qui avaient des implications et des incidences EJ tout en étant complétement HJ.

Par la suite, je n'ai plus voulu m'y rendre jusqu'à ce que je découvre que les mêmes manigances avaient lieu entre d'autres joueurs mais tout simplement avec d'autres vecteurs de communication : e-mails, mailing lists et même IRL...

La morale : quelque soit la façon dont tu communiques avec l'autre lors d'un JDR, il y aura presque toujours des individus qui outrepasseront les prérogatives EJ de leur personnage par des actions et/ou propos HJ.

Tout ça pour dire que si tu as une communauté de joueurs qui sait se fixer des limites, tu peux tchater sur IRC avec d'autres joueurs du même jeu sans nuire au rôleplay général du-dit jeu. C'est difficile mais pas irréalisable. Kraland est apparement un mauvais exemple.

Pas de chan IRC pour Galactic Dynasties = pas ou peu de communication HJ entre vous = pas ou peu de partage du jeu de façon HJ : tension durant l'attente des rapports, partage de certains résultats de batailles "épiques", faits hors-norme, impressions, ressentiments, coups de gueule, etc...

Je pense qu'un chan IRC peut être un bon complément pour ressouder les liens entre joueurs sans nuire au rôleplay général. C'est aussi un bon moyen pour le(s) MJ(s) de prendre la température sur leur jeu et d'être au fait des derniers bugs, des derniers conflits - éventuellement pour rebondir sur de nouveaux scenarii. Enfin, ce n'est pas à moi qu'il incombe cette responsabilité, c'est simplement une suggestion.

-----------------------------------------------------------------------

Ce jeu n'est pas "presque mort" Elias puisqu'apparement les cycles sont traités régulièrement et qu'il y a encore des messages postés sur ce forum. Moi, ça me motive !

Posez-vous la question : qu'est-ce qu'il faut faire pour accroître l'activité des joueurs de GD et de son forum ?

- Raccourcir les vacances d'été ?
- Tenter de regrouper le soir tous les no-life de Galactic Dynasties sur IRC en les privant de WoW et de Age of Conan ?
- Supprimer Secret Story et Koh-Lanta sur TF1 ?
- Une bonne petite guéguerre ?

Je ne connais pas du tout le staff. Qui est le MJ de ce jeu ? N'est-il pas dans son intérêt et dans celui de sa création de promouvoir l'activité et l'attractivité de GD ? Et vous ? N'est-il pas dans votre intérêt de vous bouger pour remuer du monde et faire avancer le jeu dans le bon sens ?

Tu dis : "on s'est bien amusé" comme si c'était la fin et qu'il ne serait plus possible de s'amuser... Je connais pas mal de gens motivés comme je le suis qui souhaiteraient jouer à ce jeu, des gens qui pourraient t'amuser, des gens qui sont capables de foutre le feu à un bloc de glace pour peu qu'on les laisse s'inscrire ! Twisted Evil

Finalement, c'est peut-être les inscriptions qui sont la cause de tout cela : entre la difficulté de s'inscrire ( inscriptions closes + création d'un bg pour le personnage en préinscription + connaissance quasi-nécessaire de l'univers du jeu ) et le fait que vous êtes finalement entre "pro-players" qui-rôleplayent-presque-mieux-que-partout puisque l'inscription en fait son fil conducteur, c'est vous " l'élite " du moins c'est ainsi que cela peut être perçu par un observateur exterieur.

Peut-être qu'il vous faudrait de vrais newbees pour "pimenter" un peu le jeu ? Des kikoolol qui écrivent en SMS mais qui savent JOUER et s'AMUSER. Des joueurs qui n'ont pas peur de venir te provoquer sur le forum et qui n'ont pas un balais dans le derche en se demandant ce qui va arriver à leur précieux domaine au prochain cycle s'ils haussent un peu le ton ^^

En général, ils se font vite raser ou remettre en place par les "anciens" mais c'est tellement bon pour un jeu du sang neuf ! Je dis pas ça pour ré-ouvrir les inscriptions hein... Laughing

Dans les autres jeux auxquels j'ai participé on aimait bien les newbees parce qu'ils nous rappellent qu'on a pas toujours été des dieux du rôleplay, parce qu'ils font des choses que le grosbill hibernateur avec ses 34 systèmes à côté de toi et que tu veux raser depuis 2 ans ne ferait pas (d'ailleurs il ne fait rien...), parce qu'ils sont ce que nous ne sommes plus : des puceaux libres de paroles et d'actes.

Mais si les inscriptions sont "baguées", difficile d'élargir les horizons... Elissa, Elias, vous reprendrez bien un peu de Sénat Galactique pour ne pas vous endormir ? Il parait même qu'on y légifère.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Elianor
Ethnie inconnue
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mer 20 Aoû - 16:59

Ne croit pas qu'on a pas essayé, et a ta place j'aurais grossièrement les mêmes choses (a part peut être ce jolie pavé, mais ca fait plaisir de voir des gens qui ne communique pas en sms sur les forums).

Ce qui serait bon c'est une communication des admins car finalement ce sont eux qui détiennent les clefs, les quelques joueurs que nous sommes a vouloir redynamiser le jeu ne suffisent malheuresement pas.

Encore qu'aprés l'été nous verrons bien s'il y a du nouveau mais le reste de l'année dernière a été bien plat malheuresement.

Je partage ton point de vue cependant et j'éspère voir un chan IRC apparaitre ce qui serait signe qui le jeu n'est pas "presque mort" et que nous allons de nouveau pouvoir légiférer et faire la guerre comme au bon vieux temps :-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Ven 22 Aoû - 16:03

J'ai pas tout lu, mais j'explicite la cause de l'absence de motivation, à mon sens : la version 2 devait sortir l'année dernière, donc les admins ont fait intervenir un élément du background, la flotte Morgenstern, qui devait marquer la fin de la v1, il me semble.

A ce moment-là, par ailleurs, ils décident de faire tourner la v1 (passer les tours) sans s'en occuper d'aucune autre façon (plus d'animation, plus de débugage, plus d'inscription) afin de pouvoir se concentrer sur la v2.

Donc, d'une part, les joueurs qui ont étés touchés par Morgenstern abandonnent en attendant la v2, d'autant qu'ils faisaient plus ou moins (plutôt plus que moins) partie de l'équipe d'animation et donc que pour certains ils doivent s'occuper du BG de la V2. D'autre part, d'autres joueurs arrêtent de jouer en l'absence d'objectif (puisque de toute façon les comptes seront globalement remis à zéro avec la v2).

Ce qui fait qu'il ne reste sans doute plus que Keldria, Elias Elianor et moi qui soyons relativements actifs (à première vue, si j'oublie quelqu'un qu'il se manifeste) et surtout qui passions de temps en temps sur le forum. Or le forum est l'unique moyen de communication, et sans communication pas de "réveil" des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Elianor
Ethnie inconnue
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Lun 25 Aoû - 13:35

A ce propos, quelqu'un a eu la simple idée de laisser un message à nos admins histoire de voir ou ils ce positionnaient dans tous ca????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haaggen
Ethnie inconnue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Lun 25 Aoû - 22:08

C'est exactement ce que je me demandais il y a quelques jours. Hormis la voie officielle, c'est-à-dire via l'adresse e-mail du site, je ne vois pas comment communiquer avec le staff s'ils ne lisent pas/plus le forum.

Personne n'a de contact avec eux ? Sur IRC, MSN, par e-mail ?

De mon côté, j'ai eu des echos de certaines connaissances qui seraient également intéressé(e)s par ce jeu et cela même dans sa version actuelle.

ON AIMERAIT POUVOIR S'INSCRIRE SI C'EST POSSIBLE... bounce

Je vais essayer de leur écrire d'une façon quelconque, je trouverais bien, je vous tiendrais au courant.

Sinon, certains d'entre vous sont chauds pour discuter sur IRC de tout ça et d'autres choses pour faire plus ample connaissance ? Epiknet / Undernet ? #galactic_dynasties ?

Si oui, laisser (au moins) 2x dates et heures (bien) à l'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Elianor
Ethnie inconnue
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mer 27 Aoû - 14:13

Non pas que je ne sois pas chaud pour cela, mais trouver un moment à l'avance pour discuter avec un moyen que je n'utilise jamais...

A la rigueur, il y a les MP ainsi que msn si c'est la discution que tu veux....

Autrement, as tu tenter de contacter le staff?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haaggen
Ethnie inconnue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Jeu 28 Aoû - 1:35

Oui, j'ai contacté le staff. Toujours aucune réponse...

Y'a combien de joueurs en tout ?

Autre chose : je serais curieux de voir comment est votre interface de jeu ainsi que vos rapports. Ils sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Ven 29 Aoû - 20:21

L'interface de jeu est assez pratique, je la trouve plutôt sympa graphiquement. Je crois qu'il y a des aperçus sur le site. Pour les rapports il n'y a pas grand chose, pas d'infos sur les constructions, les dépenses du cycle précédent, mais seulement les gains de ressouces et les résultats des combats et espionnages le cas échéant, ce qui au final est à mon avis un avantage, car on ne s'embrouille pas trop dans les donnés.
Si tu veux voir il faut chercher sur le site (plus d'infos dans un prochain edit)

C'est dommage que les gens qui ne veulent plus jouer ne se signalent pas, sinon tu aurais pu récupérer l'un des très nombreux comptes inactifs...

Edit (chose promise, chose due) : http://www.galacticdynasties.fr/index.php?target=home dans la partie droite de l'écran, il suffit de cliquer sur les images pour les agrandir.

Re edit (maintenant que j'ai lu) : tant que les inscriptions étaient ouvertes mais limitées, tout allait bien, il y avait suffisament de joueurs et d'activités. Pas besoin de newbee qui écrivent en SMS, et j'ajoute que des gens qui haussent le ton il y en a bien assez (sauf qu'il arrive qu'il tiennent leurs promesses Wink ). En un mot, oui il faudrait des inscriptions, mais il n'est pas absolument nécessaire que les gens écrivent en SMS, si tu vois ce que je veux dire silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haaggen
Ethnie inconnue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mer 17 Sep - 22:58

Dites... si vous n'êtes plus que quelques joueurs à encore être actifs et à passer régulièrement vos ordres, pourquoi les tours sont-ils encore traîtés ?

1 - Est-ce une expérience du MJ visant à étudier les effets à long terme d'un PBEM sur le corps humain ?

2 - En fait...on vous a menti. Il n'y a pas de MJ... vous êtes sous le contrôle d'une Intelligence Artificielle qui se délecte de voir des Humains plongés dans les méandres de l'ignorence ?

Ce que je trouve bizzare, c'est que le jeu fonctionne mais pas les joueurs sauf 4 à 5 d'entre-vous. Qu'est-ce que vous faites chaque tour ? Y'a pas une guerre en cours ? Peut-être que si l'un d'entre-vous attaquait des joueurs au bol, ça les réveilleraient, enfin moi je dis ça, je dis rien, j'suis pas du coin...

A défaut : est-ce que quelqu'un peut me "prêter" son compte pour une période (in)déterminée afin que je puisse jouer au moins 1 tour ? Je suivrais ses directives et ses conseils, c'est simplement pour tester la console d'ordres et voir l'étandue des possibilités techniques qu'offre ce jeu.

Si quelqu'un est open, qu'il me contacte par mp ou qu'il me donne son avis sur la question ici. Very Happy

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire Naxis
Ethnie recencée
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Sam 20 Sep - 13:20

Mon pauvre ami le jeu est toujours en activité mais plus personne ne fait de rp, dommage le jeu est vraiment bien.
On a plus de nouvelle des administrateurs, on attend tour après tour que quelqu'un se manifeste mais personne.
Que te recommander d'aller sur un autre jeu abigate est sympa.
essaye !

Un administrateur serait-il dans le coin pour nous annoncer la fermeture définitif ou bien la v2 activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire Naxis
Ethnie recencée
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mer 1 Oct - 11:55

Bonjour à tous j'aimerais savoir si le jeu va continuer car continuer comme ça c'est un peu ridicule.
Le MJ peut-il nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Kzientha
Ethnie inconnue
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Naxias
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Ven 10 Oct - 10:26

Essaye par mail...
Je doute qu'il passe dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
avatar

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mar 23 Déc - 0:28

C'est actuellement très calme comme jeu, et nous avons presque tous atteint les limites de ce qui est developpable.

J'attend également la prochaine version, si elle arrive un jour.

Sinon pour ceux qui souhaterais quand même s'occuper entre temps, essayez Empirium qui est assez sympa, quoiqu'un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Kzientha
Ethnie inconnue
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Naxias
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mar 23 Déc - 18:38

^^ Je doute qu'il y a aura une suite à ce projet, les tours ne se passe plus. Et pour Empirium je connais, c'est ici que j'ai trouvé. ^^ Merci à quoi ? Au culte ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Elianor
Ethnie inconnue
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mer 31 Déc - 16:39

c'est vraiment dommage que ca ce termine ainsi, un petit mot du webmaster afin de rendre plus solennel cette fin aurait été apprécié, mais tant pis on fera sans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cpt Sparke
Ethnie inconnue


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Mer 31 Déc - 20:46

C'est vrai que c'est débile...Depuis 2006 je connais ce jeu. Tout me plait, et pourtant, je ne peux y jouer. O rage ô désespoir (^^). Malgré tout j'ai lu et relu les règles et je trouve ça quand même excellent ! Pourquoi arrêter ?
Je n'arrêterais pas un jeu qui marche si j'étais un des modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   Ven 2 Jan - 0:37

Le site lui même a été supprimé apparemment. Ce jeu n'est plus. Bonne année à tous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle version + Inscriptions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version + Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Res Publica Romana : nouvelle version cet hiver en VF
» nouvelle version de warhammer
» [Partenaire] Habbo-Week nouvelle version
» Nouvelle version des règles
» Nouvelle Version de Maverick avec une pointe de noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: FAQ-
Sauter vers: