Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples

Aller en bas 
+4
Seigneur Belial
C.I.O.G.A.A
Elissa
Amiral Keldria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:06

Tres cher Sénateurs,

Je vous propose de voter et d'adopter une loi relativement simple ayant pour but de protéger les nouveaux peuples arrivant ou émergeant dans notre galaxie.

Pendant 5 cycles les systémes concernés seraient interdit à la colonisation pour tous les peuples autre que celui ayant sa capitale dans le systéme concerné, mais également ce peuple ne pourrais être la cible d'agression de la part d'un autre peuple.

Article 1 :
-Cette loi ne s'applique que aux peuples nouveaux venus que ce soit de par la découverte du voyage stellaire ou par l'immigration depuis une autre galaxie.
-Pendant une durée de 5 cycles aucun vaisseau de colonisation étranger ne pourra coloniser une planéte du systéme concerné.
-Pendant une durée de 5 cycles aucune attaque envers ce peuple ne serait être toléré par le Sénat et les Sénateurs de la galaxie.

Article 2 :
-La colonisation d'une planéte par un peuple étranger au peuple originel du systéme peut être envisageable avant l'échéance des 5 cycles, si et seulement si le peuple originel en donne l'accord, le légat devra en être informé par les 2 parties.
-Aucune attaque ne serait toléré envers ce peuple pour une durée de 5 cycles à compter de la découverte de son existence, sauf si ce peuple agresse un autre peuple, auquel cas il perdrait l'ensemble des droits issus de cette loi.


Je vous prie de bien vouloir ratifier cette loi, pour que cette galaxie soit plus sure pour les peuples les plus vulnérables qui nous composent.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:06

Pour voter, envoyez un message privé à GD Admin avec pour sujet « Protection des nouveaux peuples : Pour ou Contre ».
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:39

Divins Sénateurs,

Contrairement aux usages et aux recommandations, cette proposition de loi n'a pas été discutée. Il me semble donc plus raisonnable de la rejeter dans un premier temps, d'en discuter et de voter la nouvelle proposition qui ne manquera pas d'en résulter.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:50

Je soutiens la réponse de la divine Elissa. Un texte tel que celui ci pourrait être améliorté, repensé et assimilé à de nouvelles idées avant d'être voté.
Je pense qu'il faudrait en discuter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Cette idée de loi est tres bonne en l'etat, mais vous avez sans doute raison perdons quelque cycle a discuter pour rien.
Attendons l'inevitable argument Uriannais "brulons les xenos!", le non moins inevitable acquiessement silencieux de tout les senateurs a la botte de l'empire, et finalement un vote.
Nous pourrions nous eviter tout cela et voter tout de suite, cette loi n' a rien de dangereuse et si l'un de vous en trouve une meilleure qu'il nous la fasse partager.
Donnons enfin un peu de dynamisme a ce senat!


Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:42

Divin Seigneur Bélial,

Il serait peut être plus judicieux d'attendre aux moins l'avis des principaux intéressés, c'est-à-dire les divins représentants des peuples concernés par la mesure.

De plus, vous remarquerez que la loi proposée ne protègera plus les peuples après cinq cycles. Croyez-vous que les peuples les plus puissants se priveront de menacer ceux qui ne seraient pas prêts à leur laisser coloniser immédiatement et sans condition leur système d'origine ? S'ils refusent, ils n'auront pas le temps, en cinq cycles, de devenir suffisament puissants pour être protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:22

Je pense que cette loi permet de répondre à un caractére d'urgence du fait de l'arrivée de nombreux nouveaux peuples. Personne ne semble se préocupper de ce point, mais il me semble qu'il est très important. Ceux qui font remarquer que la protection n'est que de 5 cycles, je répondrais que au bout de 5 cycles les lois du sénat existent toujours, et que pour le moment la protection est de 0 cycles. De plus 5 cycles est une durée plus que suffisante pour coloniser toute les planetes vitales au developpement de ces nouveaux peuples.

Si vous souhaitez perdre du temps à discuter une loi qui de toute manière pourrait être modifié si à terme on s'aperçoit de probléme inhérent à son utilisation, faisons le, mais ne dites pas que c'est dans l'intéret des nouveaux peuples car ils auront déja été spoliés.

Je rappelle également aux membres du sénat que les nouveaux arrivant sont rarement impliqués dans l'activité du sénat dès leurs arrivés et que même s'ils le sont ils ne maitrisent que rarement les divers courants agitant les membres du Sénat. Vous tous membre du Sénat, vous qui étes experimentés, il est de votre devoir de veiller à la protection des nouveaux membres de notre galaxie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:45

Divine Amiral Keldria,

Il n'aura échappé à personne combien vous êtes romanesque. Qui d'autre aurait imaginé qu'un peuple puisse venir d'une autre galaxie, et ait encore besoin de la protection du Sénat, alors que les divins Shaa's eux-mêmes, au faîte de leur puissance, n'ont jamais pu s'éloigner de notre galaxie originelle ?

Toute votre rhétorique ne peut cacher la vérité. Si les peuples qui se déclarent à la Galaxie croyaient avoir tant à perdre, ils se battraient ardemment pour défendre leurs intérêts. Aucun de leurs représentants ne s'est encore exprimé. De plus, rien ne presse, contrairement à ce que vous affirmez : 21 nouveaux secteurs ont été raccordés au réseau cartographique instantané, et l'on ne dénombre que 4 peuples sur cette zone. En admettant que 2 se déclarent encore, ils disposeront chacun en moyenne de 3 système et demi, ce qui est plus que la moyenne du nombre de systèmes par peuple dans le reste de la galaxie.

Enfin, divine Amiral Keldria, vous parlez de protéger les peuples, mes vos vaisseaux sont parmi les premiers à se trouver dans la zone nouvellement découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:08

En effet mais je vous ferais remarquer que mes vaisseaux étaient là bien avant que ces peuples ne soient découvert...

De plus je ferais remarquer au sénat que si aucune loi n'est voté en ce sens, rien n'empechera mon peuple de coloniser ces planétes, de meme que tout autre peuple le désirant.

C'est en grande partie pour cela que je propose cette loi, pour éviter d'en arriver à certains abus.
Pour ma part seule quelques planétes interesse mon peuple, mais il est difficile d'arreter une logique d'expansion, surtout lorsque une opportunité se présente aux frontiéres meme de notre systéme d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:20

L'AkaCorp pense qu'il est inutile de faire voter une loi pour que ceci s'applique. Cela semble faire parti du bon sens.

Tout seigneur ou sénateur ne le faisant pas sera de toute façon séverement jugé officieusement par les autres sénateurs et par l'AkaCorp en tout premier lieu, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

Je m'éléve contre le fait que des sanctions puissent être appliqué officieusement, cela contribuerait a rendre les choses moins claire et à entretenir des problémes qui pourraient nuire au Sénat.

Pourquoi ne pas vouloir voter une loi si celle si doit etre appliqué officieusement, le Sénat y gagnerait en clarté!
De plus rien dans les lois du Sénat n'autorise un ou plusieurs Sénateurs a rendre justice au nom du Sénat ou au nom de certains peuples.

C'est pour cela que l'Hégémon d'Azurus pense que cette loi peut avoir un effet important sans être une gene pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:31

Divin Akaël Eberid,

Il semble toutefois que vous ne puissiez être informé des accords conclus entre les peuples, qui peuvent s'entendre pour partager plusieurs secteurs, ou vendre des droits de colonisation.

Nous pensons réellement que l'avis des peuples concernés doit faire avancer le débat ; par exemple sur la question de savoir s'ils oseraient refuser qu'un autre peuple s'installent sur leur secteur. Toujours est-il que nous avons interrogé nos nouveaux voisins pour savoir s'ils accepteraient que nous colonisions l'une des planètes de leur secteur, et qu'ils ont accepté. Cependant, nous ne souhaitons pas abuser de notre puissance relative, et ne nous installerons pas sur les planètes de ces secteurs pour le moment, contrairement à d'autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Ethnie inconnue
Oni


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:14

Hum...
Superviseur Oni, de la planète Enoch, sortie depuis peu de son isolement

Il est vrai que mon peuple ne s'attendait guère -naïvement, retrospectivement- que le monde ait tant évolué depuis toute perte de contact avec les autres peuples

Bon, il est vrai que je suis personnellement peu au courant des affaires diverses de votre Sénat, mais les deux points évoqués me semblent...

Protection des systèmes solaires durant 5 cycles. Oui, il est vrai que mon peuple désire s'installer avant tout dans son propre système stellaire. Après tout, au vue des différents rapports de nos sondes et de -hum- renseignements, vous venez de découvrir pas moins de 21 nouveaux systèmes pour seulement 6 habités par des êtres conscients. Largement de quoi satisfaire les ambitions des seigneurs les plus expensionnistes que tous ces systèmes libres. Pourquoi ne pas laisser aux peuples émergeants leur territoire?

Protection contre les attaques durant 5 cycles. Oui... mais ma crainte est que certains des plus puissants y voient l'occasion que nous stockions un maximum de nos rares et précieuses ressources et qu'une fois notre protection levée, viennent y récolter le salaire de leur dure attente.

Quoiqu'il en soit, il est vrai que je suis d'avantage intéressé par une protection temporelle minimale qu'aucune protection du tout

Merci de m'avoir accordé quelques de vos minutes
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:07

Je rapellerai pour le débat, que le vote est lancé quoi qu'il arrive et qu'il faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Ethnie inconnue
Oni


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:10

Pour, donc, en attendant toujours meilleure proposition éventuelle
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:25

HRP:/Pour les nouveaux, les votes sont comptabilisés avec les votes envoyés par mp du forum à ADMIN GD, avec comme sujet ce qui est décrit au début de vote, ici, c'est dans le deuxiième post de Keldria, juste en dessous du premier.

Les votes sont a mettre dns le sujet du PM, ne mettre qu'un . dans le corps du message . /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:08

Divins Sénateurs,

Nous nous prononcerons contre la première loi, parce qu'elle a été soumise au vote au mépris des usages et des recommandations. La divine Amiral Keldria a pensé rendre plus rapide le processus sénatorial de cette manière, mais il est à craindre que le développement de telles habitudes d'irrespect envers la règle ne mène à la désorganisation totale et à l'échec de la mission du Sénat.

Nous attendons une nouvelle proposition, prenant en compte les propositions apportées par le présent débat.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

L'AkaCorp émet les mêmes commentaires que le Sénateur représentant le Peuple Silf. Nous esperons que ce genre de procédé de vote sans aucun débat préalable sera le dernier. Ce n'est pas ainsi que le Sénat fonctionne.

Cependant, cette loi précisément, ne demandant pas de grands discours et l'ensemble des Sénateurs étant apparemment tous plus ou moins du même avis, l'AkaCorp ne demandera pas l'annulation du vote.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

D'autre part,

Lorsque nous parlons de "jugement officieux", cela n'a rien d'un tribunal. Ces seigneurs seront simplement mal vu par l'AkaCorp qui leur fera savoir. Sachez Peuples nouvellement représentés au Sénat, que vous pourrez compter sur l'AkaCorp pour faire valoir vos droits (comme vos devoirs bien evidémment).
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:46

Divins Sénateurs,

Afin qu'il soit fait la preuve de l'efficacité du système de débat et de réflexion mutuelle, je vous soumets la proposition suivante, qui tient compte des remarques énoncées ici et de mes propres réflexions, afin qu'elle soit discutée, modifiée et votée le cas échéant :

1-Sera décrété "système originel" d'un peuple donné le(s) système(s) stellaire(s) dans lequel (lesquels) ce peuple possède au moins une planète au jour de sa déclaration sur la carte galactique instantannée.

2-Aucun peuple ne pourra coloniser une planète du système originel d'un autre peuple si celui-ci y a colonisé une planète au cours de l'un des trois cycles précédents.

3-Aucun peuple ne pourra placer de flotte dans le secteur originel d'un autre peuple qui s'est déclaré sur la carte galactique instantanée moins de cinq cycles auparavant.

4-Chaque peuple peut autoriser un ou plusieurs peuples à contrevenir à la présente loi sur son système originel. Lesdits peuples devront payer une somme minimale de 10000 crédits par planète colonisée, le cas échéant. En cas de litige, il reviendra au peuple extérieur au système originel de prouver qu'il a dûment obtenu l'autorisation de colonisation ou de déplacement de flotte.

5-Aucun peuple ayant lui-même déclaré la guerre ou contrevenant à l'une des lois du Sénat ne pourra être protégé par la présente loi.

6-Les lois pouvant être retrospectives aux termes des lois fondatrices du Sénat, tous ceux qui auront contrevenu à la présente loi à partir du début du cycle 23 après la recréation du Sénat seront passibles de sanctions.



Vous aurez remarqué que la notion de propriété du secteur originel est étendue. C'est une mesure qui nous semble juste, afin d'éviter les querelles de possession au coeur des nations.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:43

Comme l'a fait remarque notre Légat, la loi est deja lancé, par contre je vous invite à lancer cette loi comme apport supplémentaire a celle initié. Toutefois je ne pense pas que fixer un montant soit judicieux surtout que les nouveaux peuples ont en général plus besoin de métal que de crédits, de plus cela devrait être à la discrétion des 2 parties concernés.

Enfin pour rassurer le Superviseur Oni, je lui rappellerais qu'il existe des lois deja effective qui peuvent dans une large mesure proteger son peuple des agressions exterieures gratuites ou intéréssées.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

Sénateurs,

Nous nous réjouissons de constater que de nouvelless imitations de cultures sont sortie de leur état végétatif, bien que dans le cas de l'ecocratie d'Enoch le fait ne soit pas flagrant.

L'Empire Urian est hésitant sur un tel sujet, car comme tous le savent " le Sauveur veille sur ses fidèles " et toute autre protection reste superflue.
Nous savons très bien que l'akacorp, le "peuple" silf et autres hérétiques nous rappelerons que le Sénat n'est pas un lieu de religion, et je les rassures, nous n'entendons convertir aucun des peuples sous developpés et enchaînés a leur croyances ancestrales et ridicules.. Une éradication serais en effet bien plus bénéfique a cette galaxie, et malheureusement les lois du Sénat nous l'interdise.

Bien, dans l'immédiat, cette loi nous parais completement inutile, puisque que comme les autres, personne ne sera en mesure de les faire appliquer.
Mais le renfort du pouvoir du Légat et de la flotte du sénat est un autre débat..

Sa Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:26

Divine Amiral Keldria,

Vous supposez par là que la loi proposée sera adoptée, ce dont on ne pourra juger que devant les résultats du vote. Dans le cas où elle serait adoptée, nous la présenterions en ajout et adapterions l'ensemble afin d'amender la loi que vous avez soumise au vote. Si votre proposition est rejetée, nous proposerons de soumettre celle-ci au vote, tel qu'il se doit, et après lui avoir apporté les modifications nécessaires.

Quant à la somme minimale, chacun sait que les crédits permettent d'acheter du métal ; il est nécessaire de poser une telle limite, afin justement d'éviter que soit employée la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

Quant à vous, divin représentant de l'empire Urian,

Vous faites bien d'enseigner dès maintenant aux peuples qui se déclarent à peine combien vous êtes incapable de comprendre les cultures étrangères, tant la vôtre est médiocre.

Nous vous rappelons également que si vos croyances ne remontent pas loin parmi vos ancêtres, elles n'en sont pas moins ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

Divine Elissa, je ne pense pas que la menace pour des peuples représentés au Sénat soit d'une éfficacité telle que vous la sous-entendez.
Sinon, oui je voulais dire si la loi proposé est appliqué.
Dee plus 10000 crédit est une somme dérisoire pour n'importe quel peuple un minimum developpe et ne permet pas d'acheter une grande quantitié de metal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Empty
MessageSujet: Re: [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples   [Texte de loi] Protection des nouveaux peuples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Texte de loi] Protection des nouveaux peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasions des Petits Peuples
» La Transgalactique vend, a de nouveaux tarifs :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique :: Lois votées et effectives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser