Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ordre du jour: guerre officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

Sénateurs, sénatrices, sénateurs,


Une chose particulièrement importante et soulevé par beaucoup d'entre vous. Le terme, "guerre officielle" doit être éclaircie.

Nous ne devons pas tomber dans le débat pour ou contre la guerre, tous celà est tellement divergent selon les points de vue. Mais nous somes ici pour éclaircir la signification du mot officielle.

Le mot officielle signifie:

"Annoncé, confirmé, certifié par une autorité compétente."


les guerres non officielles, seraient celles lancées par des services d'espionnages, du terrorisme etc...

Car ces conflits sont bien plus dangereu que les guerres non officielle. Car interdire les guerres finiraient par vider le sénat et empecherait la communication.

Voilà,

J'attend les réaction des sénateurs.

Mr Epistofal Abidbol.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

Le mot officiel signifie voté par le Sénat selon la définition de l'AkaCorp et nous nous en tiendrons pour notre part à cette règle, que cela plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

Bien, au moins nous avons votre avis, même si au final, il ne concerne pas le sénat, il reste hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Vous pouvez compter en tout cas sur l'AkaCorp pour faire appliquer cette regle le cas échéant dans toute situation. Nous n'aurons qu'à demander à un vote du Sénat quand bon nous plaira, ce qu'aucun des sénateurs ne pourra refuser.

C'est donc plutôt, comme vous le voyez maintenant, parfaitement dans le sujet et concerne directement tous les sénateurs ici présent.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38

Et bien, non, vous ne pouvez déclarer une vote pour que la couleur rouge devienne la couleur verte. On ne peut pas faire voter d'illégal ce qui serait déjà considéré comme légal.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:42

Seriez-vous en train d'insinuer que vous allez faire pression sur l'AkaCorp pour l'empêcher de lancer un vote au Sénat Légat Adidbol ?

D'autre part, c'est bien ce qui s'est passé avec le Duc Almicata, ce qui fait jurisprudence.

C'est votre définition à vous qui serait considéré comme illégal puisque non voté et pure invention de votre part.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:47

Non, cela ne fait aucunement jurisprudence. Et non je ne l'ai pas inventé, c'est une des définition que j'ai trouvé du mot officiel. Et la loi sur les guerres non officiel était là avant mon arrivée.


Et ce n'est pas parce que nous avons deja fait une erreur, que nous sommes obliger de continuer à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52

Vous me permettrez de douter de votre source. Ce n'est pas l'image que je me fais d'un Légat soucieux des règles et de son Sénat. Ceci ressemble plus à une tentative de putch de votre part, où seul le Légat aurait la vérité, et le vote serait interdit.

Votre seul parole ne suffit pas pour établir une regle, et vous le savez fort bien. Je peux vous trouver 30 définitions différentes sortis de nul part du mot "officiel" si vous voulez aussi.

Vous changez les regles du jeux selon votre bon vouloir, ce qui n'est pas correct pour un homme de votre fonction, sachez-le et reconnaissez-le.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Monsieur Eberid...

Ai je dit que j'imposai ma volonté? Non, j'ouvre un débat, et je n'indique pas ma seule volonté. Ouvrez donc vos canaux audio sur votre machine holographique de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

Bien, nous sommes donc d'accord. Akaël jubilait.



[HRP : plutôt que de parler de ça en RP, et vu que c'est une regle existante avant le forum, c'est à l'admin de décider selon moi ce qu'il entendait par officiel et pas aux joueurs, sinon on fait un vote ^^
Ou alors effectivement on continue à débattre comme ça en RP et on verra qui a le dernier mot. Ca me va aussi perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

A notre sens une guerre officielle est une guerre qui répond aux critéeres suivants :
- soit elle est déclaré et accepté par tous les protagonistes.
- soit elle est déclaré par un peuple à l'encontre d'un autre peuple et reconnue par le Sénat (apres vote) comme légitime.

Le Sénat ne devrait pas être concerné si les 2 peuples concernés sont volontaires pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

hrp : par officielle c'était déclarée entre les 2, et illégale, déclarée mais 1 des 2 n'est pas d'accord.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:55

HRP : Ok c'est maintenant clair et définitif. Je prefere ça. Ca rejoint ce qu'a dit Keldria un peu.

Car sinon comptez sur moi pour exploiter les failles au niveau RP ^^
Faut que ça soit ecrit quelque-part dans "lois votés"
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:27

dans ce cas je propose que l'on escrive ma definition si on en trouve pas de meilleure puisqu'elle a le merite de dire quoi faire si jamais un peuple à une bonne raison de faire la guerre mais que sa cible refuse pour couvrir ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre du jour: guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour: guerre officielle   Ordre du jour: guerre officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du jour: guerre officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte : guerre non officielle
» Ordre de traitement des tours
» annonce officielle de l'empire Aragrin.
» Guerre et trahisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser