Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première déclaration au Sénat de la Théocratie Sahazienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahaz
Peuple Sahazien
Sahaz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

Première déclaration au Sénat de la Théocratie Sahazienne Empty
MessageSujet: Première déclaration au Sénat de la Théocratie Sahazienne   Première déclaration au Sénat de la Théocratie Sahazienne Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:32

Il ne s’était pas encore fait remarquer depuis son arriver au Sénat. Depuis la tribune qui lui avait était accordé le Gaed Herjor Tack’a’Shin, écoutait les déclarations et revendications des autres sénateurs. De toutes évidences l’Aba et l’Abann avaient pris une bonne décision ici. Trop de choses allaient se jouer au Sénat pour que le peuple Sahazien puisse se permettre de ne pas être au courrant.

L’homme, d’une quarantaine d’année, le visage légèrement ridé, se lève et demande la parole. Il porte une bure au couleurs chatoyantes mais ne porte aucune autre forme de décorations. Sa voix, d’un calme étrange s’élève dans le Sénat.


« Mes salutations à tous,

Je me nomme Tack’a’Shin, Gaed Herjor et à ce titre représentant de la Théocratie Sahazienne.
L’Aba et l’Abann, élus de Sahaz, souhaitent faire connaître au Sénat leurs intentions pacifiques et leur espoir de voir la galaxie se développer dans la paix.

Selon les préceptes de notre religion nous n’essaieront en aucun cas de convertir qui que ce soit de force. Cependant nous ne désirons pas non plus garder jalousement nos croyances. Nous seront heureux de faire découvrir notre foi à ceux qui le désire. Dans ce but une traduction du Livre de Sahaz est en cour.
Nous ne prétendons pas que notre foi est la seule valable, mais nous entendons bien que personne ne tente de venir nous en séparer.


Merci de m’avoir écouté. »

L’homme s’assoie. Il a dit ce qu’il avait à dire. Le peuple Sahazien lui semble bien insignifiant au milieu de tout les requins qui semble vouloir se partager la galaxie…
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Première déclaration au Sénat de la Théocratie Sahazienne Empty
MessageSujet: Re: Première déclaration au Sénat de la Théocratie Sahazienne   Première déclaration au Sénat de la Théocratie Sahazienne Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:57

Le Cymek qui a habitué déjà tout le Sénat a ses apparitiosn étranges et imprévisibles semble surgir de l'ombre où nul ne l'avait décélé.

"Je salue grandement Tack’a’Shin, Gaed Herjor,

Je suis fort aise que la Théoacrtie ait enfin résolu de quitter l'isolement.
Votre compagnie est am foi fort agréable!

Je suis tout aussi ravi d'être le premier à vous demander une copie du Livre de Sahaz dès qu'elles seront prêtes. Suis je puis en avoir avant les Historiens d'Alikant!

Puisse les Aieux vous guider vers un destin louable!"

Puis le Cymek disparut à nouveau comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
 
Première déclaration au Sénat de la Théocratie Sahazienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser