Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:09

Chers Sénateurs, Chères Sénatrices,

Nous tenons à faire remarquer qu'une de nos planètes, H8-7, est entourée par des flottes de l'Empire Urian.

Nous dénombrons trois flottes en capacité de se positionner en orbite autour de notre planète au prochain cycle :
-Justepoing
-Justefureur
-Inquisition

Nous demandons devant le Sénat que l'Empire Urian explique ses intentions.


Sir Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:38

L'Empire Naxis demande aussi des explications de cette action ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

Je remercie l'Empire Naxis pour son soutien.

Sa voix de l'Empire Urian s'est empressé de nous répondre mais par voie privée ce qui n'était pas le but de cette annonce et nous n'en dévoilerons pas le contenu.

Ainsi, je refais ma demande à sa voix de l'Empire Urian avec cette fois ci un retour devant le Sénat qui deviendra la réponse officielle de l'Empire Urian.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

Quelle joie pour nous de voir les hérétique et les xéno ainsi patte dans la main.

Il est malheureux de constater que vos technicien ont passé plus de temps a lire les inscriptions sur les coques de nos vaisseaux que les donnée qui leur étaient envoyées.

Les flottes de l'hérétique Sir Ezekiel ont recu de nombreux message de nos services d'astrogation, et les cafards les occupant on fait montre d'une inattention toute particulère envers nos transmissions.
Chose étonnante, une fois leur objectif impurs accomplis ils ont daigné repondre, malheureusement trop tard.

L'Adversaire était parfaitement au courant de sa position, du fait qu'il violais notre espace et nos terres et c'est un fait qui est toujours d'actualité.
Vouloir faire plier l'Empire reviens a vouloir faire plier l'Empereur, et affronter un Dieu n'est pas vraiment tache facile.

Afin de mettre fin aux débats stériles que ne manquerons pas de lancer les sénateurs, nous signalons que notre flotte est la dans un but manifeste d'aide aux population hérétiques.
A la question, qui vous brule les lèvres, malheureusement au sens figuré je repondrais que "non " nous n'envahirons pas ce monde.
Cela n'as jamais été notre intension.

Si les hérétiques désirent baver encore quelque peu, c'est avec grand plaisir que le Cardinal Valdemar répondra a vos question.
En privé, bien entendu.

Sa Voix.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:04

L'AkaCorp pense que tout ceci est d'ordre privé et que le Sénat n'a aucunement pour mission de regarder ce dossier comme il est présenté actuellement. Le systeme en question n'est pas répertorié comme une ZLE et aucune guerre ne semble avoir été déclaré.

L'AkaCorp ne comprend donc même pas pourquoi ce genre de débat a lieu sur le Sénat et espère que prochainement, on n'embêtera plus sa qualité de Sénateur, pour d'aussi insignifiantes affaires.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:37

Sénateur,

Tout dépend votre vue du Sénat. Nous pensons que celui-ci a un rôle de diplomate ou d'arbitre sur des sujets tel que les génocides, guerres etc...

Nous avons reçu des messages de menaces de la part de Sa voix suivis de l'arrivée de trois flottes autour de notre planète.
Mes citoyens redoutant une menace ennemie j'ai du me placer devant le sénat pour avoir une réponse officielle.
Les Ezéens sont maintenant rassurés.

Je vous remercie pour votre attention,
Sir Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:04

Sire Ezequiel,

Si l'Empire Urian désire vous déclarer la guerre pour je cite "Bruler toutes ces pourrritures xénos", c'est légal.

Le Sénat ne peut donc intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

Commander Agamemnon a écrit:
Sire Ezequiel,

Si l'Empire Urian désire vous déclarer la guerre pour je cite "Bruler toutes ces pourrritures xénos", c'est légal.

Le Sénat ne peut donc intervenir.

Sénateur,

Je n'ai rien contre les xénos contrairement à vous mais nous vous rappelons que nous ne sommes pas xéno.

Déclarer une guerre est légal mais envahir une planète ne l'est pas il me semble.

Sir Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:32

Commander Agamemnon a écrit:
Sire Ezequiel,

Si l'Empire Urian désire vous déclarer la guerre pour je cite "Bruler toutes ces pourrritures xénos", c'est légal.

A condition que le Sénat ait voté et ait décidé que cela était légal. S'il suffit de déclarer son acte, même le plus ignoble, pour avoir un caractere légal, alors c'est la porte ouverte à toutes les guerres, et la fin du Sénat.

L'AkaCorp espère que le prochain légat élu se penchera sur cette question. Nous avons déjà un probleme similaire entre la Guerre Almicata-Vovoïde qui n'a toujours pas été résolu, ni voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

Je remercie le représentant de sa précision.
Il est utile de rpéciser en ces temps obscurs.

Sinon je n'ai absolument rien contre les Xénos, je citais des paroles extraites d'histoires connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:01

Chers Sénateurs, Chères Sénatrices,

Je me relève devant vous afin de rendre compte de l'évolution de cette affaire et je m'excuse si certains d'entre vous trouve cette procédure inutile mais la menace a grandi.

Depuis ma première requête deux cycles ont passé, voici un rapport des faits :

requête : 3 flottes en approche de notre planète en H8

requête + 1 cycle : Une flotte rentre en orbite autour de notre planète ( nous supposons que les flottes ont fusionné), une 4è flotte est en approche.

requête + 2 cycles: Nous supposons que la 4è flotte a fusionné avec les 3 autres.

Sa Voix a assuré de ne pas envahir notre planète mais qu'en est-il des bombardements ? En effet, un rassemblement tel que celui-ci pourrait être un rassemblement de vaisseaux bombardiers.

Je demande donc à sa Voix de l'Empire Urian des explications concernant ce mouvement de flottes en direction de notre planète.

Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:25

Hé bien hérétique,


Je pense que vous venez de découvrir une des premières diplomatique nommée la " pression ".
Celle la justement qui vous pousse a venir baver au Sénat au lieu de négocier avec nous.

L'Empire Urian a déjà signalé qu'il ne comptais pas envahir votre monde, que vous faut il de plus pour enfin reconsiderer notre offre ?
Nul doute que si nous avions souhaité voir vos cité s'embrasser comme un fétu de paille cela serais déjà fait depuis de nombreux cycles, ne le pensez vous pas ?

Mais pour que vous compreniez bien.
Un hérétique, un xéno ou autre souillure impropre de cette galaxie n'est pas autorisé a demander de quelconques explications au Saint Empire Urian, cela a pour effet d'irriter au plus point le Sauveur..
Et personne n'as envie de Voir Sa Main prendre la suite des négociation...
Vous préferez que ce soit moi, La Voix de l'Empereur qui le fasse n'es ce pas ?

Alors au lieu de bavasser inutilement devant l'assemblée du sénat, répondez donc aux offres de nos émissaires.

Sa Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8   Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'EIS dans le secteur J4
» Proclamation de la loi martiale dans le secteur B7
» Partage Equitable du Secteur H4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser