Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plainte envers le seigneur aragrin

Aller en bas 
+8
Azaël Empire
lynea
Sir Ezekiel
Elissa
Sa voix
Seigneur Belial
Amiral Keldria
souk
12 participants
AuteurMessage
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:02

*Un message maladroit et parasité parvient au Sénat. Ce message et alors transmis et presenté aux senateurs lors d'une session.*

"Messieurs les senateurs, nous nous presentons a vous, roi Souk, regnant directement sur la planete mere de notre peuple appelée pryhor et par procuration sur nos colonies proches.
Nous sommes un peuple humain inconnu de tous jusqu'alors je pense, car nous venons a peine de nous ouvrir a la vie extra-pryhoresque.
Nous nous remettons a peine du choc de la decouverte que nous n'etions pas seul dans l'univers, et surtout qu'il y avait d'autres humains...Mais la n'est pas le sujet.
Si nous nous presentons a vous au travers de notre modeste technologie en retard sur la votre, c'est pour déposer plainte contre le seigneur aragrin.

En effet, depuis le peu de temps que nous avons..."positivement espionné" les frequences circulant au travers de relais traversant brievement notre systeme, nous avons decouvert que nous jouissions de droits selon vous.
Cette découverte arriva quasi simultanément avec la destruction d'un vaisseau de colonisation appartenant au seigneur aragrin, immediatement remboursé, et une colonisation illégale d'une planete de notre systeme.

En effet, selon vos lois et le bon sens, il serait logique que de laisser un peuple s'ouvrant depuis peu a l'immensité coloniser les planetes lui revenant de bon droit, c'est a dire les plus proches.
De plus, resté sourd a nos appels, le seigneur aragrin n'a prit la peine que de nous repondre brievement, avec une certaine distance et un mepris clair, ainsi qu'une menace de faire appel a une certaine Alliance afin de menacer notre peuple de destruction.
Nous faisons donc, en reponse, appel a votre aide afin de proteger le peuple humain desirant vivre en liberté sous notre banniere dans le systeme C-11.

Nous ne cherchons pas la guerre, nous n'en avons meme pas les moyens, ni les troupes. Nous ne souhaitons que nous developper a l'abri de l'Alliance, sourde an nos demandes d'explications.

Merci de nous avoir ecouté, et excusez la vetusté de nos moyens de communications actuels, un ambassadeur de notre peuple vous sera bientot envoyé afin de nous representer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:19

L'Hégémon d'Azurus condamne l'attitude du Seigneur Aragrin.

Il ne saurais être toléré qu'un peuple menace et pille les propriétés d'un peuple émergeant.
Nous demandons au Sénat d'intervenir conformément à la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:21

Ne vous inquiétez pas Seigneur Souk vous n'avez rien a craindre de l'Alliance.

Vous vous etonnez de la froideur du Seigneur Aragrin mais avoué avoir detruit l'un de ses vaisseaux de colonisation, la mort de 500 millions d'individu ne vous emeut pas plus que cela? Comment pouvez vous "rembouser" ses vies?
Vous devriez peut etre plutot le remercier de n'avoir pas repliqué et mis cette acte odieux sur le compte de votre "inexperience".


Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:32

Hélas seigneur Bélial, nous avions tenté une communication bien avant ce malheureux accident. En guise de réponse, nous n'avons eu que le rapprochement d'une flotte potentiellement dangereuse de notre planete mere.

Il est alors compréhensible que nos systemes de defense se soit mis en alerte rouge. La démarche d'attaque n'a pu etre enrayée a cause de la vetusté du systeme datant d'avant notre accident ecologique nous poussant dans nos derniers retranchement afin de sauver notre espece que nous croyions unique a l'epoque.

Nous comprenons bien que la perte de ces vies soit un grand malheur, et nous assumons cet acte involontaire, cependant aujourd'hui, c'est pour notre peuple etendu sur quelques pauvres colonies que nous nous inquietons.

Cependant, nous prenons note de votre indulgence envers nous, et ne l'oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:35

Cafards,

Encore une fois, le serviteur de l'Adversaire tente de justifier les actes innomables de ses sbires et essaye de les faire passer pour de la " bonté ".
Le rampant Aragin a outrepassé ses droits et prérogatives en tentant de coloniser un secteur appartenant a une " Civilisation " étrangère, il l'as fait en connaissance des lois de ce sénat.

Nous proposons que le " Seigneur " Aragin soit chatié comme il se doit, l'Empire Urian propose que chacun des membres du sénat, y compris le Seigneur Aragin lui verse un écot afin d'apporter la justice en les terres isolée du systeme C11, et a plus forte raison du Secteur B8, hôte de l'irrespectueux Aragin.

L'empire Urian propose la vitrication de la planète mère de l'Aragin, chatiment juste si il en est, et un dédomagement au seigneur Souk.
Car a n'en pas douter sénateurs, le brave roi de cette contrée se verra subir des pression fort bientôt de la pars des hérétiques pour retirer sa plainte.
Je ne serais pas étonné que dès a présent, le seigneur Belial projete l'invasion du secteur C11 afin de faire taire toute opposition.

J'en appel au Légat, il est temps de faire respecter le nom du sénat, et l'Empire Urian, protecteur des opprimés, se fera avec grande joie son bras armé.
Nous demandons qu'en ces temps de situation extrême, le légat ait les plein pouvoirs, et ce jusqu'as la résolution de la crise.
En effet, le système actuel ne permet point de réaction rapide, comme nous avons pu le voir dans les conflits suivants :

_Kerast Magyar-Amiral Keldria
_Kerast Magyar-Amilcata
et l'actuel Kerast Mayar-peuple Silf.

Afin d'améliorer sa réactivité, et pour que le seigneur Souk ne fasse point les frais de l'impérialisme de l'alliance, nous demandons officiellement a ce que le légat ait les plein pouvoir de décision en ce qui concerne les lois et la direction de l'armée du Sénat.

Il en va de la sauvegarde de la liberté.

Taarik Acham.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:47

Et bien vous n'avez donc personne de mesuré dans tout votre Empire a nous envoyé au senat, bien que ces gesticulations inutiles soit amusante je commence a m'en lasser.

L'Alliance se penche en ce moment sur cet incident et tout devrait etre reglé rapidement et sans aucune effusion de sang.

Pour les vitrifications et autre festivités barbares vous attendrez donc encore un peu.


Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:56

Divins Sénateurs,

J'estime regrettable cet incident, et suppose qu'il s'agit d'un manque de compréhension et de communication. Si le divin seigneur Aragrin a reçu une compensation qu'il estime suffisante pour l'attaque de son vaisseau de colonisation, quoique la vie de millions de divins individus n'ait pas de prix, s'il présente ses excuses pour les menaces proférées à l'encontre de son divin adversaire, qui n'a agit que dans l'urgence que semblait lui imposer la situation, si celui-ci fait de même, si enfin le divin seigneur Aragrin s'engage à fournir chaque cycle une partie des ressources produites par la planète qu'il a colonisée, afin de participer au développement du peuple auquel elle aurait du revenir, ou simplement si les deux peuples s'estiment satisfaits, nous considérerons qu'une solution a été apportée à la situation.

Quant à la requête du divin représentant de l'empire Urian, nous ne nous y opposerions pas, si nous étions que le divin Légat sâche faire respecter les lois sans tenter d'assurer plutôt les intérêts de la CIOGAA.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:15

Pour notre part nous considérons que au regard de la loi, nous proposons que la Seigneur Aragrin retire toute ses flottes civiles et militaires afin de respecter la loi, et que par la suite, les 2 peuples reglent leur different soit de leur propre chef, soit par le biais du Sénat.

Il va de soi que nous ne pouvons accepter la proposition de l'Empire Urian, nous pensons qu'il serait deja utile que le Sénat etablisse ses bases vu que de nombreux peuples ont proposés des sites.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:28

Cet incident est regrettable et, comme certains l'ont dit, est un manque de communication.

Nous souhaitons que le Seigneur Aragrin retire ses troupes de ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
lynea
Ethnie inconnue
lynea


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:55

Oui et cet avorton d'aragrin est aussi chez nous c'est scandaleux !!

je réclame moi aussi justice !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:16

La situation semble plus complexe, en effet le Seigneur Aragrin semble également présent en A11, il est prié de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:41

Hérétiques,

Depuis fort longtemps nous vous mettons en garde contre l'Adversaire et voilà que maintenant qu'il gangrène la galaxie et arrive a vos portes vous vous en rendez enfin compte !

Le représentant de l'Empire Urian a fort bien parlé, le seigneur Aragrin doit être chatié, sanctionné et humilié. Ce xéno est prêt a tout pour étendre son influence, y compris aux pires bassesses telles qu'envahir des peuples sortant tout juste de l'age atomique.

Son Alliance mériterait elle aussi d'être sanctionné, pour non assistance a peuple en danger. Ses membres étant parfaitement au courant de ce que trame Aragrin. De plus nul besoin de vous rappeller que le seigneur Ezekiel de cette même Alliance a lui aussi tenté de coloniser des secteurs ne lui appartenant pas, j'ai nommé ceux de l'Empire Urian.

Il est grand temps de faire quelque chose, quand allez vous enfin comprendre ? Avez vous besoin qu'ils viennent jusqu'a chez vous pour saisir la grandeur de ce danger ?

Les seigneurs Souk et Lynea doivent être dédommagés et les seigneurs de l'Alliance doivent être interdit d'envoyer des vaisseaux de tous types dans toute la bande "K" et toute la bande "11", dénominations standard.

L'Empire Urian a soulevé un point fort interessant, offrir les pleins pouvoirs au Légat pendant toute la durée de la résolution de cette crise. En effet, vu la lenteur malheureuse du système du Sénat ceci est la meilleure solution a adopter. Car comprenez bien que les peuples Souk et Lynea sont a peine sortis de l'oeuf, si j'ose dire. Quelle sera donc l'influence de tels actes barbares sur leurs peuples respectifs, et ce pour de longues années ? De plus l'inefficacité actuelle du Sénat fait que des "seigneurs" comme Aragrin agissent avec la certitude d'être impunis, d'être intouchables ! C'est inacceptable !

L'Empire Azaël est prêt a aider financièrement et militairement les peuples des seigneurs Lynea et Souk, ainsi que d'appuyer l'intervention du Sénat. Il est grand temps de réagir afin de punir les impies de l'Alliance !


Cya Ryana Premus,
Grande Inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:20

L'AkaCorp soutient les seigneurs Souk et Lynea dans cette affaire et met en garde sérieusement le Seigneur Aragrin, premier seigneur de toute la galaxie a avoir franchi illégalement le cycle dernier la Ceinture Argonne, formelement interdite.

Ce seigneur a bafoué les lois AKA que tous respectent et doivent respecter. Nous avons tolérés certains vaisseaux lors de transaction commerciale et lorsqu'un voisin souhaitait traverser un vaisseau civil, après demande et autorisation. Nous avons même accepté que le Sénat puisse disposer librement du territoire Argon. Ces libertés que nous vous avons octroyé, risquent fortement d'être annulé définitvement si les seigneurs ne respectent pas les lois AKA.

D'autre part, ce seigneur n'a répondu à aucun de nos avertissements et seul le déplacement de Sentinelles à porté de tir, l'a forcé à déguerpir. Le Seigneur Aragrin peut s'estimer donc heureux que nous ne l'ayons pas atomisé. La prochaine fois nous prévenons que nous tirerons avant de demander, surtout après tout ce que nous apprenons ici sur son comportement dans la galaxie. L'affaire est porté au Général Bangihi, le voilà prévenu.

Hegna Distra
MTIA
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
lynea
Ethnie inconnue
lynea


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:39

Je déclare que le peuple qui fera le génocide du peuple d'aragrin aura notre loyauté ! mes soldats et flottes spaciales seront sien...
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:09

**Communication holographique de Cardassia Prime au sénat**

Le régent Karmak Kahn apparut en hologramme aux membres du sénat.


"Chers membres du sénat,

Pour ceux qui ne me connaissent point je me nomme Karmak Kahn, Haut-Régent de l'Empire Cardassian.
Pour vous, sénat, je suis celui qui a fait sécession de mon empire pour ne point faire parti de votre organisme que j'avais prévenu, il y a de cela bien longtemps, pour avoir été créé sans réflexion au préalable.
Certe, mon empire a été jugé comme hérétique, traître, xéno, tout ceci se passant de commentaire.
A ce jour ceci n'est point le sujet, mais ce petit rappel peut être utile aux nouveaux dirigeants arrivés dans vos locaux, il y a peu.

Aujourd'hui, nous débattons sur un sujet de moindre aspect par rapport à ce qui se passe réellement dans notre galaxie.
Oui, je dis bien notre galaxie car elle nous appartient à toutes et tous...
Oui, je dis bien un sujet de moindre importance car nous nous focalisons en ce moment même sur une affaire locale et non globale...

Et que se passe t il pendant ce temps ?

Une armée de fanatiques se prépare à instaurer une dictature xénophobe et à asservir une galaxie au complet et personne n'y fait attention...

Est ce donc plus important les exactions d'un seul dirigeant ou celle d'une alliance complète ?

Certe le seigneur Aragrin a fait une erreure en entrant dans les systèmes du Roi Souk, dirigeant prometteur, et de la dirigeante Lynea, femme d'un charisme étonnant.
Certe le seigneur Aragrin a perdu un vaisseau de colonisation, que ceci lui serve de leçon à l'avenir.

Mais le seigneur Aragrin, est-il vraiment le dirigeant que vous êtes en train de dépeindre au sain de cette assemblée ?
Avez-vous une seule fois tenter de rencontrer cette homme pour en apprendre plus sur son peuple, leurs dogmes, leurs principes et sur lui ?
Doit-il, lui aussi, subir le courroux verbal du sénat mené par une croisade de vindicte comme je l'ai subi par le passé ?

Alors quel intérêt d'avoir un sénat si un sénateur doit essuyer le même châtiment qu'un sécessionniste.
Encore une fois de plus, le sénat garde ses oeillères et préfère se liguer contre un seul dirigeant, comme une meute de prédateurs assoiffés de sang.
Et que faites vous pour ce qui se passe en ce moment et concernant la globalité de la galaxie ?

Rien...

Car l'affaire actuelle, concernant la totalité de notre galaxie, oppose deux alliances dont une comptant assouvir sa soif de conquète et de dirigisme totalitariste opposée à une autre respectant les principes et les us et coutumes de chacun, appréciant à sa juste valeur l'individualité de chaque peuple et race.

Habituellement lorsqu'une guerre est déclarée, car elle l'est sous le couvert d'une croisade, le sénat se doit d'agir, n'est-ce pas ?

Alors c'est donc ça la justice sénatoriale ?

Laisser une alliance qui n'a jamais enfreint les lois du sénat, qui a démontré par son respect envers vous tous, sa loyauté à cette galaxie.
Se faire aggresser par des xénophobes passant souvent outre les lois du sénat et les principes de respect diplomatique et existentiel !
Une alliance qui annonce ouvertement la soumission et l'invasion de la
galaxie, l'application d'un seul mode de pensée, la menace du "vous
vous soumettez ou vous mourez" !

Et vous, sénat galactique ?
Que faites-vous sénateurs, sénatrices et légat ?

Rien !

Par contre, un seigneur qui vient dans des systèmes nataux d'autres dirigeants, y perd un vaisseau de colons, même pas un vaisseau de guerre, un vaisseau civil !
Vous le jugez hérétique et vous le passez au bucher.

Belle justice que voici ! Vive le sénat et sa partialité !

Soit vous avez peur de la purification ethnique injustifiée menée, en ce moment même, par les fanatiques xénophobes, soit l'individualité de vos peuples vous importe peu.
Ou bien... Tout simplement, l'Alliance vous dérange et vous préférez vous débarrassez de votre meilleur allié.
Mais là non plus n'est pas le sujet de ce jour.

Revenons donc à ce débat d'une importance capitale et pouvant changer la face de notre galaxie.
On ne sait jamais, peut-être que, lors de la disparition de l'Alliance et aprés l'extermination de nos peuples respectifs, vous vous complairez dans cette nouvelle forme de pensée unique.

Allons, allons ! Je deviens évasif, reprennons donc...

J'ai donc enjoint le seigneur Aragrin de faire des excuses publiques, vu que cela plait au sénat, et lui ai demandé de retirer ses vaisseaux des systèmes du Roi Souk et de l'Ordonnatrice Lynea.
De plus, je viens faire moi-même des excuses au sénat pour ce dérangement et cette affaire qui vient contrarier la domination de la galaxie par la xenophobie.
Veuillez donc nous pardonner, moi et mon allié, d'avoir ralenti le processus d'assimilation totalitariste en cours.

Enfin, je m'adresse tout particulièrement au Roi Souk et à l'Ordonnatrice Lynea.

Trés chers Roi Souk et Ordonnatrice Lynea,

Je comprends vos réactions respectives.
L'inconnu fait souvent remonter des craintes et vos actions défensives pour vos peuples sont respectables.
ce serait, donc, un grand honneur pour mon peuple et moi de vous accueillir sur Cardassia Prime, au fin de fêter vos avènements comme je l'ai fait pour de nombreux dirigeants.
Ainsi nous apprendrons à nous connaître et à développer des relations amicales.
J'espère que vous accepterez et j'attends avec impatience votre réponse sur mes canaux pivés.

Chers sénatrices, sénateurs et légat, je vous salue et vous souhaite une longue et heureuse future existance dans l'unique pensée qui vous liera bientôt."

L'hologramme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:43

sénateurs, sénatrices.


Tout d'abord je vous prie d'excuser mon absence ces derniers temps mais je travaillais avec mes chercheurs a un nouveau type de reacteur a fusion qui devrait regler des problemes energetiques importants sur ma planète mère. je ne pouvais lacher si près du but.

Quoiqu'il en soit, ayant été informer par mes généraux des derniers événements galactiques, je dois avouer que j'éai été très surpris et profondément touché d'apprendre la mort de 500 millions de mes colons dans un systeme plus ou moins inconnus. ce vaisseau comptait a son bord quelqu'un de nos plus grands terraformeurs et leurs pertes a porte run grand préjudices a notre empire.

Mes généraux ont néanmoins étaient parcimonieux. ils ne souhaitaient en aucun déclencher une guerre contre ces empires émergeants, compte tenu de la réelle menace du culte sur nos frontières. J'ai en effet été informé par mes services diplomatiques d'un message recu par le culte dont je n'ai pas très bien saisi le sens mais dont je retiens surtout le caractère virulent.

A la vue des nouvelles lois senatoriales je vais ordonner a mes généraux de retirer nos forces colons des systèmes concernés, je precise ici qu'il s'agit bien uniquement de forces colons. Que lynea garde sa fougue guerrière. A moins que la mort de 500 autres millions de mes concitoyens n'emeuvent pas plus que ca un sénat qui se dit protecteur.

Je pense que ce retrait de troupes devraient satisfaire les deux parties étant donné ce que l'empire Aragrin a perdu dans cette affaire.

Seigneur souk je vous contacterai pesonnellement rapidement afin de tenter un rapprochement amical de nos peuples et je vous prie d'excuser la relative inactivité verbale de mes généraux. ils n'ont pas été formé pour ca.

De meme je vous contacterai aussi lynea afin d'établir un dialogue et d'éviter d eliguer tout votre empire naissant contre mon peuple, qui au fond a été la seule victime directe dans cette affaire.

cordialement votre,
l'empereur Aragrin.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33

Empereur Aragrin,

Dans le but d'eviter tout troubles futurs, nottament pour les peuples nouvellement conscient de nos existences, il serait bon que vous respectiez les lois établis.

Nous vous suggérons de brefier vos généraux à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:31

Amiral Keldria,

Comme préciser dans mon message mes généraux ont été mis au courant des nouvelles directives du sénat. ils s'empresseront de les respecter.

Je ne pense pas que cette affaire est troublé les "peuples nouvellement conscient de notre existence" tout du moins je l'espere. ( il semblerait que le peuple de du Roi Souk ne soit pas encore au courant de la pluralité des formes de vie dans l'univers ).

cordialement,
Empereur Aragrin.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

Et que doit penser l'AkaCorp de cette tentative d'intrusion en territoire Argon ? L'AkaCorp souhaite des réponses et des excuses publiques.

D'autre part, je demande qu'on fasse sortir du Sénat ce Karmak Kakan je sais pas quoi et je me contrefiche d'épeler son nom correctement. Celui-ci ayant refusé de construire le Sénat, comme ses compères semble t'il, il ne devrait même pas avoir la possibilité de s'exprimer ici. Il n'existe pas. Que fait une machine holographique de ce personnage au sein du Sénat. Je vous le demande. Il n'en a pas les autorisations. N'importe qui peut amener une bombe au Sénat si je comprend bien.

Je demande qu'il soit banni définitivement du Sénat une bonne foi pour toute. Nous n'avons que faire des leçons de morales d'un Xéno qui refuse tout ce qui a lieu au Sénat et vient nous implorer son aide quand il en a besoin. Il suffit. Je demande de l'ordre dans ce Sénat. Que le Légat fasse le ménage expressément.

Pour le Sénat,
Akaël Eberid.


Akaël martela son poing sur la table devant lui, au moment de la dernière phrase, ce qui donna l'impression que son hologramme frappait le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:43

L'AkaCorp a bien parlé, nous ne voyons pas, non plus, comment un peuple s'étant lui même exclu du Sénat a réussi a s'infiltrer dans l'Assemblée ? Si ce n'est par de sombres méthodes xéno bien évidemment.

La demande de monsieur Akaël Eberid est juste, bannissons définitivement ce peuple qui croit pouvoir se passer des règles du sénat quand ça l'arrange et de profiter de sa protection quand il en a besoin ! Sus au xéno !


Cya Ryana Premus,
Grande Inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:28

sénateur de l'AkaCorp,

votre mesure de sécurité sur la ceinture argonne avait suscité moult remous a l'époque me semble - t - il et il semblerait que vous imposiez ceci plus par la force que par la lois.

Vous ne pourrez cependant pas nier ma bonne fois dans cette affaire puisque mes colons n'ont fait que survoler "votre espace" le temps d'un unique cycle.

j'admets pourtant que ma démarche etait maladroite. pardonnez le fait que dans notre culture l'espace, comme tant de choses en ce monde, n'appartiennent et n'appartiendront jamais a personne.

Mais soit je vous prie d'accepter les excuses publiques de l'empire Aragrin qui ne souhaite que la paix. a l'avenir je tenterai une appoche plus diplomatique si besoin est.

cordialement,
l'empereur Aragrin.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Qu'il en soit ainsi.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:22

Akaël Eberid,

Je connais votre franc parlé que j'apprécie beaucoup même si nous sommes souvent opposés dans nos discours mais ne soyez pas si injuste, les gens et Seigneurs changent et évoluent. Le sénat s'agrandit et c'est pour le bien de tous.

Le discours de Karmak Kahn est orienté vers la paix, quelle meilleure entrée au Sénat ?
Nous manquons de Seigneurs prônant la non violence et vous devriez vous en réjouir.

Cordialement,
Sir Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Karmak Khan, ne revenez plus dans le sénat que lorsque vous en ferez partie. Votre diatribe antisénat a été bien trop longue. Vous n'avez rien à faire ici à part déblatérer contre notre administration alors partez et ne revenez qu'avec des paroles moins amères et suffisantes.


Mr Abidbol
Légat


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Les excuses publiques de l'Empereur Aragrin sont acceptés. L'affaire est close le concernant.

Mais l'AkaCorp s'opposera contre quiconque s'opposera à l'AkaCorp et au Sénat, garant de la stabilité galactique.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





Plainte envers le seigneur aragrin Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers le seigneur aragrin   Plainte envers le seigneur aragrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers le seigneur aragrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte a l'encontre du Peuple Silf.
» Plainte contre l'empire Naxis.
» annonce officielle de l'empire Aragrin.
» plainte : guerre non officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Le sénat galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser