Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Réglé] Echange de ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

[Réglé] Echange de ressources Empty
MessageSujet: [Réglé] Echange de ressources   [Réglé] Echange de ressources Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:38

Puisqu'on peut déjà échanger sans limites de distances et quantités, à quoi sert le batiment pour comemrcer ?


Et puisqu'on peut envoyer de la pop a l'autre bout de l'univers, instantanément,, comment ça se fait que la main d'oeuvre ne soit pas commune à toutes nos planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

[Réglé] Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Echange de ressources   [Réglé] Echange de ressources Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:36

Hop, je vais répondre a leur place.

Le batiment pour commercer sert a échanger des planetes, vaisseaux, troupes etc, ou a les louers, en plus de te rapporter un certain montant d'argent.

Tu ne peux pas envoyer de la pop a l'autre bout de l'univers, tu peux juste effectuer un prêt de main d'oeuvre pour 1 tour a un autre joueur.

Citation :
comment ça se fait que la main d'oeuvre ne soit pas commune à toutes nos planètes ?

Quant a ça, je ne comprends pas, la main d'oeuvre est déjà un score global de ton empire...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

[Réglé] Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Echange de ressources   [Réglé] Echange de ressources Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:48

Pourtant, quand je veux constuir un batiment sur ma nouvelle planète, ca me dit que j'ai pas assez de main d'oeuvre (il faut 600 je crois, et évidement j'ai que 500 sur la nouvelle planète), alors qu'en global j'en ai assez ...

Merci pour le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

[Réglé] Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Echange de ressources   [Réglé] Echange de ressources Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:20

Mais la main d'oeuvre n'est pas égale la population Wink.
Tout le monde ne travaille pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yehix
Invité




[Réglé] Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Echange de ressources   [Réglé] Echange de ressources Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:14

Sa voix a écrit:
Mais la main d'oeuvre n'est pas égale la population Wink.
Tout le monde ne travaille pas Very Happy

Même quand on est un tyran??

lol!

==================> ok je sort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Echange de ressources   [Réglé] Echange de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Echange de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser