Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plainte : guerre non officielle

Aller en bas 
+8
Elissa
Sa voix
Kerast Magyar
Corpo Tech
C.I.O.G.A.A
Duc Almicata
AkaCorp
Amiral Keldria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:12

Sénateurs, nous nous présentons devans vous afin de déposer une plainte à l'encontre de Kerast Magyar qui viens de lancer une attaque contre notre planéte J4-1 sans prevenir.
Citation :
Votre planète 'J4-1' est attaquée

De plus 3 autres flottes viennent d'entrer dans notre systéme, étant des flottes militaires, leur objectif ne fait aucun doute.
Pour rappel, Kerast fait partit d'une alliance incluant la Divine Elissa qui il y a environ un mois me déclarait :

Citation :
De même, elle ne vous protège pas de la Kerast Magyar et de moi-même, si vous nous craigniez, bien qu'il n'y ait aucune raison que ce soit le cas.

Bien que les troupes soient seulement celles de Kerast, nous nous devons pour le moment de considérer que la Divine Elissa est également impliqué, puisque étant dans la même alliance, et ce jusqu'a preuve du contraire
Nous demandons donc l'intervention du Sénat en vue de stopper cette aggression. Nous souhaitons seulement conserver l'intégralité de nos planétes, que Kerast retourne chez lui et une garantie qu'il ne recommence pas.

Cher Sénateurs, nous demandons que le Sénat fasse appliquer les lois que nous avons tous voté, et nous vous prions d'interferer rapidement, ceci est de la plus haute importance, car il en va de la survie de notre peuple.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

L'AkaCorp considere que le Sénat devrait intervenir afin de réfléchir si une aide du Sénat doit être octroyé à l'Amiral Keldria, compte tenu qu'il s'agit d'une agression dans un secteur-mère.

Le Sénateur Vovoïde du Kerast Magyar devra répondre de ses actes devant le Sénat, afin que l'ensemble des Sénateurs considere la plainte de l'Amiral Keldria comme valide ou non.

Le Sénat, par l'intérmédiraire du Légat devrait délibérer afin de considérer, s'il s'agit d'une simple escarmouche régionale ou d'une guerre mettant à mal la stabilité galactique.

L'AkaCorp attend plus d'élément avant de se prononcer définitivement.

Akaël Eberid.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:45

Le Sénat n'ayant pas de moyens militaires, je pense qu'il doit donner une aide financière (en métal) au peuple de l'Amiral Keldria.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

Nous tenons à rappeller aux Sénateurs que :
- La guerre non officielle et la piraterie sont interdite.
cette loi est une loi primaire du Sénat.

De plus nous tenons à preciser que 3 flottes de Kerast peuvent être en position d'attaquer notre planéte mére en 2 tours maximum.

D'ou la necessité d'agir rapidement.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:21

La guerre est une chose trop compliquée pour être pris à la légère, et nous devons entendre toutes les versions avant de pouvoir prendre une décision.
Il serait désobligeant de vouloir prendre des décisions avant même de savoir ce qui se passe réelement.

Les débats seront certainement long, et je pense que l'envoi directe d'une force militaire, qui n'arrivera que dans plusieurs cycles pourrait être bénéfique, le temps que nous prenions une décisions ne serait pas reperdue en navigation spatiale. D'ici là il serait de bon ton de tout les parties de stopper les hostilité et d'attendre l'arrivée du sénat sur la zone.


Concernant une aide financière "défensive", je me permet d'élever un doute, ou du moins, d'en demander le débat, l'argent du sénat ne peut être délivré aussi facilement. Et les circonstances précises de la tragédie doivent être éclaircies.

J'appelle vivement le représentant du Kerast au sénat de faire entendre sa voix afin que nous en sachions plus.


Légat Abidbol
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:26

Nous sommes prêt pour nôtre part à fournir toutes les preuves demandées.

Nous aprouvons l'envoi d'une force.

Nous demandons également le comptage et listage des planétes du systéme J4 pour ne pas avoir à débattre plus tard sur leur appartenance originelles.
Revenir en haut Aller en bas
Corpo Tech
Ceo. Corporation Technian
Corpo Tech


Nombre de messages : 15
Localisation : Ceriax
Date d'inscription : 07/10/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:38

La Corporation Technian approuve l'envoie de gardiens de la paix mandates par le senat.
Celle-ci devrait assurer le controle spatial du secteur J4 par une mise en quarantaine le temps que cette affaire soit elucidee et qu'une legislation soit adoptee.

En effet, cette mission intervient dans le cadre d'un vide juridique. Cela souleve l'importance de definir des lois pour l'emploi de la force militaire par le senat et les resolutions de conflits entre senateurs.

Par ailleurs, nous pensons qu'il serait bon d'ouvrir une enquete sur les eventuels soutient que l'agresseur aurait pu recevoir en vue de cette offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kerast Magyar
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

Petits êtres, faites silence car la Kerast Magyar s'adresse à vous.


Nous avons étudié les banques de données. Il y est fait mention d'une arme et d'un dragon. Avoir de tels symboles de puissance dans votre patrimoine nous a convaincus que votre peuple était digne d'être combattu. Ainsi l'honneur de rencontrer la Kerastès Katrinà Dacus vous échoie, mon Tepes rencontrera votre lame en un combat singulier.

Cependant le sang de l'Hegemon d'Azurus semble s'être appauvri, là où les hymnes de guerre devraient apparaître, hommes, femmes et enfants chantant comme un seul en montant au combat, nous ne voyons que pleurs et appels à l'aide, déclamations d'injustice.

L'injustice serait que vous ne soyiez en fin de compte qu'un arriviste sur l'échelle de la noblesse du corps et de l'âme. Vous auriez alors attiré notre Kerast pour rien, sabordé notre développement et trahi notre confiance. Enquel cas un recours serait déposé au Sénat par l'intermédiaire du Voïvode Zápolya Tenkopf Valach. Il va nul dire que si cette Entité s'avérait incapable de résoudre votre cas, nous devrions raser votre secteur.

Si vous êtes réellement ce que vous dites, alors les combats seront magnifiques et le sang coulera à flots, les annales chanteront notre gloire pour les siècles à venir. Dans le cas d'un mensonge, vous ne méritez pas le statut de Sklave.

Ceci est également un avertissement aux races: si vous êtes incapables de saisir notre pureté au tel point que vous mélangez sans cesses nos titres et noms, vous ne valez même pas la salive utilisée pour vous insulter.
si vous n'êtes pas capables d'assumer votre histoire martiale, vous n'êtes rien.


-Voïvode Katrinà Dacus Moldav y Nistriâ Kolkve, première Kerastès de Magyar-
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:21

Nous pensons qu'en aucun cas vous pouvez imposer vos vues guerrieres au reste de la galaxie, et quel que soit vos motivations, des lois imposent de déclarer une guerre, l'honneur également, mais vous préférez les attaques sournoises, ce qui en dit long sur votre prétendue honneur.

Notre histoire martiale nous a appris que la guerre doit être évité car elle n'apporte que rarement de bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:32

Bouillant dans son siège le Cardinal Valdemar a les traits tendus par la haine.
Sa Voix lui lance un regard sans appel et se lève pour prendre la parôle.


Sénateurs, hérétiques et xénos.

Comment pouvez rester aussi aveugle face au danger croissant de l'hérésie ? perdre vos âmes n'as t il aucune importance pour vous ? êtes vous a ce point damnés que vous ne voyez plus les bravades des Dieux Sombres quand ils se pavanent devant vos yeux !

Il apparait clair a l'empire Urian qu'un tel conflit est en réalité une conspiration d'hérétiques et de xéno contre l'armée naissante du sénat ! nous ne serions étonnés que l'hérétique Keldria et l'immonde Kerast suivis de ces voivoïdes tournent leur canon sur les forces sénatoriales arrivées pour les sauver !
Une telle manoeuvre ne peux être effectuée que par les esprits pervers d'un xéno et d'une hérétique.. voyez, le peuple Silf, avec la disparition plus que mystérieuse de la sénatrice Elissa, remplacée par un un de ces congénères haineux..
Où sont ces monstres qui pronaient la paix et désormais répandent la mort ? voila le double jeux de ces créatures inféodées aux Dieux sombres, nous l'Empire Urian, membre du Culte du Sauveur et porte parole de l'avatar du Sauveur en notre monde vous avions déjà prévenu l des bassesses auquels sont enclin les hérétiques.
Et Voyez Impies !! aujourd'hui notre vision du futur se réalise, ceux qui la pensaient erronée sont surpris ! mais ils ont osé remettre en cause la Sainte Parole ! le Saint Verbe de notre Seigneur a tous !
N'espérez aucune clémence de notre Part ! vos peuples sont de la race des traitres, des inconstants et hérétiques, jamais un seul Urian ne mourra pour vous.

Vous qui vous êtes détournés de Son Droit Chemin, voyez ou les Dieux sombres vous on menés ! à la mort ! la décadence et la ruine !

L'inquisitrice Valdemar a executé a la sortie même de leur vaisseaux les sous-êtres habitant Magyar, sa remarquable capacité de jugement fait manifestement défaut a grand nombre de sénateurs ici présent !

L'empire Urian se moque eperduement du nombre de vie hérétiques qui serons perdues dans ce conflit, il se moque des existences xénos qui serons menée a leur terme lors des combats. Aussi, nous ne voterons pas de décision..
Nous laissons cette lourde tache aux autres membres du sénat, puissent t il faire le bon choix..

Et nous rappelons a l'amiral Keldria, que les stratèges novices de l'empire on déjà pu constater que le Kerast n'arriverais pas a prendre votre monde mère.. rassurez vous donc hérétique.. vous ne courrez aucun risque.

Sa Voix entonne un chant religieux, le Cardinal et sa Suite se lèvent, on peux voir dans l'assistance que la loge de l'empire Azael en fait de même, les diplomates de Ticonderoga portent leur main sur le coeurs et empreints d'une attitude martiale commence a chanter :

Loué soit le Sauveur.
Car il nous guide dans cette sombre galaxie.

Loué soit L'empereur
Son avatar rassurant en notre monde.

Loué soit le guerrier
Qui de son juste poing abat l'ennemis

Loué soit le prêtre
Qui de ses saintes paroles réchauffe les coeurs.

Loué soit le paysan
Et sa main qui nourris les croyants.

Loué soit le croyant
Car en Son Nom il défends l'humanité.

Maudit soient les traîtres, les lâches, les hérétiques et les xéno car ils sont l'instrument de l'ennemis !

Une fois le chant, ils se reinstallent comme auparavent, comme si de rien n'était.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:28

Divins Sénateurs,

Mon peuple, la divine Gardienne Elissa et moi-même n'avions pas été avertis de cette aggression. Nous n'y prenons aucune part, mais nous ne la comdamnons pas. Nous ne pensons pas être capable de juger les moeurs d'un peuple sur des critères objectifs. Nous nous déclarons donc totalement neutres dans le conflit qui se déroule entre la Kerast Magyar et les troupes de l'Amiral Keldria. Si mon peuple se trouvait être en danger malgré son affirmation de neutralité, nous prendrions les mesures qui s'imposent.

Quant aux insinuations du divin représentant de l'empire Urian, qu'il garde de tels prêches pour ses croyants crédules. Je ne pense pas qu'il existe de dirigeant assez ignorant pour apporter quelque crédit à ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16

Quel revirement étrange de la part du peuple Silf,

Il y a peu vous dénonciez le meurtre de civils, et aujourd'hui la mort de 50 millions de Keldrians (estimation minimal du nombre de civils en etat de défendre la planète J4-1) vous laisse indifférent.

Vous avez le choix représentant du peuple Silf, votre parole n'a-t-elle aucune valeur ou bien n'etes vous qu'hypocrisie ?


Ceci dit, ce petit conflit à au moins l'avantage de faire sortir les peuples actifs de leur mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:27

Divin Abraam Almicata,

Le massacre de civil n'a pas eu lieu, et nous ne croyons pas qu'il se produira. Si tel était le cas, il ne serait pas besoin de mon soutien pour le comdamner, puisque ce serait contraire aux lois du Sénat. La Kerast Magyar ne s'est encore attaqué qu'aux armées, et nous ne voyons pas de raison pour que les choses changent. De plus, il ne s'agit pas ici de meurtre. Si les civils de J4-1 pensent qu'il est de leur devoir d'attaquer des troupes armées, nous ne voyons pas pourquoi lesdites troupes ne se défendraient pas, quoique nous ne pensions pas que les civils de J4-1 soient stupides à ce point. Gardez donc vos sophismes.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:52

S'attaquer aux armées? C'est peut être un avoeu de faiblesse mais notre peuple n'a aucune armée, pas un seul vaisseaux de guerre, et l'attaque a visé une planéte civile ne possédant aucune, je dis bien aucune installation militaire ni troupes.

Je rappelle qu'une attaque non déclaré est deja une violation des lois du Sénat, une violation des lois primaires même!

Ce qui nous permet au passage de dementir la suposition de l'Empire Urian, en effet sans armée nous aurions du mal à ouvrir le feu sur qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:44

L'hologramme d'Akaël Eberid assis dans l'assemblée écoutait les prêches des divers intervenants avec une vive avidité, mais sans montrer aucune émotion.


Sénateurs,

Bien intéréssantes sont toutes vos manifestations publiques. Mais évitons de jeter de l'huile sur le feu. Quoique, gardons cette ligne de conduite générale :

Il apparait clair maintenant pour l'AkaCorp, qu'il s'agit d'une agression délibéré du Vovoïde motivé par d'obscures raisons guerrières et parfaitement gratuites sur un peuple faible et incapable de défendre son propre peuple, ce qui étant dit est une faute de sa part. Je n'aimerais pas habiter une nation incapable de se défendre.

J'aurais personellement donc tendance à laisser la séléction naturelle se faire, mais j'ai peur que les habitants d'Eberid dont je suis le représentant ne soient d'accord. De plus ma qualification en tant que Sénateur et donc protecteur des peuples du Sénat m'impose de réagir en faveur de la Sénatrice Keldria, bien que je n'ai personellement aucune estime pour les amis du peuple Almicatien, ce qui n'est un secret pour personne.

Aussi, bien que tout ceci m'amuse profondément et particulierement le prêche religieux du Culte qui n'a de sens à mon avis que pour ses propres ouailles, je rejoins la parole de la Corporation Technian et milite pour que le Sénat intervienne comme force d'interposition et de stabilité en secteur J4 afin de rétablir l'ordre et repousser l'envahisseur, le temps que les négociations de paix interviennent.

Je rajouterais juste en direction du Culte, que le Sénat n'est pas une église et que les chants religieux n'y ont pas leur place. L'hérétique que je suis, serait d'ailleurs d'avis pour faire voter une loi interdisant au Culte de nous sermonner de son prêche culturellement assourdissant, mais voulant entretenir de bonnes relations et étant ouvert à la liberté de religion, je me contenterais simplement de demander au Légat de donner un avertissement aux membres du Culte, afin de ne pas transformer notre Sénat et le sujet qui nous réunit en référendum pour la Parole de Sa Voix.

L'hologramme d'Akaël se rassit dans son fauteuil, toujours avec ce sourire ironique et enigamtique qui le caractérisait dans ces moments intense de la vie politique du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
lezargh
Ethnie inconnue
lezargh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:07

les deux partis se sont donc exprimés ! mais il me semble que la folie guerrière de certains devrait être refrénée.

pour notre part, nous sommes pour l'envoi d'une armée sénatoriale ! mais je partage le point de vue de l'akacorps, pourquoi ne pas faire de vaisseaux de défense ?

malgré tout je soutien keldria et trouve légitime sa requète.

lezargh
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Pour ceux qui affirment que la planète mère Kaldrian n'est pas en danger, je me demande d'ou ils tirent leurs informations ... Nous ne connaissons ni le nombre de vaisseaux, ni la quantité de troupes à leur bord. Or, trois flottes sotn déjà en position d'attaquer la planète mère en question.

En ce qui concerne l'aide éventuelle du Sénat, je pense que les vaisseaux du Sénat ne seraient pas en mesure d'arriver avant plusieurs cycles, d'ici la les combats auront cessés ...

J'ai deux solutions à proposer :

- Versement d'une aide en ressources, sous forme de pret à 0% d'interet, cette aide étant sous forme de metal (pour produire des troupes, le deuterium n'a aucune utilité, et je pense que les Keldrians ont suffisement de crédits actuellement), et devant être remboursée au Sénat 5 cycles après la fin des hostilités.

=> Cette aide permetrait d'aider le peuple Keldrian à restister aux forces d'invasion, puis peut-être à reprendre les planètes prises par l'énemis.


- Création d'une Flotte Sénatoriale par un royaume à proximité du lieu de conflit. Cette armée serait entièrement financée par le Sénat, mais produite par le peuple volontaire et bien positionné (vous aurez sans doute deviné que je pense au mien), qui cèderait les flottes au Sénat dés leur création. (et donc déjà sur les lieux de combat)

=> Dés le cycle prochain, le Sénat pourrait ainsi avoir une force militaire sur les lieux de combats, prète à s'interposer.


La Kerast Magyar ayant ouvertement ignoré et violé une loi du Sénat, sans le nier, je pense que la question de l'action du Sénat ou pas est déjà règlée. Le Sénat doit agire, il n'y a aucune interprétation possible.

La question suivante est de savoir comment. Un vote reculerait l'action d'un cycle (la durée du vote), et serait absolument injuste. (puisque si la Kerast Magyar avait plus d'alliés que l'amiral Keldria, ce qui est probable vu so nancienneté et son appartenance à uen alliance, ce serait à elle de choisir sa propre punition ...) Le Légat se doit d'être neutre devant le Sénat, je pense donc que c'est à lui de prendre les descisions, et je pense que quelles que soient ses descisions, celles-ci doivent être données rapidement pour être utiles.


Je m'adresse donc maintenant à notre Légat :

- Allez vous demander un vote des Sénateurs ?

- Quels moyens seront mis en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

Ceci semble être en effet une agression et une guerre non officielle, le sénateur Kerast Magyar a lui même confirmé les actions des troupes de son peuples.


Je demande la fin des invasions de la part des deux parties, dans le cas contraire, si une invasion devait survenir, la flotte, qui se dirige en ce moment même vers le secteur en conflit, recevra les ordres d'attaquer les troupes qui montreraient des vélleités guerrières.

Concernant une aide financière de la part du sénat, que l'amiral Keldrai compile un rapport avec ce qu'elle estime être ses besoins et qu'elle me l'envoi, je l'étudierais et donnerait mon accord, des corrections ou non.

Concernant la création par l'un peuple du sénat d'une flotte de guerre, je pense qu'il est indispensable de s'en équiper rapidement, mais qu'il faut que vous nous donniez des détails, ainsi que tout les peuples qui pourraient se porter volontaire pour effectuer cette tache. Bien évidement, des détails signifie aussi des prix des délais et tout ce qui permettrait de faire un choix rapide. En marge de cela, je pense qu'il serait sage de lancer une offre de marchée galactique pour la construction d'une flotte de combat, afin que le sénat s'équipe de bon moyen de dissuasion.

Concernant une sanction à l'encontre du peuple de Magyar, nous effectuerons un vote afin de déterminer, si oui ou non, il y aura amende, et si bien sûr ils rembourseront les dégats et les emprunts causés au peuple de l'amiral Keldria. Bien évidement, cette sanction reste possible pour tout ceux qui provoqueront des attaques dans le secteur à partir de maintenant, l'un ou l'autre.


Et pour répondre au représentant du duc Almicata, un vote doit être demander, des actions précise doivent être effectuée, mais nous ne pouvons agir dans la précipitation. Agissons calmement et sereinement, attiser la haine en lancant des accusations, des menaces et des missiles risquerait de transformer le problême en quelque chose d'innarrêtable par autre chose qu'une fin tragique.

Légat E.Abidbol.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

Le Royaume Almicata ne souhaite pas vendre de flottes au Sénat, nous proposons uniquement la mise à disposition de 4 de nos spacioports ainsi que de notre main d'oeuvre, ayant la capacité de produire des corvettes (standard ou légères) ou des vaisseaux de transport légers.

Nos coûts sont les mêmes que ceux des autres peuples il me semble, je vais cependant les recopier ici pour être certain qu'il n'y ait pas de malentendus :

Corvette légère :
675 deut
1350 met
1350 crédits


Corvette standard :
1250 deut
2500 met
2500 crédits


Transport léger :
125 deut
250 met
250 crédits


Les modalités de livraison sont les suivantes :
- Cycle X : Le Sénat verse au Royaume Almicata les ressources necessaires à la production de X vaisseaux
- Cycle X+1 : Le Royaume Almicata reçoit les ressources et lance la production des vaisseaux
- Cycle X+2 : Les flottes sont créées et à disposition du Sénat. Bien qu'encore sous administration Almicatienne, les flottes peuvent agir en fonction des ordres du Légat. Paralellement, les administrations Almicatiennes et Senatoriales règlent le changement de propriété des vaisseaux, afin qu'au cycle suivant le Légat puisse contrôler directement les vaisseaux.


Nous éspérons que cette proposition est suffisement précise pour vous Légat.
Revenir en haut Aller en bas
lezargh
Ethnie inconnue
lezargh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

le peuple lezargien est disposé a aider financierement et si besoin est en materiel le peuple de Keldria .

il est vrai que le plus tot est le mieux pour empecher toute escalade.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:58

Akaël se lève à nouveau pour reprendre la parole

J'aimerais tout de même que l'on nous montre les preuves qu'il y a eut agression. Bien que verbalement cela ne fait aucun doute, cela ne me parait pas suffisant pour enclancher toute la machine sénatoriale.

A moins que vous considériez - Akaël esquissa un sourire - que le fait d'entrer simplement dans un territoire revendiqué et qui n'est pas le sien, constitue déjà une agression. Je suis heureux dans ce cas que vous considériez la propiété territoriale comme valide, mais je ne pensais pas que cela incluait aussi une aide du Sénat. Je rajouterais peut être cette clause dans ce cas dans mon interdiction formelle pour les étrangers d'entrer en territoire Argon.

Quoi qu'il en soit et puisque je ne suis pas dupe de vos réponses sur cette question, j'attend des preuves d'une véritable agression sur une planete, un vaisseau civil ou même militaire, mais cette dernière possibilité a été écarté par la Sénatrice Keldria, puisqu'elle affirme ne posséder aucune flotte défensive.

Cordialement.

Akaël Eberid se rassit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

Cette demande nous parait légitime. Voila nos preuves, quant au fait de posséder des vaisseaux militaires, nous vous encourageons à scanner l'ensemble de la galaxie si cela vous tente, nous ne possédons, que des vaisseaux de colonisations.

modération : pas de hrp sur le forum RP merci.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:25

L'hologramme d'Akaël Eberid consultait un ordi-écran portatif, visible de lui seul, puisqu'il se trouvait réellement dans son bureau sur la planète Eberid.

Bien. Mes informations me donnent qu'il y a bien eut agression. Je constate d'ailleurs que vos valeureux défenseurs sur la planète glacière matriculée J4-1, ont résisté à l'attaque et détruit un vaisseau du Vovoïde en orbite. Confirmez vous cela Sénatrice Keldria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:37

Non cela nous parait peu probable, toutefois la proximité d'un important champ d'astéroide pourait expliquer la destruction de ce vaisseau si elle a bien eu, ce dont nos services n'ont put avoir confirmation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lezargh
Ethnie inconnue
lezargh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:16

Nous demandons officielement au senat ou en sont les préparatifs pour la défense du peuple de l'amiral .

Nous avons scanné son secteur et la menace se précise.

lezargh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte : guerre non officielle Empty
MessageSujet: Re: plainte : guerre non officielle   plainte : guerre non officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte : guerre non officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre du jour: guerre officielle
» annonce officielle de l'empire Aragrin.
» Plainte envers le seigneur aragrin
» Plainte a l'encontre du Peuple Silf.
» Plainte contre l'empire Naxis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser