Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seigneur Bélial

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Seigneur Bélial Empty
MessageSujet: Seigneur Bélial   Seigneur Bélial Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:44

Maitre Archiviste voici tout ce que j ai pu reunir sur la planete Nervusa III comme vous me l’avez demandé.

- Un article de l’Encyclopedie Universelle :

« Nervusa III


---- Cet article est une ébauche à compléter concernant la géographie spatiale, vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant. ----

Système B1 (14,3)
Type : Terrestre
Taille : Moyenne
Atmosphère : Viable

Nervusa III fut colonisé a l’époque de l’Expansion afin d’exploiter ses ressources minières, son isolement géographique lui porta préjudice et bientôt on oublia cette colonie qui ne communiquait plus.
On la redécouvrit après la Guerre Eternelle, les rapports des explorateurs la classèrent comme hostile a la civilisation, et demandèrent l intervention d une flotte militaire pour y ramener l’ordre. Mais cette opération n’eut jamais lieu, les Shaa’s venait d apparaître et l humanité avait bien d autre problème a régler.

Et c’est la que se produisit l’événement le plus singulier dans l’histoire de cette planète, on rapporte que les nervusiens accueillirent les Shaa’s en héros et leur vouèrent un culte. En contrepartie ou pour d autre raison non encore établie, les Shaa’s donnèrent aux nervusiens la responsabilité de s’occuper des prisonnier politique qu’ils capturaient un peu partout a travers la galaxie. Nervusa III se transforma donc en une immense prison, on raconte que des millions de prisonnier furent envoyé la bas.

A la disparition des Shaa’s Nervusa III ne donna aucun signe de vie. »

- Le témoignage d’un homme disant s’être enfui des prisons de Nervusa, récit rapporté lors de son arrestation pour piraterie, l’homme faisait partie d’un équipage de pirate de l’espace :

« Nervusa III c’est un maudit enfer, la moitie de la population est contrôlé par l’autre, Esclave contre Mutant, ça toujours été comme ça.
La bas plus personne ne sait d’où viennent les esclaves mais une fois dehors j ai appris que cette satanée planète était une prison Shaa’s.
Les esclaves, vivent dans d immense camp isolé les uns des autres, nous passons nos journées a travailler a creuser la montagne pour en sortir ce minerai de malheur. Et ça je vous le jure c’est la belle vie, les problèmes commencent quand les Mutants (ils étaient la avant nous c’est tout ce que je sais d’eux) viennent chercher la production. Ces monstres ne repartent jamais sans avoir massacré, pillé, violé, comme ça ils s’assurent de notre soumission.
Parfois ils embarquent tout les hommes d un village afin de les utilisés comme chair a canon dans leur guerre tribales. Ce ne sont plus des hommes qui habitent cette planète mais des bêtes, des bêtes sauvages, je vous le dis ne vous en approchez jamais !! »

- Enfin le message holographique que nous avons récemment reçu en provenance de Nervusa III d’un certain Seigneur Bélial sur qui nous n’avons aucune information, au vue de son apparence nous ne pouvons qu’affirmer qu’il n’est pas humains.

« Sénateurs,

Apres de longue année dans l’obscurantisme Nervusa III a décidé sous mon commandement de se réveiller et de s’engager dans la construction d’une galaxie unie et forte.
Pour que jamais plus nous n’ayons à connaître la soumission, faisons en sorte de ne plus commettre les mêmes erreurs.
Assez des peuples faibles décadent et médiocres qui attendent leur fin sans pouvoir se défendre.
Place a ceux qui sont prêt à se battre pour vivre, pour exister.
Recommencerons nous a nous laisser ramollir par des discussions sans fin, des autorités sans pouvoir, des débats stériles et au final une vie sans action ?
Ce n’est pas mon intention, la galaxie est la a nous tendre les bras et seul ceux qui la méritent qui sont prêt au sacrifice pour elle auront leur place dans le monde de demain.
Sénateur tenez le vous pour dit, l’heure approche nous devons nous preparer.

Seigneur Bélial, Serviteur de L’Adversaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Seigneur Bélial Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Bélial   Seigneur Bélial Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:36

- Lieutenant Kames au rapport mon Commandant !
- Repos lieutenant, j’espère que vous m’amenez enfin votre rapport, ça commence à s’énerver la haut, et vos conclusions sont très attendus.
- Désolé mon commandant mais Nervusa III se trouve a l’autre bout de la galaxie et il a été difficile de réunir des informations, mais ça y est je croie que j’ai tout ce qu’il vous fallait.
- Parfais, donnez moi ça et disposez.


Rapport X-1
Rapporteur : Lieutenant Kames, Lond
Sujet : Seigneur Bélial.

Les Faits :
- Le Seigneur Bélial est apparu en public au sénat pour la première fois au Sénat il y a 5 cycles.

- Le Seigneur Bélial apparaît pour la première fois sur Nervusa III il y a 50 ans, a l’époque il se fait appeler Amiral Bélial, il arrive sur Nervusa a la tête d’une flotte de combat et de millier de soldats dégénéré.
Il ne lui faudra qu’une dizaine d’année pour unir les clans de mutants qui se font la guerre depuis toujours, grâce à sa flotte et ses hommes qu’on dit invincible. Depuis la fin des guerres il dirige Nervusa III d’une main de fer, la flotte et les soldats semblent avoir disparu de manière encore inexpliqué.
L’économie repose principalement sur l’extraction de minerai et l’utilisation de millions d’esclaves provenant des quatre coins de la galaxie.
Les mutants lui sont complètement acquis et le considère comme un dieu, les esclaves le craignent et le vénèrent à la fois.

-Mais voila le plus étrange. Un Amiral Bélial a été envoyé sur Nervusa III pour les punir de leur collaboration avec les Shaas, cet Amiral était originaire d’Uria et cela s’est produit il y a 150 ans à l’époque du règne de Lucius… On n’a plus jamais eu de nouvelle de cette flotte et elle fut considérée comme perdue. Peu de temps après l’Empereur Lucius subissait son accident et l’empire détournait ses yeux de Nervusa III.

Conclusion :
Coïncidence, erreur de nos informateurs, tentative de déstabilisation, difficile à dire en l’état actuel de nos connaissances. Nous recommandons tout de même la plus grande vigilance, et une surveillance continue sur cet individu.


En reposant le rapport le commandant ne pus s’empêcher de soupirer, comment allait il présenter ces informations a ces supérieurs. Décidément il y avait vraiment trop d’hérétique dans cette galaxie vivement qu’avec l’aide du Sauveur on y fasse le ménage.
Il cocha la case « extermination recommandé » et passa a l’affaire suivante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Bélial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage d'un Seigneur
» Plainte envers le seigneur aragrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser