Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Général, nous avons gagné la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon Général, nous avons gagné la guerre Empty
MessageSujet: Mon Général, nous avons gagné la guerre   Mon Général, nous avons gagné la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:44

"L'amusante stupidité des Xéno au cas par cas, par le docteur E. Van Kupt.

1ere étude, la pierre cloutée. (Photos à la page suivante)
Notre première étude s'est portée sur cent Xéno d'âges divers de la planète Sidragasum dans l'Empire Azaël. (nldr : étude réalisée avant la Grande Purification). Dans une pièce éclairée par la lumière du jour, nous avons placé au sol un morceau de viande de Kousso, animal très apprécié des xéno de cette planète. A cinq centimètres au dessus du morceau de viande nous avons placé une large pierre cloutée suspendue au plafond par une corde. Une fois le piège prêt, nous laissons entrer un xéno. Immédiatement attiré par l'odeur de la viande de Kousso, le xéno se dirige vers elle, marchant a quatre pattes tel un animal primitif. Au moment ou il arrive près de la viande qu'il convoite, l'immonde bête se heurte a la pierre cloutée. Convaincu qu'il s'agit d'un ennemi désireux de lui voler son repas, le xéno met un coup de tête ou de patte sur la pierre. Etant donné que la pierre est suspendue par une corde, il ne réussit qu'a l'écarter brièvemment faisant ainsi revenir la pierre vers lui, le frappant à nouveau. Le xéno énervé frappe un peu plus fort et se fait a nouveau frapper. Il recommence plus violemment, se faisant ainsi frapper plus violemment. Et ainsi de suite jusqu'a ce que le xéno meure sous les coups qu'il a lui même provoqué. Sur les cent xéno que nous avons étudié lors de ce test, pas un seul n'eut l'idée de couper la corde retenant la pierre."


La sonnerie annonçant au Général Quorthon que quelqu'un désirait le voir retentit. Guillaume posa son journal et se leva, attendant que l'invité entre.
Le Commandant Gamycyn Dagon pénétra dans la pièce et adressa ses saluts au Général.


- Mes profonds respects Général Quorthon.
- Repos Commandant, quelle est donc la raison de votre visite ? dit il d'un ton paternaliste.
- J'ai deux excellentes nouvelles mon Général. Premièrement, nos chercheurs et ingénieurs ont fini de mettre au point les nouveaux modèles de Destroyers de l'armée de l'Empire. Ceux ci sont nettement plus puissants et résistants et ont une capacité de transport bien plus importante qu'auparavant, annonça t-il fièrement.
- Bien, ensuite ?
- Et bien, nous avons gagné la guerre contre l'Alliance. Enfin, quasiment. Nous n'avons perdu presque aucun vaisseau depuis plus de cinq cycles standards, et les pertes que nous leur infligeons augmentent jour après jour. Malgré le fait que nous soyons seuls contre quatre nations xéno, nous les exterminons sans problème, tel que vous l'aviez prévu mon Général.
- Excellent, j'espère que ces immondes animaux sans âme auront compris la leçon. Même amputé de l'Empire Urian, le Culte du Sauveur demeure l'Empire le plus puissant de la Galaxie. Commandant, avez vous les rapports détaillés ?
- Tout à fait, voici leurs pertes depuis les deux derniers cycles, tous combattants de l'Alliance confondus : 36 Destroyers, 15 Destroyers lourds, 10 Cannonières, 1 Frégate et 5 Transports légers. De notre coté nous avons essuyé la perte de 3 vaisseaux seulement.

Le Général Guillaume Quorthon se retint d'éclater de rire, même a quatre contre un, les xéno de l'Alliance se faisaient allègrement massacrer. Il salua le Commandant Dagon et se remit a la lecture de son journal, l'air pleinement satisfait par ce qu'il venait d'entendre. Au bout d'un certain temps il se leva et alla vers la grande baie vitrée qui donnait sur l'espace. D'ici il pouvait apercevoir les centaines de carcasses des vaisseaux de l'Alliance flottant dans l'espace. En prenant son téléscope, il parvint a observer avec plaisir des morceaux de xéno, découpés, déchiquetés et massacrés par les lasers de l'Empire, dérivant lentement dans l'inquiétant silence de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Général, nous avons gagné la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre AkaCorp - Royaume Riorim
» Guerre et trahisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser