Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Romul Tuan, héro Urian.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Romul Tuan, héro Urian. Empty
MessageSujet: Romul Tuan, héro Urian.   Romul Tuan, héro Urian. Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:59

Des étendues de désert a perte de vue, voilà ce que qu'était ce cailloux pourri.... du sable noir a perte de vue, la chaleur étouffante n'atteignait pas Romul qui portait une armure de combat standard de la flotte, le jeune officier avait vu son armure blanche se couvrir de poussière, il faisait partie de l'expédition sur ce coin perdu dans le centre de la galaxie, autour d'une étoile mourante dont personne ne se souciait.

Le groupe d'exploration, composé d'une corvette légèrement armée, parcourait les systèmes, les répertoriais pour l'empire Urian, de temps en temps ils détectaient une signature énergétique anormale sur un monde et ils allaient en vérifier l'origine. Il envoyait une équipe a la surface du monde a l'aide d'un de leurs 3 transporteurs légers. La composition de l'équipe était toujours la même 5 marines et leur sergent équipé d'armes légères dont un porteur de mitrailleuse et un porteur de lance grenade automatique, il y avait aussi 3 techniciens, un historien et lui, Romul Tuan, officier ingénieur sur la corvette, le groupe était sous ses ordres, et ils étaient tous équipé de pistolet fixé sur les plaques d'armures de leur cuisses.

Le groupe marchait a flanc de colline, les caméra de la corvette avaient été détruites peux après leur départ d'Uria lors d'une pluie microméteorite, le bouclier n'étant pas activé a ce moment. Depuis ils étaient contraint d'envoyer l'équipe pour chaque vérification, par prudence ils se posaient toujours a plusieurs centaines de mètres de leur objectif et arrivaient de façon a ce qu'on ne puisse pas les détecter, en cas de problèmes le pilote de la navette se tenait prêt a intervenir.

Depuis bientôt 15 mois qu'ils étaient en mission ils avaient déjà découvert plusieurs épaves crashées dont certaines avaient même fait la guerre éternelle, des stations abandonnées et des colonies fantômes abandonnée par leurs occupants. L'espace regorgeait de ce genre de chose et tous prenaient des paris sur la découverte a venir, cet écho était tellement faible que ce serait sûrement une sonde écrasée au sol.

Pour le moment la crête poussiéreuse qu'ils escaladaient les empêchait de distinguer quoi que ce soit et ils avançaient en silence.... on était jamais trop prudent. En cas de problèmes les communication seraient reliés directement a la corvette en orbite, mais elle ne leur serait pas d'un grande ce genre de vaisseau était incapable d'effectuer des frappes orbitales et si les choses dérapaient ils les regarderaient mourir depuis l'orbite.

Romul s'approchait maintenant du sommet de la crête.
« plus que quelques pas et je saurais » se dit il.
Arrivé au sommet il resta bouche bée pendant un instant, les autres hommes l'accompagnant restent paralysé par l'étonnement.
« Par le sauveur » entendit il sortir de la bouche d'un marines.
« Contrôle, je crois qu'on a trouvé quelque chose de très important » dit il dans son communicateur.
« Vous rigolez ? Dans ce trou paumé! »lui répondit la radio crachotante.

Devant eux un immense cité-puits était creusée, d'un diamètre atteignant la dizaine de kilomètres et dont le fond n'était pas visible, un faible champ de force bleuté la protégeais. De toute évidence cela ne ressemblait à rien de connu ou de construit par une ancienne espèce de la Prax.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Romul Tuan, héro Urian. Empty
MessageSujet: Re: Romul Tuan, héro Urian.   Romul Tuan, héro Urian. Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:04

Enfance.


17H00, La cloche de l'école retentit. Une dernière Prière au Sauveur et le torrents des enfants se deverse dans les rues. De façon désodornnée, les mères de certains sont venus les cherchers, d'autres rentrent chez eux par leurs propres moyens, marchant par petits groupes ou seuls.

Deux femmes, une blonde et une brune, la vingtaine, vêtues de robes noire brodée de motifs rouges attendent devant le batiment. Autour de leur cou balance un petit crâne ailé d'argent, les grades sur leurs épaules signalent a tous leur appartenance à la légion des diligents.


« Légionnaires mettez vous en rang ! » Ordonne la blonde

Une dizaine d'enfants organisent un semblant de colonne, faisant sourire les jeunes femmes, elles les comptent .. ils sont tous la.
Dans les rues de la Cité-Ruche Primus la colonnes d'enfants se dirige vers le QG de la légion des diligents.


«En rentrant, vous ferez vos devoirs, une fois que nous aurons vérifié vous êtes libres jusqu'au repas » Leur dit la brune avant de rajouter innocement
« Et rappelez vous que ce soir c'est la fête des flammes » Comme si quelqu'un pouvais l'ignorer.*


Je m'appel Romul Tuan, j'ais 9 ans et je fais partie de la légion des Diligents. Mes parents sont morts pendant les bombardements planétaires de Carissalon 1 semaine après ma naissance.
Désormais les femmes de la légion sont mes mères et soeurs, les Soldats mes pères et frères.
Nous allons a l'école avec les autres enfants, ceux de la caste du peuple, les nobles on leur propres écoles.. on leur bourre le crâne avec toute sortes de choses sur la façon de diriger..
Moi je suis content d'aller dans les écoles normales, avec les autres, on apprends les maths, la physique et le Culte.
Ce sont mes matières préférées, plus tard, quand je serais grand, je veux être fabricator général dans un chantier spatial ou un état-usine ou explorateur pour découvrir des choses pour tuer les xénos.
Tuer les xénos c'est important, Clara ( Normalement on doit dire 1ère classe mais moi je suis petit encore, alors j'ais pas dire tout les grades, c'est même pas grave ) nous le dit tout le temps.

Clara c'est comme une mère, sauf que c'est pas elle et qu'elles sont plusieurs.
Elle est très gentille et veux être inquisitrice ou infirmière quand elle sera plus grande ( elle a 18 ans ), mais pour l'instant elle doit rester dans la légion, pour s'occuper de nous et d'autres trucs.
Elle est pas toute seule, avec elle il y a Helena, Cécile, Aïma et Liliane, ce sont elles qui nous encadrent, quand on a un problème ou qu'on veux faire quelque chose ben on leur demande et elles nous aident.
Il y a des garcons aussi, mais on les vois moins, et ils passent pas beaucoup de temps avec nous, ils sont toujours entrain de s'entrainer quelque parts quand ils étudient pas.
Comme les filles s'occupent de nous eux ils apprenent la Guerre ( c'est important aussi la guerre, ca permet de tuer des xénos et des hérétiques ). quand j'aurais 14 ans je commencerais l'entrainement comme les autres garcons, mais en attendant je dois travailler pour avoir des bonnes notes a l'écoles et des cadeaux a la fêtes des flammes ( moi je veux un fusil mais Liliane a dit que c'etait pas possible et que j'aurais un jouet a la place, mais ca me va aussi ).

Un jour j'irais faire la guerre pour éliminer les hérétiques et les monstres de la galaxie, ca rends le Sauveur heureux et sa sauve des âmes d'humains. J'espère que j'en tuerais plein, Clara a dit que j'y arriverais parce que les hommes sont bien entrainés et forts après elle a passé sa main dans mes cheveux, ca m'as décoiffé ( de toute façon je suis jamais vraiment coiffé ) pis elle a regardé le ciel en restant silencieuse, ensuite on a mangé une glace.

Bon, faut que j'y aille parce qu'on va jouer au tournoi ( sauf qu'on a pas les mêmes règles parce qu'on est petits et que les filles jouent avec nous ) et c'est Liliane qui arbitre, et elle aime pas quand on est en retard, après elle dit que sinon le xéno-aux-milles-bras nous mangera les Yeux.. moi je sais que c'est faux, le Sauveur veille sur moi.


* (les enfants recoivent des cadeaux en cette occasion.)
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Romul Tuan, héro Urian. Empty
MessageSujet: Re: Romul Tuan, héro Urian.   Romul Tuan, héro Urian. Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:30

J'ais eut une vie bien remplie.. je l'ais vouée au Sauveur, j'ais été soldat, officier, ingénieur puis officiel.

Je suis un enfant de la légion des diligents, j'ais grandis entouré par une des plus grande famille possibles pour un être humain, j'ais été choyé, aimé et éduqué par ces gens.
Je n'oublierais jamais le visage d'Helena lorsqu'elle nous racontait l'histoire de Sauveur, les sourires de Liliane a la fête des flammes, les jeux avec les autres enfants...
Cette enfance bénie par le Sauveur ou tout était calme..

J'ais été un soldat, on m'as apprit a tuer avec a peu pres tout, fait courir comme un taré pendant mes classe puis j'ais debarqué de transport en flammes, vu mes amis découpés par des monstres xénos, des villes entières rasée par les bombardements orbitaux, les purges sur les mondes nouvellement conquis. J'ais pu voir toute les horreurs et les joies de la guerre et quelques fois, quand je rêve, je les revois.. ceux tombés au combat..je sens l'odeur des lances plasma, celle de la poudre, du sang et de la chair brûlée..
J'ais pris les décision qui ont sauvé mon escouade et une partie de de la compagnie.
Pour cela j'ais été promu, on m'as affecté dans une division spéciale de la flotte d'exploration puis j'ais découvert un monde « artefact » et été sacré « Fabricator Général » par l'Empereur.
J'eut l'honneur de rencontrer cet être divin, celui qui guide notre Empire vers la gloire.
A présent si je ferme les yeux je ressens comme jamais la lumière du Sauveur pénetrer mon âme.

J'ais rencontré ma femme, Julia, lors de mon entrevue avec le Sauveur, c'etait une femme très belle, grande , blonde avec un regard d'acier ... une noble, historienne au palais.
Nous nous sommes mariés, notre union fut bénie dans la chapelle de la cathédrale Majoris.
Elle m'as donné 4 fils et 5 filles, je n'ais jamais cessé de l'aimer et je le ne cesserais jamais, quoi qu'il arrive..

Je suis désormais le responsable du developpement de Carissalon, mon monde d'origine, la planète qui m'as vu naître.





« Ok les gosses, on va jouer a un jeu très simple et amusant, vous voyez le vaisseau la bas ? Il faut courir le plus vite possible jusqu'as elle, c'est pigé ? »
La lourde main gantée d'acier du soldat désignait la fregate d'évacuation posé sur la piste du spatioport.
« Oui m'ssieur » lui repondirent les gamins accroupis contre le parapet de béton criblé d'impacts.
« C'est bien, vous courrez le plus vite possible...ensuite une fois que vous êtes dedans vous aurez une surprise » leur lança le Soldat.
« Merci M'ssieur ».
Regardant son collègue et les 2 jeunes femmes encadrant les enfants, leur « mères » dans la légion, malgrés les balles, les grenades et les boule de plasma calcinant les alentours elles avaient gardé leur robes noires.
« faites pleuvoir l'enfer »Dis t il dans son comlink.
Un déluge de tirs s'abattit bientôt sur les balcons et autres couverts.
Les hommes ouvrant le feu, appuiés par les canons legers de la fregates.
Autour du vaisseau des barricades avaient été dressée a la hate, l'envahisseur Daïmorg avait réussit a encercler le spatioport alors que les civils étaient encore en cours d'évacuation. Ce vaisseau appartenait a la légion, il évacuais les derniers membres non-combattant de la planète pendant qu'il en était encore temps.

« Dis moi légionnaire, quel est le cadeau ? » lui demanda celle qui paraissait la plus jeune des 2 femmes avant de s'élancer hors de l'abris.
« Le plus beau que je puisse vous faire.. un avenir » Se dit il pour lui même.




Voilà, c'est fait.. les forces étaient trop inégales, nos troupes se font faite massacrer, ils essayent de prendre le réseau de centrale et d'usines, c'est la que nos soldat ont versé le plus de sang.

Nous n'avions aucune chance, nous ne pouvions que retarder l'inévitable et tenter de sauver quelques civils en plus.
La fortesse n'est pas encore tombée, des milliers de personnes sont abrités sous les boucliers, les soldat qui defendent l'endroit se batterons juqu'au dernier.. mais ils mourrons tous.
La force qui s'avance vers eux, ils ne l'arreterons pas, elle les reduira en cendres en 1 ou 2 journées.


« Je suis un Urian ! Je suis un légionnaire!
Je suis le fabricator de ce monde de merde , je gère ces putain de centrales et je vais vous vitrifier !
Julia, je t'aime. »
Derniere transmission de Romul Tuan.


L'explosion des centrales a fusion de Carissalon annihilera une grande partie des troupes Daïmorg manoeuvrant pour attaquer la forteresse, laissant le temps necessaire pour attendre les renforts.
Sauvant ainsi de nombreuses vies et infligeant de lourdes pertes a l'adversaire.

Pour toute les actions exemplaires qu'il mena dans sa vie, le nom de Romul Tuan fut inscrit sur la pierre des héros par l'empereur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romul Tuan, héro Urian. Empty
MessageSujet: Re: Romul Tuan, héro Urian.   Romul Tuan, héro Urian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romul Tuan, héro Urian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression de l'Empire Urian
» Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser