Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

Le roi se deplace vers la caméra. Il enregistre alors un discours qu'il lit sur un prompteur.

- Aujourd'hui, Nous fûmes contactés par la SRSR, société de recherches scientifiques royales. Notre serviteur et directeur de la SRSR avait un message des plus importants pour Nous. Il s'agissait des resultats concernant le lancement de notre nouveau satellite d'exploration de la galaxie appelée gracieusement "Souk III" en hommage a notre personne. Ce rapport vidéo, commenté par un de plus eminents scientifique de la société, laissait entrevoir l'immage de deux taches lointaines dans notre systeme. Bien que possedant un savoir encyclopedique, notre personne n'a put que se fier a l'expertise de nos serviteurs scientifiques. Selon eux, ces deux taches seraient des batiments spatiaux. L'image n'etant pas assez claire, nous ne pouvons affirmer si ces deux batiments sont d'origine guerriere ou non. Cependant, le satellite a capté une frequence emise par ces batiments. Une frequence unique. Le décryptage etant encore en cours, nous n'en savons que tres peu, mais nous pensons avoir identifié un message en langue mathématique exprimant ceci: "Propriété de Aragrin"

Nous ne sommes donc pas seuls dans l'univers! J'ai donc prit l'initiative d'envoyer un message, presentant l'ADN humain, afin de savoir si il s'agit d'un peuple humain ou non. Nous esperons un message retour pacifique provenant de ce "Aragrin". Je vous laisse imaginer quelles possibilités cette decouverte offre a notre peuple! Etant dans la crainte d'une attaque extra-pryhoresque, j'ai prit l'initiative de placer notre planete mere en etat d'alerte militaire et nos usines produisent en ce moment meme des vaisseaux de defenses et un vaisseau de colonisation, au cas ou nous devions fuir une fois de plus...

Mes generaux et serviteurs, je compte sur vous pour ne reveler cette information a personne. Bien qu'aillant une confiance totale en vous, je ne peux me permettre de créer un mouvement de panique parmis notre population. C'est pourquoi toutes personnes dans le secret est mise en quarantaine. Je compte sur votre comprehension, nous entrons dans une ere nouvelle, et nous devons tout faire pour qu'elle soit glorieuse pour notre peuple. Bien que risquant la destruction totale, car apres tout, nous ne connaissons pas la technologie et le peuple auquels nous avons a faire, j'ai bon espoir. Cet espoir doit etre le votre aussi.

Voila, vous, mes bras droits, etes informés de la situation. Il ne nous reste plus qu'a attendre. Je vous recontacterai d'ici peu, des qu'il y a le moindre signe de vie en face.

La banniere royale apparait alors sur l'ecran qui s'eteint alors. Les generaux applaudissent tous le discours de leur roi et un silence pesant se met alors a regner dans la salle de conference. Puis, le premier commentaire se fait entendre et des lors, les debats passionés s'enflamment. Chacun a une opinion different, certains expantionnistes, d'autres totalement pacifiques, mais tous s'accordent pour suivre les choix du roi.
Revenir en haut Aller en bas
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

bonjour,

nos généraux ont longtemps hésité avant de rentrer en contact avec votre peuple.

ils étaient d'ailleurs en plein débat lorsque qu'une de vos flottes a pris de cours une de nos flottes de colons.

je vous ai immédiatement transmis un message sur un canal privé.

en effet l'univers est grand et vous êtes loin d'être seul.

ce premier contact est néanmoisn très maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise
» La Crise Argonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser